CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Forge sans Perk

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Nepenthes Nepenthes
MP
Niveau 6
28 novembre 2011 à 19:27:52

Dépenser des points de compétences en forge me semble indispensable quand on veut se la jouer bourrin !

En effet on peut améliorer les armes et les armures sans dépenser de point, mais on ne peut pas atteindre le stade épique ou légendaire. Pareil pour les armes, votre super hache daedrique supérieur est une grosse daube comparé à ma hache crafté maison et améliorée au niveau légendaire ;)

Donc en fait si tu veux te battre avec un couteau en plastique et une cuillère en bois, tu dépense rien en forge.

Par contre si tu veux ouvrir un dragon en deux en une seule charge de bon vieux barbare nordique bourré à l'hydromel, tu prends forge.

D'ailleurs a coté de ça faut aussi quelques points en enchantement histoire de pas avoir un enchantement de gitan malade sur ta super arme légendaire !

nestifaro nestifaro
MP
Niveau 9
20 juillet 2012 à 00:31:53

Désolé pour le deterage !

Je fesais des recherches et je suis tombé sur ce topic, d'après ce que vous dites la forge sans perk me semble super interressante.

En effet forger avec les perk et tout donne des armures et armes vraiment abusé, et on se retrouve invincible très rapidement et ça très peu pour moi..

Mais si on utilise la forge sans les perk... ça pousse deja a l'exploration et la recherche d'objets puisque l'on ne peut pas crafter nos armures, on doit d'abord les trouver, mais ça donne quand meme un interet a la forge, c'est a dire ameliorer les armures qu'on a reussis a acquerir...

Je pense que pour bien profiter du jeu, on peut utiliser la forge mais sans perk comme ça, cela evite d'en abuser (sur un jeu comme ça, pour ne pas vite s'ennuyer il faut celon moi, relever un peu la difficulté et se fixer quelques limites sur des competences abusés...).

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment