CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [GUIDE] Pour bien commencer !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536
Page suivanteFin
shigai shigai
MP
Niveau 10
28 décembre 2012 à 19:22:48

excellent merci :)

MrWake MrWake
MP
Niveau 10
28 décembre 2012 à 21:03:33

Quelle courage j'ai trouvé ton métier plus tard, écrivain. :hap:

egosum egosum
MP
Niveau 9
28 décembre 2012 à 21:26:15

"(pour les plus radins, il est possible de le télécharger en cherchant bien ...)"

y a pas besoin de chercher tu tapes guide pdf skyrim et tu l 'as au 1er essai , c est le 1er lien :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 janvier 2013 à 21:17:34

Je peux vous proposer une variante du built de guerrier : le barbare.

http://images.uesp.net/6/6d/OB-class-Barbarian.jpg (image d'Oblivion qui m'a inspiré).

Classe : Orque, Nordique. Orque pour une tendance à l'attaque pour l'excellent skill de classe, Nordique si vous êtes plus dans la tendance fuite, furtivité.
Sexe : Si vous n'avez pas peur des orques féminins... Perso j'ai pris une nordique car j'ai toujours joué avec des hommes, pour changer.

Armure : Légère.
Talents : Arme à deux mains, archerie, parade, furtivité.
Santé : 80 voir 90% le reste en endurance.
Pierre du guerrier puis du seigneur (pour la défense).
Quête : Les compagnons pour avoir Wuurthad et avoir des "profs" à votre disposition, pour progresser plus rapidement en parade (le plus dur) ou épée à deux mains, voir archerie.

C'est une variante intéressante du build guerrier, déjà pour mêler les armes à deux mains et l'armure légère. Mais pourquoi mêler l'arme de bourrin et une défense de plume ? Explications :

Le barbare, c'est un peu le "bandit" de Skyrim comme vous pouvez en voir partout. A l'approche de vos ennemis, faufilez-vous, éliminez les discrétement avec votre arc (grâce aux bonus de furtivité qui triple les dommages), et éliminez le reste à l'arme à deux mains : plus lent que épée/bouclier, mais plus efficace car il ne devrait vous rester à la fin que 2-3 ennemis si vous avez bien fait le ménage.

La parade pourra vous aider à encaisser les attaques les plus lourdes, et les armures légères pourront vous donner une bonne récupération d'endurance : vous allez pouvoir vous concentrer sur la santé ! Vous serez certes plus vulnérable, mais vous aurez une énorme barre de vie pour compenser. Vous pouvez ainsi vous pencher si vous voulez sur guérison à deux mains (vite fait) ou enchantement pour vous rajouter de la santé sur votre armure.

En cas de difficulté, le nordique pourra utiliser son cri de guerre pour faire suivre ses ennemis et prendre sa retraite, tandis que l'orc pourra doubler ses dégâts et diminuer ceux qu'il reçoit. Je trouve à mon goût que le fait de diminuer les dommages n'est pas assez utile dans le build berserker car il a déjà une armure lourde !

2 mods pour vous aider, si vous ne voulez pas des armures trop moche au début :

-Immersive armor : pour la "barbarian armor" : une armure de fer torse nu avec les stats d'une armure légère (un barbare torse nu comme l'armure de fourrure mais avec le casque du Dovahkiin :cool: ).
-Light ancient nord armor : reprends les stats de l'armure de verre dans le skin de l'armure nordique. Sympa pour les barbares féminins qui veulent ressembler à Aela en gardant leur rapidité.

J'essaie depuis un moment, je trouve ça sympa car il faut quand même se la jouer discret, et quand il reste même une poignée d'adversaires, on peut les repousser avec les cris et en finir en un ou deux coups, sans se la jouer bourrin sans réfléchir ! :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 janvier 2013 à 14:58:17

Bonjour à tous, je viens apporter ma pierre à l'édifice en portant les deux seuls guides que j'ai fait à ce jour : Le Paladin et le Nécromancien.

Ces guides ont été fait de façon humoristique et avec amour :coeur:
Le principal problème de Skyrim étant que les classes a créer sont moins poussé que dans Oblivion :/
Enjoy it

http://theelderscrolls.fr/threads/le-paladin.1226/
http://theelderscrolls.fr/threads/guide-de-classes-le-nécromancien.1254/

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 janvier 2013 à 19:19:12

Je vous propose un built, à essayer :

-Le prêtre (ou moine, moine de bataille, clerc... Le nom importe peu).

Race : Breton pour la résistance à la magie, Impérial pour la compétence "voix de l'empereur" qui calme vos assaillants.
Dvpt de stats : 30% vie, 70% magie.
Compétences majeures ;
-Restauration, arme à une main, enchantement.
Compétences mineures ;
-Destruction, altération, conjuration, éloquence (si vous y trouvez de l'intérêt :doute: ).

Aspect rôle-play ;

-Tonsure comme cheveux (le haut du crâne rasé) si vous ça vous amuse.
-Aider tout le monde et être gentil. ( :hap: ).
-Rejoindre la guilde des mages, ne pas entrer dans la guilde des voleurs.
-Utiliser en général des habits de moine (comme la prêtresse du début à Helgen) que vous enchanterez.

Comment jouer cet archétype ?

-En tant que Breton : grande résistance à la magie, vous aurez plus de chance de tenir longtemps face à des mages.
-En tant qu'Impérial : vous pourrez calmer vos ennemis en cas de grabuge, vous retirer pour vous soigner et revenir avec un autre plan.

Armes : les massues ; le moine n'aime pas trancher, et pas trop fan de la vue du sang. Vous préférez briser car... Bon, bref, car j'ai jamais joué de mec avec des masses :noel: .

Tenue : Habits de mages avec capuche ou couronne, ou habits de moine enchanté.

Technique de combat :

  • Attaque : magie à distance, puis au corps à corps masse dans une main, guérison dans l'autre pour finir habilement le reste des adversaires.
  • Soutien : La magie d'altération peut vous permettre d'augmenter votre défense. Vous pouvez invoquer des astronach pour vous aider, mais évitez les morts vivants. les prêtres n'aiment pas trop ré-invoquer les morts :hap: .
  • Plan B : pouvoir impérial est mieux pour vous retirer, ou prenez des parchemins de peur ou de confusion pour vous pour pouvoir prendre la poudre d'escampette.

Remarque : La magie de conjuration permettra ensuite de faire des lourds dommages aux morts-vivants, avec votre bonus dans l'école de la restauration, vous ferez un parfait chasseur de zombis.

Pourquoi ce built est intéressant ?

  • Pouvoir jouer le "battle-cleric", être fort au corps à corps sans pour autant porter une armure lourde, éviter de bourriner... Pourquoi ne pas essayer la diplomatie ?
gamerxxdark gamerxxdark
MP
Niveau 5
26 février 2013 à 13:35:44

Moi j'ai pris le Mage

MrsDaniel MrsDaniel
MP
Niveau 1
27 février 2013 à 14:52:03

:svp:

quelles sont les meilleurs races si on veut prendre un guerrier ?

:merci:

_dark-lao_ _dark-lao_
MP
Niveau 10
11 mars 2013 à 15:51:12

Orc / Nordique / Rougegarde

superkiwi6 superkiwi6
MP
Niveau 8
23 avril 2013 à 11:00:27

Hello.

Je débute à Skyrim et je voulais me faire un perso typé guerrier 1M/boubou en armure légère pour avoir de la mobilité. Je pensais prendre Breton comme race, pour le -25% de magie et parce que j'aime bien :)

J'ai fait un build de départ avec ce qui me semble indispensable, pouvez vous confirmer ?
http://skyrimcalculator.com/#287617

Et me dire si il faut corriger des choses, et ce que vous rajouteriez ensuite ?

Merci !

superkiwi6 superkiwi6
MP
Niveau 8
23 avril 2013 à 14:29:23

:up:

peachyhime peachyhime
MP
Niveau 2
28 avril 2013 à 15:13:34

comment on fait pour être équipé d'une arme et d'un bouclier en même temps?

Salento-12 Salento-12
MP
Niveau 9
20 juin 2013 à 14:28:34

Bonjour,bon je commence par dire que c'est un guide magnifique,merci^^.Alors pour l'assassin c'est grave si je suis un garçon?Et quel armure devrais je prendre l'armure voleur ou les autre assassins la je sais plus leur nom...C'est avec Aventus Aretino ?Merci d'avance.

_BourbonKid_ _BourbonKid_
MP
Niveau 6
21 juin 2013 à 01:42:07

En fait ta juste recopier ce qu'il y a sur le guide du jeux

Sephyroots Sephyroots
MP
Niveau 10
21 juin 2013 à 01:58:09

Mec... t'as up pour demander si c'était grave d'être un garçon pour ta classe? Tu as conscience que tes atouts ne changent pas en fonction de ton sexe (contrairement à la vraie vie :hap: )

D'ailleurs c'est complètement con que l'auteur importe un sexe précis pour ses archétypes. En plus il dit de la merde, genre le berkserker en armure lourde. On aura tout vu. Alors c'est un mec torse poil, mais en armure lourde, parce que ses poils sont lourds?

Selon la mythologie nordique (IRL) les berkerkers étaient des guerriers avec pour seuls particularité de se battre torse nu avec d'étranges peintures tribales sur le corps, et ayant la capacité d'entrer dans une rage dévastatrice afin de décupler leur efficacité au combat. On en déduit donc que ce sont des guerriers avant tout très rapides.

Un mec en armure lourde ne peut absolument pas être rapide, niveau RP.

Taazokaan Taazokaan
MP
Niveau 49
15 août 2013 à 14:49:47

Allez un p'tit up pour la forme :hap:

------

_BourbonKid_ Voir le profil de _BourbonKid_
Posté via mobile le 21 juin 2013 à 01:42:07 Avertir un administrateur
En fait ta juste recopier ce qu'il y a sur le guide du jeux

:d) En fait, t'as juste pas tout lu.

LamastiquemonZ LamastiquemonZ
MP
Niveau 10
25 octobre 2013 à 10:30:48

Un p'tit :up:

Je voulais juste dire le problème pour la dernière classe c'est que l'illusion est très difficile à monter et au fur et à mesure que t'avance les ennemis sont plus puissants mais tes sorts d'illusion reste :malade:

Snake14 Snake14
MP
Niveau 9
05 novembre 2013 à 08:47:10

Bonjour, j'ai prit la race impérial et j'ai vu dans le guide de départ qu'il fallait priviligié destruction et guérison. J'ai débutant en privilégiant arme à une main, armure lourde et un peu destruction et guérison. Car je veux qu'il soit meilleur en guerrier qu'en mage car je trouve cela plus facile et plus sympa. Es ce un mauvais choix? ME conseillerez vous de préférer faire progresser destruction et guérison plutôt que l'arme à une main?

Ensuite je suis au début du jeu, faut il que je fasse augmenter des capacité comme discrétion, tir à l'arc, crochetage, persuasion (la capacité pour avoir des bon prix avec les commerçants...) ou ce serait une erreur ? Parce que je suis bien tenté d'être bon au tir à l'arc aussi et d'être un bon commerçant par exemple, et d'aller faire quelques braquage.
Donc faut il que je fasse progresser ces capacités naturellement ou puis je leur donner un coup de pouce.

Merci d'avance, bonne journée

Snake14 Snake14
MP
Niveau 9
05 novembre 2013 à 17:50:54

UP

Snake14 Snake14
MP
Niveau 9
07 novembre 2013 à 23:31:59

Encore un pti up au cas ou...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PS3 31.20€ PS4 48.98€ PS4 51.79€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment