CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Guide] Shaco - Marhio d1 Jungler

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 31»
Page suivanteFin
Marhio Marhio
MP
Niveau 8
20 juillet 2014 à 14:16:08

Tu parles d'early sur le 2nd buff ou de manière générale?

Death-Kikoo Death-Kikoo
MP
Niveau 10
20 juillet 2014 à 14:22:11

Koukou les kopins \ :hap: /

l-e-z-e-d l-e-z-e-d
MP
Niveau 9
20 juillet 2014 à 14:25:19

early on fait le blue on passe a travers le mur et on ward le bush a coté du red ennemie on fait le red et on se casse car la derniere fois que jao fait ca le yi en face est arrivé assez vite

Magizmiicka Magizmiicka
MP
Niveau 10
20 juillet 2014 à 14:26:04

Marhio
Posté le 20 juillet 2014 à 13:09:34
Big up Snip! Thanks pour le guide ça fait plaisir!
Pour les AMA je pense qu'ils ouvrent/ferment de temps en temps ça doit faire un roulement.

Statikk c'est vraiment fort t'as tout ce qu'il faut sur Shaco. Crit AS MS, et l'actif qui permet de clean assez vite et de rajouter un petit bonus de dégâts sur une engage.

Pour le crit si t'en mets 2 le jeu arrondis à 1% mais en réalité t'as pas 1%, j'en suis quasi sûr c'est pour ça que je reste avec les 3 bleues.

Magiz le sans ama-fixe Ton histoire avec Kha se fera lock aussi je n'en doute pas !

:d) Ca fait 8 mois que mon histoire est la et les modos ont étaient d'accord de me laisser post ce topic :ok:

Most-iZ-WanteD Most-iZ-WanteD
MP
Niveau 10
20 juillet 2014 à 14:36:56

En parlant du counter 2nd buff, le timing est super short.

J'ai test sur un panth, s'est passé crème.

j'ai re test contr un lee et une Vi, je commence a peine leur red qu'ils passent déjà sur ma ward dans la bush des wraiths ...

je perds mass temps et leurs offre quasiment leurs red.

S'ils font leurs blue et fonce direct a leur red, j'ai jamais le temps ...

Ou alors ya une variable que j'ai pas capté.

DeuxBalles DeuxBalles
MP
Niveau 5
20 juillet 2014 à 14:44:45

Pour le stuff tu le joue comment ? Shaco tank ? Dps ? Ou alors parfois comme shaclone Ap mid ?

snip4ever snip4ever
MP
Niveau 7
20 juillet 2014 à 14:49:43

Marhio :d) Ta dis → "Statikk c'est vraiment fort t'as tout ce qu'il faut sur Shaco. Crit AS MS, et l'actif qui permet de clean assez vite et de rajouter un petit bonus de dégâts sur une engage. "

Wait il y a un actif sur le statik ? :ouch:
J'imagine que tu parlais du passif, mais si il y a un actif je me sens mal par se que je le fais souvent et je l'ai jamais activé :noel:

Sur le site de lol il y a pas l'actif (encore un mensonge du jeu :diable: :hap: ): http://fr.leagueoflegends.wikia.com/wiki/Poignard_de_Statikk

Enfin j'imagine que tu voulais dire passif :-)

magizmiicka :d) Nan mais on peut post que sur kha'zox, et je suis nul avec :noel:

Most-iZ-WanteD :d) Normalement ta le temps, un jungler normal va faire bleu→loup→rouge (car il veut smite le rouge)
Des jungler qui vont bleu→red j'en voit jamais :(
Après sa depend de l'elo je pense.

Marhio Marhio
MP
Niveau 8
20 juillet 2014 à 15:10:29

Most et Lezard :d) Tu termines les 2 lézard du bleue à l'auto attack ?
Si oui il faut poser une autre boite dès que tu peux et laisser la boite clean le lézard pendant que tu Q out pour partir au red, ça doit venir de là le problème :ok:
C'est vrai que c'est pas clair sur ce point je vais rajouter une ligne dans le guide
Deuxballes :d) Je suis assassin burst, regarde le guide partie Item tout est expliqué :-)))

Snip :d) Oui passif je voulais dire les dégâts de l'éclair tu m'as compris!

Most-iZ-WanteD Most-iZ-WanteD
MP
Niveau 10
20 juillet 2014 à 15:16:47

snip4ever Voir le profil de snip4ever
Posté le 20 juillet 2014 à 14:49:43 Avertir un administrateur

Des jungler qui vont bleu→red j'en voit jamais :(

Perso je fais tout le temps sa ...

Marhio :d) si je pose une autre boite vers la fin de mon blue, je repars pour 16 sec de cd sur ma box, et j'vais devoir attendre 3 ou 4 sec devant le red ennemi le temps de récup ma box, et je laisse donc le temps au jungler ennemi de venir me faire chier ...

Marhio Marhio
MP
Niveau 8
20 juillet 2014 à 15:42:41

Non si tu poses une boîte comme je t'ai dis tu as de nouveau une boite dès que tu arrives au red

platiner platiner
MP
Niveau 9
20 juillet 2014 à 16:00:05

je joue pas mal shaco aussi et franchement pour moi la lanterne est indispensable
elle permet un clean rapide pratique pour le counter jungle + permet de faire le dragon des le lvl 6 et proc avec le clone + donne une ward gratuite pratique pour le counter jungle aussi

alors que l'esprit du lézard ne donne pas grand chose

Marhio Marhio
MP
Niveau 8
20 juillet 2014 à 16:12:51

Tu peux faire un drake solo à partir de spirit stone et 2 long swords, dès que tu passes 6. Donc là dessus argument non valide.

La wriggle fait clean UN PEU PLUS vite mais ne donne pas la regen qu'offre le lizard qui permet de rester PLUS LONGTEMPS en jungle et de counter plus facilement justement. Et en plus de ça tu perds 18 d'ad ce qui te rend bien moins fort sur tes engages en early. Et la cdr bien sûr. Et j'en parle pas dans le guide mais l'or apporté par le lizard est BEAUCOUP PLUS important que celui offert par la féral.

Féral pour moi uniquement (et encore) sur un build botrk tanky. Sinon j'y vois que des - comparé au lizard

snip4ever snip4ever
MP
Niveau 7
20 juillet 2014 à 16:33:14

Most-iZ-WanteD :d) C'est quoi ton elo? Moi en platifesse je vois jamais sa :-)))

En s3 c' était courant, mais depuis la s4 le smite a un cd minuscule et moin de dégat, se qui change tout.
Apres c'est peut être moi qui comprend rien, je jungle pas bcp ^^

Most-iZ-WanteD Most-iZ-WanteD
MP
Niveau 10
20 juillet 2014 à 16:35:40

J'suis unranked, et joue qu'en normale ...

s'pas mon main game LOL

juste que la quasi totalité des jungler que je croise, ba sa double buff direct, pas de loups entre temps

Marhio Marhio
MP
Niveau 8
20 juillet 2014 à 17:06:34

C'est bizarre pourtant Most, fais une partie en faisant ce que je t'ai dis. Tu butes le bleue, tes boites vont focus on des lézard, tu le termines, dès que t'as le cd tu poses la boite et tu mets le dernier lzéard midlife et ensuite tu te barres au red :ok:

nutless nutless
MP
Niveau 10
20 juillet 2014 à 17:07:54

marhio que penses tu de Fiddle

Marhio Marhio
MP
Niveau 8
20 juillet 2014 à 17:11:58

Fiddle c'est super fort aussi et un peu dans l'esprit de Shaco, pas super compliqué à jouer mais pour être vraiment bon avec faut le saigner :) Un vrai bon perso de solo Q en tout cas tu peux tout à fait faire tes games tout seul.

Par contre j'aime beaucoup jouer Shaco contre des Fiddle parceque je les défonce plutôt fort en général, c'est ultra faible en early contre un jungler agressif comme Shaco et on peut facilement counter son combo Fear/Drain en posant directement à l'engage une box à ses pieds :ok:

[JV]AzKo [JV]AzKo
MP
Niveau 10
20 juillet 2014 à 17:16:24

Comment on invade ? :hap:

Imaginons tu es en bas :

Tu fais bleu, Q pour passer à travers le mur, tu poses la trinket, au bush à coté des spectres, tu mets une box, et en suite tu fais le red ennemi et tu l'attends ?

baptistou02 baptistou02
MP
Niveau 7
20 juillet 2014 à 17:16:52

Ce mec fait de la super musique! Venez écouter :-) https://soundcloud.com/i-am-le-dusko/eeno-kid-kaasper-open-eyes-le-dusko-remix#play

nutless nutless
MP
Niveau 10
20 juillet 2014 à 17:20:46

merci mon amour

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 31»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet sans activité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment