CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FIC] Avènement d'un Dunmer ambitieux

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Anonymoustache Anonymoustache
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 01:03:51

Bonsoir, j'ai projet de créer une fic racontée par un Dunmer énonçant son autobiographie, partant du principe qu'il lit sa propre histoire. Rassurez vous ce n'est pas le héros parfait, et il sera quelque peu excentrique parfois, après tout c'est un elfe.

Ce récit contiendra moult péripéties et voyages en tout genre, dont certains événement seront directement liés à l'histoire de Skyrim ou encore Morrowind :)

Je commencerait demain, à condition bien sûr que le projet intéresse 2-3 personnes.

J'aimerais aussi savoir si vous me conseilleriez de procéder par chapitres ou partie, ou tout simplement de laisser l'histoire telle quelle.

Merci d'avance et bonne nuit :)

alcide_returns alcide_returns
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 01:07:08

Je suis intéressé :oui:

Anonymoustache Anonymoustache
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 01:09:11

Ok très bien, déjà une personne :-) je m'essaye au début demain, merci du soutien moral :)

alcide_returns alcide_returns
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 01:18:47

De rien :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 4
25 juillet 2014 à 09:01:18

Si c'est bien fait, ça m'intéresse aussi :oui:

Anonymoustache Anonymoustache
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 10:07:39

Chapitre 1-Commençons par le commencement

:d) Il faudrait que je songe à terminer ce livre...Mais je me fait vieux et je ne crains que mon temps soit compter... Il n'y'a plus qu'a espérer que cette tête de mule de Thrasil mon apprenti veuille bien le terminer à ma place selon les consignes que je lui ai transmises. Après tout c'est lui qui héritera de la maison et de toutes mes babioles et objets mystérieux accumulés lors de mes voyages...Je regrette tant ne pas avoir eu le temps de plus les étudier...

Oh je radote, je radote, j'imagine que vous souhaitez connaître mon histoire!

Commençons par le commencement.

Autobiographie d'un Dunmer ambitieux
par Asmeloth Alvari

Je suis né à Vvardenfell, île maussade tristement connue pour l'éruption du mont écarlate... ma jeunesse ne fut pas des plus glorieuse, mon père était fermier, il cultivait du choucard, ou herbe pourpre selon les régions. Malheureusement je n'ai pas eu la chance de naître fort et robuste, ce qu'aurait désiré mon père pour poursuivre les plantations après sa mort. Quand il comprit que jamais je n'aurait la force de ramener les sacs de récoltes et que jamais je n'aurait l'habileté de manier la houe il devint violent et froid. C'est peut être ma faiblesse qui me permit d'échapper à un destin des plus commun. Au lieu d'aider mon père dans les champs comme toute les jeunes modestes de l'île, j'allait suivre les cours de magie qui se déroulait à l'académie, bien sûr nous ne pouvions pas payer l'entrée, mais suivre les cours depuis la fenêtre ne me fit pas défaut.

En effet, un jour sur un coup de tête je pris la décision de prendre congé pour toujours de cette île infâme et de tous ces habitants exécrables. Mon père devait être encore dans les champs quand j'ouvrit son gros coffre avec un sort avant de prendre toute ses économies, ses bouteilles de skooma et quitter la demeure familiale...

Je me demande de temps en temps s'il a pu survivre sans argent, en tout cas ce n'est pas le fait de m'avoir perdu qui du l'attrister le plus, mais bel et bien son alcool...
Mais honnêtement je ne le regrette pas vraiment, j'ai même oublié son visage...

Avec l'argent que j'avais dérobé je pouvais me payer le trajet pour quitter cette île, ce que j'ai oublié de mentionner c'est que je n'avais pas atteint la majorité, et que pour effectuer la traversée, il faudrait falsifier le registre...

[HORS-FIC]Voilà la suite du chapitre un bientôt si ça vous a plu.
Avez vous des conseils ou améliorations à suggérer, aimez vous la narration sous forme d'autobiographie racontée?

Merci d'avance :)

Farengar Farengar
MP
Niveau 9
25 juillet 2014 à 10:16:28

Salut j'aime beaucoup c'est très sympa et très agréable a lire, et la narration change de ce que j'ai pu lire! continue! :)

Pseudo supprimé
Niveau 4
25 juillet 2014 à 10:22:23

J'aime bien, c'est fluide et agréable à la lecture :oui:

Anonymoustache Anonymoustache
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 10:26:58

Merci beaucoup :)

MrTorgue MrTorgue
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 10:28:55

J'attends que quelqu'un se décide à faire une fic avec un khajiit moi, dans le style humoristique je suis sûr que ce serait génial :noel:

Anonymoustache Anonymoustache
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 11:53:20

Suite et fin du chapitre 1

:d) Je sortais donc de mon village et rejoignais la ville la plus proche à pied, Althanel, je me mis en quête d'une carriole qui pourrait m'emmener au port le plus proche, pour que cette maudite île ne soit plus que du passé... La ville me paraissait imposante à l'époque, aujourd'hui je ne vois plus ça de la même manière, cela me semblerait être une simple bourgade... Il me fallu une bonne heure d'attente dans les rues crasseuses avant qu'un transport se présente devant moi, le chauffeur qui semblait être un sombre abrutit me dis simplement de monter avec le ton des gueux acariâtres...

je lui indiquais que je souhaitais aller au port le plus proche...
Il me répondit simplement: "Vivec dans ce cas"

je dormis pendant tout le voyage et j'eu la chance de ne pas faire détrousser pendant mon somme. Une fois arriver, je tentait de sortir discrètement sans payer, j'avais de plus grande chose à faire que de payer un vulgaire cocher avec mon argent! Mais il n'y avait pas moyen...

-"Eh toi là tu crois m'entourlouper comme ça?!" dit-il avec un accent des plus répugnant, évidemment ce n'était pas un Dunmer.

-"Euh... excusez-moi, un simple oubli de ma part."

-"60 septims et plus vite que ça mon gaillard"

Soixante septims, mais c'est énorme! pensais-je. Vous vous rendez compte, qu'allait-il pouvoir en faire? Se saouler à l'auberge? Je n'avais pas l'intentions de donner mes précieuses pièces à quelqu'un de son genre, ça non! Se saouler à l'auberge... Se saouler à l'auberge... Mais bien sûr! je sortit lentement de ma besace une bouteille de skooma...
Tout de suite son regard changea du sentiment de colère à celui du désir. il me l'a pris des mains et humecta son contenu avec plaisir, décidément c'était réellement un abrutit. Le skooma était interdit au commerce, il était donc difficile de s'en procurer, et une bouteille pouvait donc facilement changer d'avis le soûlards du bas monde... De toutes façons je n'en avait que faire, l'alcool était réservé au faible d'esprits!

"Hmmm, ça fera l'affaire" dit-il avant de relancer sa charrette.

Je pouvais enfin découvrir une ville, une vraie, et tous mes sous en poche!

Malheureusement la suite n'allait pas être aussi facile...

Anonymoustache Anonymoustache
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 13:03:52

:up:

Anonymoustache Anonymoustache
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 13:52:31

:up: :-(

Pseudo supprimé
Niveau 4
25 juillet 2014 à 14:11:51

T'es pas le seul à bider t'inquiète :-( Je lis plus tard :oui:

Anonymoustache Anonymoustache
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 14:29:39

Ok merci :)

Farengar Farengar
MP
Niveau 9
25 juillet 2014 à 14:39:54

Tu bides pas! C'est très bien mais pense a en mettre un peu plus surtout au début parce que ca se lis bien et surtout vite!

Anonymoustache Anonymoustache
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 14:40:52

D'accord pas de soucis, prochain post je met plus de texte :)

alcide_returns alcide_returns
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 14:41:48

Ça commence bien :hap: , pour l'instant j'aime bien :oui:

Sinon tu fais ta fic à l'impro ou avec open office toussa toussa ? :hap:

Anonymoustache Anonymoustache
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 14:43:24

Alors pour être franc, j'ai juste imaginé un peu l'histoire dans ma tête et je me la rpète souvent, enfaite je frome carrément les phrases dans ma tête, les répètes, pour pas les oubliés, quand au scénarios, j'ai les grandes lignes, mais sinon j'improvise :)

alcide_returns alcide_returns
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 14:45:18

D'accord merci car moi aussi j'ai envie de faire une fic mais il faut que je connaisse mieux le personnage :(
Sinon encore un grand GG pour ta FIC :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment