CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Guide] Shaco - Marhio d1 Jungler

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 31»
Page suivanteFin
Most-iZ-WanteD Most-iZ-WanteD
MP
Niveau 10
20 juillet 2014 à 17:41:19

Marhio Voir le profil de Marhio
Posté le 20 juillet 2014 à 17:06:34 Avertir un administrateur
C'est bizarre pourtant Most, fais une partie en faisant ce que je t'ai dis. Tu butes le bleue, tes boites vont focus on des lézard, tu le termines, dès que t'as le cd tu poses la boite et tu mets le dernier lzéard midlife et ensuite tu te barres au red

j'toasterai ça à ma prochaine partie, mais en posant la first 0.56, j'en pose 4, elle focus le blue, mais les 4 meurent et il me reste 1.5 lezars, et la box ne fini jamais le dernier putain de lézar ...

Marhio Marhio
MP
Niveau 8
20 juillet 2014 à 17:47:15

Np Nut :coeur:

Azko :d) Oui alors déjà faut que le matchup soit à ton avantage. Genre Lee Elise ça peut te chopper sur un malentendu et t'es baisé pour l'early.
Bon la théorie c'est 4 boites au bleu, le bleu tombe, tu butes un lézard, tu mets 2 ou 3 hits au dernier lzéard puis tu poses ta boite. Au moment où tu poses la boite tu Q out et tu cours au red, au passage tu trinket les wraiths pour avoir l'info et tu focus le red, tu poses la boite, tu termines le red et tu te barres.
Ne termine pas les lézards c'est un coup à se faire avoir pour rien :ok:

Most :d) Fais comme je viens d'expliquer buddy, au pire tu crées une partie perso et tu tests ça va vite et tu peux te rendre compte de combien de hits tu dois mettre pour que la box le termine etc

Most-iZ-WanteD Most-iZ-WanteD
MP
Niveau 10
20 juillet 2014 à 18:17:32

j'viens de comprendre pour la box, j'la posais trop tot

avoir toast en perso

dash out de mon blue a 2.10, red fini a 2.40

plus qu'a test contre des gens :hap:

portgas-d-ice portgas-d-ice
MP
Niveau 10
21 juillet 2014 à 18:14:01

Yo !

Tu penses que youmuu peut remplacer LW?

Marhio Marhio
MP
Niveau 8
22 juillet 2014 à 13:07:13

Big up Portgas ! Franchement je pense pas je l'ai jamais testé en last item à la place du LW parceque je considère youmuu comme un bon item early mid mais late y'a meilleur (LW).

Prochaine partie qui va loin je testerai mais je le met quand même en dessous sur le papier

Marhio Marhio
MP
Niveau 8
23 juillet 2014 à 19:24:38

Salut les copaings!
Voyez la réaction de mes compatriotes lors d'une partie de jeu rondement bien menée. Vous récolterez de nombreux pouce vert et votre E-pénis transpercera les nuages !

Les tirs sont tirés !!!

https://www.noelshack.com/2014-30-1406136012-shaclone.png
https://www.noelshack.com/2014-30-1406136097-shaclone1.png

Ma i-feymoussité est au plus haut! Soon à la une du magazine GQ be rdy les amis ! :rire:

Marhio Marhio
MP
Niveau 8
26 juillet 2014 à 12:36:33

Big up Ina!

Bon alors t'es dans la compo "basique" des runes là. Les bleues c'est bon tu peux laisser tel quel. Les armor c'est vraiment pas terrible ça sert à que dalle sur le type de Shaco que je joue c'est pour ça que je met de la vie. Si t'as pas de la vie tu peux mettre un truc pour l'ad du coup. Quinte bon là ça va c'est bon. En rouge l'hybrid pen je la trouve indispensable faut pas oublier que je boost par les maîtrises l'ap alors si tu boost pas un peu la magic pen c'est un peu dommage, pareil pour la pen armor du coup, mon LW arrive en last item j'ai besoin de la pen armor avant.
Mais si t'as pas les PI tu peux jouer comme ça.
Là t'as une page de runes génériques tandis que la mienne est vraiment que pour Shaco :ok:

Marhio Marhio
MP
Niveau 8
28 juillet 2014 à 14:34:51

Np mec ! Que la force soit avec toi :banzai:

the-rage-man the-rage-man
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 14:50:53

tu stream quand ?

Marhio Marhio
MP
Niveau 8
01 août 2014 à 17:12:18

Je sais pas encore j'ai perdu la motiv là faut que je m'y remette. La jungle me saoule un peu en ce moment je joue ad pour me changer les idées :-)

Troxys Troxys
MP
Niveau 10
01 août 2014 à 17:21:09

Même si tu joues pas jungle on sera content :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 août 2014 à 17:05:38

je joue ad pour me changer les idées Ah ah tu t'es changer les idées sur ma tronche hier (j'étais la tristana avec un troll de braum support :D )

nutless nutless
MP
Niveau 10
02 août 2014 à 17:15:43

Nocturne, viable ? :(

joke_e joke_e
MP
Niveau 10
02 août 2014 à 17:16:57

http://www.lolking.net/su/summoner/euw/40483791#profile

j'ai fail mon 20/0 jsuis deg, stream ou jte pousse rouge :-((

Marhio Marhio
MP
Niveau 8
03 août 2014 à 13:33:57

Rage man :d) Aujourd'hui je pense lancer !

Mister :d) :rire: le fameux Braum de qualité !!

Nutless :d) Oui toujours et Nocturne c'est marrant à jouer! Lizard youmuu botrk ie/trinité. Bon le soucis c'est qu'on est pas trop trop opérationnel avant le 6 sauf lanes très poussées par les mecs d'en face. Sachant qu'en ce moment c'est full jungler agressif et très early c'est un peu compliqué mais ça se tente :ok:

Joke :d) Bonnes stats !! :-)

bat0 bat0
MP
Niveau 5
06 août 2014 à 11:57:22

Salut, super guide, super tips etc, merci ! Tu as des avis sur le rush tiamat pour ensuite partir sur une trinité ? Bye !

simiabraz475 simiabraz475
MP
Niveau 17
06 août 2014 à 12:15:00

Dernire game que j'ai fais avec shaco, mon stuff était:
Lizard
Mobi
SS
Hydra
IE
et je partais sur youmuu.
Est-il bon ou je dois changé qq chose ?
Sinon, ne pas faire de fight est Worth ?
Juste si ta team se fais détruire et ne sait pas tempo en fight/ne pas engage, comment tu fais pour carry ?
:merci:
Et puis go stream, tout le monde t'attend

Marhio Marhio
MP
Niveau 8
06 août 2014 à 19:08:41

Yo Bat0 :d) Merci l'ami c'est cool !
Oui c'est le choix vraiment safe sur Shaco parceque t'as de bons dégâts très tôt et un clean rapide vite vite. Par contre t'as pas le burst de statikk ie, du coup je conseille les berzerk boots avec ce build et exhaust aussi. Car on reste plus longtemps sur le fight, on burst pas, donc pour éviter de se faire retourner comme une crêpe vaut mieux sécure avec un exhaust :ok:

Simia :d) Oui le build est correct, youmuu en last par contre je trouve pas ça super, l'item est cool en early mais le faire en late c'est de l'argent perdu je trouve. Je préfère largement un LW ou un item tanky si la game est compliquée.
Pour la situation tout dépend si les carries ont de quoi résister au burst ou non (banshee, zhonya etc). Dans ce cas là vaut mieux split et faire forcer 2 personnes à défendre sur toi, mais faut faire gaffe ça dépend de la comp d'en face aussi, si c'est une comp engage c'est difficile de les laisser à 4. Tout dépend de la game !

Je pense streamer un peu de duo Q ce soir je vous tiens au courant :)

Marhio Marhio
MP
Niveau 8
09 août 2014 à 15:50:50

Un peu de streamance ça faut un moment que j'ai pas lancé !!

YOLO

http://www.twitch.tv/marhiolito

kebabfritemayo2 kebabfritemayo2
MP
Niveau 6
14 août 2014 à 12:26:02

Salut Marhio :hap:

Je commence à jouer Shaco de plus en plus et je me demandais si le Maillet Gelé est utile sur shaco :hap:
Il applique quand même un slow en plus du E donc je trouve que sa peut être pas mal en dernier item ( et + 700 PV qui rend shaco un peu plus résistant )
Voilà donc Maillet gelé utile ou non en last item ? :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 31»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet sans activité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment