CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Forge sans Perk

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Varghy Varghy
MP
Niveau 6
14 novembre 2011 à 15:30:33

Bonjour.

Tout d'abord, j'ai essayé de rechercher sur le forum mais sans vraiment trouver de réponse, c'est pour ça que je me permet de poster.

Ma question est : Y'a t-il un intéret à monter la compétence de forge sans placer un seul perk dedans ? A savoir : est-ce que je pourrais tout de même améliorer les armures type acier si je n'ai pas la compétence acier ?

D'ailleurs, partant du principe qu'on peut trouver les meilleurs armures sans passer par la forge... Cet arbre de talent est-il vraiment utile à haut niveau ?

Merci !

pierre-d-alun pierre-d-alun
MP
Niveau 10
14 novembre 2011 à 15:33:36

Voici ce que j'ai posté sur un autre topic.
Ca répondra plus ou moins (enfin je reste dans flou comme toi)

j'avoue que je sais pas trop comment c'est foutu.

j'ai l'impression que l'amélioration ne dépend d'aucune perk, juste du niveau de compétence en forge.

par exmeple j'ai pu uppé une arme de verre, sans savoir comment forger le verre.

Ca voudrait dire qu'a haut level, avoir la perk servirait à rien, tu drop une armure, et tu l'up avec les 100 en forge et 0 perk.

par contre pour les armures draconiques je sais pas si on en trouvera sans craft (voire daédra ou meme peut etre qu'on verra tres peu de verre).
et puis ca permet d'avoir des armes/armures puissantes rapidement si on monte la forge+perk.

saphyr2 saphyr2
MP
Niveau 7
14 novembre 2011 à 15:36:39

Les armures Pendragon sont introuvable il ma semble.

XT3RMIN59 XT3RMIN59
MP
Niveau 10
14 novembre 2011 à 15:38:34

Donc il faut quand meme mettre des pts dans l'arbre pour par exemple forger l'armure legere dragon ?

Varghy Varghy
MP
Niveau 6
14 novembre 2011 à 15:39:13

Ok ! Merci pour l'info.

Si j'ai bien compris, l'armure de dragon est moins performante que les armures de verres et daedrique. Donc à priori ce n'est pas vraiment un problème de ne pas pouvoir en fabriquer.

Par contre la compétence de forge permettant d'améliorer des objets enchanté pourrait être utile, non ? Pour seulement 2 perks dépensées.

D'ailleurs, d'ou vient le mot "perk" ?

pierre-d-alun pierre-d-alun
MP
Niveau 10
14 novembre 2011 à 15:40:32

d'ou tu sors qu'une armure draconique serait moins puissiante qu'une amrure de verre ?

si c'est le cas ca me ferait mal :rire:

Varghy Varghy
MP
Niveau 6
14 novembre 2011 à 15:41:55

J'ai cru voir sur un site que l'armure de dragon légère à moins d'armure que celle de verre, et que l'armure draconique lourde à moins d'armure que l'armure Daedrique. Mais je me trompe peut-être.

pierre-d-alun pierre-d-alun
MP
Niveau 10
14 novembre 2011 à 15:54:53

et donc quel serait l'interet de revêtir une armure dracnique qu'on a apres, quand on peut avoir une armure plus puissante avant ?

Y'a un truc bizarre là...

Varghy Varghy
MP
Niveau 6
14 novembre 2011 à 16:02:21

J'ai retrouvé les liens :

Armure daedrique : http://elderscrolls.wikia.com/wiki/Daedric_armor_and_weapons_(Skyrim)

Armure de verre : http://elderscrolls.wikia.com/wiki/Glass_Armor_(Skyrim)

Armure dragon (légère et lourde) : http://elderscrolls.wikia.com/wiki/Dragon_Armor_(Skyrim)

Donc je me suis trompé pour les armures légères, la dragonscale est bien la meilleure des deux.

Parcontre pour les armures lourdes la Daedrique est légèrement plus résistante.

pierre-d-alun pierre-d-alun
MP
Niveau 10
14 novembre 2011 à 16:05:06

peut etre auront elles des trucs en plus ?

du style resistance à la magie, feu / froid ?

Varghy Varghy
MP
Niveau 6
14 novembre 2011 à 16:19:53

Et bien, en regardant l'arbre de la forge, on voit qu'il y a 6 perk pour la branche armure lourde, et 5 pour la branche légère, plus dragons. Je pense donc que l'armure légère Max est la dragonscale (soit 6 perks en armure légère), et que la meilleurs lourde est la Daedrique (6 perks aussi).

L'armure de dragon lourde serait donc juste un genre de petit bonus sympa.

burritos5 burritos5
MP
Niveau 1
17 novembre 2011 à 20:50:00

Bonsoir je voulais savoir ou trouver c'est armure si on peux les trouver ?

lolo033 lolo033
MP
Niveau 6
17 novembre 2011 à 20:57:39

Oui on peut trouver les armures draconique et même les pendragon
et les daedrique

Apres ou, c'est complétement aléatoire ! j'ai trouver des gants daedrique dans un coffre dans un camps

Abdelazid Abdelazid
MP
Niveau 7
17 novembre 2011 à 21:02:27

dans un coffre je suis déjà tombé sur une armure de pendragon, mais j'étais au niveau 43.

Bachagerly Bachagerly
MP
Niveau 6
17 novembre 2011 à 21:06:53

les armures de dragon sont les plus balaise et avec les perk tu les up plus haut.

alexplow alexplow
MP
Niveau 6
17 novembre 2011 à 21:09:31

en forge ya aussi un perk interessant c'est celui qui permet dameliorer les armures enchantées

Taghyrt Taghyrt
MP
Niveau 5
17 novembre 2011 à 21:11:58

Pour compléter vos infos...

Si vous voulez avoir des armures draco et deadra plus puissantes, il vous faut bien entendu mettre des pts de comp dans l'abre de forge, tout l’intérêt y est justement...vu que ça double l’efficacité de chaque type d'armure que vous voulez améliorer après l'avoir forger!
Pour ma part j'ai déjà des parties armures lourdes Daedra légendaires (il me manque les bottes) et qui monte ma valeur d'armures à 270... sans points donner dans l'arbre de forge vous ne saurez par avoir les légendaires dans le type d’armure que vous désirer;

Pour vous donner un exemple: une armure daedra trouver dans un donjons, ne sera jamais aussi puissante que la mienne, même en l'améliorant...donc vous êtes obliger de mettre des pts de comp!

Varghy Varghy
MP
Niveau 6
18 novembre 2011 à 16:56:13

Ok.. Mais le bonus d'armure que tu gagnes par rapport à une armure améliorée par quelqu'un sans perk en forge vaut-il les 6 points investis dedans ?

Busard Busard
MP
Niveau 10
18 novembre 2011 à 17:20:16

C'est environ 50% la différence environ (en supposant 100 en talent quand même). En gros si t'as 400 d'armure sans le perk, ça te donnera 600 avec le perk.

kane1979 kane1979
MP
Niveau 26
18 novembre 2011 à 17:28:53

tout se trouve dans le jeux donc aucun soucis je suis lvl 15 et j ai deja des armes er des armures ebonites donc la forge moi je vais juste monter pour ameliorer les armes enchantées le reste suffit de chercher et je prefere j ai pas envie de me la jouer sims forgeron

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment