CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Skyrim : Edition Collector ?

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 32
Page suivanteFin
_nicklass_ _nicklass_
MP
Niveau 4
20 septembre 2011 à 05:31:11

Perso, les elder scrools sont probablement les meilleurs jeux jamais fait (à aprt peut-être les mass effect, production canadienne). Chacun ayant une durer de vie de 500 heures et plus.Étant un grand fan, ca ne me dérange pas de payer 150$. C'est pour moi un bon moyen de montrer aux développeur qu'il font du bon travail et que nous l'appréciont. Je suis peut être un peu pigeon mais bon 150$ pour 500 heures ca fait quand même juste 0.30$ de l'heure :rire:

saichen saichen
MP
Niveau 10
20 septembre 2011 à 08:05:50

Au fait, petite question pouvant sembler idiote, mais le collector, son prix sera le même sur pc ?

Je veux dire, normalement, un jeu pc coûte moins cher qu'un jeu console, donc, la logique voudrait que le collector ne soit pas au même prix non plus. Hors, c'est pas l'impression que j'ai eu en surfant sur le net... :(

BienProfond BienProfond
MP
Niveau 10
20 septembre 2011 à 08:14:15

Je crois qu'elle est moins cher, mais de vraiment pas beaucoup.

Ramm_le_retour Ramm_le_retour
MP
Niveau 10
20 septembre 2011 à 12:47:00

j'ai était la résérver ce matin à micromania :content:

nicaram nicaram
MP
Niveau 10
20 septembre 2011 à 12:47:45

Tant mieux, ya un Bescherelle en prime.

BattIefield-3 BattIefield-3
MP
Niveau 8
20 septembre 2011 à 17:43:47

Hypron Voir le profil de Hypron
Posté le 20 septembre 2011 à 01:30:41 Avertir un administrateur
Perso je vais prendre ça je pense:

http://content.ebgames.co.nz/website/images/detail/152699_detail_v3.jpg

Coute le même prix que le jeu normal, et t'as un boitier steelbook, une map, 3 artworks et un cahier avec une couverture skyrim (je sais pas si j'oserais l'utiliser par contre...).

Sinon il y a aussi ça:

http://media.mightyape.net.nz/images/products/9868000/The-Elder-Scrolls-V-Skyrim-Pre-order-edition-PC-Games-6522983-5.jpeg

Mais je sais pas ce que les livres valent... Quelqu'un en a lu un?

OMAGAD :bave: sur quel site on peut commander cette collector ?

sabre-wulf sabre-wulf
MP
Niveau 9
20 septembre 2011 à 19:47:41

J'aurai pris la collector si c'etais moins chère, mais là 30 euros pour le jeu sur amazon, c'est encore plus tentant

couragebilly1 couragebilly1
MP
Niveau 1
22 septembre 2011 à 00:38:20

comment peut on demander un prix pareil aucun jeux edition collector jusqu a present n as atteint plus de 100 euros il pete un cable la boite d edition n aurais jamais du etre vendu en plus il faudra s attendre a ce que ce soit comme fallout ou l ont ne saura plus passer n importe ou

Arbibus Arbibus
MP
Niveau 6
22 septembre 2011 à 12:03:02

N'empêche que le prix fait mal au derrière, vous trouvez pas ? :(

Surtout que le quart du prix est juste pour une statuette quoi :nonnon:

Mustaleski Mustaleski
MP
Niveau 7
22 septembre 2011 à 12:37:48

Bah après personne ne vous oblige à l'acheter ! Personnellement je l'ai pré-commandé pour l'artbook et le DVD car étant étudiante en jeux video ça peut m'être très intéressant ! Puis il est vrai que c'est cher, mais quand on voit que certain artbook coute plus de 40€, que certaine statuette coute également très chère pour ce que c'est, au final je trouve le prix potable.

Razzial23 Razzial23
MP
Niveau 10
22 septembre 2011 à 22:55:25

Un dragon en monture ne me plairait pas (mais faut pas rêver), pske ca gâcherai tout simplement les ballades et les explorations de l'univers à pied (on ne joue pas à world of warcraft là :p)

Sorscha Sorscha
MP
Niveau 11
23 septembre 2011 à 17:19:06

Le prix de base du jeu (= dans sa version normale) est un prix dans la norme des autres jeux.

Que les produits dérivés de ce jeu en fasse une édition à plus de 3 fois son prix de base n'est absolument pas normal.
Le contenu supplémentaire serait tellement important qu'il pourrait justifier ce prix, à la rigueur ! mais ce n'est pas du tout le cas. Certes la statuette est grande, mais au final il n'y a qu'un artbook, une carte et une statuette. C'est un contenu moindre que l'édition collector de certains autres jeux, de qualité égale, mais vendue entre 70 et max 100€.

Non, sincèrement, il y a un abus manifeste, et je dirais même une surenchère des prix de certains éditeurs, qui ont vu que le marché des collectors pouvait être très lucratif et commencent à en abuser.
Ca n'enlève rien à la potentielle qualité du jeu, mais je trouve bien dommage qu'une boîte qui est à la fois celle qui développe et édite Skyrim (tout en étant des entités différentes) participe à cette évolution.

Je parle de cela notamment parce que je fais partie des personnes qui apprécient ces collectors et qui en achètent certains. J'aurais aimé acheter le collector de Skyrim, car je considère aussi que c'est une forme de reconnaissance de la qualité du produit ; cependant à un tel tarif cela me semble non-seulement déraisonnable mais aussi inacceptable. Je parle pour moi, chacun(e) fait bien comme il/elle veut. :)

myiffee myiffee
MP
Niveau 9
23 septembre 2011 à 17:37:09

Entièrement d'accord... J'ai préco le jeu sur amazon pour 46.90€, rajouter 100€ pour un dvd making off (qui plus est sûrement en anglais), une figurine et un art book ça fait cher! En convertissant en franc ça fait mille balles quand même!!!

TeddySnow TeddySnow
MP
Niveau 10
23 septembre 2011 à 17:56:24

moi aussi 46.90 edition limité , no rag :hap:

spiderben25 spiderben25
MP
Niveau 10
23 septembre 2011 à 22:30:34

31,99 l'édition limitée sur Amazon pour moi, je l'ai eu quand le prix était super bas :bave:

BattIefield-3 BattIefield-3
MP
Niveau 8
25 septembre 2011 à 19:53:34

TeddySnow Voir le profil de TeddySnow
Posté le 23 septembre 2011 à 17:56:24 Avertir un administrateur
moi aussi 46.90 edition limité , no rag :hap:

Bien que je l'ai préco pour 70E. à King Games ? :hap:

Bronzebeard Bronzebeard
MP
Niveau 49
27 septembre 2011 à 03:01:45

C'est une édition collector, c'est bien normal que ce ne soit pas accessible à tout le monde.

Je crois que beaucoup ont perdu le sens du mot "collector".

Quand je vois des éditions très limitées, à l'instar de la Légendaire de Halo Reach, ou plus récemment l'édition Epic de Gears of War 3, vendues 130€ avec une magnifique statuette, on ne peut pas crier au scandale.

Hv0nnus Hv0nnus
MP
Niveau 7
28 septembre 2011 à 14:05:09

http://www.skyrim-universe.com/index.php?m=Articles&a=lire-article&type=9&id=65#middle
J'ai trouvé sa sur le topic des news, comme sa a un lien avec l'édition collector ( :noel: ) je me suis dit que c'était le bon topic pour posé ma question.
On nous avais dit que tout le jeu serait contenu dans 1 seul CD non ? Sur l'image on n'en voit pas deux aparaitres ?

Bcendrars Bcendrars
MP
Niveau 10
28 septembre 2011 à 14:17:59

c'est le making of

Exars Exars
MP
Niveau 2
28 septembre 2011 à 15:36:58

c'est cher 150 euro pour sa, (stars wars the old republic) côute le même prix mais avec plusieurs objet

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 32
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment