CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sombrage ou Impériaux ? guidez moi

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
HerppDerpp HerppDerpp
MP
Niveau 4
04 janvier 2012 à 18:57:09

EspritLubrique
Posté le 4 janvier 2012 à 17:26:48
"I fight for we few did come home, only to find our country full of strangers wearing familiar faces"

Et on dit qu'il est pas raciste

Ok, maintenant tu vas me faire le plaisir d'apprendre l'anglais et de revenir quand tu auras de vrais arguments.
Je te donne un indice: stanger =/= foreigner.

_Subzero6_ _Subzero6_
MP
Niveau 9
04 janvier 2012 à 19:20:22

Herpderpp le petit fanboy. T'es mignon.

Letroleur Letroleur
MP
Niveau 10
04 janvier 2012 à 19:22:01

c'est quoi la differences des deux clan sa change histoire ?

[Katanaze] [Katanaze]
MP
Niveau 10
04 janvier 2012 à 19:25:05

Les sombrages se battent contre l'empire car ceux ci se sont plié a une des règles que le Thalmor a imposé : Plus de culte de talos, Aussi les sombrages se battent pour leur dieux. Quand au fait que si les sombrages divisent l'empire, les thalmors gagne, cela dépend de ton point de vue

M'est avis qu'il y a un nombre suffisant de nordique pour défendre Bordeciel, mais étant des combattants chevronnés, l'Empire aimerait garder Bordeciel afin qu'ils les aident eux aussi a se battre

j'ai pris les sombrages

Fafouche Fafouche
MP
Niveau 3
04 janvier 2012 à 19:31:12

Ben en faite tu peux etre se que tu veux moi je me suis fais orque sombrages et nordique imperial.Moi je préfère les sobrages s'est cool les attaques de fort.

_Subzero6_ _Subzero6_
MP
Niveau 9
04 janvier 2012 à 20:51:26

Fafouche : dans les deux camps, on fait des attaques de forts. Donc ne dit pas nimporte quoi

applecat144 applecat144
MP
Niveau 10
04 janvier 2012 à 21:02:17

"Rechercher + Laisse tomber le "bien" et la "noblesse".
Dans Skyrim, c'est juste de la politique. Les deux camps ne sont pas clean."

J'ai vite compris ça en entendant les villageois de n'importe où. Les Impériaux ont des pratiques douteuses, ils torturent les gens et tout et tout, mais d'un autre côté ils sont le plus efficace possible pour la protection .... Les sombrages veulent la liberté de tous et du culte etc, mais ils ont rien a foutre des dégâts collatéraux. Contrairement à la plupart des jeux dans lequel on trouve ce genre de situation, je préfère bosser pour le pouvoir en place niveau éthique.

HerppDerpp HerppDerpp
MP
Niveau 4
04 janvier 2012 à 21:05:09

En tout cas, il y a quelque chose que personne ne pourra nier, c'est que bataille de Blancherive côté sombrage > bataille de Blancherive (ou plutôt de ses écuries) avec les impériaux.

Fafouche Fafouche
MP
Niveau 3
05 janvier 2012 à 16:57:31

Oui mais Subzero6 Quand on attaque blancherive je parle avec les catapultes moi je trouve que c'est mieux que imperiaux

[GeeK27ReturN] [GeeK27ReturN]
MP
Niveau 10
05 janvier 2012 à 17:05:22

Perso au début je n'ai rejoins aucun camp , car seul l'argent me motivait , même si j'avais une haine envers les empériaux pour avoir tenter de me trancher la tête , mais après avoir fini la quête principale , je me suis fait attaquer par des gardes sombrages à vendaume juste pour avoir voler des bouteilles de skooma, lydia ayant morte durant mon évasion , j'ai décidé de rejoindra l'Empire et de me venger :hap:

Mr-Glacial Mr-Glacial
MP
Niveau 8
05 janvier 2012 à 18:22:10

Faut aussi choisir en fonction du background que tu t'imposes.
Rejoindre l'empire est une manière de s'uniformiser avec l'empire et les nombreux territoires qu'il possède. Parfait pour un assassin qui peut ainsi rester dans l'ombre.
Un guerrier farouche et en quête de défi se proposera aux sombrages car l'apanage d'un héros est de toujours choisir la difficulté lorsqu'elle se présente, et que représente les sombrages face à l'immensité de l'empire ?
Etc ...
Inclut les choix comme ceux de ton personnage et au pire tu peux faire un reroll pour essayer les deux :)

Fafouche Fafouche
MP
Niveau 3
05 janvier 2012 à 20:17:35

Moi je trouve que les ennemis qu'elle que soit ton camp il reste nul mais j'ai quand même augmenter la diffilcuté est ils sont toujours aussi nul.

Morosini Morosini
MP
Niveau 7
05 janvier 2012 à 20:26:21

franchement comparer les camps de l empires ( organisée et structurer) et les camps des sombrages (clochard)

Fafouche Fafouche
MP
Niveau 3
07 janvier 2012 à 10:43:51

moi j
e trouve que les sombrage sont bien mieux :ok:

Prince-Temps Prince-Temps
MP
Niveau 14
07 janvier 2012 à 10:51:49

Les sombrages sont une bande de clampin ou certains pensent combattre pour une juste cause (Tel que Ralof), d'autres y sont tout simplement car ils sont racistes (je suis désolé, leur réputation est pas arrivée comme ça. Si un groupe de Khajit ou d'Argonien ou encore d'elfe noir se faisaient attaquer, vous pensez vraiment qu'Ulfric ferait quelque chose ? Je ne crois pas, non), et enfin leur chef est tout simplement un mec qui veut le trone :noel:

Ma foi après, si tu tiens a te faire pigeonner sur toute la ligne .. :ok:

Sans compter que tu devrait avancer dans l'histoire pour en apprendre un peu plus concernant les relations qu'ulfric a avec les Thalmor ...

Bref, l'empire ! :oui:

Mais après, selon le background, tu peut très bien rejoindre les sombrages :o))

Prince-Temps Prince-Temps
MP
Niveau 14
07 janvier 2012 à 10:53:15

Ah, et j'ajouterai qu'Ulfric est quand même très charismatique pour manipuler tout le monde :noel:
J'veut dire, ça pue le prétexte bidon pour avoir le trone et rallier des clampins a sa cause le coup du "bouhouhou on peut pas vénérer talos, a mort l'empire" :rire:

Dabartox Dabartox
MP
Niveau 6
07 janvier 2012 à 18:21:00

HerppDerpp
Posté le 4 janvier 2012 à 16:21:06

Ah oui, quel racisme? As-tu un exemple?
Les Sombrages ne sont pas racistes.
Quand tu arrives à vendeaume, le gros beauf explique clairement qu'il n'aime pas les elfes noirs car ils refusent d'aider au combat.
Donc un elfe ou autre qui s'engagera dans les sombrages sera respecté.
De plus, habitants de Vendeaume =/= sombrages
D'ailleurs dans cette même ville il y a une Haute-elfe qui dit qu'elle a réussi à s'intégrer et que si les elfes noirs sont dans cette situation c'est parce qu'ils préférent rester entre eux plutôt que de s'integrer (un peu comme les musulmans IRL).

Il faudrait arrêter avec cette paranoïa vis-à-vis du racisme que notre société tente d'inculquer aux esprits faibles.
Oui le racisme c'est mal, mais il faut arrêter de le voir là où il n'est pas.
Cette chasse aux sorcières des temps modernes commence à devenir pesante.

Euhhh... HerppDerpp détends-toi prends un cachet je sais pas :rire2: : je te rappelle que ce n'est qu'un jeu vidéo, pas besoin de s'emporter comme ça :rire:

d-sirius d-sirius
MP
Niveau 8
10 janvier 2012 à 22:03:43

Je suis Rougegarde, je fais quoi. :o))
Je veux bosser pour aucun des deux.

vivi1230 vivi1230
MP
Niveau 1
16 janvier 2012 à 06:08:05

Bonjour tout le monde,

je tiens tout simplement à dire que lors de mon choix entre les deux camps, j'ai choisi les camps des Sombrages... et mon personnage est un Elfe Noir. Et oui ! Quand je me suis engagé dans leur rang, ils m'ont accueillis, tous les bras ouverts, même Ulfric. Jamais au cours de cette quête, personne a fait de remarques sur ma race, n'est-ce pas la preuve que vous démonisez un peu les Sombrages. En plus, l'empire s'est rendu aux mains du Thalmor, qui à mon avis est LA cause pour laquelle les elfes sont mals vus par les Sombrages. Puis, je finis par vous dire que tout ceux qui ont dit qu'Ulfric ne fait que par soif de pouvoir, ont tort, à mon avis. À la fin il dit qu'il ne peut s'auto-proclamer Haut-Roi, il dit qu'il veut attendre le vote de l'assemblée.

Bon voila !

maldivesboy maldivesboy
MP
Niveau 3
16 janvier 2012 à 08:11:38

SPOIL !
en terme de RP, même si je préfère le principe de l'empire... et je viens de tenter d'assassiner l'empereur à cause d'Astrid...
END SPOIL
Je pense donc que je ne peux pas faire autre chose que de rejoindre les sombrages...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PC 39.99€ PS4 48.98€ PS4 50.15€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment