CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Monter rapidement son forgeage !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
grdkk69 grdkk69
MP
Niveau 7
04 mars 2014 à 15:43:23

salut est ce que tu as essayer de mettre des équipements te donnant un bonus de forgeage et de consommer une potion te donnant un bonus de forgeage?

majesterskyrim majesterskyrim
MP
Niveau 3
04 mars 2014 à 17:06:50

merci :merci:

majesterskyrim majesterskyrim
MP
Niveau 3
04 mars 2014 à 19:58:23

oui j'ai tout essayer mais merci quand même grdkk69 et romain3999 :merci:
mais je vais essayer les élixir c 'est juste ce que je n'ai pas fait :play:

src001 src001
MP
Niveau 7
04 mars 2014 à 22:00:46

Bonsoir,
Moi perso à bas level je mine beaucoup de fer, je chasse pour avoir du cuir, et j'achète plein de corundum chez les forgerons, et je crafte des armures de fer à bande. J'achète aussi de l'argent, et lors des donjons je récolte des pierres précieuses qui servent à faire des bijoux (il faut faire ceux qui valent le plus cher).
Par la suite, comme cela a été dit, le métal dwemer est très facile à avoir, il permet de crafter des objets chers.

guillaume1107 guillaume1107
MP
Niveau 1
12 mai 2014 à 16:57:48

après, plus radin et plus rapide, des dongeon dwemer on en fait plein, et on ressors souvent les poche pleine, il suffi de faire fondre tout ce que l'on peut en lingot, puis de coupé plein de petit boit, qui je le rappel et gratuit, de la on fait des flèche dwemer.
L'avantage c'est que les flèche ne nous ralentisse pas, on peut les revendre, et c'est surtout plus rapide et beaucoup moins chère que de faire des dague de fer.
il faut être un minimum lv 30, très rapide vu que c'est le début, et la je suis passer du lv 35 à 54 en 30 min.

thekillerdu59 thekillerdu59
MP
Niveau 1
03 juin 2014 à 01:20:44

OUI d après la MAJ la technique des dague de fer ne marche plus (ou est très lente) et dc pour cela:

pour ceux sur ps3 (je connais juste cette technique) vous allez ds les données de jeux (au menu ps3) vous desintaller les mise a jour de skyrim, ensuite vous redémarrer le jeu et lorsqu'il sera écris:"installer mise a jour" vous le faites pas apppuyer sur "O" vous charger votre sauvegarde et le forgeage ira super vite! :p technique classique! pour les PCeux je sais pas comment contourner cela et xbox non plus (j ai pas la xbox je suis PS3eux (même si sa se dis pas je m en fout)

Mrtoby70 Mrtoby70
MP
Niveau 1
31 juillet 2014 à 16:43:24

est ce que le minerais ripop ?

Al-Tes Al-Tes
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 18:01:40

Oui, mais au bout d'un bon moment (au moins un mois in-game, si je me souviens bien.)

Mrtoby70 Mrtoby70
MP
Niveau 1
03 août 2014 à 12:48:14

merci

MadaraDeRetour MadaraDeRetour
MP
Niveau 2
05 août 2014 à 20:17:37

:spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:
Gros spoiler! Attention! Gros spoiler! attention! Gros spoiler!

Donc petit résumé de tout ce qu'il c'est dit et ce que je sais! :)
Juste avant de commencer faut savoir que ca devient rapidement lassant et chiant d'avoir la forge a 100 en "boostant" ses compétences ;) (Je dis ca pour ceux qui veulent se la jouer RP etc...)
Avant tout il faut savoir, que depuis une certaine mise a jour les dagues de fer ne procurent quasiment aucun XP :/
Il va vous falloir pas loin de 10/15 dagues pour 1 niveaux a partir du lvl 30! Donc on oublie! (Enfin pour le moment;) )
1)"Les bases de la forge"
La forge/l'enclume: sert a créer armes et armures!
Le chevalet de tannage: sert a faire de la peau du cuire, et du cuire des bandes de cuire!
La meule: sert a améliorer ses armes, l'amélioration est plus ou moins avancé selon le lvl de forgeage, et les armes ont besoin souvent de minerai différent pour être améliorer.
Etabli: Sert a améliorer ses armures. Il s'agit de la même chose que la meule mais pour armures ;).
Et enfin la fonderie! Bon pour faire simple... on peut transformer des minerais en lingots!
2) "J'ai pas de septim comment faire?! :O" L'avantage du forgeage c'est que les matériaux se trouvent abondamment dehors, peau de bêtes, minerai, os etc... Alors allons tous a la chasse! Dîtes vous bien, qu'un loup tué (souvent OS) c'est une peau soit un morceau de cuire, étant souvent en meute, trouvez-en une et a vous 5 cuire en mois de 30sec.
D'autres bêtes comme les ours et les smilodons fournissent plus de cuire (jusqu'à 4 par peau) mais sont souvent solitaires et bien plus puissant! Sinon il y a les chèvres, 2 peaux = 1 cuire! Ce n'est rien mais ce sont les bêtes les plus inoffensives de Bordeciel ^^'.. Alors si vous en trouvez sur votre chemin servez vous! :P
Rendez vous ensuite au chevalet de tannage et faite un gros stock de bande de cuire! (1000!) Ca parait énorme mais ca s'obtient vite, quant au reste des peaux faites en du cuire!
Bien évidement chassez n'est pas la seule action disponible, allez miné dans ... une mine! Ramassé une pioche présente a cout sur dans la mine et miné bien! Normalement par filon, on obtient 3 minerai, parfois 2 minerai et une pierre précieuse! Parfois rien! C'est assez aléatoire en fait!
Voila voilou, par contre si vous êtes un gros PGM du vol, je vous offre la possibilité d'allez voler les forgerons, en particulier celui de Faillaise, et Rivebois! (A Faillaise dans le Marteau noirci vous trouverez pas mal de fer (15/20 lingots, un peu d'acier 5/10 lingots, du cuire, des bandes de cuire, des pierres précieuses et dans certain coffre des paquets de 250 or!) Bien sur cela reste du vol donc évitez de vous faire prendre! L'avantage de Rivebois est que c'est la première forge disponible! Bien sur quelques lingots sont disponibles pour les voleurs, et 2 potions de forgeages sont disponibles dans l'étages inférieure de la maison du forgeron! Sinon il existe une méthode accessible a un plus grand niveau (15+), et ca c'est la qu'intervient la fonderie!
Outre miné et chassez, chercher et fondre et une tres bonne alternative, pour cela rendez vous dans des ruines dwemers, et prenez un peu de tout, (plus c'est lourd plus ca vaut le coup!) Métal dwemer solide, etai dwemer, et tout le tralala!
Malheuresement ces ruines sont dangereuses! Et vous allez vite finir trop lourd! C'est pour ca que je vous conseille d'emmener un acolyte! Et de lui demander de tout ramassé!
3) "Lieux spéciaux"
Certain lieux vont vous permettre de dénicher des avantages, des endroits plus propices pour forger etc...
-Blancherive et ses 2 forges, oui oui, a Blancherive 3 vendeurs sont disponible, ainsi que 2 forges! Eorlung a la Forgeciel vous permettra d'acquérir en échange de pas mal de septim des formations! D'ailleurs en parlant d'Eorlung, c'est lui qui s'occupe de la Forgeciel, une forge unique dans son genre car apres les quêtes des compagnons celle ci vous permettra de forger des armes du héros, carrément bonne! et des armures nordiques antiques!
-La gorge du monde! Au sommet de la montagne se situe une pioche unique qui augmente le talent de forgeage du porteur de 5! Cette pioche est entouré des minerais les plus rares! (Mod et DLC non compris!) Un peu d'ébonite, de malachite! :D
-La forge lunaire!
Cette forge situé au nord de Blancerive vous permet d'acquérir des enchantements uniques sur vos armes! (Je n'ai pas encore tout compris sur cette forge alors voila :/ )
-Le camp de la lune silencieuse: contient un sort unique et juste abusé! C'est un sort d'altération nommé transmutation!
Il a pour effet de transformer vos minerai de fer en argent et d'argent en or! Du coup pour ceux qui veulent augmenter leurs précieux Septim! ;D, ce camp se trouve dans une mine rempli de chez rempli de fer! Vous voyez la combine? Par contre je vous préviens c'est un sort assez couteux alors pour ceux dont la magie est faible :/
-Le savoir ancestrale! Grace a cela vous pourrez augmenter votre forgeage 15% plus rapidement ce qui n'est pas négligeable. La quête se débloque sur les quais de Faillaise!
Il faut parlé a une argonienne tout le tralala!
-Et enfin la pierre du guerrier avec les pierres gardiennes qui fait que tout les talents de guerrier (y compris le forgeage) sont 15% plus rapide a apprendre.
4) On forge enfin!
Du coup on récapitule, notre forgeage augmente 30% plus rapidement et 40% plus rapidement si l'éthnie de votre perso est "Nordique".
On doit se retrouver bourré d'or et de lingots dwemer! Votre barre d'XP de forge ne demande pas mieux! Ce qu'il nous reste de cuire et de fer faites en des dagues. Ca vous servira pour l'enchante a l'avenir! Voila tout ca pour dire ca ! J'espère que ca aura aider quelqu'un Bye :fou:
:spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:

Darkreveur Darkreveur
MP
Niveau 9
05 août 2014 à 22:35:13

tu as oublié d’être marié et d'aller dormir avec ta femme, ce qui te donne le talent temporaire "repos réparateur" qui te donne "vitesse d’accroissement des compétences +15% pendant 2h" :ok:

MadaraDeRetour MadaraDeRetour
MP
Niveau 2
06 août 2014 à 13:18:47

Effectivement Darkreveur je n'y avais jamais pensé, certainement du fait que je ne me suis jamais marié dans Skyrim ^^

Darkreveur Darkreveur
MP
Niveau 9
06 août 2014 à 16:31:34

sinon, il y a le talent "repos", si tu dors dans le lit d'une de tes maisons : +10%
ou le talent " (...je n'ai plus son nom ...) " si tu dors dans un lit quelconque : +5%

MadaraDeRetour MadaraDeRetour
MP
Niveau 2
07 août 2014 à 12:20:34

Pour ceux qui sont Loup-garous comme moi on n'en bénéficie pas ;p mais pour les autres qui ne le sont ou sont guérie ouais :)

alagona alagona
MP
Niveau 1
07 août 2014 à 22:25:53

je voulais vous dire de ne pas monter trot vite votre forge au nv100 trot vite je vous dire plus tard pour quoi si vous reponder a se message merci de repondre

Darkreveur Darkreveur
MP
Niveau 9
08 août 2014 à 01:43:01

Ah, parce que tu n'expliques que si on te répond :-d

L'intéret de monter le forgeage, c'est de pouvoir forger des armes plus puissantes.
Si on le monte à fond à bah niveau, on doit gagner 4-5 niveaux je pense.

Sachant que les mobs se mettent à ton niveau global, ca ne changera pas bcp.

Par contre si tu montes à fond le forgeage, l'alchimie, l'éloquence, le vol à la tire, l'enchantement, en délaissant les autres talents de combat, oui là, ca va devenir vite problématique pour ton personnage.

Mais seulement le forgeage, je ne pense pas que ce soit bien nuisible au jeu.

alagona alagona
MP
Niveau 1
08 août 2014 à 06:28:11

oui mais si tu monte ta forge tros vite sa gache tout le reste jais fais 2perso et un jais monter ma forge au nv100 quand j'etais nv20 et puis apres sais tros facile donc il faux la monter quand tu commence a avoir dur (pour ceux qui veule un petit coups de mien apres la miss a jour faite des armure de faire et de cuir et d'acier sa monte asser vite)
:content:

alagona alagona
MP
Niveau 1
08 août 2014 à 06:37:41

et perso avec mon nv55 avec ache dedra legandaire j'ai tros facile et ma tenue dedra qui fais en valeur d'armure700 donc jais tros facile :rire:

drogoths drogoths
MP
Niveau 10
08 août 2014 à 09:48:59

bah change d'armure :pf:

Sinon pour la forge lunaire si je me souviens bien , toutes les armes que tu créent la bas LA NUIT , enfin quand il y a la lune , disposeront de l'enchantement (mais c'est à verifier)

alagona alagona
MP
Niveau 1
08 août 2014 à 11:14:00

qui a deja fais la quette de la guilde des voleur?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PC 39.99€ PS4 48.98€ PS4 51.79€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment