CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quête "Du sang sur la glace" [ SPOILER ]

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Anthracite Anthracite
MP
Niveau 10
10 mars 2012 à 16:28:15

Ah?? Moi je n'ai jamais eu à montrer l'amulette au mage!?
Mais dans ta partie, le mage il est en prison?

Moi voila comment j'avais fait:

SPOIL

j'avais vendu l'amulette, j'avais ensuite montré le journal du boucher à la femme dans la rue et ensuite je suis aller voir le conseiller du jarl. Puis le mage s'est fait arreter.
Je reviens qq jours plus tard, je vais dans la prison voir le mage et là j'ai de nouveaux choix de conversation: comme quoi y'a eu un autre meurtre et que je sais que c'est pas le mage le meurtrier. J'ai eu aussi à lui décrire l'amulette (sans la posseder, car revendue).
ensuite le mage en déduit que le meurtrier va frapper genre le soir suivant, dans tel quartier.
Faudra patrouiller dans le quartier en question, etc.....

Mais en consultant plusieurs topics, j'ai cru comprendre qu'il y a plusieurs façon de résoudre cette enquete

stefan387 stefan387
MP
Niveau 5
26 mars 2012 à 16:07:11

J'ai un problème avec cette quête, j'ai repris vendeaume avec la légion.
Et la je vois calixto mais c'est écrit que cette personne est occupé quand j'essaye d’interagir avec lui mais il ne fais rien j'ai attendu 2nuit mais il ne bouge pas d'un poil j'ai essayer de le tuer mais il est immortel...
Quelqu'un aurait la solution a mon problème parce que je voulais vraiment m'acheter la maison a vendeaume.

julbond julbond
MP
Niveau 6
26 mars 2012 à 16:10:36

J'ai trouvé les livres, parlé à la femme; que dois-je faire maintenant ?

thomazo14 thomazo14
MP
Niveau 2
02 avril 2012 à 18:48:46

Bonjour tout le monde , j'ai un problème ( attention risque de spoil ) dans la quête " Une Légende Interdite " , Ils disent sur JV.com qu'il faut trouver une cascade et entrer dedans . J'ai essayé toutes les cascades de la rivière de Markath , je ne l'ai pas trouvé donc ma question est :

ELLE EST OU CETTE P****N DE CASCADE !!!??? :fou:

Kyls Kyls
MP
Niveau 10
02 avril 2012 à 18:54:23

http://elderscrolls.wikia.com/wiki/Reachwater_Rock

Pour info tu poste pas dans le bon topic :hum:

sinowsam sinowsam
MP
Niveau 4
15 avril 2012 à 16:11:41

Moi je ne suis pas capable de vendre l'amulette a calixto parce quil reste enfermer dans son bazar et me dit de partir ... HELP SVP sa fais 3 bonne heure je suis la dessus

-Batalus- -Batalus-
MP
Niveau 3
16 avril 2012 à 18:52:28

Moi, J'ai vendu l'amulette à Calixto et Jorleif ne veut pas m'aider (Je dois me servir des indices de Hjerim, pour ça je dois reprendre l'amulette à Calixto mais je ne peux pas la voler à la tire).
Que faire ?

-Batalus- -Batalus-
MP
Niveau 3
16 avril 2012 à 18:54:08

Sinowsam, tu attends qu'il sorte de son bazar des curiosités. ;)

JACKLORIS JACKLORIS
MP
Niveau 9
16 avril 2012 à 19:05:09

j'ai un problème ma quête c'est arrêter au moment ou j'ai dit au chambellan que c’était le mage le tueur. et on trouve ton le mage

-Batalus- -Batalus-
MP
Niveau 3
16 avril 2012 à 19:37:04

C'est normal, Jorleif te croit quand tu lui dis que Wuunferth est le Boucher. Tu trouves le mage quand tu entres dans le Palais des Rois, directement à gauche (sa salle de recherche avec l'autel d'enchantement etc est au bout du couloir).

X-205 X-205
MP
Niveau 1
16 avril 2012 à 21:47:02

Svp si quelqu'un a une réponse à mon problème pourrait-il me le dire j'aimerais vraiment avoir cette maison car toutes les autre sont petites. =')

-Batalus- -Batalus-
MP
Niveau 3
17 avril 2012 à 21:44:18

x-205, tu as l'amulette qui est dans Hjerim avec les lettres "gare au Boucher" ? : Il faut que tu la montre à Wuunferth (le mage de la Cour).

zayone76 zayone76
MP
Niveau 5
17 avril 2012 à 23:35:11

j'ai un bug au tout debut de la quete, j'ai parler aux temoins et je dois reparler au garde mais quand j'interagi avec elle me repond "atendez je vous connait" du coup je ne peux pas avancer dans la quete

-Batalus- -Batalus-
MP
Niveau 3
18 avril 2012 à 13:47:05

Peut-être que tu as fait un crime ou un truc dans le genre auparavant ... Paie ton crime et fait la quête

-Batalus- -Batalus-
MP
Niveau 3
21 avril 2012 à 12:25:55

Au fait,

moi j'ai vendu l'amulette à Calixto mais je veux la reprendre pour la montrer à Wuunferth (Je me fait chaque fois prendre au vol à la tire).

Que faire ?

-Batalus- -Batalus-
MP
Niveau 3
21 avril 2012 à 12:37:46

Ma compétence de vol à la tire est de 61 (je n'ai aucun atout confirmé)et dans l'inventaire de Calixto, l'étrange amulette est à 0% voler.

nahi nahi
MP
Niveau 10
30 avril 2012 à 02:41:31

Par contre je ne sais pas si c'est un bug ou bien si c'est normal mais...

Après avoir fait la quête(J'ai dénoncé le mage alors que je savais très bien que ce n'était pas lui (étant donné que j'ai grillé le mec qui tient le bazar là... Je pense qu'il fait tout ça pour ressusciter sa soeur, enfin ce n'est que suppositions !)

Donc je reviens à Vendeaume après la quête et surpurize ! Un autre cadavre de femme avec la même garde qui se cloître devant comme une conne et l'autre vieille qui m'a dit que c'était le mage qui s'agglutine derrière...

Voilà... :(

-Batalus- -Batalus-
MP
Niveau 3
06 mai 2012 à 17:09:20

Merci x-205,

je me suis déjà refait 3 ou 4 parties et ça marche bien.

Je vais quand même voir si je peux faire quelque chose sur l'amulette de Calixto.

-Batalus- -Batalus-
MP
Niveau 3
06 mai 2012 à 17:11:12

nahi,

Tu as parlé au garde ? Ou à la vieille ? Va peut-être parler à Jorleif, il pourra peut-être t'aider.

tib08 tib08
MP
Niveau 4
07 mai 2012 à 18:44:04

J'ai mal commencé la quête et je ne peux pas revenir en arrière avec mes sauvegardes est ce qu'il y a un moyen de se rattraper?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment