CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quête "Du sang sur la glace" [ SPOILER ]

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
-Batalus- -Batalus-
MP
Niveau 3
07 mai 2012 à 20:20:25

Comment as-tu mal commencé la quête ?

nightmareofligh nightmareofligh
MP
Niveau 1
26 juin 2012 à 06:25:10

moi la quete ne marche pas -_- jai lamulette et les lettre plus les 2 livre mais rien jai parler au chamellan et rien... on dirai que la quete nexiste pas dans ma parti... chaque foi que je parle au chambellan il me dit une maison est bien en vente mais elle a recement eu des cause dincivilite ces juste sa qui me dit ! ces frustran a la fin

alexho0912 alexho0912
MP
Niveau 9
19 juillet 2012 à 13:31:45

Please Help ! Moi j ai terminé la quête, mais pas moyen d acheter la maison... Une idée les gens ? :)

LeynakilX7 LeynakilX7
MP
Niveau 8
19 juillet 2012 à 13:50:52

Parle au mage qui est soit dans sa chambre soit en prison si tu l'a dénoncé il te dira ou frapera le boucher et tu le tuera ! :ok:

alexho0912 alexho0912
MP
Niveau 9
19 juillet 2012 à 14:24:48

J ai justement deja tué le boucher :) Mais le chambellan ne me propose pas la maison...

[livehd] [livehd]
MP
Niveau 10
01 août 2012 à 15:51:09

J'ajoute qu'on est pas obligé de vendre l'amulette à Calixto pour finir la quête.

D'ailleurs a un stuff sympa une fois mort. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 août 2012 à 23:18:17

moi j' ai aussi un problème et je suis sur xbox et j ai fait la quete et aider les 5 personnes et toujours aucune proposition...
J ai entendu dire que il ne fallait pas visiter la maison avant de faire la quete car ca allait bugger.
Moi je n' ai pas fait ca mais en voyant une video de quelqu un qui faisait cette quete la seule différence était que moi au lieu de déverouiller la porte avec un crochet je suis allé parler a une femme qui m a donne la clé.(pendant la quete).
si quelqu un a une solution ca serait cool...ps: apres la quete j ai garder la clé de la maison mais la maison était pleine de sang alors j ai cru que c etait a cause de la clé alors je ' ai faite boufée à une chèvre morte...

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 août 2012 à 17:06:10

Bonjour.

Je rencontre également un problème dans cette quête. Dans mon cas, c'est en fait la deuxième partie de la quête qui bugue et ne se déclenche pas. Une fois le mage arrêté, il est censé y avoir un autre meurtre quelques jours plus tard (vu qu'il est en fait innocent). Mais chez moi que dalle, j'ai beau attendre 1 mois, rien ne se passe.

ps : j'ai recherché avant de poster mais les différents topics sur le sujet ne parlent que de bugs antérieurs à la 2ème partie de la quête et donc rien qui puisse m'aider :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 août 2012 à 17:18:52

:up:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 août 2012 à 17:32:27

:up:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 août 2012 à 17:42:31

please :snif:

Y0JIMBO7 Y0JIMBO7
MP
Niveau 10
27 août 2012 à 17:46:25

Hum... je ne saurais te repondre.
Pour ma part ça ne s'est pas passé de cette maniere, j'avais été parler au mage avant de prendre la descision de l'accuser et l'enquete a prit une tout autre tournure.

Si ta sauvegarde n'est pas trop loin, tente de refaire la quête de cette façon si vraiment tu es confronté à un bug actuellment
.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 août 2012 à 17:50:22

Mmmm... ça m'emmerde un peu dans la mesure où j'ai pas mal avancé entre-temps. De plus, je préférais faire la quête de cette manière.

Le plus bizarre c'est que ce bug auquel je suis confronté n'est répertorié nul part comme si j'étais le premier à l'avoir !

Est-ce qu'il est possible que ce bug soit du au fait que j'ai "assisté" à l'incarcération du mage c'est à dire que je l'ai suivi, lui et le garde qui l'accompagnait jusqu'à sa cellule ?

Y0JIMBO7 Y0JIMBO7
MP
Niveau 10
27 août 2012 à 17:57:53

Vraiment je n'en sais rien, je ne vais pas faire de supposition ça te t'avancera pas, surtout que je ne sais pas ce qui ce serait passé en accusant directement le mage.

Ce qui est sûr, c'est que ma méthode etait la bonne, on ne la fait pas à l'envers à un fan de Columbo :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 août 2012 à 18:02:34

Oui, bien sûr, c'est logique d'aller d'abord interroger le suspect avant de l'inculper :oui:

Le fait est que j'avais quand même envie de faire comme j'avais fait :hap:

Au pire, tant pis, connaissant la quête de réputation j'avais prévu le coup et sauvegardé juste avant d'aller voir le Chambellan.

En tous cas merci quand même :)

Y0JIMBO7 Y0JIMBO7
MP
Niveau 10
27 août 2012 à 18:09:02

En effet :ouch2:
Je viens de taper le titre de la quête dans la barre de recherche... ça ne rigole pas :rire:

Tolosa_31 Tolosa_31
MP
Niveau 2
22 octobre 2012 à 11:48:51

Bonjour a tous !

voila mon prob' j'ai fait tout ce qui fallait faire pour cette quete allez voir le chambellan puis le garde mais moi j ai suivis les traces de sang jusqu a la maison puis ait " trouver " la clé puis j ai pris les deux journal et l amulettes ensuite je suis allez voir le chambellan qui me conseille d allez voir calixto

et la j ai sauvegardé puis je la lui ai vendu puis je suis aller voir la pretresse qui surveillait le corps puis je suis aller voir le chambellan et la ... RIEN aucune interaction possible avec la quete

j aavais deja fait cette quete sur un autre compte seulement j avais fait une pose et me souvenais plus comment j avais fait ddonc j ai fait a l instin :-) pouvez-vous m aidez ??

_xXChronoXx_ _xXChronoXx_
MP
Niveau 6
27 novembre 2012 à 00:48:22

(RE)
bon par exemple j'ai pas du tout avancé dans les quêtes des Sombrage du coup je n'ai pas la possibilité d'acheter la maison mais je pense que c'est normale! il faut faire plus de 3 quêtes pour avoir une maison dans chacune des villes! voilà^^
bye et bon jeu^^

_xXChronoXx_ _xXChronoXx_
MP
Niveau 6
27 novembre 2012 à 01:08:49

faites bien les quêtes avec les sombrage et vous n'aurez aucuns soucie^^
voilà bonne game! (^_^)

lialoo lialoo
MP
Niveau 9
27 novembre 2012 à 13:07:16

apparemment tu peux la débloquer si tu termines les impériaux aussi mais c'est a confirmer par qqun qui l'a déjà fait.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment