CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : FAQ - gé 1 kestions lol ?

DébutPage précedente
«1  ... 249250251252253254255256257258259  ... 261
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
03 novembre 2012 à 12:34:23

Bonjour, vous ne connaîtriez pas par hasard un mod pour se marier à Gwilin, l'elfe des bois de Fort Ivar ?

Skyfender Skyfender
MP
Niveau 9
03 novembre 2012 à 13:41:23

j'aimerais obtenir des réponses par des gens assez bon dans le jeu qui en connaissent un rayon sur le sujet pour que tous le monde puisse en profiter :noel:

Donc :

- Je n'arrive pas a augmenter ma compétence éloquence, comment faire ? Car c'est avec cette compétence qu'on peut vendre des objets plus cher.

- On ne peut pas combiner la couronne de Savos Aren et la robe de l'archimage ? ( Dés que je met la couronne ça m’enlève la tenue )

- Mieux vaut-il enchanter ses objet avec un renfort de magie ( magie + 30pts par exemple ) ou par des réduction de couts de sorts ?

- Est ce qu'un mage peut se débrouiller au combat rapproché avec des armes blanches ? Même si l'armure laisse a désirer ?
( Personnellement je joue un mage de niveau 22 et quand je rentre dans le tas avec mon espadon a deux mains je donne quelques coups qui font assez mal au ennemis mais je perds également très rapidement ma santé)

- Comment renforcer nos cris en apprenant d'autre mots ?
( quand j’apprends un mot après avoir tuer un dragon ça compte comme un nouveau cri. Or il y a 3 mots pour chaque cris non ? comment avoir les deux autres a chaque fois ?

-Et enfin, dernière question, :spoiler: Lors de la dernière quete de l'académie de fort d'hiver, il faut se rendre au Labyrinthe ,cependant on m'as dit qu'il y avait d'autres donjon dans ce labyrinthe .. Ou se trouve t'ils ?

Aedh Aedh
MP
Niveau 10
03 novembre 2012 à 14:05:31

- La vente d'objets permet de monter cette compétence (sur un perso niveau 35, mon éloquence est à 50 sans avoir vraiment chercher à la monter).
Certains dialogues offrent des options de persuasion/etc. qui augmentent l'éloquence.
Si tricher ne te dérange pas, tu peux utiliser cette astuce : https://www.jeuxvideo.com/cheats/00028037/astuces-the-elder-scrolls-v-skyrim-pc-00032380.htm
Honnêtement, c'est pas une compétence vitale à monter, tu vas vite avoir plus d'argent que tu ne peux en dépenser.

- Tu ne peux porter que des circlets et des masques de prêtre dragon avec la robe d'archimage (à cause de la capuche intégrée).

- Peut-être un mix des deux ? je n'aime pas jouer mage, donc je ne peux pas vraiment te répondre. Les bonus de magie permettent de lancer plus de sorts de toutes les écoles, les réductions de coût de n'appliquent qu'à une école. À toi de voir selon le nombre d'écoles que tu utilises intensivement.

- L'école d'altération permet de monter à 300 pts d'armure (en dépensant des perks). C'est loin du cap (567), mais ça permet d'absorber une bonne partie des dégâts physiques. Quant à l'utilisation d'armes blanches, il faut monter ta compétence en armes une main (ou deux mains) pour vraiment en profiter.
L'école d'invocation permet également d'utiliser des armes invoquées puissantes (dégâts équivalents à des armes daedriques non améliorées).

- Pour obtenir les 3 mots d'un cri, il faut explorer des ruines et autres tombeaux. Les prêtres du Haut Hrothgar t'indiquent où tu peux les trouver. En avançant dans la quête principale, tu pourras également méditer pour améliorer certains de tes cris.

- J'peux pas te répondre, n'ayant jamais bouclé les quêtes de l'académie.

Dany-13 Dany-13
MP
Niveau 10
03 novembre 2012 à 14:47:13

Pythus,question mariage:
Porte l'amulette de Mara et parle lui. Ceci dit, je crois pas qu'on puisse épouser ce Gwilin. Il est pas dans la liste de Beth à moins qu'il y ai un mod :non2:

Skyfender Skyfender
MP
Niveau 9
03 novembre 2012 à 16:55:52

Aedh merci beaucoup pour ta réponse :) !

Aldmers Aldmers
MP
Niveau 4
03 novembre 2012 à 16:59:26

Euh ... je rêve ou à la première page y'a un gars qui a demandé si le jeu sortait sur Gamecube ?! :pf:

Skyfender Skyfender
MP
Niveau 9
08 novembre 2012 à 23:00:53

Non tu reves pas x) ! Mais je crois qu'il trollais un peu :noel:

driver-nephi driver-nephi
MP
Niveau 8
09 novembre 2012 à 11:12:28

Salut all, jai besoin d'aide pour une quete de la guilde des voleurs, je dois voler une cruche ornee dans la maison d'heimsk'r a blancherive mais j'ai un bug avec le marqueur de quete qui ne s'affiche plus, donc voila je ne trouve pas cette maison et je sans marqueur je galere alors que j'ai fouille tout blancherive, aidez moi svp

Aedh Aedh
MP
Niveau 10
09 novembre 2012 à 11:27:01

Elle se trouve à proximité de la place avec l'arbre : http://www.uesp.net/maps/srmap/srmap.shtml?centeron=Heimskr%27s+House

driver-nephi driver-nephi
MP
Niveau 8
09 novembre 2012 à 11:33:30

Je suis passe autant de fois devant !! Merci pour le screen, et pour mon bug de marqueur y aurait pas une astuce, pour certaines quetes je l'ai et d'autres non alors qu'avant je l'ai toujours eu, merci encore

Aedh Aedh
MP
Niveau 10
09 novembre 2012 à 11:44:52

Désolé, j'en ai aucune idée :(

driver-nephi driver-nephi
MP
Niveau 8
09 novembre 2012 à 11:59:06

Je suis alle voir ou tu m'as dit mais il n'y a qu'une maison en ruine et je ne peux pas y acceder. J'espere que c'est pas un bug

Aedh Aedh
MP
Niveau 10
09 novembre 2012 à 12:02:28

Ah, la maison est inaccessible après la bataille pour Whiterun.

Faut que tu retournes voir Vex pour lui dire que tu veux quitter ce job là.

Aedh Aedh
MP
Niveau 10
09 novembre 2012 à 12:04:21

Si tu joues sur PC, tu peux essayer cette commande console :
coc WhiterunHeimskrsHouse

Ça devrait te téléporter devant, et les débris ne t'empêcheront pas de sortir. Si jamais t'es bloqué à l'intérieur, fait player.coc Whiterun.

driver-nephi driver-nephi
MP
Niveau 8
09 novembre 2012 à 12:06:43

Je suis sur xbox! Je pensais aussi a la bataille, merci beaucoup pour ton aide je me voyais bloque ici a+

Eveemax Eveemax
MP
Niveau 10
23 décembre 2012 à 19:11:56

J'ai une question, sûrement idiote mais bon...
J'ai pas de quoi stocker mes objets, alors je voulais savoir si c'était possible dans l'une des armoires dans l'espèce de chambre qu'on me donne à l'académie de Fortdhiver ??

Hadrial Hadrial
MP
Niveau 10
23 décembre 2012 à 19:13:11

Logiquement si la chambre t’appartiens oui :ok:

Enfin c'est à vérifier !

Eveemax Eveemax
MP
Niveau 10
23 décembre 2012 à 20:45:32

si ça disparaît, c'est au bout d'un certain temps ou un changement de lieu? Histoire que je teste...

ptimaul ptimaul
MP
Niveau 10
03 mars 2013 à 10:16:48

Bonjour, ou se trouve la mine d'humidhall ?
C'est pour un quete de la garde de l'aube ou je dois trouver un marteau runique mais je n'est aucun marqueur de carte.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mars 2013 à 10:42:30

Salut, je n'ai.

La mine d'humidhall est sur Solstheim

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28750-80449-1-0-1-0-mine-d-humidhall.htm

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PS3 31.10€ PS4 48.98€ PS4 50.15€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment