CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le panégyrique de la modération

DébutPage précedente
«1  ... 111112113114115116117118119120121  ... 124
Page suivanteFin
EsZanN EsZanN
MP
Niveau 25
03 novembre 2017 à 22:03:50

Fais + ban.

dieuvaythfyr dieuvaythfyr
MP
Niveau 9
12 novembre 2017 à 13:56:24

Salutations, pourquoi mon topic sur les Sombrages d'hier a été supprimé + avertissement ? :(

dieuvaythfyr dieuvaythfyr
MP
Niveau 9
13 novembre 2017 à 12:01:10

Je refais un post, voici le message en question : Bonjour,

L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (avertissement). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php

Voici le contenu signalé :

Les Sombrages :rire:
Ces abrutis aveuglés par le culte de la personnalité :rire:
Ulfric le Haut-Roi légitime qu'ils disent :rire:
Ulfric qui a battu Torygg à la loyale dans le respect des traditions ils disent :rire:
Alors que le mec a brisé le code des Grises-Barbes qu'il avait juré de respecter pour utiliser le thu'um :rire: :malade:
Bordeciel aux nordiques qu'ils disent, alors qu'ils avaient déjà voler les terres des elfes des neiges :rire:
Ils ne savent même pas que s'ils gagnent la guerre civile ils vont se faire poutrer par le Domaine :rire:
Vouloir à tout prix rétablir le culte de Talos bordel j'étouffe :rire: :rire: :rire:
Élevé au rang de divinité un imbécile qui a dû recourir au Numidium dans ses conquêtes et a risquer de détruite l'univers avec :rire: :rire: :rire: les heures les plus sombres :peur:
C'est comme les famoso sociaux-démocrates qui défendent la démocratie representative de Locke en niant le fait qu'il était bourgeois et que seuls les bourgeois et les hommes pouvaient élire des représentants :rire: :rire:
Galmar, parlons en :rire:
Cet esclave d'Ulfric :rire: je suis sûr qu'il lui donne son cul entre deux batailles :rire:
Le mec incapable de s'exprimer correctement et parle comme la grosse brute du collège qui ne sait pas s'exprimer :rire:
Et que dire de son armure ? :rire: celle de tout les officiers d'ailleurs :rire:

Ces fachos :rire: :rire:

Bref la liste est encore longue :rire:

Les Sombrages ces sous-hommes :malade:
Une chance pour Bordeciel qu'ils disent :rire: :malade:

Seul l'Empire est capable de repousser le Domaine, n'en déplaise aux attardés :ok:

Et surtout n'oubliez pas les amis, les Dunmers sont la master race ultime, et la belle et grande Maison Telvanni est au dessus de tout. :ok:

Voici les informations relatives à votre sanction :

Numéro : 7346002
Motif : Message inopportun
Détails :

  • Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :
    • Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne les messages parasitant une discussion. Cela peut être un message avec un unique mot ou smiley sans rapport avec la discussion, un message copiant parfaitement le message précédent dans le but de créer une chaine. Le flood de masse n'entre pas dans cette catégorie.

Cordialement.

Je ne vois absolument pas ce qui justifie le motif, je ne parasite aucune discussion (vu que c'est un TOPIC :) ) et j'apporte des arguments au sujet que je lance (les Sombrages, ou la décadence nordique) :)

Annihilus Annihilus
MP
Niveau 31
13 novembre 2017 à 17:13:39

Yo,

J'sais pas qui a modéré le sujet mais en tout cas tu peux être sûr que c'est pas moin et ça m'étonnerais que ça soit Ez'. Quelqu'un a dû faire une alerte et ça a dû être traité en GTA par un mec qui fait que suivant/valider. J'vais me renseigner.

Annihilus Annihilus
MP
Niveau 31
13 novembre 2017 à 17:21:34

Ok j'ai maté l'historique de modération, ton pseudo n'apparaît nul part dans une quelconque forme de modération. C'est passé directement en GTA.

J'vois avec un admin pour retirer le strike. J'aime vrm pas quand on commence à supplanter ma modération. Ya qu'moi qui suis autorisé à vous martyriser. :)

J'te promets rien mais j'vois si je peux faire quelque chose.

dieuvaythfyr dieuvaythfyr
MP
Niveau 9
13 novembre 2017 à 19:52:20

Oui ça m'a pas mal étonné, je suis sûr que c'est encore avec les bots foireux de censure (peut être car j'ai mis "facho" dans mon post)

Khenarthi Khenarthi
MP
Niveau 9
13 novembre 2017 à 20:18:54

Le 13 novembre 2017 à 19:52:20 DieuvaythFyr a écrit :
Oui ça m'a pas mal étonné, je suis sûr que c'est encore avec les bots foireux de censure (peut être car j'ai mis "facho" dans mon post)

C'est sûrement ça.

Annihilus Annihilus
MP
Niveau 31
14 novembre 2017 à 00:16:42

En fait ils sont tellement en galère avec GTA qu'ils ont embauchés des gens pour traiter les alertes en retards. Ca se trouve ya des gens qui sont just elà pour faire du chiffre niveau traitement des alertes. Mais j'vais pas lâcher l'affaire. Je déteste qu'on vienne modérer mon forum. :(

dieuvaythfyr dieuvaythfyr
MP
Niveau 9
14 novembre 2017 à 12:55:03

Façon quand bien même je vois pas en quoi la ddb était nécessaire :hap:

Annihilus Annihilus
MP
Niveau 31
14 novembre 2017 à 12:58:36

Bon faut que tu passes sur le réclam si tu veux faire lever ton truc. J'peux pas faire ça directement sur skype trk avec un admin. Désolé.

EsZanN EsZanN
MP
Niveau 25
14 novembre 2017 à 14:11:43

Depuis quand on se permet de modérer notre forum ?! On peut s'en sortir tout seul hein, pas besoin d'admin pour interférer dans nos affaires :(

Annihilus Annihilus
MP
Niveau 31
14 novembre 2017 à 14:49:16

Les alertes GTYA peuvent être traitées par des personnes externes au forum en fait. Sauf que ce truc pu la mort et que j'ai pas envie d'y toucher. Mais j'sens que je vais devoir y foutre les pieds si je veux pas qu'on s'amuse à venir nous emmerder.

EsZanN EsZanN
MP
Niveau 25
14 novembre 2017 à 15:47:22

Bah disons qu'on a tout au plus une alerte a traiter par semaine, et j'y passe justement une fois par semaine pour traiter les alertes, donc bon, c'est pas comme si on avait vraiment trop de boulot. :sarcastic:

dieuvaythfyr dieuvaythfyr
MP
Niveau 9
14 novembre 2017 à 15:57:10

Le 14 novembre 2017 à 12:58:36 Annihilus a écrit :
Bon faut que tu passes sur le réclam si tu veux faire lever ton truc. J'peux pas faire ça directement sur skype trk avec un admin. Désolé.

Le topic doit avoir quelle forme pour qu'il soit accepté ? (balise, contenu)

Annihilus Annihilus
MP
Niveau 31
14 novembre 2017 à 16:16:58

a voir sur le forum concrné, doit y avoir un topic sur ça épinglé.

SheogorathCDC SheogorathCDC
MP
Niveau 10
14 novembre 2017 à 21:36:03

ILS NOUS VOLENT NOTRE TRAVAIL! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482069328-juifvener.gif

Message édité le 14 novembre 2017 à 21:36:14 par SheogorathCDC
Mewdeux Mewdeux
MP
Niveau 10
17 novembre 2017 à 20:19:38

Z'êtes pas au courant ? C'est parce que Webedia a engagé en urgence 10 modérateurs en CDD pour renforcer sa modération sur les forums de JVC.

Pour ceux qui ne savent pas, je résume.
Une minorité du 18-25 a harcelé des féministes, dont une journaliste d'Europe 1 les ayant critiqué sans ménagement. Suite à cela et dans la continuaté du mouvement #Balancetonporc, certaines ont appelé Webedia à sévir contre les propos sexistes tenus sur le 18-25 principalement, puis ont directement interpellé les marques qui font de la pub sur JVC en les accusant de soutenir le harcèlement fait aux femmes. Quelques marques se sont retirées et Webedia, touchée à son image et potentiellement au portefeuille, a durci la modération///censure jusqu'à la fin de l'année au moins.

Pour l'instant les nettoyage et consignes de ces modérateurs payés sont très strictes (ou abusives), c'est-à-dire que dès qu'un sujet de n'importe quel forum comporte un terme injurieux ou même "sensible" il est susceptible d'être supprimé, surtout s'il est rapporté. Un message avec le mot féministe dans un topic 18-25 = suppression directe. Sur le forum Histoire les habitués ont eu la bonne surprise de voir disparaitre le topic concernant Hitler. Bref, une modération extrême en temps troubles.

SheogorathCDC SheogorathCDC
MP
Niveau 10
17 novembre 2017 à 21:38:30

Le 17 novembre 2017 à 20:19:38 Mewdeux a écrit :
Z'êtes pas au courant ? C'est parce que Webedia a engagé en urgence 10 modérateurs en CDD pour renforcer sa modération sur les forums de JVC.

Pour ceux qui ne savent pas, je résume.
Une minorité du 18-25 a harcelé des féministes, dont une journaliste d'Europe 1 les ayant critiqué sans ménagement. Suite à cela et dans la continuaté du mouvement #Balancetonporc, certaines ont appelé Webedia à sévir contre les propos sexistes tenus sur le 18-25 principalement, puis ont directement interpellé les marques qui font de la pub sur JVC en les accusant de soutenir le harcèlement fait aux femmes. Quelques marques se sont retirées et Webedia, touchée à son image et potentiellement au portefeuille, a durci la modération///censure jusqu'à la fin de l'année au moins.

Pour l'instant les nettoyage et consignes de ces modérateurs payés sont très strictes (ou abusives), c'est-à-dire que dès qu'un sujet de n'importe quel forum comporte un terme injurieux ou même "sensible" il est susceptible d'être supprimé, surtout s'il est rapporté. Un message avec le mot féministe dans un topic 18-25 = suppression directe. Sur le forum Histoire les habitués ont eu la bonne surprise de voir disparaitre le topic concernant Hitler. Bref, une modération extrême en temps troubles.

En gros on est en URSS, les goulags en moins. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494260086-zoom3.png

AKBear12 AKBear12
MP
Niveau 6
17 novembre 2017 à 22:04:11

Le 17 novembre 2017 à 21:38:30 SheogorathCDC a écrit :

Le 17 novembre 2017 à 20:19:38 Mewdeux a écrit :
Z'êtes pas au courant ? C'est parce que Webedia a engagé en urgence 10 modérateurs en CDD pour renforcer sa modération sur les forums de JVC.

Pour ceux qui ne savent pas, je résume.
Une minorité du 18-25 a harcelé des féministes, dont une journaliste d'Europe 1 les ayant critiqué sans ménagement. Suite à cela et dans la continuaté du mouvement #Balancetonporc, certaines ont appelé Webedia à sévir contre les propos sexistes tenus sur le 18-25 principalement, puis ont directement interpellé les marques qui font de la pub sur JVC en les accusant de soutenir le harcèlement fait aux femmes. Quelques marques se sont retirées et Webedia, touchée à son image et potentiellement au portefeuille, a durci la modération///censure jusqu'à la fin de l'année au moins.

Pour l'instant les nettoyage et consignes de ces modérateurs payés sont très strictes (ou abusives), c'est-à-dire que dès qu'un sujet de n'importe quel forum comporte un terme injurieux ou même "sensible" il est susceptible d'être supprimé, surtout s'il est rapporté. Un message avec le mot féministe dans un topic 18-25 = suppression directe. Sur le forum Histoire les habitués ont eu la bonne surprise de voir disparaitre le topic concernant Hitler. Bref, une modération extrême en temps troubles.

En gros on est en URSS, les goulags en moins. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494260086-zoom3.png

Vodka à moité prix pour tout le monde https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470494545-risitas315.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 20.05€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 134.58€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment