CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les seize (et plus) artefacts Daedriques

DébutPage précedente
1234567891011  ... 23»
Page suivanteFin
Baelditchev Baelditchev
MP
Niveau 2
18 novembre 2011 à 09:27:53

Bonjour,

je ne pense pas que ça ait déjà été fait alors je me propose de mettre ici la liste des quêtes permettant d’accéder aux artefacts daedrique.

Azura (Etoile d'Azura) :
Son sanctuaire se situe au sud de Fort d'Hivers, au sommet d'une montagne. Une fois sur place, elle vous demande de récupérer son précieux objet. REtour à Fort d'Hivers où il faut trouver un Dunmer, Nelacar. Il va vous dire que son maître avait trouvé l'étoile et qu'il se trouve à l'Abysse D'Inalta. Videz le donjon, à la fin vous trouverez l'étoile cassé.
Deux choix s'offre à vous, la rapporter à Azura ou Nelacar. Personnellement je l'ai apportée à Nelacar, ainsi mon étoile d'Azura capture seulement les âmes noires (Humaines). Fort pratique pour recharger ses objets !

Mehrunes Dagon (Dague de Mehrunes) :
Un messager viendra vous porter un message : Un musée s'est ouvert à Aubétoile. Allez-y, et découvrez le musée de l'Aube Mythique. Le propriètaire vous demandera d'aller chercher les trois morceaux de la dague, puis il ira avec vous au Sanctuaire de Mehrunes Dagon. Là-bas, le dieu décidément très taquin vous donnera sa dague si vous tuez votre compagnon. La dague en poche, il vous fera même une surprise (Une surprise qui met fin à vos soucis de cœurs de Daedra ;)

Peryite (Bouclier Parasortis):
Son sanctuaire se trouve grosso-modo au Nord-est de Markarth et au Nord de la pierre l'Amant. Arrivé sur place, son larbin Kesh le propre (C'est lui qui le dit) vous demandera de lui apporter un grelot-de-la-mort, de la poussière de vampire, un rubis sans défaut et un lingot d'argent pour fabriquer de l'encens.
Une fois l'encens confectionné, les vapeurs vous permettent de parler au Dieu. Il veut simplement que vous alliez tuer un gus appellé Orchendor à Bthardamz, non loin de là.

Boéthia (Cotte d'ébonite):
Son sanctuaire est à l'Est de Vendeaume. Sur place, pleins de types se foutent joyeusement sur la tronche, l'un d'eux vous demandera de ramener quelq'un qui vous fait confiance et de le sacrifier sur un pilier. (Perso', je suis allé chercher le Dunmer de Rivebois).
Une fois votre forfait accompli, Boéthia s'incarnera dans la victime et demandera à tout le monde de s'entretuer, le survivant recevra ses faveurs. Ni une, ni deux, tuez les autres cultistes et écoutez les doléances de Boéthia. Il suffira d'aller chercher l'armure de son ex-champion, rien de compliqué.

Vaermina (Crâne de la coruption) :
A l'Auberge d'Aubétoile, vous allez vous rendre compte que les habitants souffrent de cauchemars. Un gentil prêtre est décidé à les aider et vous demande de l'aide. Erandur (Car c'est son nom) vous conduira à la Tour de Sorguevoix, non loin de là.
A partir de là, c'est très linéaire, alors que des Orcs et des Prêtres de Vaermina se réveillent de mauvaise humeur et vous attaquent, vous allez devoir recolter divers choses pour Erandur, boire une potion aux effets rigolo et finalement faire un choix : le laisser détruire le crâne de la corruption ou le tuer (comme vous le demande si aimablement Vaermina) et partir avec le bâton. Un choix cornélien non ?

Sanghin (Rose sanguine):
A l'auberge de la jument pavoisée (Blancherive), un certain Sam Guevenne vous propose un concours de boisson pour gagner un bâton, et bien sûr vous allez accepter ! Hic, il vous dira qu'il connait un endroit où on s'amuse trèèèès bien et là c'est le trou noir.
Vous vous réveillez avec mal aux cheveux à Markarth, sans vous souvenir de quoi que ce soit et en vous faisant engueuler par une prêtresse par dessus le marcher ! Soyez accomodant avec elle et elle vous dira que vous avez parlé de Rorikbourg.
A Rorikbourg, un fermier se souvient bien de vous... et vous engueule. Vous lui auriez piqué sa chèvre puis offerte à un Géant. Allez tuer ce dernier et revenez voir le bouseux. Un peu de persuasion et il vous en dira davantage. La suite c'est Blancherive, ou vous devez voir Ysolda.
Qui vous félicite pour votre mariage, vous allez devoir faire en sorte qu'elle vous en dise plus... et c'est Morvunskar.
Vous y allez et vous finissez par passer un portail magique. Un lieu de fête où Sam Guevenne prend sa vraie forme : Sanghin ! Plutôt content de vous et au final très sympa, il vous donnera la Rose Sanguine.

Shéogorath (Wabbajack !)
Ça commence dans les rues de Solitude, un paumé nommé Dervenin viendra vous parler de son maître en vacances. Il se terre dans une aile du chateau de Solitude. Allez-y, parler aux gens et vous finirez par trouver la clé de l'aile condamnée. Vous serez téléporté dans un endroit bucolique et là, vous assisterez à une conversation entre Shéogorath himself et Pélagius, le roi dément.
Pélagius se casse, Shéogorath a besoin de vous pour "l'aider". Armé de son fidèle Wabbajack qu'il vous prête pour l'occasion, vous allez devoir affronter les peurs de Pélagius.
Les terreurs nocturnes, Pélagius dort et se fait tabasser par des monstres. Un coup de Wabbajack sur les importuns et plus de soucis. La suite !
Le complexe d'infériorité, Mini-Pélagius se fait tabasser par un gros vilain. Rapport à sa colère qui domine sa confiance en lui. Utilisez Wabba-bba pour faire grandire mini-Pélagius (Confiance) puis quand les doutes surviennent, faites les disparaitre à coup de l'arme la plus classe du jeu.
La paranoïa, Une arène et des types qui regardent. Un coup de Wabbabba sur les types et c'est plié (J'avoue, je n'ai pas compris le rapport...)
Shéogorath, toujours oscillant entre bonté et folie, finira par vous congédier avec la bâton Wabbajack en cadeau ! Dervenin est content, les vacances de son maître sont (enfin !) finies. Ça va rigoler dans les chaumières à présent !

Namira (Anneau de Namira) :
Markarth et sa nécropole. Le prêtre Verulus vous demande d'aller voir ce qui cloche et vous allez entendre la douce voix de Namira à vos oreilles puis Eola, une de ses disciples, vous donnera rendez-vous dans son temple pour casser du Drougr.
Ceci fait, elle vous demandera d'aller chercher à dîner : Et ce sera Verulus le plat principal ! Allez le chercher et sur place, il se fera manger ! (A vous l'honneur de la première bouchée) Vous gagnez l'anneau et la capacité de manger les cadavres !

Meridia (Epée Aubétoile) :
Son sanctuaire est à l'Ouest de Solitude. Elle vous demande d'aller lui chercher son cristal (Alors là par contre, je ne sais plus trop mais c'est pas dur). Rapportez-lui et elle vous montrera un endroit non-loin de là, il va falloir que vous y alliez pour tuez un certain Malkoran et récupérer Aubétoile. Le donjon n'est pas compliqué, il suffit juste d'activer les "balises" de lumière pour que le flux lumineux ne soit pas interrompu. Et à vous la jolie épée une fois cela terminé !

Clavicus Vil (Hache du chagrin ou la masque du Vil)
Allez à Falkreath, on vous parlera d'un chien. Le forgeron vous en dira plus. Le chien se prénomme Barbas et il parle. C'est le serviteur de Clavicus Vil et il vous emmènera à son sanctuaire. Un rien fâché tous les deux, il ne tient qu'à vous de les réconcilier. Clavicus vile vous demande de retrouver une Hache, chose très simple à faire.
De retour au Sanctuaire il vous propose de tuer son chien avec ! Acceptez et vous gardez la Hache, refusez et le chien reprend sa place auprès de son maître et vous gagnez le masque.

Hircine (Anneau d'Hircine/Peau de sauveur):
Falkreat toujours, dans les prisons cette fois-ci. Sinding est emprisonné et vous explique qu'il a tué une fillette car c'est un Lycan. Ah, et c'est de la faute d'Hircine, qui lui a filé un anneau qui rend les transformations très hasardeuses. Vous avez pour tâche de remettre l'anneau à Hircine.
Première phase, vous devez chassez un Cerf blanc. C'est en fait un avatar d'Hircine qui vous envoie à une chasse très spéciale, la chasse au Sinding !
Deux choix s'offrent à vous. Soit vous tuez Singing, vous le dépecez et Hircine apparait et vous remet la peau de Sauveur. Soit vous défendez Sinding contre les autres chasseurs et à la sortie de la grotte, Hircine vous remets la bague. Ou alors, vous faites le gros fourbasse comme moi : Acceptez d'aider Sinding, tuez tout les chasseurs. Une fois que c'est fait tuez Sinding et dépecez-le. Hop la paeau de sauveur. Puis sortez de la grotte, hop la bague !

Molag Bal (Masse de Molag Baal):
Markarth, près de l'entrée. Un type est planté devant une maison et vousdemande de l'aide pour l'exorcise. Allez-y et là la porte se ferme et ça devient la maison des horreurs. Le gars devient fou et essaie de vous tuer mais vous ne vous laissez pas faire. Molag Bal vous félicite et vous offre un cadeau tout pourri, une masse toute pourrie.
Et c'est le début des galères ! Il vous demande en sus d'aller chercher un prêtre de Boéthia (parce qu'il l'aime pas) et de l'amener ici pour l'occire ! Allez cherchez le gars, il est gardé par des parjures pas bien méchant sauf un. Libérez-le et une fois revenu à la maison, suivez les instructions de Molag Bal. A vous la masse plus du tout pourrie !

Mephala (Lame d'ebonite) :
Alors là, faudra m'expliquer en quoi c'est épique... Allez voir le tavernier de la Jument pavoisée (Blancherive) et il vous parlera du Fils du Jarl. Allez voir le Jarl, puis son fils. Oh ? Une porte bizarre dans la chateau ? Diantre ! Allez-y, et Mephala vous parle. Il faut ouvrir la porte ? Mais comment ? Le gamin vous dit qu'il y'a deux clés, celle de son père le Jarl et celle du magicien. Volez la clé et ouvrez la porte. Hop la lame gratuite.

Malacath (Volendrung) :
Direction Largashbur (A mes souhaits). Patelin d'Orcs au chef mou du genou. La chamane local va vous demander un coeur de Daedra et une graisse de troll pour faire un rituel. (Pour le coeur, allez au sanctuaire de Mehrunes DAgon). Une fois fait, Malacath traite le chef Orc de lavette rt lui lance un défi : il doit aller tuer un Géant pour récupérer un marteau. Vous l'accompagnez bien sûr.
Rien de bien compliqué, une ou deux géant dans la grotte puis vous passez à la suite. Le chef vous demandera de tuer la Géant à sa place. Soit vous acceptez et le chef tentera de vous tuer pour pas laisser de témoin, soit vous refusez et il se fera tuer comme un...lavette. Finissez alors le géant, rentrez à Lashbatruc et recevez les félicitations de Malacath ainsi que son gros marteau.

Nocturne : Ben là, je sèche. J'ai juste fini la Guilde des Voleurs et j'ai reçu un petit don sympa mais pas d'artefacts. Il doit y avoir un moyen de garder cette foutue clé ;)

HErmaeus Mora (Oghma infinium):
Prévoyez du temps déjà. Et une fois tous vos rendez-vous annulé direction le nord de Fort d'Hivers, sur la banquise vous allez trouver l'avant poste de Septimus Signus. Et ce foireux va vous demander d'aller chercher un Elder Scroll ! Super... parce que là c'est le début de la mouise. Le donjon dans lequel il vous envoie est super long. Je l'ai fait en mode discret/roulade du début à la fin. Arrivé (enfin ! Au bout !) Mettez le cube qu'il vous a donné dans le recepteur et utilisez les boutons dans l'ordre pour que le parchemin soit libéré et grave dans l'cube. Prenez le parcho' et le cube et retournez-voir Septimus Primus (A ce moment là, vous le détestez plus que tout, en plus "Septimus Primus" c'est vraiment trop naze comme nom !!!)
C'est fini ? Hey noooooon ! Vous allez devoir collecter le sang des races liées aux Dwemers ! A savoir les Bosmers, les Aldmers, les Orsimers, les Falmers et les Dunmers ! Alors mon p'tit conseil perso est le suivant : Fort de Faldar à l'ouest de Faillaise pour Orcs et Bosmers. Chateau de Clairlande au Nord-est de Blancherive pour Dunmers et Aldmers et enfin Grotte du Mort-né au Nord de Vendeaume pour les Falmers.

Voilà ! A vous les Artefacts divins ! J'espère que ça vous aidera à rassembler ces objets dont certains sont très sympas :)

Killer_Monster Killer_Monster
MP
Niveau 10
18 novembre 2011 à 09:29:04

Merci :)

fleauriant fleauriant
MP
Niveau 10
18 novembre 2011 à 09:29:14

Excellente initiative, bravo ! :ok:

TuTayVuKdTaBue TuTayVuKdTaBue
MP
Niveau 10
18 novembre 2011 à 09:30:33

Merci beaucoup ! J'en ai deja pas mal ! J'en ai refuser quelques uns Baton de corruption nul je trouve ! :)

Bref C'est cool quand j'aurai envi de pas m'emmerder a trouver solo j'viendrais voir ton post.
Allez tchuss !

rafwarlord rafwarlord
MP
Niveau 15
18 novembre 2011 à 09:33:24
  • spoil*

Pour nocturne, je pense que soit, tu garde la clé et tu reviens jamais à son sanctuaire :p, soit tu la rend et tu chope ses pouvoirs.

Enfin, c'est juste une hypothèse.

Baelditchev Baelditchev
MP
Niveau 2
18 novembre 2011 à 09:38:33

Mouais, elle est vraiment radine quoi ! M'enfin bon c'est la big boss des voleurs, fallait pas s'attendre à beaucoup de générosité :D

ShodaiRaikage ShodaiRaikage
MP
Niveau 15
18 novembre 2011 à 09:38:58

:salut:
Il faut un certain niveau pour aller le cherche? :question:

OoDarkGodoO OoDarkGodoO
MP
Niveau 5
18 novembre 2011 à 09:41:32

Ya une dague daedra avec la confrérie des voleurs non ?? ou c pas une arme daedra ??

Baelditchev Baelditchev
MP
Niveau 2
18 novembre 2011 à 09:42:37

Sans doute, ça je ne les ai pas par contre. Mais j'ai commencé assez rapidement quand même, alors si pré-requis de level il y'a il ne doit pas être très important.

_cosanostra_ _cosanostra_
MP
Niveau 6
18 novembre 2011 à 09:43:22

je viens d'avoir la quete de Mehrunes Dagon. je suis level 20 je vais galeré?

Baelditchev Baelditchev
MP
Niveau 2
18 novembre 2011 à 09:44:36

La quête de Mehrunes est assez bidon à finir. Level 20 ça devrait passer sans soucis.

_cosanostra_ _cosanostra_
MP
Niveau 6
18 novembre 2011 à 09:45:06

ok et encore merci pour tout sa :-)

Azertiup_Return Azertiup_Return
MP
Niveau 9
18 novembre 2011 à 13:23:36

super sympa ce topic
grace a toi l'auteur j'ais pu avoir l'armure en peau du sauveur +l'anneau d'hircine
tu parle d'un prince daedra comment je l'ais berné :rire2:

ZzthisisflozZ ZzthisisflozZ
MP
Niveau 6
18 novembre 2011 à 17:06:43

par contre meridia n'est pas un prince daedra il me semble....donc aubéclat n'est pas un artefact daedrique :ok:

maximom666 maximom666
MP
Niveau 7
18 novembre 2011 à 17:18:09

gj merci

dark_spawn13 dark_spawn13
MP
Niveau 8
18 novembre 2011 à 18:06:20

Ya une épée 2main ou hache 2main en deadrique ? si oui comment ? merci

Baelditchev Baelditchev
MP
Niveau 2
18 novembre 2011 à 19:43:53

@ ZzthisisflozZ : Si si, Meridia est bien un prince Daedrique. Celui (celle, jamais facile de savoir avec eux) de la lumière.

Epée à deux main, y'a l'épée d'ébonite donc quête de Mephala.

Hache à deux mains, Hache du chagrin avec la quête de Clavicus Vile mais du coup faut tuer le chien.

Sycarius Sycarius
MP
Niveau 10
18 novembre 2011 à 20:30:34

Merci pour le topic ! Et j'aime bien comment c'est écrit. Bravo ! :)

jimmytrailette jimmytrailette
MP
Niveau 10
18 novembre 2011 à 21:21:20

c'est où Largashbur plz ? c'est le dernier objet qu'il me manque :merci:

Baelditchev Baelditchev
MP
Niveau 2
18 novembre 2011 à 21:27:18

Ouest de Faillaise, puis au sud de la scierie de Cœur-bois :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment