CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les seize (et plus) artefacts Daedriques

DébutPage précedente
1234567891011  ... 23»
Page suivanteFin
Spod_one Spod_one
MP
Niveau 10
22 novembre 2011 à 03:22:12

je up la question : si le jarl de Blancherive a été demis de ces fonctions a cause de notre petite revolution avec les sombrages, est-ce qu'on peut quand meme faire la quete ave son fils?

au passage il me semble que la clé squelette, qui est bien un artefact Daedrique, ne compte pas dans la liste des 15 (je crois que ca fait 16 avec la clé)

WoWMarek WoWMarek
MP
Niveau 8
22 novembre 2011 à 03:29:18

La clé squelette ne fait pas partie des 15 artefacts à récupérer ( je viens d'avoir le succès enfin :p) )

Pour le jarl de Blancherive si tu l'as dégager 'il est dans le sous-sol du paslais à Solitude (c'est la que je l'ai trouver et j'avais tuer son mage :sournois: )

Vendre les artefacts ne change pas le succès, faut juste faire les quêtes. :oui:

xX_NaZgHuL_Xx xX_NaZgHuL_Xx
MP
Niveau 7
22 novembre 2011 à 20:16:03

Voila jai enfin les 15 artefacts et comme dab un succes qui bug ça me gonfle @&%$?#

tutus78 tutus78
MP
Niveau 5
22 novembre 2011 à 20:17:16

Yeah merci exactement ce que je chercher !!

darkanother darkanother
MP
Niveau 10
22 novembre 2011 à 23:39:48

Merci pour ce topic super utile !

Spod_one Spod_one
MP
Niveau 10
23 novembre 2011 à 01:39:05

wowmarek, yep jlai trouvé a Solitude, mais quand jlui parle de ses enfants, il me dit qu'ils sont quelquepart en securité (sans doute loin de moi):)... je trouve pas le moyen de démarrer la quete... Ysolde a Blancherive ne me dit rien de plus que les trucs habituels...

oXz_ZanKioH oXz_ZanKioH
MP
Niveau 1
23 novembre 2011 à 02:08:30

Salut, pour le crane de corruption. Perso j'ai fait cet arme daedrique il y a un moment sans le vouloir, je savais pas à la base que cela en était une.

J'avais fais une sauvegarde afin de voir ce que cela me donner de laisser ou tuer Erandur.

Au final j'ai donc testé les deux, en le tuant le crâne ne ma pas été donné, je l'ai donc laisser en vie.

Je me retrouve donc sans le crâne.

De l'autre coté Molag, j'ai le bug comme beaucoup ou la porte pour quitté la maison souterainne necessite une clé.

J'ai plein de bug et ca m'agace j'étais motivé pour terminé le jeu à 100% mais la j'avoue que je suis saoulé.

Il y a t'il seulement 15 Artefact/Armes comme le succés l'annonce ou il y en plus? Si vous pouviez me laisser une rep pour ce qui ont déjà eu le succés!

Merci.

oXz_ZanKioH oXz_ZanKioH
MP
Niveau 1
23 novembre 2011 à 02:37:34

Désolé pour le double post mais j'ai pas pu éditer mon message, le fait que j'ai laissé Erandur (et donc pas pris le crane) à t'il un impact à savoir, est-il obligatoire de l'avoir pour avoir le succès des 15 artefacts?

C'est la question que je me pose car si c'est ça, les bugs du jeu ça me saoule je l'avais tué et n'avait rien et au final je l'ai laissé en vie pour rien ^^

Spod_one Spod_one
MP
Niveau 10
23 novembre 2011 à 05:04:49

je crois que c'est la quête qui est importante, pas le fait d'avoir l'artefact... dans les stats, on comptabilise les quetes daedra et pas les artefacts... SVP confirmez pour ceux qui savent...

highlanderyv highlanderyv
MP
Niveau 3
23 novembre 2011 à 09:55:37

quelqu'un pourrait en effet confirmer si le succès, malgré son intitulé, compte les quetes daedriques (comme c'est noté dans les stats) ou les objets correspondants obtenus ?

et est ce que le fait d'obtenir l'objet mais de le revendre marchera quand meme ou pas ?

apparemment, j'ai juste fait peryite mais j'ai revendu son bouclier il y a un moment et aucun vendeur ne l'a plus :(

merci d'avance pour vos réponses

step2k step2k
MP
Niveau 7
23 novembre 2011 à 09:56:59

il y a pile poil 15 artefacts daedriques. pas +, pas -

Djced69s Djced69s
MP
Niveau 9
23 novembre 2011 à 10:44:03

salut pour la quete de vaermina je vais dans l auberge de montvent a aubetoile et personne ne souffre de cauchemar une idée?

Djced69s Djced69s
MP
Niveau 9
23 novembre 2011 à 12:43:26

salut le crane de corruption je lai detruit si je recupere tout le reste ca veut dire pas de trophées par que jai la peau du sauveur d'ircine et sa bague ca compte peut etre 2. c est marqué qu'il y a 16 artefacts alors y a bien une solution si ten rate un quand meme a moins de recommencer le jeu juste pour ke crane je sais pas si ca se cumulera pour le trophée

Cobra_8000 Cobra_8000
MP
Niveau 10
23 novembre 2011 à 13:49:46

up

j'ai trouvé le sanctuaire de boéthia, sauf que sur place il n'y avait personne en train de se battre

il y a bien un pilier lumineux qui s'active devant l'autel mais j'ai pas de personne de confiance à y planté :hap:

des idées ?

Spod_one Spod_one
MP
Niveau 10
23 novembre 2011 à 20:01:57

personne de confiance = personnes que tu as aidé lors de quêtes secondaires

sinon je re-up ma question : si le jarl de Blancherive a été demis de ces fonctions a cause de notre petite revolution avec les sombrages, est-ce qu'on peut quand meme faire la quete avec son fils?

dbzsebastien dbzsebastien
MP
Niveau 7
23 novembre 2011 à 20:22:53

Pour boéthia faut être niveaux 30.

Djced69s Djced69s
MP
Niveau 9
23 novembre 2011 à 20:30:45

spod one oui on peut faire la quete avec son fils il est au sous sol du chateau de solitude c est la que jai parlé aux fils moi jai un souci avec le sang des elfes des bois je le trouve pas meme en ayant bien regardé le forum

Djced69s Djced69s
MP
Niveau 9
23 novembre 2011 à 22:59:23

elfe des bois trouvé je bloque maintenant sur la quete daedrique sur la rose sanghin je vais a auberge du jument m

Djced69s Djced69s
MP
Niveau 9
23 novembre 2011 à 23:00:00

y a personne qui veut boire un cou dans cette auberge pour la quete dsl ca a coupé

Troplein Troplein
MP
Niveau 5
23 novembre 2011 à 23:06:30

Pour hircine il est possible d'avoir les 2 objet, vous aidez le loup garous donc vous avez l'anneaux et une fois le loup garou dehors de la grotte vous le tuer et vous le récolté, et hircine pop et vous donne la peau

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PC 39.99€ PS4 48.98€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment