CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Monter rapidement son forgeage !

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Renaissance-x Renaissance-x
MP
Niveau 8
31 janvier 2012 à 22:42:26

Salut a tous , je poste ce topic afin de vous partager une astuce pour XP son forgeage niveau 100 en 1h30 - 2h maxi !
Pour cela il vous faut : +/- 15000or et c'est tout !
Cette astuce est assez connue , en faite il suffit d'avoir un max de bandelette de cuir et de lingot de fer (achetable aux pnj's , il y en as trois qui en vendent a Blancherive). Vous allez a la forge et vous faites un max de Dague de fer (qui necessite 1Lingot de fer et 1Bandelette de cuir) .
Voila tout , de quoi avoir vos armures rapidement :)

Panda-JG Panda-JG
MP
Niveau 9
31 janvier 2012 à 22:43:46

Sinon,achète le cuir également pour faire des gantelets de cuirs/casques de cuir. Très pratique.

Renaissance-x Renaissance-x
MP
Niveau 8
31 janvier 2012 à 22:44:48

Perso je préfère l'astuce Bandelette de cuir/fer , mais chacun son truc :) Je partage juste une astuce que perso j'ai adoré et j'ai pu faire ma pano daedra :bave:

Jinouga96 Jinouga96
MP
Niveau 9
31 janvier 2012 à 22:45:14

Et a 100 tu a l'armure deadra

Renaissance-x Renaissance-x
MP
Niveau 8
31 janvier 2012 à 22:46:11

90 armure daedra *
100 Armure draconique. Inférieure a Daedra.

[JV]Marcusio [JV]Marcusio
MP
Niveau 3
01 février 2012 à 02:32:59

Pour compléter ton astuce, garder les dagues et autres craft. Les enchanter avec des gemmes insignifiantes (en fesant un peu de capture d'ame en se promenant etc (ou si etoile d'azura la charger un max en ames)). Comme ca augmentation de l'enchantement en même temps et ca se revend bcp plus cher (2Po la dague elle se vend 50-100Po)

elie-nc elie-nc
MP
Niveau 3
04 février 2012 à 02:20:53

et si accessoiremetn vous avez encore de l'argent et que vous passez des niveaux, utilisez vos entrainements pres des forgerons de chaque villes, ca fait toujours 5 niveau de forgeage en plus

st0wn st0wn
MP
Niveau 10
04 février 2012 à 07:49:42

Je suis niveau 23 ou 24 jessaye de monter a la loyal forge mais c long jai rarement besoin dutres armures.... Donc si je fais ca ok jvais monter ! Mais sa va ps me niquer le jeu ! Je parle niveau bestiaire sa va etrz dur ?... Jai pas envi de niquer tt sa juste pr forger quoi ....

guezguez92 guezguez92
MP
Niveau 3
04 février 2012 à 09:05:30

salut,moi je prend pas mal de plaisir a aller chassé a l'arc donc je ramasse beaucoup de peau!
je suis niveau 43 et presque au niveau 100 en forge et je t'avoue que maintenant c'est presque trop facile y'a beaucoup moins de challenge!
je joue en armure légère depuis le debut je suis au niveau 90 armure légère et tout équiper armure de verre!
je te conseilleré de prendre ton temps pour up la forge et quand tu vois que sa devien trop hard tu la fait monter en niveau a toi de voir..

st0wn st0wn
MP
Niveau 10
04 février 2012 à 10:18:56

Okay encore une question

Actuellement je mets des points dans Armure lourde, une main, forge, enchantement ...

je me tate entre Alchimie ou Archerie ou bien les 2

mais 5/6 constellations à gerer sa fait pas trop ???

sachant que par exemple dans forge je met uniquement les points dans armure lourde, les legers je m'en fou ...

Rad100 Rad100
MP
Niveau 10
04 février 2012 à 10:24:36

Vous êtes une belle brochette de noobs.

st0wn st0wn
MP
Niveau 10
04 février 2012 à 10:27:52

ah encore un pseudo RP qui n'a rien d'autre à faire que de deverser sa haine ...

st0wn st0wn
MP
Niveau 10
04 février 2012 à 10:50:55

personne pour répondre à ma question ??

Luen Luen
MP
Niveau 10
04 février 2012 à 10:58:00

L'auteur, bien ta grotte ? :hap:

morrobli morrobli
MP
Niveau 9
04 février 2012 à 10:58:42

Enchante les toutes en vends les. Ça te rapporte de l'or (une drague enchante qui absorbe 8pts de dégâts vaut 200 à 300 or) et ebony plus ça up facile l'enchantement

shannara06 shannara06
MP
Niveau 10
04 février 2012 à 11:07:38

perso j'ai gardé toutes les peau de bête que j'ai croisé, j'ai miné dans toutes les mines que j'ai vu et j'ai tout stocké dans un tonneau à côté de la forge.
j'allais acheter quelques lingots de temps en temps pas plus d'une quinzaine, quand je croisais un forgeron, je me suis vite retrouvé avec 300-400 cuir et autant de fer, je montais la forge de 5-6 niveaux à chaque fois que je passais à blancherive, vu que je joue en expert je voulais pas avoir forge 100 et archerie/armure légère à 40 quoi ...
je pense que ça reste la meilleure technique pour monter la forge sans trop dépenser de sous (parceque 15 000po mine de rien ça te permet d'acheter un paquet de gemme pour l'enchantement ...)

après faire des dagues de fer ou des gantelets de peau c'est selon les goûts de chacun, tout ce qui est en peau ne coûte strictement rien vu que tu peux chasser et augmenter ta fufu et l'arc au passage :ok:

Pile-Staline Pile-Staline
MP
Niveau 8
04 février 2012 à 11:12:11

le plus économique reste de faire des armures notamment les gantelets et les casques en peau qui coutes des bandelettes et du cuir

MK3A1-F2000 MK3A1-F2000
MP
Niveau 9
07 février 2012 à 14:51:06

excellente technique et c'est a quel level que je pourrai me craft une bonne dague? Car mes dagues orque c'est un peu la deche avec 12 dammage xD

sambot35 sambot35
MP
Niveau 8
07 février 2012 à 15:00:32

Une autre astuce consiste a se rendre dans une ruine dwemer,et de ramasser le plus possible de métal,grande plaque,étai,feraille tordue,et de refondre tout ca a la fonderie,ca rapport au moins 80 lingots dwemer,il reste a forger des arcs,c'est tout bénef.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment