CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Guide] Shaco - Marhio d1 Jungler

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 31
Page suivanteFin
EustacheOxford EustacheOxford
MP
Niveau 29
12 octobre 2014 à 22:13:14

Ca fait plaisir un guide français. Il est bien fait et me motive à acheter et train Shaco, mais je le trouve incomplet sur certains points : Comment clean le premier buff de manière opti ( car j'ai cru comprendre que nos boîtes pouvaient carrément faire le buff pour nous ) , et comment solo dragon de manière opti.

Un petit clip de gank mid level 2 et de counter jungle level 2 aurait été cool aussi. Dans tout les cas le guide est cool , j'ai tout lu :)

EustacheOxford EustacheOxford
MP
Niveau 29
13 octobre 2014 à 07:38:46

Si tu pouvais me répondre en MP ce serait nice, car j'ai pas trop compris le tout début du guide :( ( à propos du clean )

Marhio Marhio
MP
Niveau 8
17 octobre 2014 à 21:49:37

Yo Cawotte !

C'est vrai que c'est difficile arrivé au late game de savoir quand tu peux faire ton move avec Shaco, faut bien connaitre ton perso et surtout ce qu'il est capable de faire avec!
Si t'as trop de soucis tu peux virer un items offensif et faire un Randuin ou Banshee c'est plus facile tu peux te permettre un peu plus de foirer :p)

Merci Eustache ça fait plaisir !! Tu comprends pas le principe d'échanger l'aggro avec les boîtes c'est ça ?? Pour les vidéos je sais que ça aurait été pas mal je voulais le faire mais j'ai absolument 0 patience et je m'énerve assez vite sur ce genre de logiciel :-d . Tu peux toujours regarder sur mon stream ( http://www.twitch.tv/marhiolito )les quelques vidéos ou quand je rejouerai et que je relancerai le stream :ok:

EustacheOxford EustacheOxford
MP
Niveau 29
23 octobre 2014 à 11:50:25

Merci de ta réponse. Je comprend le principe d'échanger l'aggro, taper dans le dos ect ...

Mais ce que je veux dire, c'est le parcours exact avant le 3.
Je vois beaucoup de shaco faire leur bleu avec les boîtes et demander à leur support de finir le camp de golems, comme ça ils gankent mid très vite avec redbuff. Pourquoi tu n'en parles pas ? C'est pas recommandé ?

mrpalmer_2009 mrpalmer_2009
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 11:54:21

compte pas sur tes alliés pour élaborer ca en soloq, y'a pas de parcours précis avec shaco.

drjaah drjaah
MP
Niveau 8
26 octobre 2014 à 11:27:46

Salut Marhio,

D'abord je voudrais te dire merci beaucoup pour ce guide que je trouve personnellement très bien fait !

J'ai appris et compris des mécaniques que je comprenais pas tellement avant, Shaco est un champ que j'aime bien depuis longtemps mais à chaque games que je fessais je foiré donc j'ai totalement abandonner malgré que j'aime bien ce petit clown. Mais la grâce à ce guide je pense pouvoir ressayer avec des tips que je ne savais pas comment utiliser avant par exemple l'échange d'aggro avec la boîte...

Est-ce que tu fais encore des streams ? ( D'après le post que j'ai vu juste en haut tu as arrêter ? )
C'est dommage si tu as arrêter car voir tes parties en stream aurait été très intéressant, en tout cas si tu as arrêter j'espère que tu reviendras cette saison !

J'espère que tu verras ce message et que tu pourras m'aider si après avoir tester tous le tips que tu nous donne j'ai encore certains soucis. J'espère vraiment pouvoir bien jouer ce perso

vanisheed vanisheed
MP
Niveau 14
27 octobre 2014 à 19:13:03

Ma première partie avec :coeur:

http://matchhistory.euw.leagueoflegends.com/fr/#match-details/EUW1/1789806944/207870990

Merci Marhio ton guide est super me reste plus qu'à le train :ok:

minimanson minimanson
MP
Niveau 7
27 octobre 2014 à 19:35:35

Eustache : Tu pose tes box à partir de 1:58 (la quatrième je la met entre le gros golem et les deux petits pour pas me faire focus et taper dans le dos du gros golem), tu smite pas, tu go grosse wraith en échangeant le focus avec une box pour prendre le moins de dégats possible, ensuite soit tu fais tes loups en attendant le smite soit tu go directà ton red, et après tu gank.
En suivant ce chemin là tu up Z (of course) E A

Si t'es chaud pour prendre le rouge du jungler adverse, bah comme indiqué dans le guide Marhio : tu up le A en deuxième tu fais le blue sans smite comme écrit plus haut et tu A derrière le mur pour péta son red. Ceci dit tu seras toujours lvl 2 à la fin du red mais ça le met mal.

Marhio Marhio
MP
Niveau 8
01 novembre 2014 à 14:23:43

Eustache :d) J'aime pas vraiment faire ce genre de start, déjà que Shaco c'est facilement "invadable", si tu fais ce genre de technique et que les mecs en face tapent une late invade tu l'as dans le fion !

drjaah :d) Merci c'est super sympa !! Pour le moment je stream plus du tout j'ai un peu perdu la motivation même si je rejoue de temps en temps (maintenant) ! Tu peux me voir dans les parties sur l'acceuil sûrement ou add moi si tu veux me voir en partie :ok: Peut être que je reprendrais vraiment avec la nouvelle saison si je suis convaincu par les changements, mais j'en doute sachant qu'il y a Heroes of the Storm qui me plait beaucoup aussi alors pourquoi pas partir dessus, à voir ! :)

Vanisheed :d) Merci mec et gl pour tes parties avec le clown :ok:

Magiz-Micka Magiz-Micka
MP
Niveau 9
01 novembre 2014 à 14:24:41

Stp pl moi i need to be challenger V

Marhio Marhio
MP
Niveau 8
02 novembre 2014 à 13:13:09

Très bien clique sur mon bouton DONATE merci à toi mickassadin !

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 novembre 2014 à 13:17:42

Malgains > All
huehueheue

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 novembre 2014 à 13:42:34

Excellent guide, en plus il n'est pas inutilement long comme d'autres qu'on peut trouver :noel:

Merci ! :)

Marhio Marhio
MP
Niveau 8
02 novembre 2014 à 13:48:06

Yo Ysterix merci ça fait plaisir ! Pourtant c'est un gros pavé le guide, t'es sûr d'avoir cliquer sur les "read author notes" ? :p)

zzzmmm zzzmmm
MP
Niveau 8
02 novembre 2014 à 13:59:08

locochacha Voir le profil de locochacha
Posté le 11 octobre 2014 à 18:26:30 Avertir un administrateur
j ai trouvé le nouveau build opti sur shaco
http://euw.op.gg/summoner/userName=Franck+Queudrue

le mec 2k games p5

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 novembre 2014 à 14:00:09

Pour les MU, les runes et le build ? Oui oui, j'ai tout lu :noel:

Je dis pas qu'il est trop court ou même juste court, mais que tu ne te perds pas dans du blabla, c'est pas pareil :noel:

Marhio Marhio
MP
Niveau 8
02 novembre 2014 à 18:40:53

Bon alors tant mieux si ça a pu t'aider :-d

zzzmmm :d) Qui est ce joueur ?

drjaah drjaah
MP
Niveau 8
03 novembre 2014 à 20:19:09

Salut Marhio,

Si jamais je t'ai add comme tu m'as dit que je pouvais le faire ( regarde tes MP ).

Je voulais te demander ce que tu penses que Shaco va devenir en S5 ?
Moi perso je pense qu'il serra up avec la capacité de smite un ennemi et de ignite en plus ?
Mais je sais pas quoi pensez car certaines personnes disent qu'il serra OP et d'autres complètement useless, alors toi qui le connais quand même super bien je pense que tu pourrais mieux répondre à cette question que les autres.

J'espère avoir une de tes réponses, et merci d'avance. :)

Marhio Marhio
MP
Niveau 8
05 novembre 2014 à 13:23:39

Yo Drjaah !

Ah oui j'avais pas vu le mp je t'accepte :-)))

Bon pour la s5 j'ai quasiment rien lu sur les nouveaux items ou la nouvelle jungle, mais j'ai vu la capacité de smite les champions. Par contre je connais pas les ratios du trucs mais je pense qu'au final ça va pas apporter autant que ça. C'est difficile à équilibrer ce genre de nouvelles mécaniques, soit trop fort soit pas assez. En early le smite est quand même super important pour le clean, est-ce que ça vaudrait le coup de le faire péter à chaque fois qu'on peut sur un gank je sais pas faudra voir si ça risque pas de mettre en retard sur la jungle. Qui d'après ce que j'ai compris aura des buffs sur pleins de camps, et les buffs c'est fort!! :p)

Peut être que ce sera un plus pour les persos agressifs mais Shaco n'est pas le seul dans ce cas du coup je vois pas pourquoi il serait plus avantagé qu'un autre mais encore une fois ça reste à voir.

Pour la s5 je sais pas encore si je serais bien présent sur le jeu, HoTS est quand même super bien et il reste tout à faire sur ce jeu ça me plait :)

drjaah drjaah
MP
Niveau 8
05 novembre 2014 à 15:25:55

Je voulais quand même te remercier bcp et te montrer un peu mon historique de game depuis que je fais ce que tu dis dans ton guide : https://www.noelshack.com/2014-45-1415197442-capture-d-ecran-2014-11-05-a-15-23-10.png

( Bon après je me train en normal oui mais c'est déjà ça )

Un grand merci :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 31
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet sans activité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment