CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FIC] Avènement d'un Dunmer ambitieux

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
ExtremeBack ExtremeBack
MP
Niveau 5
29 juillet 2014 à 23:17:21

Ce sont des bandits de merde. xD Et un argonien qui se noit, m'ouais. Par contre, l'histoire du sang qu'il ne fait en fait pas coulé, vraiment bien !

Anonymoustache Anonymoustache
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 23:24:41

je dit pas qu'il se noit, mais il est perdu à jamais en pleine mer :hap:

Mwecky Mwecky
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 13:08:50

J'veux la suiiiiiite ! :fou:

Anonymoustache Anonymoustache
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 13:54:56

Demain je pars en vacance, mais "normalement" j'aurais internet, c'est juste que je préviens que demains je ne pourrais écrire à cause du voyage.

J'essaye de faire la suite ce soir, cet aprem dernières courses et je me prépare :noel:

Alvaro4071 Alvaro4071
MP
Niveau 9
30 juillet 2014 à 15:38:19

Ok, alors bon voyage !

Anonymoustache Anonymoustache
MP
Niveau 10
01 août 2014 à 21:42:36

Chapitre5-Une goutte de trop

Je posais enfin le pied sur le continent, sur Tamriel, la ville se nommait Althanel et était simplement un petit port sans grande prétentions, la ville restait agréable,bien que je doive vous avouer que je fus quelque peu déçu de Morrowind, en effet cela ressemblait presque à l'identique à Vvardenfell, c'est pour cela que je me mis en tête de traverser la mince bande à l'est de Morrowind, pour rejoindre Cyrodiil, centre du monde, le plus vite possible. Je ne restai dormir qu'une nuit avant de me renseigner comment traverser le désert de cendre qui menait à cyrodiil, on m'indiqua les caravanes de marambleurs, des insectes géants qui à premier abord me parurent répugnants, mais il fallait après tout se fier à la culture de mon peuple.

En effet je n'eu pas à me plaindre, aucun incident ne survint, mis à part qu'au milieu de la longue traversée (presque deux semaines) je me rendit compte que je n'avais l'argent pour payer le voyage, c'est pour cela qu'astucieusement je me mis en tête de la caravane afin de partir incognito sans payer. Le plan marcha presque entièrement car le « passeur du désert » ne se rendit compte de la supercherie que lorsque je fus éloigné à deux cents pas . Après avoir été sûr que je n'étais pas suivis par le passeur colérique je pu marcher et revenir à une cadence lente. Un peu moins d'une heure après j'arrivait à la frontière, mon objectif de toujours, pénétrer sur le sol impérial, ce qu'on disait, véritable nid d'activités, de travail, de distractions, ce que je n'avais pas trouvé dans les landes cendrées de Vvardenfell... On me contrôla rapidement puis je puis enfin mettre un pied,puis deux sur le sol impérial.

Mon instinct me conduisit à la première taverne que je croisais, sitôt que j'avais poussé les portes du "Vagabond éméché" , un khajiit au pelage sombre et au yeux verts, deux ceux qui vous accrochent aux regard,me dit d'approcher, il me proposa un défi, mais pas n'importe lequel, boire plus de skooma que lui, l'alcool me répugnait, mais mon orgueil était plus fort, je ne pouvais abdiquer devant une telle provocation, surtout qu'il me prométait une bourse pleine si jamais je gagnait. J'acceptai finalement, nous commençâmes alors une beuveries sans nom, les chope s'enchaînaient et ma vue se troublait, je buvais sans m'arrêter, enfin après une chope et demi j'étais déjà par terre inconscient, je n'avais aucune chance de triompher d'un khajiit névrosé et accro à cette boisson addictive, en n'ayant jamais ingurgité d'alcool avant ce jour... le noir complet, puis un mal de crâne intense, j'ouvrai les yeux lentement, la lumière m'aveugla d'abord, mais après quelques secondes, je vis ce qui m'entourai, je ne compris pas tout à fait ce qui m'arrivait, je siégeais dans une cage, trainée par deux chevaux sur lesquels trônaient fièrement deux rougegardes enturbannées . Aussitôt je les questionnaient, où étais-je ? Que m'était-il arrivé ? Ils ricanèrent de concert, et prononcèrent des mots dont je me souviens encore, tant il me véxerent : »Encore un imbécile qui s'est fait avoir ! », puis ils m'apprirent que j'avais été vendus ! Vendus ?! Mais je n'avais rien signé ?! Ils répondirent à cela qu'un Khajiit bien malin m'avait berné, il m'avait vendu à leur caravane d'esclaves, et bien sûr ils ne me libéreraient pas avant de m'avoir eux-mêmes vendus.

Nous étions dans un désert, mais de sable cette fois, cela faisait deux jours, peut être trois,que j'étais inconscient pour être arrivé si loin, il y'avait d'autres esclaves dans des cages, des hommes dépéris par la chaleur, agonisants, suppliants qu'on leur apporte à boire. Les Esclavagistes répondirent aux plaintes que nous étions bientôt arrivés, bientôt j'aperçu tel un mirage derrière les vents de sable, un bâtiment puis deux, puis une ville toute entière! Elle était fort étonnante car les maisons étaient construit en terre, et les bâtiments importants quand à eux étaient magnifiques, des joyaux d'architecture, des mosaïques turquoises recouvraient les façades ouvragées de temples et palais d'antan, ces mosaïques étaient malheureusement effacées par le sable qui s'accrochait férocement à tout ce qu'il y'avait.. Dans les rues, défilaient des rougegardes, l'air était mêlé de sable et de senteur d'épices, c'était jour de marché... J'en conclu que j'étais à l'enclume, terre autrefois très riche, qui avait quelque peu perdu de sa splendeur, c'était ce qu'en disait mes livres de Vvardenfell en tout cas... La caravane s'arrêta devant une immense arène, je ne compris par tout de suite mon sort... Ils ouvrirent les cages, et nous firent rentrer dans l'arène, c'était jour de marché après tout, même pour les esclaves... Les gradins étaient pleins, la foule hurlait, impatiente, des spectateurs étaient levés et scandés des phrases incompréhensibles, des billets circulaient, les parieurs était déjà là... Les rougegardes nous firent nous aligner en ligne au milieu de l'arène, et nous présentèrent un à un, Ils me présentèrent comme un « exotique elfe sombre du désert de cendres » il faut croire que c'était flatteur puisqu'à mon désarroi le publique me pris dans sa sélection, les autres furent ramenés, et je suppose, furent promis à un sort qui n'étais pas souhaitable. Nous fîmes amenenés dans des geôles engoncées dans les murs de l'arène, nous étions à présents des combattants sur lesquels les paris afflueraient, étant faible naturellement je n'étais pas promis à de brillantes victoires...

Il fallait alors oublier la liberté, qui s'obtenait après dix victoires consécutives, en tout cas c'est ce que m'appris mon compagnon de cellule, un homme encapuchonné qui restait à l'ombre, je ne sus jamais à quel peuple il appartenait, du moins je n'eu pas l'occasion de lui demander, le peur occupait tout mes esprits. Le soir on vint m'apporter de la nourriture, une sorte de bouillis brunâtre, que je refusai d'avaler par mépris et pour garder un semblant d'amour propre... Mais quelques minutes plus tard je succombai à la bassesse de l'engloutir, je n'avais en effet pas mangé depuis plusieurs jours et demain avait lieu « la saison pourpre », trois semaines de duels d'arènes, pendant lesquels les esclaves s'entretueraient devant des spectateurs avide de spectacle sanglant. C'est alors que pendant la nuit, mon compagnon de cellule, voyant bien que je ne parvenais pas à dormir me promis qu'il avait le moyen de me faire gagner ... Aussitôt mes oreilles se dressèrent et je le questionnais, c'est alors qu'il précisa qu'il ne pouvait le faire si j'étais éveillé, car je refuserais si jamais je savais ce qu'il s'apprtait à faire, au début je voulais en apprendre plus, mais il resta muet. Conscient que si je n'acceptais pas je mourrais demain, je lui accordait après de longues minutes de réflexions, de faire ce qu'il semblait nécessaire. Il pris ses chaînes et frappa de toutes ses forces sur mon crâne...

ExtremeBack ExtremeBack
MP
Niveau 5
01 août 2014 à 22:57:47

Super chapitre !

Mais, ton héros qui normalement déteste l'alcool pour ce qu'il a fait à son père, se retrouve à en boire.

Anonymoustache Anonymoustache
MP
Niveau 10
02 août 2014 à 00:27:00

:up:

Anonymoustache Anonymoustache
MP
Niveau 10
02 août 2014 à 11:58:52

Merci ExtremeBack :-)

TUVEUUNCOOKIE TUVEUUNCOOKIE
MP
Niveau 8
02 août 2014 à 13:33:05

Suite :bave:

Mwecky Mwecky
MP
Niveau 10
02 août 2014 à 20:28:52

Je veux la suite *-*

Anonymoustache Anonymoustache
MP
Niveau 10
02 août 2014 à 20:33:25

Suite et fin du chapitre 5

La cloche sonna, il était temps de se réveiller, les premiers combats avaient lieux aujourd'hui... Mais ce qui me taraudait l'esprit c'était de ne pas savoir ce que l'homme encapuchonné m'avait fait ! En effet à mon réveil il n'était plus dans la cellule. Il m'avait certainement berné, naïf comme j'étais, mais j'étais désespéré, j'avais eu le mérite de presque tout essayé. Cette fois plus rien ne pourrais me sauver. Les Rougegardes masqués, les « brutes » comme ils étaient surnommés ouvrirent les grilles d'acier noir qui nous enfermaient,puis ils nous poussèrent avec leurs tridents vers l'extérieur.

La lumière était aveuglante, et le soleil cognait fort sur mon crâne, tout était insupportable : La chaleur, la foule bruyante et agitée, et savoir qu'une mort prochaine attendait la moitié d'entre nous, car en effet les duels n'admettait qu'un survivant. Au milieu des gradins, dans un espace dédié siegeait un noble ou prince, entouré de sa garde, il était si gras qu'un cheval n'aurait pu le porter, ce grotesque personnage était répugnant, il avalait des morceaux de viandes à la chaîne et insultait sa garde impassible, tout en attendant de voir le sang couler avec amusement. Nous étions tous alignés dans l'arène et c'est justement le « tas de graisse » qui désigna les participants de chaque duels , je sais aujourd'hui qu'il s'agissait du prince Mustapha Al'Naabhi, régent de Milledune, la cité aux esclaves...

Les premiers concurants furent désignés, il opposait un bosmer et un homme, ils étaient équipés de façon totalement déséquilibrés, en effet l'impérial était doté d'une lance tandis que le Bosmer n'avait le droit qu'à une dague !
Ce dernier n'eu même pas le temps d'être à portée de bras que la lance lui traversait la poitrine dans un gémissement qui me fait encore frissonner . L'impérial certainement un paysan était lui même pris de dégoût quand à son acte, les gens se mirent à cracher sur le défait et voulurent qu'on l'achevât. L'impérial enfonça encore plus la lance en détournant le regard.

Deux, ou peut être trois combats passèrent tous plus sanglants les uns que les autres avant que vint mon tour.
J'étais malheureusement opposé à un Orc, la race guerrière... Ce dernier était un véritable rempart de muscles, et, malgré l'absence d'armure possédait une immense hache d'arme capable de littéralement me scinder en deux.

J'avais peur, très peur, même trop peur, je tremblait. Les gens me huait voyant que je reculait, et l'Orc lui en profitait pour me provoquer. J'eu un sursaut d'orgueil, j'empoignait mon cimeterre et me préparait à être démembré dans un sanglant spectacle. L'orc leva les bras et assena un coup véloce et d'une puissance inimaginable . J'esquivai dans un reflex qui m'étonna alors, la hache quand à elle vint frapper le sable dans un fracas assourdissant . Je tentai un coup, l'Orc le para avec difficulté car il venait de dégager sa hache du sol, puis il avança et frappa dans le vide à maintes reprises, je reculais, retardant mon destin, jusqu'à arriver contre les bords de l'arène, c'est alors qui entama un coup latéral je me baissai et la hache vint s'enfoncer dans le roc. Je saisi ma lame et d'un coup je tranchai sa main gauche puis ma lame vint mordre son genou, son abdomen et enfin termina sa course folle dans son cœur . Comment avais-je fait pour faire preuve de ce talent martial ? Je l'ignoras alors... L'Orc tomba lourdement en arrière, mais il n'était pas mort. Il rampait, baignant dans une mare de sang et tentait de reprendre sa hache, il se savait défait mais ils voulait certainement mourir dans un semblant de dignité.
Le publique vociférait sur moi, il souhaitait la mort de mon rival, l'odeur du sang m'enivrais, l'adrénaline aussi peut être. Je saisis mon Cimeterre dans un dernier élan, l'Orc se retourna sur le dos et dans un dernier soupir prononça ces mots hésitants « Un... un vampire ...un vam...pire... » Puis ma lame vint traverser sa gorge. Le sable était souillé de sang épais, mon visage lui aussi en était aussi recouvert. Les spectateurs applaudirent, et les "brutes" vinrent chercher le corps inanimé du malheureux, ils le traînèrent sur le sable chaud, laissant une traînée écarlate sur cinquante pieds. Cette arène était un véritable lieu de débauche...

On me fit rentrer dans ma geôle, j'étais triomphant... Plus que neuf, neufs combats avant la liberté … Mais je me rappelai ce qu'avait dit l'Orc, ce n'était pas possible, il avait halluciné, les vampires n'existent que dans les livres n'est-ce pas ? Mais il fallait admettre que cette victoire n'était pas naturelle, et on disait dans les livres que les vampires étaient plus fort, plus rapides, plus vigoureux ! On disait aussi qu'ils avaient des yeux de braises, mais les Dunmer ont naturellement les yeux rouges, comment en être sûr. Je n'y croyais pas vraiment avant que je me remémore les paroles de l'homme encapuchonné, il m'avait promis la victoire, mais m'avait assuré que je ne n'aurait pas accepté de mon plein gré. Instinctivement je tâtai ma gorge, à droite rien, mais à gauche mes doigts touchèrent deux petits trous assez profond... Je déglutit, j'étais véritablement un vampire, une détestable créature de la nuit, chassée par tous les peuples... Mon avenir était fortement compromis, du moins celui à long terme, mais j'ai toujours su être pragmatique, cette malédiction pourrait au moins me faire sortir de cet endroit sordide...

Anonymoustache Anonymoustache
MP
Niveau 10
02 août 2014 à 20:35:17

Que pensez vous de tout ce chapitre? ce retournement de situation? Merci d'avance pour vos avis :)
Et Mwecky, ta raté la suite à 5 minutes :rouge:

ExtremeBack ExtremeBack
MP
Niveau 5
02 août 2014 à 21:52:42

Waaah ! Joli retournement de situation ! Bonne fin de chapitre !

Par contre, évite de mettre trop de "alors" comme par exemple : "je ne le savais pas alors"
Trouve une autre expression ;)

onii-sama onii-sama
MP
Niveau 10
02 août 2014 à 22:45:43

J'ai lue 2 chapitre et je trouve que tu un problème de conjugaison de syntaxe et de tournure de phrases

vais lire le reste pour donné un avis sur l'histoire

Anonymoustache Anonymoustache
MP
Niveau 10
02 août 2014 à 23:36:59

étrange :( peut être d'orthographe, mis sinon c'est possible enfin j'ai pas vraiment remarqué.

Mwecky Mwecky
MP
Niveau 10
03 août 2014 à 11:57:39

ah merde :hap:

Mwecky Mwecky
MP
Niveau 10
03 août 2014 à 12:03:48

Je veux la suite :bave:
Sinon, je m'attendais pas a ce retournement de situation.

Aethir_Waewurn Aethir_Waewurn
MP
Niveau 1
04 août 2014 à 19:52:18

Bonjour

Etant un ami de l'auteur, il me demande de vous prévenir qu'il a malheureusement perdu sa connexion internet à cause d'un problème. Malheureusement, il ne sait pas encore le temps qu'il mettra pour l'avoir de nouveau. Cela pourrait au pire, durer 3 semaines (le temps qu'il revienne), néanmoins, il pourrait la récupérer plus tôt. Je vous transmets donc ses sincères regrets (il est vraiment très embêté) pour votre attente de la suite. Je peux cependant vous dire qu'il prépare la suite, pendant ce temps.

Enfin, comme c'est la première fois que je viens sur ce forum (enfin, j'y suis déjà venu, mais ça fait très longtemps, et je n’écrivais pas, c'était seulement pour les soluces...) je demande, s'il y en a, au modérateurs/administrateurs/ceux qui gèrent le forum de ne pas supprimer ce topic (comme je ne connais pas les règles, je préfère le préciser.

Encore une fois, il est désolé pour votre attente.

Anonymoustache Anonymoustache
MP
Niveau 10
04 août 2014 à 21:22:29

Merci beaucoup Aethir!!! Les voisins sont revenus et j'ai la connection, j'espère que ça va durer du moins!!!

J'essaye de vous pondre la suite bientôt

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PS3 31.10€ PS4 48.98€ PS4 51.79€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment