CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : @ équipe de france @

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 324»
Page suivanteFin
kinggoombas kinggoombas
MP
Niveau 10
02 septembre 2005 à 12:31:00

lol J´avais oublié Makelele, honte à moi! :honte:
C´est vrai que ça pose problème pour Dhorasso mais je pense qu´on sera un peu plus défensif contre l´irlande, il aura surement sa chance là-bas.
pumastar :d) ce sera surement la formation contre les iles féroés :ok:

Arkanteas Arkanteas
MP
Niveau 10
02 septembre 2005 à 12:33:19

:oui: de toute façon l´équipe sera forte je pense :oui:

pumastar pumastar
MP
Niveau 10
02 septembre 2005 à 12:42:51

vous voyez ke je peux remplacer domenech :lol:

Arkanteas Arkanteas
MP
Niveau 10
02 septembre 2005 à 13:03:52

:lol: pumastar ouais mais il faut pires alors :ok:

pumastar pumastar
MP
Niveau 10
02 septembre 2005 à 13:08:41

j´avais completement pires.et dire ke je suis gunner :honte: malouda joue contre les iles féroé et le grand pires contre ...... le roi keane :diable:

pumastar pumastar
MP
Niveau 10
02 septembre 2005 à 13:10:02

o fait arkanteas je t´ai ratttrapé a ki suis je.tu veux ta revenche?ramene toi

Arkanteas Arkanteas
MP
Niveau 10
02 septembre 2005 à 13:13:15

ouais si tu veux mais je dois m´occuper de la ligue aussi :ok:

snaketartare snaketartare
MP
Niveau 10
02 septembre 2005 à 13:22:08

il manque plus que robert pirès :ange:

pumastar pumastar
MP
Niveau 10
02 septembre 2005 à 13:23:23

dis seulement ke t´as peur de moi c´est plus simple

Arkanteas Arkanteas
MP
Niveau 10
02 septembre 2005 à 13:26:09

alors là pas du tout t´as qu´à upper le topic :ok:

Arkanteas Arkanteas
MP
Niveau 10
02 septembre 2005 à 14:28:28

allez la france :fete:

Arkanteas Arkanteas
MP
Niveau 10
02 septembre 2005 à 14:32:26

Makelele revenu grâce à Zidane

A la veille du match capital de l´équipe de France contre les Îles Féroé, Claude Makelele révèle que Zinédine Zidane est seul responsable de son retour en Bleu. Dans un entretien accordé à France Football daté du 2 septembre, le milieu de terrain de Chelsea confie que le capitaine tricolore a su être persuasif, puisqu´il n´avait lui-même jamais envisagé de revenir sur sa décision de septembre 2004.

Claude Makelele avait raccroché sans amertume, assure-t-il. «Je n´ai pas l´impression d´être parti par la petite porte ! A l´époque, on n´avait visiblement plus besoin de moi, j´ai alors privilégié ma famille. Je sortais aussi de deux grandes compétitions assez décevantes (NDLR : Coupe du monde 2002 et Euro 2004), ma décision n´a donc pas été si difficile que ça à prendre», explique-t-il. L´inattendu est alors survenu. «Un jour, je ne sais plus trop quand, Zizou m´a téléphoné et m´a demandé si je serais d´accord pour revenir en équipe de France. Et là, franchement, il y a eu un blanc. J´ai songé à une plaisanterie, à une sorte de 1er avril...». Anciens coéquipiers au Real Madrid et colocataires en équipe de France, les deux joueurs sont proches. «On se connaît bien tous les deux mais je me suis demandé malgré tout s´il ne m´allumait pas. Et quand j´ai compris que non, qu´il était sérieux, j´ai demandé un temps de réflexion car ça chamboulait pas mal ma vie.»

Un délai de réflexion que le Ballon d´Or 1998 a choisi d´écourter. «Lorsque Zizou veut quelque chose, il ne vous lâche pas. Il m´a téléphoné plusieurs fois au cours de la même semaine, il devenait à chaque fois plus insistant», poursuit-il. Poussé par sa famille qui lui a dit de «foncer» et par l´envie de retrouver ses anciens coéquipiers. Bien dans sa nouvelle vie, Claude Makelele avoue néanmoins qu´il était «en état de manque, comme un fumeur». Il ne cite jamais Raymond Domenech comme étant à l´origine de son retour, contrairement à la version officielle entretenue jusqu´ici, notamment par Zidane et Thuram. Et ironie du sort, c´est au soir du match Îles Féroé - France (0-2) qu´il avait raccroché. Un an plus tard, c´est face à ce même adversaire que le milieu de terrain signe son retour en compétition officielle.

Arkanteas Arkanteas
MP
Niveau 10
02 septembre 2005 à 19:31:46

R. Domenech : «Les trois points»

Le sélectionneur de l´équipe de France Raymond Domenech a rappelé vendredi que «le premier objectif, c´est les trois points» contre les îles Féroé, samedi à Lens en match de qualifications au Mondial 2006.

«Qu´avez-vous apprécié contre la Côte d´Ivoire (3-0) que vous aimeriez revoir contre les Féroé ?
Le mouvement, la solidarité. J´ai revu quelques fois le match. C´est cette notion que tout le monde bougeait, avait envie de revenir, faisait les efforts pour demander le ballon et se replacer. Il faut insister. Contre les Féroé, trois points seraient les bienvenus. Si on pouvait programmer le nombre de buts, ce serait bien, mais ce ne serait plus du football. L´avantage ou l´inconvénient, c´est qu´il y a un adversaire et qu´il va tout faire pour ne pas en prendre et même essayer d´en marquer. Pour moi, à partir de 1 à 0, ça fait trois points. Même si on ne peut pas dire qu´on serait content de mal jouer et de prendre trois points. Le premier objectif, c´est donc les trois points. Le deuxième, qu´on avait fixé en début de campagne, c´est de faire plaisir au public.

Vous attendez-vous à une équipe regroupée en défense ?
On peut le supposer, oui. Mais s´ils sont regroupés, c´est qu´on aura fait qu´ils sont regroupés. Si on les laisse jouer, qu´on les laisse ressortir, ils ne seront pas regroupés. Les consignes sont d´être capables de s´adapter à la situation, d´imposer son jeu et de ne pas perdre des ballons n´importe comment, de ne pas pécher par suffisance, que chacun respecte bien son travail. Il faut être dans l´optique de jouer vite, que ce soit sur les côtés ou dans l´axe. Le ballon doit voyager le plus vite possible, ça veut dire qu´il faut le donner le plus vite possible et être disponible. C´est ce mouvement qui fait la différence.

Quel résultat souhaiteriez-vous pour le match entre la Suisse et Israël, deux concurrents directs de la France dans le groupe 4 ?
Comme vous, j´ai déjà fait toutes les combinaisons possibles. Tout est possible et imaginable. J´ai un seul souhait: gagner nos quatre derniers matches pour ne pas avoir à se se préoccuper de nos adversaires directs. On commencera à s´en préoccuper s´il y a un accroc.»

rothen_25 rothen_25
MP
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:10:22

Moi je trouve que Domenech, il est con de poster sa team avant parce que si il fait ça face a l´irlande, le selectionneur irlandais il se fera un plaisir de voir ça, et aussi de faire sa compo en fonction de celle de la France..

Je l´imagine bien, par exemple :
´ Ah, quel con, ce Domenech ! Il met Makelele en defensif, ben je crois que je vais mettre roy a gauche, ect.. ^^

kinggoombas kinggoombas
MP
Niveau 10
03 septembre 2005 à 13:39:26

De toute façon, ce sont les iles féroés donc on s´en fout un peu de c equ´il fait. Je n´aime pas trop la compo qu´il vient de faire avec Cissé titulaire mais bon... on verra...

rothen_25 rothen_25
MP
Niveau 10
03 septembre 2005 à 13:40:26

Ouais, ouais, mais je dis si il fait ca contre les irlandais. .

Arkanteas Arkanteas
MP
Niveau 10
03 septembre 2005 à 14:20:02

LES EQUIPES

FRANCE : Coupet - Sagnol, Thuram, Boumsong, Gallas - Vieira, Makelele, Zidane (cap.), Malouda - Henry, Cissé.
ILES FEROE : Mikkelsen - Horg, Johannesen (cap), J. Jacobsen, Olsen - Borg, Jorgensen, R. Jacobsen, Benjaminsen - Flotum (ou C. Jacobsen), Jonsson.

Arkanteas Arkanteas
MP
Niveau 10
03 septembre 2005 à 14:35:30

Zidane : «Gagner avec la manière»

Zinédine Zidane a assuré, vendredi, dans un dernier point presse qu´il faudrait d´abord «bien gagner» face aux îles Féroé, samedi à Lens en match de qualification au Mondial-2006, avant de penser «dans un deuxième temps» à la rencontre à Dublin contre l´Eire mercredi.

«Il ne faut pas se raconter d´histoire. Il faut gagner, et bien gagner. On pensera à mercredi dans un deuxième temps. Bien gagner, cela veut dire bien jouer, marquer des buts et avoir la victoire au bout. Même si c´est le résultat qui va compter, ça sera positif si on joue bien.» a déclaré Zidane.

«Ce match devrait être à notre portée parce que si nous voulons continuer l´aventure il faut gagner demain samedi", a-t-il ajouté. "On est tous préparés, c´est déjà une bonne chose. Nous savons ce que nous voulons et nous sommes prêts pour le faire. Il faut être convaincu de ce qu´on a envie de faire. Quand on est convaincu, on a plus de chances.»

Le N.10 des Bleus, avant son deuxième match en sélection depuis l´annonce de son retour, a livré sa recette pour aborder une équipe des Féroé que l´on attend très regroupée. «Il faudra écarter le jeu, a-t-il dit, ne pas être trop haut. Les équipes comme ça, il faut les étirer, sinon on va buter. Il faut être intelligent.»

Le capitaine des Bleus s´est par ailleurs félicité de sa position de meneur axial, qu´il occupe désormais chez les Bleus comme au Real Madrid: «Je suis plus efficace dans une position comme ça, pas trop reculée».

Zidane, 33 ans, a aussi livré sa vision du capitanat: «J´essaye de m´impliquer comme j´ai pu le faire dans le passé. Contre la Côte d´Ivoire, par exemple, c´était au vestiaire, à l´échauffement que j´ai essayé de parler, de dire les mots qu´il faut à chacun. Cela ne se fait pas vraiment avant.»

Arkanteas Arkanteas
MP
Niveau 10
03 septembre 2005 à 14:39:03

Voila le onze de départ contre les féroes ce soir :d)

-------------------Coupet----------------------
Sagnol-------Thuram-------Boumsong-------Gallas
--------Vieira-----Makelele-----Malouda--------
------------------Zidane.cap-------------------
----------------Cissé--------Henry-------------

snaketartare snaketartare
MP
Niveau 10
03 septembre 2005 à 14:47:09

parfait :ange: enfin presque ...

Zizou distribut
et henry n´est plus seul

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 324»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment