CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALIRE] Elohell et co.

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
BestyasuoEU BestyasuoEU
MP
Niveau 8
26 janvier 2014 à 20:17:51

Le guide de Zoller est vieux, S2 max.

[Legen-dary] [Legen-dary]
MP
Niveau 9
26 janvier 2014 à 20:19:04

Son guide est vieux mais toujours d'actualité, sauf au niveau des picks forts.

obis2012 obis2012
MP
Niveau 10
26 janvier 2014 à 20:22:11

Le guide de zoller un must read :ok:

QQ = Chouiner les deux QQ sont censé représenter des larmes qui coule sur un visage :hap:

GnocchiAPoeler GnocchiAPoeler
MP
Niveau 4
26 janvier 2014 à 20:22:52

| Ecrit par « MrToucat », 26 janvier 2014 à 20:05:44
| « Zoller dit dans son guide qu'il faut pas jouer supp pour monter.
| Mais est ce que c'est toujours vrai maintenant qu'il y a les items spéciaux (pièce antique, etc.) ? »

Tu peux pas te débrouiller seul en support. :(

obis2012 obis2012
MP
Niveau 10
26 janvier 2014 à 20:25:34

Non, mais le support anyway ça pue sa mère voila pourquoi personne ou presque main ce poste et ne veut être support.

[B]ornThisWay [B]ornThisWay
MP
Niveau 47
26 janvier 2014 à 20:25:51

est ce que le gold c'est considéré comme elo hell
savoir si je dois lire le guide ou pas

GnocchiAPoeler GnocchiAPoeler
MP
Niveau 4
26 janvier 2014 à 20:26:40

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19163-5669448-3-0-1-0-alire-elohell-et-co.htm#message_5670197
| Ecrit par « Obis2012 », 26 janvier 2014 à 20:25:34
| « Non, mais le support anyway ça pue sa mère voila pourquoi personne ou presque main ce poste et ne veut être support. »

Après, avoir un bon support quand tu fais des games en premade de 5 c'est aussi cool. :)

DiZ25 DiZ25
MP
Niveau 24
26 janvier 2014 à 20:27:48

bebeloup ?
Posté le 26 janvier 2014 à 19:54:22 !
Si on sanctionne les messages injurieux, et autres flames, et maintenant les QQ, ce forum va vite se vider.

:d) Tant mieux

pizzanucleaire pizzanucleaire
MP
Niveau 10
26 janvier 2014 à 20:28:05

Quand ton support se fait catch 3 fois d'affiler par une leona et se retrouve à 0/3 en 10 minutes,avec 5 niveau de retard sur le reste de la lane...

j'y peut quelque chose ?? :)

jojosupportgg jojosupportgg
MP
Niveau 7
26 janvier 2014 à 20:39:23

faut aussi jouer les champions op à ce qui parait

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 janvier 2014 à 20:41:55

Obis2012 Voir le profil de Obis2012
Posté le 26 janvier 2014 à 20:22:11 Avertir un administrateur
Le guide de zoller un must read :ok:

QQ = Chouiner les deux QQ sont censé représenter des larmes qui coule sur un visage :hap:

AH OK :hap:
merci !

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 janvier 2014 à 20:48:48

J'y étais

LPX-Balrog LPX-Balrog
MP
Niveau 9
26 janvier 2014 à 20:51:03

L'elo hell n'existe pas. J'ai complètement foiré mes placements, me retrouvant silver III, en une vingtaine de games je suis remonté gold. J'en suis déjà à 25/15.

coloneljakoneil coloneljakoneil
MP
Niveau 10
26 janvier 2014 à 20:53:22

N'empêche que les QQ, s'ils se multiplient et se ressemblent, permettent de se faire une idée générale de ce qui ne vas pas (ou pourrait ne pas aller). Personnellement cela m'a poussé à attendre avant de faire les games de placement, histoire d'attendre que tout se tasse (à la fois les problèmes de connexion et les méli-mélo de joueurs, qui semblent mélangés de manière bien plus anarchique, et où le résultat semble être autant le fait d'une loterie que de ses propres qualités de jeu). Alors oui ceux ayant réussi vont prétendre que non, et on pourrait penser qu'ils font preuve d'aussi mauvaise foi que les autres (à tort ou à raison), n'empêche que lorsqu'on voit des diamants 1 être catapultés en gold, on est en droit de se montrer méfiant.

Voilà voilà, j'ai envie de dire que pour être bien classé il faut aussi savoir quand jouer, ça fait partie du schmilblick, et qu'il ne faut pas trop se jeter sur les nouveautés, c'est comme souvent, si on ne veut pas faire office de cobaye.

ImTrash ImTrash
MP
Niveau 7
26 janvier 2014 à 20:54:16

Sauf que le QQ sa va 5mn. Avant la S4, y'en avais de temps en temps, mais encore que sa allais. Mais depuis la S4 et les matchs de placements, c'est la foire au pleurnicheuse. Y'a plus que sa en page 1 sa en deviens limite trollesque.

ImTrash ImTrash
MP
Niveau 7
26 janvier 2014 à 20:54:47

Et j'ai envie de te dire que tu foire une game, bah les gens n'en n'ont strictement rien à faire quoi.

Damascus_Test36 Damascus_Test36
MP
Niveau 10
26 janvier 2014 à 21:02:40

Pas d'accord. Tu lances une pièce de monnaie, il y aura toujours 50% de chances qu'elle tombe sur pile. Si tu la lances et qu'elle tombe 100 fois sur face, ça veut pas dire qu'elle tombera sur pile au 101ème coup. Donc on peut toujours être malchanceux.

Akouros Akouros
MP
Niveau 9
26 janvier 2014 à 21:06:29

sauf que dans LoL c'est toi qui fais pencher le pièce ou non du côté pile ou face

next plz

coloneljakoneil coloneljakoneil
MP
Niveau 10
26 janvier 2014 à 21:08:14

Oui, sauf si le "QQ" en question est justifié : déconnexions, mélanges aberrant de niveaux. S'il s'agit d'un cas isolé, on peut penser au troll, si cela se multiplie, il s'agit d'une réalité statistique. C'est gavant si on lit tout, si on survole c'est instructif et informatif par les chiffres.
J'ai vu sur un stream un ex-diamant 1 catapulté en gold qui parlait d'un des meilleurs tops du monde (pro) lui aussi se retrouvant en gold ; ça laisse songeur^^
Le "QQ" c'est quand c'est pas justifié, cela n'a rien à voir avec le fait de se plaindre si on a des raisons valables.

Antok Antok
MP
Niveau 10
26 janvier 2014 à 21:18:38

Ça reste du QQ était resté inintéressant au possible.

"C'est gavant si on lit tout, si on survole c'est instructif et informatif par les chiffres."

On peut pas raisonner ainsi, si lire un poste en entier est inutile, c'est qu'il y a un. problème.

Certes le reset de cette année est moins permissif. Cependant on a largement compris et maintenant il faut stopper avec ça.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet sans activité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment