CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le panégyrique de la modération

DébutPage précedente
«1  ... 109110111112113114115116117118119  ... 124
Page suivanteFin
Teamonkey Teamonkey
MP
Niveau 13
06 septembre 2017 à 14:01:54

Pas de soucis, quand je parlais d'un certain "modérateur", ce n'est pas à toi que je faisais référence t'inquiète :hap:

Merci à toi :ok:

Qajalil Qajalil
MP
Niveau 10
06 septembre 2017 à 14:38:30

Ce suicide collectif https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
06 septembre 2017 à 17:05:10

Le 06 septembre 2017 à 13:53:17 Annihilus a écrit :
C'est traité. Désolé je peux pas avoir les yeux sur tous les messages du forum, les admins m'ont pas encore donné de petites caméras. :-(

Si on avait ça, limite, on n'arrêterait jamais de taffer sur les forums. :rire2:

EsZanN EsZanN
MP
Niveau 25
07 septembre 2017 à 06:44:36

Le 06 septembre 2017 à 14:01:54 Teamonkey a écrit :
Pas de soucis, quand je parlais d'un certain "modérateur", ce n'est pas à toi que je faisais référence t'inquiète :hap:

Autant pour moi je croyais que le forumer "agréable" possédait le second degrés. :hap:

Gepadenom Gepadenom
MP
Niveau 10
07 septembre 2017 à 16:07:33

Pourquoi vous épinglez un random qui fait sa pub YT/twitch alors que ce genre de trucs a toujours été sanctionné auparavant ? :hap:

J'ai rien contre le streamer en question mais bon, ya certains topics qui ont dégagé pour donner leur place à de la pub, topics de screens, guide pour le modding toussa j'trouve que c'est dommage

Annihilus Annihilus
MP
Niveau 33
07 septembre 2017 à 16:11:46

Déjà parce qu'il a pas spamé son machin en le uppant toutes les 30sec. Ensuite parce que les gens ont eu l'air de bien aimé son truc. Tertio j'fais ce que je veux c'est moi le modo. :( (et aussi du coup parce que ça anime un peu le forum de changer les épingles de temps en temps)

Gepadenom Gepadenom
MP
Niveau 10
07 septembre 2017 à 16:30:11

Mouais mais l'idée d'épingler de la pub, à moins que ce soit vraiment quelque chose d'innovant, de créatif ça a peu d'intérêt je trouve c'est pas très juste pour toutes les autres chaines qui cherchent de la visibilité.
Quit à donner de la visibilité autant bien le faire et pas la donner au premier mec qui post un lien vers sa chaine, d'ailleurs tu peux épingler un concours de chaine YT aux contenus un peu hors du commun, ça donnerait de la vie au forum aussi si c'est ce que tu cherches.
Après j'm'en fous tant mieux pour lui mais surtout tant pis pour les topics qui en ont fait les frais, tu fais ce que tu veux..

EsZanN EsZanN
MP
Niveau 25
07 septembre 2017 à 17:45:16

Rien ne t'empêche de lire les topics tu sais, ainsi que de poster.
La barre de recherche est faite pour ça.

Gepadenom Gepadenom
MP
Niveau 10
07 septembre 2017 à 17:54:18

J'parle pas de moi en particulier mais de visibilité globale, et puis si je dois passer par la barre de recherche pour voir ces topics c'est qu'il y a bien un problème de visibilité.
'fin le topic avec un guide sur le modding ça me parait plus intéressant et + utile à épingler qu'une pub d'un mec que vous avez choisi au hasard.

UlfricPirate UlfricPirate
MP
Niveau 10
07 septembre 2017 à 18:25:44

Le 07 septembre 2017 à 06:44:36 Ezounet a écrit :

Le 06 septembre 2017 à 14:01:54 Teamonkey a écrit :
Pas de soucis, quand je parlais d'un certain "modérateur", ce n'est pas à toi que je faisais référence t'inquiète :hap:

Autant pour moi je croyais que le forumer "agréable" possédait le second degrés. :hap:

Le quoi? :)

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
07 septembre 2017 à 23:25:29

Bof la nouvelle épingle de stream, :non:

Spitfire97 Spitfire97
MP
Niveau 10
09 septembre 2017 à 17:34:54

Salut à tous ! :salut:

Ça faisait longtemps que j'étais pas venu sur le fofo, mais je ne reviens pas juste pour blablater ! Avec les vieux potes du topic des screens, on rouvre le topic des concours. Il nous faudrait un paquet de participants pour que la machine reparte de plus belle ! (eh oui, ça fait deux ans qu'elle s'est arrêtée...) :-)

Pourriez vous nous permettre une épingle ? :oui:
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-19348-38220159-18-0-1-0-concours-a-theme-meilleur-screen-de-la-semaine.htm#post_883526039

Ça serait super ! Et bien sur si y'a du monde qui veut participer ici... :-d

Annihilus Annihilus
MP
Niveau 33
09 septembre 2017 à 17:38:19

:)

Spitfire97 Spitfire97
MP
Niveau 10
09 septembre 2017 à 17:42:19

Merci bien ! [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Niveau 9
11 septembre 2017 à 23:29:37

Le Joueur Harald sur le topic Tamriel évolution Roleplay se permet de vouloir exclure le fondateur et instaure une mauvaise ambiance et il est suspecté de triche de double compte par plusieurs joueurs , merci qu'un modo intervienne s'il vous plaît .

PaCeTeK PaCeTeK
MP
Niveau 7
16 septembre 2017 à 11:30:47

Bonjour, j'ai une petite suggestion à faire. Cela peut paraître bizarre mais je pense que faire un topic centralisé pour la recherche de mods est une très très mauvaise idée.
Certes, cela évite d'avoir 10 000 topics à ce sujet mais en contrepartie la recherche est beaucoup plus difficile voire impossible (que ce soit par Google ou jvc). Du coup ça condamne les gens à demander toujours les mêmes choses parce que la visibilité est horrible.

J'irais pas suggérer d'effacer le topic parce que malgré tout y'a des réponses utiles dedans mais simplement le désepingler. Qu'en pensez-vous ?

Annihilus Annihilus
MP
Niveau 33
16 septembre 2017 à 22:29:41

Bah non justement il est là pour ça ce topic. J'ai pas envie de voir le forum noyés sous des "vous connaissez un mod pour faire ça". Alors que si, avec la recherche google, ou autr emoteur de recherche, ça marche très bien.

PaCeTeK PaCeTeK
MP
Niveau 7
16 septembre 2017 à 23:14:29

Pas oblige de répondre de manière si sèche. De plus, t'aurais quand même pu laisser le débat avoir lieu au lieu de lock le topic, puisqu'apparemment l’idée intéressait des gens.

Et puis si t'avais reellement lu, on avait propose de rediriger les gens vers le sous-forum ENB et mods, donc le forum principal serait pas noye.

Mais j'imagine que c'est comme Sa Majesté le souhaite. Tant que c'est plus pratique pour lui, le reste importe peu.
J'aurais essaye.

Message édité le 16 septembre 2017 à 23:18:00 par PaCeTeK
Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
16 septembre 2017 à 23:18:50

Le débat était sympatoche, c'est vrai. La demande reste à traiter sur ce topic, mais le sujet de celui-ci a fini en débat, ce qui a rendu le topic plus intéressant. :play:

Mais Pastèque, j'aimerai que tu me retires de ta BL, :svp:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment