CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALIRE] Elohell et co.

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
BasingstokeTown BasingstokeTown
MP
Niveau 10
29 janvier 2014 à 19:47:56

Vous savez les bronzes, vous avez une chose à faire pour sortir du elo hell, c'est de vous mettre dans la tronche que la soloQ c'est du 1v9 et pas du 5v5. Tout repose sur vos épaules, tout dépend de vous. Même si vous jouez supp, prenez des kills. A quoi sa sert de foutre sa Vayne à 10/0 si c'est pour qu'elle tumble in au premier teamfight venu et se fasse instant ?

Donc on ne compte que sur soi-même, ce qui inclue :

-Que se feed est TOUJOURS prioritaire sur feed ses mates.
-Eviter les teamfights le plus possible. Splitpush et catch des gens sur les rotations c'est free win à low elo.
-Jouer des trucs qui carry.
-Partir du principe que n'importe lequel de vos mates pourra ruin à tout moment, par conséquent on joue de manière à se donner les moyens de carry par SOI-MEME, quelles que soient les erreurs des autistes qui joueront avec vous.
-Si vous êtes feed avec un champ qui a des dégâts, foutez vous dans leur jungle avec une pink ward et tuez le premier mec qui passe, ensuite 5v4 vous prenez un objectif gg wp. (c'est un vrai conseil, ça marche toujours)

Voilà c'était juste 2-3 indications sur la mentalité à avoir en soloQ vu que j'ai vu le topic en passant. Bonne chance à tous.

BootyShake BootyShake
MP
Niveau 9
29 janvier 2014 à 20:48:38

Morale expliquée 666 fois ..

SuperSkunkMan SuperSkunkMan
MP
Niveau 10
29 janvier 2014 à 22:26:02

Perso j'ai été catapulté dans le bronx et ça me gène pas plus que ça, on carry avec n'importe quel perso sur n'importe quelle lane même en faisant encore des erreurs.

inock inock
MP
Niveau 24
29 janvier 2014 à 23:30:54

4/6 dans mes games de placement je me retrouve silver 5 :noel:

Bon 2 premières games, 2 wins avec +30 +28lp :noel:

Je pense que la remontée va pas etre trop dure :)

Thanhatos Thanhatos
MP
Niveau 33
01 février 2014 à 02:07:35

Le "guide" présenté dans le 1er topic est à moitié moisi.

Il aurait dû se contenter de parler des fights et de la manière de les prendre. Pas du reste où il est à côté de la plaque.
C'est sa vision de la SoloQ.

Dreix Dreix
MP
Niveau 10
01 février 2014 à 09:41:05

Je suis pas du genre a rejeter sur les mates ou a QQ, mais faut admettre qu'avec le reset, le matchmaking est totalement foireux... Je suis en 3/4 pour l'instant, et pourtant pas une seule fois jai foire la lane. Mais quand l'adc se fait plaisir a se laisser catch rn preliere ligne et a engager sur les tanks avec son ult... Cest chaud. Ou quand on a une kayle AD mid qui start tome dampli une potion et qui donne fb sans meme utiliser sa potion, qui suit pas oendant les ganks et qui finit en 0/5, avec en prime le supp qui fait 0/10... Meme a 4/0 cest honnetement dur de carry...

Sorandomplayer Sorandomplayer
MP
Niveau 10
01 février 2014 à 11:27:54

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19163-5669448-6-0-1-0-alire-elohell-et-co.htm#message_5715253
| Ecrit par « Dreix », 1er février 2014 à 09:41:05
| « Je suis pas du genre a rejeter sur les mates ou a QQ, mais faut admettre qu'avec le reset, le matchmaking est totalement foireux... Je suis en 3/4 pour l'instant, et pourtant pas une seule fois jai foire la lane. Mais quand l'adc se fait plaisir a se laisser catch rn preliere ligne et a engager sur les tanks avec son ult... Cest chaud. Ou quand on a une kayle AD mid qui start tome dampli une potion et qui donne fb sans meme utiliser sa potion, qui suit pas oendant les ganks et qui finit en 0/5, avec en prime le supp qui fait 0/10... Meme a 4/0 cest honnetement dur de carry... »

Tu te concentres uniquement sur quelques moves plus ou moins étranges de tes alliés. Si tu regardais tes parties tu verrais que tu fais énormément d'erreurs également.

De plus sur uniquement 7 parties ce n'est pas représentatif de ton jeu et de son évolution possible. Il faut pas observer une partie et se voir meilleur mais une tendance sur plusieurs dizaines de parties. Cela permet qu'il y a autant de gens meilleur que toi et même parfois largement (tu sais, ce qui finissent à 14/5 ) que de gens complètement perdus parce que c'est pas de leur niveau.

Sorandomplayer Sorandomplayer
MP
Niveau 10
01 février 2014 à 11:32:20

ceux*

Moujon Moujon
MP
Niveau 6
01 février 2014 à 13:10:02

J'ai get le gold V hier :content:

AdamJones AdamJones
MP
Niveau 7
01 février 2014 à 16:26:41

Jviens passer mes nerfs ici.

Je découvre le elo hell, bronze 4, je rageais pas jusqu'ici jme concentrais sur ma game, comme on le dit si bien si t'es bon tu monte. Par contre la le mec qui carry sa lane (4/0 en 9 min je crois) et qui va manger chez mcdo (afk bien 25 min) ca je comprend pas.

Osef des noobs et des bugs, ca m'arrive d'etre nul ou d'avoir du lag, par contre si vous en avez rien a foutre (4-0 en ranked je fais tout mon possible pour plier la game perso), vous faites des normal, pas une ranked que vous allez devoir quitter apres 5 min.

Sorandomplayer Sorandomplayer
MP
Niveau 10
01 février 2014 à 17:55:05

Tes nerfs vont mieux ?

ArcadeCenter ArcadeCenter
MP
Niveau 10
01 février 2014 à 18:08:10

Oui ca va mieux, c'etait juste histoire de m'occupé pendant mes 5 min de rage, histoire d'éviter de relancer une ranked que j'allais vraisemblablemet throw

Dragonslaz Dragonslaz
MP
Niveau 1
01 février 2014 à 19:05:07

Moi j'arrivais pas à passer gold 3 mais grâce à ce site tu peux t'améliorer rapidement ! Il te donne de bons conseils pour les ranked à bas comme à haut élo ! http://getcraft.net/?ref=nMXhl34sd

Ibilaw Ibilaw
MP
Niveau 10
01 février 2014 à 22:07:48

Franchement les placements, et surtout les rankeds, si vous êtes bon, vous montez, quelque soit le rôle.

Je viens de finir mes placements, je n'ai joué QUE Thresh (sauf une game où il a été ban). Je fini avec 2.7/4/13 de KDA, Gold 1 (Gold 4 S3), pour du 8-2 (une game perdue a cause d'une AFK).

Sur les 10 games, je n'ai jamais perdu ma lane, les ennemis toujours en position fœtal :rire:
J'ai DuoQ avec un ami Gold 1 qui voulait assurer son BO5, on a fait cinq game ensemble, trois en Duo Bot où même si on aurait joué sans souris on aurait gagné.

Les cinq autres c'étais avec des randoms Gold/Platine, même si mon ADC était débile, je le feedais assez pour que "Clic droit + AFK" suffise :noel:

Bref, jouer qu'un seul perso' que vous gérez a 100%, et enjoy les free LP.

:d) http://www.lolking.net/summoner/euw/37733569

Lanussiateur Lanussiateur
MP
Niveau 7
02 février 2014 à 01:00:38

Je suis à 4/1 en game de placement, vous croyez que je peux être classé combien? :hap:

Ibilaw Ibilaw
MP
Niveau 10
02 février 2014 à 01:16:52

Lanussiateur, quel rang S3 ?
Si tu étais unranekd S3 un 9/1 = Silver 1 ou Gold 5

Chat-Plure Chat-Plure
MP
Niveau 18
02 février 2014 à 04:24:09

jouer heimer et hard push comme un autiste.

Testé et approuvé :noel:

Lanussiateur Lanussiateur
MP
Niveau 7
02 février 2014 à 16:49:27

Ibilaw Voir le profil de Ibilaw
Posté le 2 février 2014 à 01:16:52 Avertir un administrateur
Lanussiateur, quel rang S3 ?
Si tu étais unranekd S3 un 9/1 = Silver 1 ou Gold 5

J'étais unranked mais j'avais perdu 2 games de placement l'année dernière (et une win)

La je suis à 6/1 :hap:

Crockdur Crockdur
MP
Niveau 12
05 février 2014 à 13:00:06

plat 4 et gold 1 ( :hap: ) sur mes acc en s3, silver 1 sur les deux comptes après les placements, la j'suis gold 5 et gold 3 sur les deux acc sisi

Crockdur Crockdur
MP
Niveau 12
05 février 2014 à 13:00:23

plat 1 et bronze 1 ( :hap: )* saison 3

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet sans activité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment