CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Débloquez vos Quêtes

DébutPage précedente
1234567891011  ... 26»
Page suivanteFin
silvermouth silvermouth
MP
Niveau 10
12 juillet 2012 à 23:36:00

Salut à toutes et tous :)

A la demande de la modération et pour rendre la tâche de dépannage de vos quêtes encore plus efficace il était convenu de lancer ce nouveau topic qui remplacera désormais le précédent topic épinglé " Dépannez vos Quêtes"

Voici les nouvelles mises a jour par rapport a l'autre ancien topic:

Ce topic va traiter PRIORITAIREMENT les quêtes et les Bugs des joueurs sur PC

Étant donné que le dépannage requiert dans la plus part des temps les commandes console,il serait donc recommandé ,tout d'abord de savoir comment manipuler la console ou quelles sont les bonnes commandes a introduire voici le lien descriptif de la console de Skyrim

la liste des commandes dedans n'est pas exhaustive mais c'est du moins le strict nécessaire :

http://wiwiki.wiwiland.net/index.php/Skyrim_:_Commandes_console

Pour avoir une réponse optimale de ma part ou de la part des autres joueurs prière de préciser au début de vos messages :

Plateforme :PC /Autre

le(s) nom(s) de(s)/la quête(s)

une description détaillée de votre problème

Bien que le topic est essentiellement pour les joueurs sur PC les requêtes de dépannage pour les autres plateformes seront aussi le bienvenu ,je ne vous promets pas que je serais en mesure de les répondre ou fournir des solutions mais du moins je peux toujours essayer.

Pour éviter également l'attente de plusieurs jours sans réponse il est fortement recommandé aussi de suivre les étapes de dépannages décrite dans ce topic :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-1261426-1-0-1-0-astuce-comment-depanner-vos-quetes.htm

Pour tout le reste ,Laissez moi faire
je veillerais de ma part de me tenir a un nouveau modèle de réponse encore plus efficace.

je vous souhaite a toutes et tous
Bon jeu et Bonne chance

Silvermouth :)

__________________________________

PRÉVENIR DU SPOIL N'EST PAS NÉCESSAIRE SUR CE TOPIC

Bfbfc62-New Bfbfc62-New
MP
Niveau 23
12 juillet 2012 à 23:40:28

Xbox 360:

Nom de la quête : ( Désolé je ne l'ai pas sous les yeux mais les indications devraient êtres très simples pour la retrouver :ok: )

Description du problème:
C'est une fête à solitude où l'on y brûle d'ailleurs une genre de statue en paille ( :honte: ) censé représenté Ysgramor me semble t-il :fou:
La quête me demande donc d'assister à cet évènement sauf que le mec qui est censé brûler la statue brandit ça torche vers la statue et répète indéfiniment le geste
Je ne sais donc pas quoi faire, rien ne se passe ect ...
Si quelqu'un à la solution je le remercie d'avance ! :ok:

darkkadoc darkkadoc
MP
Niveau 10
13 juillet 2012 à 00:04:02

Je précise que n'importe qui sachant utiliser un tant soit peu la console sur PC est très vivement invité à répondre à ce qu'il peut comme demandes sur ce topic, pour peu qu'il se conforme au modèle de réponse suivant, en reprenant toutes les demandes non résolues:

Pseudo de l'auteur de la demande :d) manoeuvre à effectuer

Pseudo :d) Non résolu (s'il n'a pas la solution).

tjenkins tjenkins
MP
Niveau 4
13 juillet 2012 à 00:31:38

Je réitère ma question alors ^^

"Bonjour,

J'ai un problème pour la dernière quête des Sombrages, "Combattez pour Solitude". Tout d'abord, je vais au campement des Sombrages pour voir le vieux mais quand je lui parle, la quête ne s'active pas. Idem quand je vais voir Ulfric devant la porte.
Par contre, la quête s'active quand je suis rentré dans Solitude et je dois aller écouter les ordres d'Ulfric à l'extérieur mais si je sors de la ville, Ulfric n'y sera plus et la porte sera fermée.

En gros, je ne sais pas quoi faire et je voudrais bien une solution pour cela.

Merci."

Aedh Aedh
MP
Niveau 10
13 juillet 2012 à 01:01:01

tjenkins :d) Essaie d'abord : SetStage CWSiegeObj 1000 (cette commande te place au moment de la quête où tu dois chercher tes ordres, au tout début donc)

Si ça ne marche pas : SetStage CWSiegeObj 1005 (c'est le stage suivant).

SetStage CWSiegeObj 1050 pour le moment où tu dois rentrer dans la ville.

Dans le pire des cas, SetStage CWSiegeObj 9000 terminera ta quête.

Rends-toi sur cette page pour consulter les différents stages et les chiffres associés : http://www.uesp.net/wiki/iki/Skyrim:Battle_for_Solitude

tjenkins tjenkins
MP
Niveau 4
13 juillet 2012 à 01:34:49

J'ai essayé les setstage et la console affiche "not found" sauf pour le 9000 mais si je l'active, le combat de Solitude continue donc ça pose problème vu que la quête est finie..

atomguix11 atomguix11
MP
Niveau 4
13 juillet 2012 à 10:19:36

Xbox 360

Criminel en fuite

Voila j'ai un gros problème avec cette quête que ma donné Vilkas comme beaucoup lorsque je l'ai eu la flèche me disait de sortir de blancherive puis d'y retourner se qui m'avait soûle donc je l'ai mise de coté. Mais elle a finit par se mettre dans les quête faite sans que l'objectif "tuer le criminel en fuite" ne soit remplit et l'astuce du jeu "il y a un criminel en fuite du coté de the pale. Je dois traquer puis tuer lui" ne m'aide pas vraiment. Donc je ne peut activer la quête et je ne peut la redonner à Vilkas. Sa ne serre a rien de le tuer et je ne peut obtenir de quête d'autre compagnons alors que je suis héraut. Je croyais que le patch aller arrangé la situation mais non. Alors je vous demande si vous avait une solution. Je n'ai pas l'intention de recommencer ma partie.

alepou alepou
MP
Niveau 10
13 juillet 2012 à 12:29:42

Bonsoir à tous,
J'ai vendu par erreur la "hache d'arme Dwemer de transfusion" que je devais donner à Calcelmo pour une quête.
Lorsque je lui parle j'ai seulement la phrase pour lui dire que j'ignore ce que j'en ai fiat et il me répond de revenir le voir lorsque je l'aurais retrouvée.
Existe t'il un code pour en obtenir une afin que je puisse continuer ma quête ?
:d) silvermouth j'ai lu ton nouveau post mais comment faire pour connaître le nom d'une quête en anglais, de plus les quêtes qui se trouvent dans l'onglet "Divers" du journal n'ont pas vraiment de nom mais juste une phrase nous disant qui tuer ou quoi trouver !!!
:merci: d'avance pour les réponses

grognard33 grognard33
MP
Niveau 10
13 juillet 2012 à 12:48:54

C'est délicat, car l'objet en question est aléatoire, et donc pas forcément facile à créer par commandes (déjà il faut en trouver l'identifiant).

Si tu te rappelles quel type d'enchantement elle avat, tu devrais pouvoir la fabriquer avec forge+enchantement.

Sinon, tu peux faire un reset de à la quête comme ceci :

resetquest WIAddItem07

Enfin, ce n'est effectivement pas très facile de retrouver le nom anglais d'une quête, qui parfois n'a rien à voir au niveau de la traduction.

Par contre, tu peux toujours faire une recherche d'un personnage clé dans UESP, et regarder les "Related Quests" indiquées dans son profil.

Exemple, si j'entre Calcelmo dans la zone de recherche de UESP, ça te donne :

http://www.uesp.net/wiki/Skyrim:Calcelmo

et de là je finis par trouver que c'est de la quête "Buy Dwarven artifact" que tu parles.

Aedh Aedh
MP
Niveau 10
13 juillet 2012 à 13:04:03

tjenkins :d) Non résolu.

atomguix11 :d) Il s'agit d'un topic dédié à la résolution des problèmes/bugs sur PC (qu'on peut effectivement régler via la console). Hélas, on ne peut pas faire grand chose pour les joueurs 360/PS3.

alepou :d) Ouvre la console et tape : help "hache d'arme dwemer de transfusion" 4 (n'oublie pas les guillemets et le chiffre).
Cette commande te fournit l'ID de la hache en question, que tu pourras ajouter ensuite à ton inventaire via la commande player.additem ID 1

sfirita3 sfirita3
MP
Niveau 4
13 juillet 2012 à 13:37:18

bonjour a tous, bonne idée ce topic ,

plateforme : PS3

bon je commence

je suis bloqué dans la quête ou je doit deposer le crystal dans le grand globe occulaire( quete academie de fortdhiver).

le probleme c'est que je n'ai pas le choix de "deposer" le crystal ,je vais sous l'orbe et je regarde en haut, je tourne, je saute, rien..aucun indication ni option me permettant de poser le srystal pour que je puisse continuer le puzzle. j'ai rechercher sur youtube et internet, je trouve que le bug des lightbeam (rayons). moi le probleme c'est que j'arrive meme pas a deposer le crystal pour activer la suite de la quete. ai-je oublié un detail ?

,'ai essayer mainte fois, recharger la derniere save, et rien, est ce un bug connu ?

MErci de vos reponses

Kyls Kyls
MP
Niveau 10
13 juillet 2012 à 13:56:26

La balise "[PC]" est pas assez voyante? :sarcastic:

sfirita3 sfirita3
MP
Niveau 4
13 juillet 2012 à 14:28:53

oops desolé j'ai pas remarqué...

bon bah si quelu'un connait une solution ca serait bien au passage ;)

atomguix11 atomguix11
MP
Niveau 4
13 juillet 2012 à 16:22:21

Je vois bien que c'est pour pc mais sur les autres forum personne ne répond alors je tente ma chance ici.

darkkadoc darkkadoc
MP
Niveau 10
13 juillet 2012 à 16:47:53

"Bien que le topic est essentiellement pour les joueurs sur PC les requêtes de dépannage pour les autres plateformes seront aussi le bienvenu ,je ne vous promets pas que je serais en mesure de les répondre ou fournir des solutions mais du moins je peux toujours essayer."

En gros, peu importe votre plateforme vous pouvez poster, mais sur console ça risque de jamais être résolu. :peur:

Mr_LeynakilX7 Mr_LeynakilX7
MP
Niveau 4
13 juillet 2012 à 17:27:22

Je poste ici même si je suis sur PS3 peut-être que j'aurais une réponse .

[PS3]

Dans la mission des parjures ou l'on doit enquêter à Markarth après l'assassinat j'ai un bug .
J'ai rempli tous les objectifs ( trouver des preuves concernant truc , interroger bidule etc.. ) il me disent de retrouver le PNJ qui nous a demandé d'enquêter, j'y vais , il est mort il y a deux garde et un impérial qui m'attaque quand j'approche . Etant donner que je peux lui parler sans choisir de réponse après qu'il est parlé je les attaques et les tue ( y'a pas d'autres solutions ) et bah voilà je les tues mais rien ne se passe il y a une flèche blanche d'objectifs dans le vide et rien d'autre la quête n'avance pas .
Est-ce normal et faut-il faire quelque chose ? ( j'ai déjà essayé tout ce que il y a de possible et inimaginable mais rien n'y fais il ne se passe rien .

silvermouth silvermouth
MP
Niveau 10
13 juillet 2012 à 22:06:01

Salut Bfbfc62
Xbox 360:
Quête : A petit feu

Origine du bug:

Viarmo serait bloqué avant de mettre au feu la statue en paille du Roi Olaf et (pas Ysgramor) a cause de la présence de Pantea c'est ce pnj :

http://images.uesp.net/0/t/0/01/SR-npc-Pantea_Ateia.jpg

Solutions possibles :

pour permettre la fin de la cérémonie sans problèmes il va falloir empêcher Pantea d'atteindre les lieux de la cérémonie:

  • lui parler constamment pour la distraire
  • essayer de l'agresser aussi,elle va s’enfuir,puisque c'est un pnj avec zero agressivité

les autres peuvent t'attaquer mais tu peux te rendre payer une légère amende ,et tout sera en ordre

  • ou bien tu peux la tuer discrètement ou pas je te laisse le choix

l’essentiel sans sa présence Viarmo va pouvoir continuer son speech tranquille

c'est un peu fou !ça n'a pas de sens mais c'est ça en
gros le bug et comment le résoudre

silvermouth silvermouth
MP
Niveau 10
13 juillet 2012 à 22:32:01

Salut tjenkins
PC :
Quête : Bataille Pour Solitude

Origine du bug:
Quête La bataille de Fort Hraggstad n'est pas correctement achevée

Solutions Possibles:

  • reprends la toute dernière sauvegarde AVANT le déclenchement de cette quête
  • essayes de forcer l’achèvement de cette quête:

setstage cwfortsiegefort 9000

  • essayes de voir avec Galmar si tu peux procéder normalement à partir de ce point

sinon si la quête ne se déclenche toujours pas réinitialise cette quête :

resetquest CWSiegeObj
setstage CWSiegeObj 1

si tu te trouves bloqué dans la cité et que tu peux pas rejoindre les autres essayes de téléporter au cœur de Solitude
via la console :

coc SolitudeOrigin

si en téléportant aucune bataille ne se déclenche tu essayes de mettre a jour la quête :

setstage CWSiegeObj 4002

Bonne chance

silvermouth silvermouth
MP
Niveau 10
13 juillet 2012 à 22:56:22

Salut alepou
PC :
Quête : Artefact Dwemer pour Calcelmo

la solution est de trouver l'objet ou valider la quête avec un setstage donc pour trouver l'objet ,c'est simple car il existe dans le testing hall ,tapes ce code:

important sauvegarder avant de taper ce code

coc qasmoke

le dovakhiin vas être téléporté vers l'endroit qui contient de tout les objets de Skyrim,essayes par la suite de repérer l'armoire qui contient toutes les armes enchantées
cherches l'arme qui corresponds au désir de Calcelmo

une fois l'arme de ta possession tu peux revenir a la dimension de Skyrim grâce au code coc encore une fois

:sournois: maintenant où veux tu que je te téléporte ?

Markarth ça serait bien tout près de Calcelmo voilà le code :

coc MarkarthOrigin

ou bien tu peux tout simplement achever la quête grâce un setstage classique

setstage WIAddItem07 100

silvermouth silvermouth
MP
Niveau 10
13 juillet 2012 à 23:00:33

__________________________________

Tutoriel commande console coc
coc :CENTER ON CELL

syntaxe : coc zoneId
__________________________________

c'est le code de la téléportation
si vous vous trouvez face a une situation où il faut avoir recours a un déplacement rapide a la fast travel pour éviter
une zone bugée utilisez ce code suivi de l'id des endroits ou vous voulez aller
les plus facile a retenir c'est les grandes cités genre:

coc whiterun -Blancherive-

coc whiterunOrigin
coc SolitutdeOrigin

ou bien plus généralement

coc -nom de la cité-Origin

téléporte le joueur vers la cité de la MÊME manière que le fast travel

Enjoy :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment