CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : VOSTFR Officielle de Black Mesa

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
[]Pauolo[] []Pauolo[]
MP
Niveau 10
13 mai 2015 à 21:56:03

Bon courage pour les sous-titres. D'après ce que j'ai pu voir en jouant, les dialogues ont pas trop changé par rapport au mod, à part pour quelques scènes scriptées, mais j'imagine que vous allez devoir revoir toute la liste au détail.

MerrickSimms MerrickSimms
MP
Niveau 13
14 mai 2015 à 14:29:56

Ouai a comparé avec les sous-titres d'origines, pas de soucis.

Petit test visuel de l'avancement sur l'un des nouveaux fichiers du jeu :

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mai 2015 à 00:15:45

Vraiment sympa vivement que ce soit intégré à la version payante

NiTrO2015 NiTrO2015
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 13:33:36

Bon courage en tout cas, ça doit pas être une mince affaire.

On a une idée de la sortie de cette belle traduction, qui je l'imagine, sera intégré au prochain patch ?

MessieurDam MessieurDam
MP
Niveau 11
14 juin 2015 à 12:06:42

Des nouvelles du patch ?

Ulrik59510 Ulrik59510
MP
Niveau 6
14 juin 2015 à 18:24:12

Toutes les équipes de traduction sont en attente de la finalisation du script par certains membres du Crowbar Collective. On s'est déjà avancé le plus possible dans le travail, mais on ne peut maintenant rien faire de plus qu'attendre...

raga95 raga95
MP
Niveau 14
16 juin 2015 à 11:35:08

Ce que ne je comprends pas c'est pourquoi ils ont carrément empêcher le fonctionnement de l'ancien patch,même si il manquait quelques traductions.

Ulrik59510 Ulrik59510
MP
Niveau 6
16 juin 2015 à 13:27:53

Ils n'ont pas volontairement bloqué le patch. Ils ont simplement forcé l'anglais quelque soit la langue de Steam en attendant les traductions. Ils me semble qu'il y avait un bug résolu par cette solution.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2015 à 16:16:08

Le 14 juin 2015 à 18:24:12 Ulrik59510 a écrit :
Toutes les équipes de traduction sont en attente de la finalisation du script par certains membres du Crowbar Collective. On s'est déjà avancé le plus possible dans le travail, mais on ne peut maintenant rien faire de plus qu'attendre...

Pas de nouvelle?

MerrickSimms MerrickSimms
MP
Niveau 13
16 août 2015 à 22:34:22

Pas encore non. Rien de concret en tout cas.

NiTrO2015 NiTrO2015
MP
Niveau 10
17 août 2015 à 15:07:55

C'est normal que ce soit si aussi long ?

MerrickSimms MerrickSimms
MP
Niveau 13
18 août 2015 à 09:38:06

Oui c'est normal, c'est la Black Mesa Team.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 août 2015 à 10:10:06

Merci pour le retour.

C'est quand même bizarre que la team bloque la chose surtout que maintenant le mod est devenu payant, le fait d'avoir une traduction en plus ça pourrait ouvrir le jeu à d'autres personne qui voudraient acheter le jeu mais attende une version STFR.

Bon bah il y a plus cas attendre :)

NiTrO2015 NiTrO2015
MP
Niveau 10
26 août 2015 à 14:28:50

C'est sûr, bon ça handicape pas énormément de ne pas avoir de sous titre étant donné qu'on connait l'histoire, mais ce serait quand même agréable de les avoir, ces sous titres... :(

victorlead victorlead
MP
Niveau 5
29 septembre 2015 à 22:51:47

Bonsoir, voilà mon problème ..
J'ai la version steam de black mesa,
J'ai suivis les conseille d'installation mais rien à faire, le jeux reste en anglais !
J'ai fait l'installe avec le patcher, et j'ai fait l'installe manuellement.
pk sa ne fonctionne pas bordel de ****

Ulrik59510 Ulrik59510
MP
Niveau 6
30 septembre 2015 à 20:13:58

Parce que comme on déjà dit (et c'est marqué plusieurs fois sur http://www.moddb.com/games/half-life-2/addons/black-mesa-official-french-translation), le patch ne fonctionne pas sur la version Steam car les développeur ont fait en sorte que le jeu soit forcé en anglais quelque soit la langue selectionnée.
Le but de cette manœuvre était de corriger un bug et de virer les traductions foireuses (car faîtes en 48h) déjà existantes (espagnol, allemand...).
Néanmoins, les sous-titres pour d'autres langues (dont le français) apparaîtrons dans un patch futur.
Nous travaillons actuellement main dans la main avec les développeur de BM et sommes actuellement en attente d'eux. Ils sont en train de faire une refonte totale des scripts anglais pour faire quelque chose de plus propre et surtout sans bug.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 octobre 2015 à 21:48:45

Le 30 septembre 2015 à 20:13:58 Ulrik59510 a écrit :
Parce que comme on déjà dit (et c'est marqué plusieurs fois sur http://www.moddb.com/games/half-life-2/addons/black-mesa-official-french-translation), le patch ne fonctionne pas sur la version Steam car les développeur ont fait en sorte que le jeu soit forcé en anglais quelque soit la langue selectionnée.
Le but de cette manœuvre était de corriger un bug et de virer les traductions foireuses (car faîtes en 48h) déjà existantes (espagnol, allemand...).
Néanmoins, les sous-titres pour d'autres langues (dont le français) apparaîtrons dans un patch futur.
Nous travaillons actuellement main dans la main avec les développeur de BM et sommes actuellement en attente d'eux. Ils sont en train de faire une refonte totale des scripts anglais pour faire quelque chose de plus propre et surtout sans bug.

Déjà merci pour ses Info. Depuis un bon moment je regarde ce sujet en espérant voir ce patch fr arriver.

Concernant les scripts vous avez une idée de l'avancement?

Ulrik59510 Ulrik59510
MP
Niveau 6
10 octobre 2015 à 20:51:57

Non aucune idée... Juste que c'est en cours...

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 octobre 2015 à 13:49:16

Le 10 octobre 2015 à 20:51:57 Ulrik59510 a écrit :
Non aucune idée... Juste que c'est en cours...

Ça doit être difficile pour que ça prenne autant de temps. Dommage qu'on a pas genre une barre d'avancement du projet sur certain jeu il le faisait :)

Perso si black mesa steam à un jour la traduction FR, j'achète direct le jeu. Je me pose même pas la question.

J'ai déjà fait black mesa quand le mod était gratuit + la traduction FR et je trouvais franchement le boulot impec.

C'est un pur bonheur de rejouer à half life avec des graphismes refait + une traduction qui tient la route.

J'ai vraiment hâte que cette traduction arrive.

Il y a plus cas patienter gentiment que ça ce fasse. Mais hâte...vraiment hâte.

Ulrik59510 Ulrik59510
MP
Niveau 6
24 octobre 2015 à 13:53:15

Bonjour,

Juste pour prévenir que nous avons eu enfin des nouvelles de l'équipe de Black Mesa et notamment de la personne s'occupant de refaire les sous-titres. Elle travailles toujours dessus mais approches apparemment de la fin.
Les équipes de traduction commence à être à bout et beaucoup ont commencé à déserté que cela soit par désintérêt ou des changements importants dans la vie privée... Mais je pense que nous commençons à voir le bout du tunnel ! Peut être que d'ici Noël, on va pouvoir se remettre au boulot !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment