CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sombrage ou Impériaux ? guidez moi

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
PippinTouque PippinTouque
MP
Niveau 10
16 janvier 2012 à 08:50:15

Moi je dirais, qu'historiquement, il vaut mieux rejoindre un camp quand tu as fini la Quête Principale, puisque a un moment de la Quête Principale

SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL

Le Général Tullius et Ulfric Sombrage signent un accord de paix pendant que le Dragonborn détruit Alduin :ok:

PippinTouque PippinTouque
MP
Niveau 10
16 janvier 2012 à 08:50:48

Donc il est assez incohérent de continuer le combat sachant qu'il y a un Accord entre les deux parties :ok:

toinous toinous
MP
Niveau 10
16 janvier 2012 à 09:18:06

spoil :

c'est une trêve jusqu’à Alduin fils Akatosh (ou Anui-el ) dévoreur de monde , soit terrassé et rejoint le néant ou il as était engendré !

lars126 lars126
MP
Niveau 6
16 janvier 2012 à 10:20:24

j'ai choisi de rejoindre ulfric car j'adhere a sa politique

MAIS SPOIL!

a un moment de la quete principale tu trouves un bouquin qui indique que ulfric sombrage est un agent dormant des thalmors, peu coopératif cela dit
donc bon, si je pouvais anéantir les 2 camps..... ca m'irait très bien.....

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 janvier 2012 à 10:21:35

Exactement.

Ulfric est un sous-fifre des nazis-thalmors.

Vive l'empire !

vivi1230 vivi1230
MP
Niveau 1
17 janvier 2012 à 18:50:20

Mais justement, il est écrit qu'il est un agent dormant, certe, mais qu'il est aussi peu coopératif, donc c'est une preuve qu'il n'approuve pas les idéologies du Domaine Aldmeri, non ? À mon avis, je ne crois pas qu'il peu leur être d'une très grande aide.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 janvier 2012 à 19:00:54

combien de sombrage ont tenté de vous assasinné depuis le debut du jeu ?
a ma connaisance aucun

combien d'imperieux ont tenté de vous assasiné depuis le debut du jeu ?

des le debut justement puis dans plusieur quete futur ( cf forelhost)

voila le choix pour moi etait tout fait :)

darkbayou darkbayou
MP
Niveau 3
24 janvier 2012 à 12:57:17

Je tien à tous vous dire que quelque soit la cause que vous choisisez vous serez a un moment vous serez déçu par ce que aucun des camps ne peut réussir sa cause sans être irréprochable
Je pense que pour l'empire qui doit garder c'est pays qu'ils doivent des sacrifices.

emy-bretagne emy-bretagne
MP
Niveau 2
04 décembre 2012 à 11:01:43

bonjour à tous alors pour ma part moi j'ai choisi les impériaux , car ulfric a tué le jarl de solitude et car il déclare la guerre a blancherive et perso cela me plait pas... mon conjoint lui a choisit les sombrage car il ma dit je site: " c'est les impériaux qui voulais me tuer au tout dédut du jeux , ils vont se faire voir"
donc chaqu'un a son clan on verra au fil du jeux comment ça se passe pour chaqu'un d'entre nous et peut etre savoir qui des deux a choisi les meilleurs personnes...

Cousland Cousland
MP
Niveau 10
04 décembre 2012 à 11:19:54

Ulfric est une raclure :
Xénophobe :regardez les Argoniens et les elfes de Vendaume.
Certes, les Dunmers ne veulent pas prendre part à la guerre stupide d'Ulfric (et ils ont bien raison) et sont donc traité comme de la bouse.
Mais si on bute Ulfric, le nouveau Iarl de Vendaume aide ces deux peuples en les faisant rentrer dans la ville et plusieurs autres choses.
Ulfric est un manipulateur : même si il croit en sa cause, il cherche surtout à chopper le trône et à aller défoncer l'Empire et les Elfes !
Et regardez aussi le cas des Parjures : une véritable trahison et un bain de sang ! Pas étonnant qu'ils détestent les étrangers maintenant !
Et aussi j'adore les Sombrages qui beuglent : Bordeciel est la terre des Nordiques !!
Bah non... Vous l'avez volé ! Aux Falmers d'abords puis aux parjures.
Quand on voit tout ça, comment peut-ont prendre partie par un fumier pareil !?

Et l'Empire ? Ils baissent leur pantalon devant les elfes et livrent tous les prisonnier aux Altmers qui seront sans aucun doute torturé puis exécuter.
Les impériaux arrête et exécutent arbitrairement (Cas du héros) et ose renier Talos qui est le plus grand général de l'humanité et le fondateur de l'Empire "Septim".
De plus, ils abandonnent leur alliés Rougegardes qui eux ont le courage de défendre leur terre et ont même foutu une raclé au domaine !

Bref, les deux camps sont des connards et mieux vaut les laisser s'entretuer et ramasser les miettes après.

BaaDBoyJr BaaDBoyJr
MP
Niveau 8
04 décembre 2012 à 12:00:19

Empire :d) Allié avec le Thalmor donc Tallos :d) A MORT ! Sinon l'Empire est assez cool (que le Thalmor qui dérange)
Sombrages :d) Veut (mais ne va pas le faire) virer tous les non-Nordiques de ces terres.

WaltEliasDisney WaltEliasDisney
MP
Niveau 8
04 décembre 2012 à 13:14:49

:peur: Vous êtes sérieux les gens?

Vous êtes vraiment à fond, mais trop.
L'autre clown herp machin qui s'emballe et qui parle politique , qui fait des comparaisons avec les nazi, qui te cite des propos de Horteufeux qui parle de FN etc...

FAUT FAIRE UNE PAUSE MON GARS! :rire:
Mieux, faites tous une pause là , vous êtes tous autant ridicule.

WaltEliasDisney WaltEliasDisney
MP
Niveau 8
04 décembre 2012 à 13:16:26

(C'est juste un jeu vidéo)

" mwa g chwazi un elf nwar
Et vou savez kwa??

les sombrage m'ont bien intégré donc c pa D racist :ok: "

PATHETIQUE.

Derff Derff
MP
Niveau 10
04 décembre 2012 à 13:54:39

Les Sombrages :bave:

Derff Derff
MP
Niveau 10
04 décembre 2012 à 13:58:07

Je suis née pour être une escroc, une voleuse/cambrioleuse donc bon, le choix était vite fait, vive la rebellion :banzai:

Rad_Spencer Rad_Spencer
MP
Niveau 10
04 décembre 2012 à 15:06:03

Toujours les mêmes choses...

Ulfric devait être une Grisebarbe mais a décidé de se battre pour l'Empire lorsque la guerre a éclaté (alors que les Grisebarbes sont censées être externes à tout ça).

Il a fini prisonnier du Thalmor, et ceux-ci lui ont fait croire qu'il avait révélé des trucs sous la torture, des trucs qui leur ont permis d'obtenir la victoire finale.

L'Empire a dû signer le traité de l'or blanc, qui les force à oublier Talos, le dieu qui n'est autre que Tiber Septim divinisé.

=> pour ceux qui ne le savent pas, supprimer Talos du panthéon fait partie d'un plan du Thalmor visant à long terme à éliminer les humains pour redevenir des êtres du genre Aedra (ou un truc similaire, je m'y perds un peu dans cette métaphysique)

Bref, Ulfric en veut à l'Empire d'avoir perdu la guerre alors qu'il était prisonnier... Il avait qu'à pas se faire capturer...

Ensuite, l'incident de Markrath:
La région de Markrath (la Brèche, si je me plante pas) a été envahie par des Brétons, qui se disputent ce territoire avec les Nordiques depuis longtemps.
Le Jarl de Markrath a demandé de l'aide à Ulfric, en échange il promettait d'autoriser le culte de Talos dans ses murs. Ulfric, déjà Jarl de Vendeaume, s'est pointé et a attaqué les Brétons (dont les survivants sont les Parjures)
L'Empire s'est pointé après pour remettre de l'ordre, et Ulfric les a forcé à autoriser le culte de Talos dans le coin. Le même empire a dû revenir sur cette décision plus tard, à cause de pressions subies par le Thalmor.

=> Ulfric s'est mis à détester l'Empire.

Quelques années plus tard, il a proposé un duel au roi de Skyrim, Torygg, dans le but de montrer que Bordeciel était devenu faible sous la domination de l'Empire. Ulfric a un peu triché, vu que Torygg ne pouvait pas utiliser le Thu'um...

=> Résultat: l'Empire déclare que c'est un meurtre (pour moi c'est plutôt de la triche) et la rebellion commence...

Bon, voilà un résumé de ce qu'est Ulfric.

En revanche, pour savoir QUI on doit soutenir... C'est l'Empire.
Ulfric n'a pas vraiment tort quand il dit que l'Empire est devenu faible, mais il aurait dû attendre quelques années de plus et se battre aux côtés de l'Empire contre le véritable méchant: le Thalmor.

Oui, l'Empire a signé le traité de l'Or Blanc, mais pour lui ce n'est pas la fin de la guerre...

Ecoutez un peu ce que racontent Tullius et son légat Rikke: même s'ils ne s'étendent pas là dessus (Rikke dit clairement "Cette conversation est terminée" si on l'interroge plus avant) ils disent clairement que le véritable ennemi de l'Empire c'est le Thalmor, et que la guerre va reprendre.

De plus, même Ulfric le sait!!! Mais il ne s'en rend compte que s'il perd la guerre.
Finissez la guerre civile en aidant l'Empire, puis atteignez Sovngarde: Ulfric s'y trouvera, disant clairement qu'il a eu tort parce qu'en combattant l'Empire, il aidait le Thalmor!

Source
http://elderscrolls.wikiakia.com/wiki/Ulfric_Stormcloak

Donc pour moi, c'est l'Empire qu'il faut rejoindre si l'on veut faire ce qui est mieux... Sachant que le mieux qu'on atteindra n'est pas le mieux qu'on aurait pu espérer.

Le véritable ennemi, c'est le Thalmor.

skullseven skullseven
MP
Niveau 4
05 décembre 2012 à 18:49:28

tu leur a fait un finish assez mortel

Napoleon1_2010 Napoleon1_2010
MP
Niveau 8
05 décembre 2012 à 19:24:01

Pour moi c'est les impériaux car comme disait Napoléon III " l'empire, c'est la paix"

[RecTwoo28] [RecTwoo28]
MP
Niveau 7
05 décembre 2012 à 19:33:03

Euh les mecs ? :gne:

Vous trouvez pas que vous êtes un peu trop dedans ? Je veux dire que vous en faite une affaire d'état alors que c'est qu'un jeu ! :rire:

Après ça dépend du Background et de son envie, faut arrêter de tout comparer avec le monde réel, y'a aucun rapport, vu que c'est un monde IMAGINAIRE :honte:

Après si vous voulez continuer a pourrir ce topic, faites comme il vous plaira, mais je crois que ce n'est pas ce genre de réponses que l'auteur est venu chercher. :non2:

Je lui répond donc : C'est comme tu veux :) C'est ton perso, tes choix, aucun n'est mieux, aucun n'est pire, les deux se valent ! Choisis en fonction du passé de ton perso (ci il en a un) ou de son histoire. :ok:

Sur ce bonne soirée ! :hap:

rafio77 rafio77
MP
Niveau 10
05 décembre 2012 à 19:37:22

simple debat zen VDD

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PC 39.99€ PS4 48.98€ PS4 50.15€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment