CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : VOSTFR Officielle de Black Mesa

DébutPage précedente
1234567
Page suivantePage suivante
MerrickSimms MerrickSimms
MP
Niveau 13
11 septembre 2016 à 12:34:32

La version avec installation automatique est désormais disponible et sera sous peu prochainement disponible via Vossey.

En attendant, vous pouvez la télécharger sur notre page MoDB, via le lien suivant :
http://www.moddb.com/games/black-mesa/addons/black-mesa-traduction-franaise-version-steam

Alysrazor Alysrazor
MP
Niveau 54
20 septembre 2016 à 18:08:41

Toujours au top merci :-)

hunter-leader hunter-leader
MP
Niveau 10
22 octobre 2016 à 18:47:40

Merci pour la version francaise . je re installe le jeux en ce moment , j avais zappé depuis plus d un ans . il y a eu des nouveauté sympa comme la mise a jour qui inclu tension en surface .

hunter-leader hunter-leader
MP
Niveau 10
23 octobre 2016 à 23:48:32

Chez moi c est plutôt bizarre , j ai les dialogues sous titre en français mais le reste en anglais . Interface et trophée en anglais

MerrickSimms MerrickSimms
MP
Niveau 13
25 octobre 2016 à 01:47:33

Es-tu sûr d'avoir bien installé le patch à partir de notre page workshop ou de la page moddb, ou encore depuis Vossey ?

Attention il existe déjà dans le jeu une version française, qui n'est pas de nous et qui ne traduit pas l'intégralité du jeu notamment l'interface et les menus.

Il faut installer notre version pour que le jeu soit intégralement en français.

Message édité le 25 octobre 2016 à 01:48:31 par MerrickSimms
hunter-leader hunter-leader
MP
Niveau 10
25 octobre 2016 à 18:21:50

Je pensais pas a la version francaise partielle dans le jeux . j etais pas a ucourant qu elle existait . Il y a e nefet quelques phrases qu isont pas sous titre .

Je vais re installer le patch pour voir

Message édité le 25 octobre 2016 à 18:22:21 par hunter-leader
hunter-leader hunter-leader
MP
Niveau 10
25 octobre 2016 à 19:09:17

J ai eu un peu de mal mais j ai reussi a mettre en francais , merci pour tout . Pour trouver le fichier de remplacement j ai procédé différemment : je suis allé dans poste de travail et j ai clique direct sur Mes documents . dans la partie disque dur je trouvais pas steam

MerrickSimms MerrickSimms
MP
Niveau 13
28 octobre 2016 à 21:40:21

Suite à la mise à jour d'Halloween de Black Mesa, je vous confirme comme indiqué dans la description de la page workshop, que la réinstallation de la traduction est nécessaire afin que le jeu soit de nouveau pleinement en français.

Certains menus ne dépendant pas du jeu directement peuvent toujours être en français, ne rendant pas la chose évidente à constater. Donc vigilance à vous fans de Black Mesa. ^^

Message édité le 28 octobre 2016 à 21:41:06 par MerrickSimms
hunter-leader hunter-leader
MP
Niveau 10
28 octobre 2016 à 23:42:34

J ai un bug d affichage avec un message d erreur : ID display et l impossibilité de reprendre mes ancienne partie d avant la MAJ ca peut etre du au conflit avec la traduction FR ?

Message édité le 28 octobre 2016 à 23:42:53 par hunter-leader
MerrickSimms MerrickSimms
MP
Niveau 13
29 octobre 2016 à 14:45:55

Non malheureusement c'est pas ça.

Toutes les anciennes sauvegardes que tu as faites ne fonctionnent plus car elles sont désormais incompatibles avec la nouvelle version de Black Mesa qu'ils ont sortis hier. C'est durs je sais, mais c'est ça un jeu en Early Accès et qui subit des modifications profondes.

Utilise le menu nouvelle partie et lance une partie au chapitre où tu t'étais arrêté, ou lance via la console la map où tu en étais, si tu veux reprendre au mieux ta partie.

Message édité le 29 octobre 2016 à 14:46:21 par MerrickSimms
hunter-leader hunter-leader
MP
Niveau 10
30 octobre 2016 à 22:39:52

J ai fais ça , la sauvegarde marche mais j ai toujours ce petit message d erreur

MerrickSimms MerrickSimms
MP
Niveau 13
03 août 2017 à 21:10:06

Mise à jour de la page du workshop avec ajout de deux topic: http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=724466386

Le premier topic traite des différents versions et traductions disponibles pour le jeu avec tous les liens en rapport.
Le second topic traite de la traduction du mod Black Mesa : Hazard Course qui est enfin disponible pour toute la communauté française.

MerrickSimms MerrickSimms
MP
Niveau 13
25 août 2017 à 09:09:55

Hors-sujet, mais Marc Laidlaw a mis sur le net le sécnario de l'Episode Three :
https://github.com/Jackathan/MarcLaidlaw-Epistle3/

VNN vient de sortir également une vidéo en parlant :

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment