CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Skyrim : Edition Collector ?

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132
Page suivanteFin
M92R M92R
MP
Niveau 5
29 septembre 2011 à 02:27:55

Je confirme ,150e pour une statue (que je n'ai même pas vu),un art book , un dvd ,on reste sur notre faim ! je l'ai pris me disant que j'allais avoir comme pour Mass effect tout un atirail de bonus et ils ont fais fort pour un collector ! Mais bon aprés au final moi des collector j'en ai pas des masse donc jme lache

Arren47 Arren47
MP
Niveau 3
29 septembre 2011 à 11:36:29

Perso j'ai juste pris la version à 70euros avec juste la carte parce-que franchement l'autre version est juste abuser je trouve :nonnon:

Aesahethr Aesahethr
MP
Niveau 9
29 septembre 2011 à 14:16:55

J'ai pris l'édition limitée à 46.90 avec 20 euros de chèque cadeau, payer 150 euros (en plus le même prix sur pc que sur console pour la collector!!!) me paraît complètement abusif, même pour ma série de jeu vidéo préférée.

RogueLeader RogueLeader
MP
Niveau 5
29 septembre 2011 à 14:33:10

C'est "collector" aussi.

A la base, la définition de mot collector c'est "rare et exceptionnelle, souvent en nombre limité".
Alors ok de nos jours c'est plutôt un mot qui défini "le bas de gamme" (le jeu de base) du "haut de gamme" (le collector), mais bon, si on remonte aux sources, le collector est toujours cher, c'est d'ailleurs ce qui en fait un objet si demandé.

Aesahethr Aesahethr
MP
Niveau 9
29 septembre 2011 à 14:40:26

A la base c'est parce qu'il est rare qu'il est demandé, et parce qu'il est demandé qu'il est cher.

Aujourd'hui c'est parce qu'il est demandé qu'il est cher, mais il n'est plus spécialement rare.

RogueLeader RogueLeader
MP
Niveau 5
29 septembre 2011 à 14:46:51

Avec l'ère Ebay, rien n’est rare du moment que tu as de l'argent.

BattIefield-3 BattIefield-3
MP
Niveau 8
29 septembre 2011 à 19:22:27

+1

redxzulius redxzulius
MP
Niveau 7
01 octobre 2011 à 00:11:31

Bonjour, je voulais précommander la version pc collector au canada et je voulais savoir si c'est indiqué langue d'exploitation : anglais, ca veut quand même dire que je pourrai jouer aussi en francais?

BattIefield-3 BattIefield-3
MP
Niveau 8
01 octobre 2011 à 11:25:13

Alors là I don't know, je :up: pour qu'on puisse te répondre :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 octobre 2011 à 18:17:24

Salut j'ai vu sur le site Gameinformer.com ( quand on tape Skyrim dans la recherche ) une jaquette différente de celle qu'on connaît. Mais avec mon téléphone je vois que dalle :hum:

Je me demande si ca serait pas la jaquette de la collector?

Le lien : http://www.gameinformer.com/games/the_elder_scrolls_v_skyrim/b/ps3/default.aspx

Octo_ Octo_
MP
Niveau 6
01 octobre 2011 à 19:42:42

Perso j'ai commandé l'edition collector !

Un peu cher mais bon c'est pas tout les jours que je peux me faire plez x)

BienProfond BienProfond
MP
Niveau 10
01 octobre 2011 à 21:12:53

C'est pas la vraie.

La vraie ressemble à un livre, comme tout bon Elder Scrolls :ok:

redxzulius redxzulius
MP
Niveau 7
01 octobre 2011 à 21:53:39

Bonjour, je voulais précommander la version pc collector au canada et je voulais savoir si c'est indiqué langue d'exploitation : anglais, ca veut quand même dire que je pourrai jouer aussi en francais?

-> quelqu'un peut y repondre svp :)

redxzulius redxzulius
MP
Niveau 7
03 octobre 2011 à 14:11:16

petit up

Gamerkid974 Gamerkid974
MP
Niveau 3
04 octobre 2011 à 18:44:42

Hé bien si c'est écrit "langue d'exploitation en anglais" je me méfierai à ta place avant de commander le jeu si tu veux y jouer en français :/

Perso j'ai réservé l'édition collector aussi la semaine dernière octo_ ^^ Et je suis d'accord avec toi, elle est chère mais c'est pas n'importe quel jeu aussi :D

JamiSneaky22 JamiSneaky22
MP
Niveau 6
06 octobre 2011 à 06:17:11

Pour tous ceux qui veulent acheter le jeu o canada, je.vous.confirme que le jeu sera multilingue. Donc arreter davoir peur, besthesda fais maintenant des jeu uniquement multilingue.

Anotherlast Anotherlast
MP
Niveau 10
06 octobre 2011 à 06:51:29

Ça m'étonnerait, j'aimerais que tu me donnes une preuve, je peux très bien me tromper, mais il me semble impossible qu'un jeu aussi grand et donc gros en mémoire, et qui d'autant plus tient sur un seul DVD, possède plusieurs langues de doublage, après si ce n'est que le texte, c'est fort probable pour un pays comme le Canada, mais en attendant j'y crois pas trop

JamiSneaky22 JamiSneaky22
MP
Niveau 6
06 octobre 2011 à 07:26:25

Pour les.raisons suivante, je vien moi meme du quebec, de 2 la version 360 sera sur 2 cd, un en anglais et lautre en francais, et la version ps3 ne tien que sur un cd. Le gerant de mon ebgames me la lui meme confirmer que le jeu sera a la fois anglais et francais sur ps3 tout dependamment de la langue de ta console. Et va voir sur le site.officiel de skyrim. Sur ce bonne journee . Et p.s. Kan on a pas de.source comme toi pour contredire on dit rien et on apprecie la bonne nouvelle.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 octobre 2011 à 07:33:18

2 cd sur 360 ?

J'espère vraiment que tu te trompes.
Ça me ferait vraiment chier de changer de cd. :nah:

En plus il me semble que les développeurs ont dit qu'il tiendrait sur un seul cd sur toutes les plateformes.

JamiSneaky22 JamiSneaky22
MP
Niveau 6
06 octobre 2011 à 07:35:11

Bah le gerant de mon ebgames ma bien dit que dans sa base de donner ces ecrit 2 cd, english and french version. Donc non je ne me trompe pas

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment