CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Débloquez vos Quêtes

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526
Page suivantePage suivante
MrMangoustine MrMangoustine
MP
Niveau 3
05 mai 2015 à 07:56:09

Bonjour a vous !

J'ai un problème (PC) avec la quête de la guilde des voleurs " les Ombres de l'automne". Delvin me parle de la requête speciale mais la quête ne se démarre pas. J'ai parlé a Cruellmer a Vendeaume mais il répète la même phrase en boucle.
Quelqu'un sait comment démarrer la quête ? Merciii :)

MrMangoustine MrMangoustine
MP
Niveau 3
05 mai 2015 à 09:41:31

Bonjour a vous !

J'ai un problème (PC) avec la quête de la guilde des voleurs " les Ombres de l'automne". Delvin me parle de la requête speciale mais la quête ne se démarre pas. J'ai parlé a Cruellmer a Vendeaume mais il répète la même phrase en boucle.
Quelqu'un sait comment démarrer la quête ? Merciii :)

Termax17 Termax17
MP
Niveau 3
12 juin 2015 à 17:09:17

bonjour et merci d'avance
je suis sur pc
quête : Les fragments du passé
bug: après avoir récupérer tous les fragments Silus me demande de le rejoindre à l'hôtel de Mehrunes Dagon mais un premier bug les quêtes des fragments ne se valide pas alors qu'il les a pris. Je vais quand même à l'autel mais Silus n'arrive jamais je l'ai fait spawner et les fragments sont apparus sur l'autel mais je n'arrive pas à rentrer en contacte avec Mehrunes Dagon et Silus dit: << Je n'ai rien a vous dire >> et je suis bloqué. En plus j'adore joué fufu et j'aurais beaucoup besoin de la dague.

j'espère que tu pourras m'aider

Camelito33 Camelito33
MP
Niveau 5
13 juin 2015 à 19:33:03

Skyrim à -60% :d) https://www.g2a.com/r/skyrimlegendarypromo

D'autres jeux en promo jusqu'à -90% :d) https://www.g2a.com/r/jeuxensoldes

etienne8770 etienne8770
MP
Niveau 4
31 juillet 2015 à 09:42:52

bonjour

tout d'abord, un grand merci à Silvermouth pour ces investissement personnel dans le simple but d'aider les autres, c'est fort rare de nos jours.

je suis sur pc
quête : mauvaises fréquentations confrérie noire (bad compagny)
je souhaiterai revenir au niveau du cabanon où il faut tuer 1 des 3 prisonnier (ou Astrid)
j'ai essayer les données du sujet "comment dépanner vos quêtes" et çà n'a pas marché. je n'ai rien trouvé aussi dans les autres réponses et sujets du forum
normalement: ID quête DB02 . Je suis au niveau 40.00 (soit juste après la cabane, où il faut entrer dans le sanctuaire de la confrérie noire) il me faut donc aller niveau 30. setstage DB02 30 n'indique rien dans la console (mais ne dis pas qu'il y a erreur) et le journal de quête est inchangé

merci beaucoup!!

TheLoLicorne TheLoLicorne
MP
Niveau 1
21 août 2015 à 11:40:57

Bonjour à toutes et à tous, (et merci pour ce topic :) )

je suis sur PC et je suis bloquée dans la quête "réunification de bordeciel"
Voila, j'ai repris le clos et la, je m’apprêtait a reprendre la châtellerie de Fortdhiver et lorsque je dois parler au légat Rikke ça ne marche pas.

:merci: d'avance pour un réponse

etienne8770 etienne8770
MP
Niveau 4
09 octobre 2015 à 08:46:43

ohé quelqu'un?

romino-dovahkin romino-dovahkin
MP
Niveau 1
27 mai 2016 à 12:58:13

Salut a tous , j'ai une petit probleme :/
Plateforme : PC
Quette : de Vieux enemis [Mod TEG - Windhelm] (pour devneir jarl de vendeaume)

Alors voila , a un moment dans cette quete il faut demander a Jeral , un mineur au gué de sombreflot et soutenir un effort de guerre face au thalmor , sauf qu'au moment de lui parler , aucun dialogue , juste des sous-titre du style : " Maintenant c'est le probleme de Ralis" ou bien "Nous sommes tous condamnez !" , c'est exactement les dialogue des mineur au tetre de Kjolbjorn 'je crois que c'est ça) a Solsteim quand on doit financer l'excavation de Ralis pour avoir le livre noir "fillament et filligrame"

Je me suis dit qu'il devait y avoir un conflit entre l'ID des pnj ou un truc comme ça , j'ai essayer de terminer la quette de Ralis , toujours le même probleme , j'ai essayer de tuer puis de ressucité Jeral , toujours aucuns resultat >< J'ai meme essayer de desactiver le DLC dragonborn mais si je fait ça refuse de lancer skyrim :'(

alors si quelqu'un a l'ID de cette quette pour que je puisse copleter cette etapes artificiellement ça serait genial ...
J'espere des réponses même si ça fait un moment que ce sujet n'est pas actif , merci bien :)

altosoro altosoro
MP
Niveau 1
15 juillet 2016 à 23:58:05

Plateforme :PC

Quête: Parlez à Isran pour recevoir une nouvelle mission (la mission est surement "La justice d'un Jarl")

Bonjour, j'ai un bug qui m'empêche d’avancer dans les quêtes secondaires de la garde de l'aube.
le bug est que quand j'ai demandé "que puije faire, à un membre de la garde de l'aube, il me dit d'aller voir Isran pour qu'il me donne une mission, je vais lui parler, mais je ne peut pas lui dire "que puije faire" , car il n'y à pas de "que puije faire", donc il ne me donne pas de mission.

Merci de me répondre au plus vite![[sticker:p/1lmk]]

Mdmpretresse Mdmpretresse
MP
Niveau 1
18 février 2017 à 00:37:27

Bonsoir je suis sur xbox 360, la quete révélation de l'invisible ne s'affiche pas, idem pour les renseigenements de mirabelle sur le baton de magnus... Une solution ?

water_emblem water_emblem
MP
Niveau 3
25 mars 2018 à 23:52:18

Bonjour ^^
C'est encore active par ici ?

Je ne parviens pas à rendre la quête "Au coeur de la cible" à Aela. J'ai tué le Chef de la main d'argent y'a un petit moment ( eviron 100 heures ) et ce n'est que maintenant que je me rends compte que je ne peux rendre la quête à Aela. Quelqu'un a une solution ?

water_emblem water_emblem
MP
Niveau 3
25 mars 2018 à 23:52:56

Je précise que je suis sur PC

Boocolo Boocolo
MP
Niveau 3
30 octobre 2018 à 18:47:27

Salut a tous j'aimerais débugger ma quête de récolte de peau donnée par aela le problème c'est que j'ai transformé une des peau en cuir et de ce fait le compteur ne fonctionne plus voilà :hum:

P.S: j'ai pas trouvé l'ID de la quête en question

Boocolo Boocolo
MP
Niveau 3
30 octobre 2018 à 18:48:21

Water emblem la console est ton amie retrouve l'ID c'est une quête principale !

fayaa_fut fayaa_fut
MP
Niveau 1
16 décembre 2022 à 16:23:16

Bonjour, moi c'est une quete se nommant Mercenariat qui bug, on doit parler a un PNJ du nom de Falkas qui me demande d' aller intimider une personne (qui est aléatoire, dans un lieux aléatoire) et en plus je ne peu faire aucune autre quetes pour les Compagnons !

PS: La quete n'est meme pas dans mon onglet quete, ni dans l'onglet divers Je suis sur Ps5

dreamonette dreamonette
MP
Niveau 34
16 décembre 2022 à 18:22:10

Le 16 décembre 2022 à 16:23:16 :
Bonjour, moi c'est une quete se nommant Mercenariat qui bug, on doit parler a un PNJ du nom de Falkas qui me demande d' aller intimider une personne (qui est aléatoire, dans un lieux aléatoire) et en plus je ne peu faire aucune autre quetes pour les Compagnons !

PS: La quete n'est meme pas dans mon onglet quete, ni dans l'onglet divers Je suis sur Ps5

Et du coup, c'est quoi le problème : tu peux pas parler à Falkas, tu le trouves pas, tu ne trouves pas la cible ?

Message édité le 16 décembre 2022 à 18:22:46 par dreamonette
fayaa_fut fayaa_fut
MP
Niveau 1
17 décembre 2022 à 11:18:23

Du coup falkas m’a donner une mission d’intimidation mais quand je retourne lui parler il me dit je t’es déjà donner du boulot et je ne c’est pas qui intimidé j’ai essayer plusieurs PNJ sur internet l’écurie blancherive dans un magasin aussi à blancherive et la j’essayer Éris mais impossible de savoir si c’est elle car elle sort pas de son bateau

dreamonette dreamonette
MP
Niveau 34
17 décembre 2022 à 14:31:13

Le 17 décembre 2022 à 11:18:23 :
Du coup falkas m’a donner une mission d’intimidation mais quand je retourne lui parler il me dit je t’es déjà donner du boulot et je ne c’est pas qui intimidé j’ai essayer plusieurs PNJ sur internet l’écurie blancherive dans un magasin aussi à blancherive et la j’essayer Éris mais impossible de savoir si c’est elle car elle sort pas de son bateau

C'est Eris la cible ? Solitude si je dis pas de connerie, elle monte à la taverne normalement.

Message édité le 17 décembre 2022 à 14:31:34 par dreamonette
fayaa_fut fayaa_fut
MP
Niveau 1
17 décembre 2022 à 15:15:08

Franchement je c’est pas qui et la cible j’ai regarder sur internet l’es possible cible j’ai essayer 2 c’était pas eux et là Éris j’ai essayer de la faire sortir de passer les jours impossible de la faire sortir donc je c’est pas si c’est la cible

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PS3 31.10€ PS4 48.98€ PS4 50.11€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment