CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALIRE] Elohell et co.

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Twipz Twipz
MP
Niveau 3
05 février 2014 à 13:14:22

Je suis d'accord avec ce post ! Mais on peut dire également l'inverse. Je suis d'accord que pour être un bon joueur, il faut analyser son jeu, trouver les faiblesses, les combler... Je le fais dès que je peux et j'évite au maximum le flame. Mais avouons également qu'il y a des moments où même si on veut faire du mieux qu'on peut et se remettre en question, les mates sont vraiment pas extras. Donc on se retrouve avec trois cas, soit c'est ta faute, dans ce cas là, tu combles tes faiblesses, soit c'est partiellement de ta faute. Tu combles tout de même ce qui va pas mais t'évites de flame si tu veux une dernière chance de gagner, soit c'est tes mates et dans ce cas, tu parles au mieux pour les encourager quand ils font une bon action... tout en évitant de les insulter ! Problème résolu !

jotaro-joestar jotaro-joestar
MP
Niveau 10
05 février 2014 à 20:40:32

J'adore joué en bronze :hap:
https://www.noelshack.com/2014-06-1391629205-whoa.png

jotaro-joestar jotaro-joestar
MP
Niveau 10
05 février 2014 à 21:54:37

https://www.noelshack.com/2014-06-1391633646-et-revoila.png
Avant c'était un troll, maintenant c'est un afk qui me fait perdre ma game :hap:

Zappy8 Zappy8
MP
Niveau 7
06 février 2014 à 11:19:28

Salut j'aimerai savoir j'ai fait mes games de placement et je suis tombé bronze III n'ayant pas se niveau je suis vite remonté silver IV mais a partir de la semaine dernière ayant un ratio win/loose de 48/21 je me mets a perdre toute mes games et je suis maintenant a 48/41 je ne comprends plus rien mes mates sont tous des trolls et ne savent pas jouer.
C'est normal que je retombe a un ratio win/lose de 50% ?

]Kataclysm30[ ]Kataclysm30[
MP
Niveau 11
13 mars 2016 à 10:49:09

hmmm [[sticker:p/1jnh]]

LEKE-PASSA3 LEKE-PASSA3
MP
Niveau 10
13 mars 2016 à 10:49:56

Z O L L E R [[sticker:p/1kkh]][[sticker:p/1kkh]]

Batagogo Batagogo
MP
Niveau 13
13 mars 2016 à 10:53:59

Le post d'Antok sans taunt ni trashtalk et qui est pertinent me remplit de determination

420bard 420bard
MP
Niveau 7
13 mars 2016 à 11:48:52

c'est partiellement vrai ce que tu dis en fait

peu importe quel rôle tu as c'est pas ta faute si ton laner va tenter un dive , flash in , lag et loose sa lane , ne sait pas last hit etc

420bard 420bard
MP
Niveau 7
13 mars 2016 à 11:49:53

je pense d'ailleurs que ce que tu dis est vrai mais qu'en late game : poser des wards/faire des calls et c'est encore assez complexe parce que si tes mates regardent pas la minimap ne te suivent pas t'y peux rien

marinacarrere marinacarrere
MP
Niveau 6
13 mars 2016 à 11:58:15

Le 13 mars 2016 à 11:48:52 420Bard a écrit :
c'est partiellement vrai ce que tu dis en fait

peu importe quel rôle tu as c'est pas ta faute si ton laner va tenter un dive , flash in , lag et loose sa lane , ne sait pas last hit etc

Oui mais théoriquement, à l'échelle de plusieurs games ça a autant de chances d'être le cas dans la team d'en face.

milka777 milka777
MP
Niveau 10
13 mars 2016 à 12:00:22

On a tous tendance à rejeter la faute sur ses mates, à différents degrés, cependant vous êtes quasiment toujours au moins partiellement fautif.
Apprenez à vous remettre en question, les mauvais joueurs ne sont pas que dans votre équipe, ils sont aussi dans l'équipe d'en face, c'est à vous de faire la différence et de carry (chose qui n'est pas chose aisée, ni innée, on ne devient pas bon par magie, mais en jouant).

Non. :fier:

J'ai beau me remettre en question, je ne peux pas et ne pourrai jamais gagner contre la riven smurf diamant 1 en 21-1-8 en face, et je pourrai jamais carry 4 trolls contre 5 joueurs premades à moins d'avoir au moins 2 ligues de + si ce n'est + :(

Retenez bien qu'il ne faut ni justifier ni se plaindre de l'aléatoire, juste faire avec :fier:

420bard 420bard
MP
Niveau 7
13 mars 2016 à 12:01:07

Le 13 mars 2016 à 11:58:15 marinacarrere a écrit :

Le 13 mars 2016 à 11:48:52 420Bard a écrit :
c'est partiellement vrai ce que tu dis en fait

peu importe quel rôle tu as c'est pas ta faute si ton laner va tenter un dive , flash in , lag et loose sa lane , ne sait pas last hit etc

Oui mais théoriquement, à l'échelle de plusieurs games ça a autant de chances d'être le cas dans la team d'en face.

oui mais alors faut pas dire qu'on est toujours un peu responsable de la mort de nos alliés alors ptdr

Antok Antok
MP
Niveau 10
13 mars 2016 à 13:20:58

Le 13 mars 2016 à 12:00:22 milka777 a écrit :

On a tous tendance à rejeter la faute sur ses mates, à différents degrés, cependant vous êtes quasiment toujours au moins partiellement fautif.
Apprenez à vous remettre en question, les mauvais joueurs ne sont pas que dans votre équipe, ils sont aussi dans l'équipe d'en face, c'est à vous de faire la différence et de carry (chose qui n'est pas chose aisée, ni innée, on ne devient pas bon par magie, mais en jouant).

Non. :fier:

J'ai beau me remettre en question, je ne peux pas et ne pourrai jamais gagner contre la riven smurf diamant 1 en 21-1-8 en face, et je pourrai jamais carry 4 trolls contre 5 joueurs premades à moins d'avoir au moins 2 ligues de + si ce n'est + :(

Retenez bien qu'il ne faut ni justifier ni se plaindre de l'aléatoire, juste faire avec :fier:

Tu le dis toi même, c'est aléatoire. Evidemment que certaines games ne sont pas gagnables, mais c'est valable pour tout le monde, même ceux en face !

[]floflow[] []floflow[]
MP
Niveau 17
13 mars 2016 à 13:40:14

Au pire vous jouez shyvana

milka777 milka777
MP
Niveau 10
13 mars 2016 à 14:12:14

Tu le dis toi même, c'est aléatoire. Evidemment que certaines games ne sont pas gagnables, mais c'est valable pour tout le monde, même ceux en face !

Ce que je veux dire c'est que ça ne sert à rien de remettre en question l'aléatoire :hap: Chercher ton erreur à toi dans l'adc qui se suicide à 50 minutes alors que t'avais wardé le bush dans lequel il s'est fait catch, c'est une perte de temps :fier: Faut juste relancer une game et croiser les doigts pour que ça le refasse pas à la suivante :(
Mais c'est complètement différent de la remise en question du type "j'ai perdu car j'suis parti sur le mauvais stuff" ça c'est vraiment productif par contre :ok:

[LoL]Globi [LoL]Globi
MP
Niveau 10
13 mars 2016 à 14:20:35

Le 26 janvier 2014 à 19:26:59 Antok a écrit :

Venons en au cœur du problème : Vous.
On a tous tendance à rejeter la faute sur ses mates, à différents degrés, cependant vous êtes quasiment toujours au moins partiellement fautif.

Dsl antok mais pa smoi [[sticker:p/1kki]]

-MarineKing- -MarineKing-
MP
Niveau 10
13 mars 2016 à 14:37:48

on lock mes bons topics
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-19163-46307593-1-0-1-0-notre-condition-humaine-nous-force-a-etre-egoiste.htm

mais les topics QQ des randoms bronze par contre on les laisse, by locking :)

Antok Antok
MP
Niveau 10
13 mars 2016 à 15:09:31

Le 13 mars 2016 à 14:12:14 milka777 a écrit :

Tu le dis toi même, c'est aléatoire. Evidemment que certaines games ne sont pas gagnables, mais c'est valable pour tout le monde, même ceux en face !

Ce que je veux dire c'est que ça ne sert à rien de remettre en question l'aléatoire :hap: Chercher ton erreur à toi dans l'adc qui se suicide à 50 minutes alors que t'avais wardé le bush dans lequel il s'est fait catch, c'est une perte de temps :fier: Faut juste relancer une game et croiser les doigts pour que ça le refasse pas à la suivante :(
Mais c'est complètement différent de la remise en question du type "j'ai perdu car j'suis parti sur le mauvais stuff" ça c'est vraiment productif par contre :ok:

Tu fais jamais une game parfaite, même si c'est pas toi qui a ruin la game, tu peux toujours te concentrer sur tes petites erreurs.

Bobby140kg Bobby140kg
MP
Niveau 10
13 mars 2016 à 16:53:28

Le "c'est pas la faute de tes mates, t bon tu monte" faut arrêter. Quand t'as 2 afks tu peux pas gagner. Avec un Lucian AP tu peux difficilement gagner etc. et ne dîtes pas que ça n'arrive jamais car ça peut arriver 10 games à la suite ce genre de situations.

Blayck Blayck
MP
Niveau 8
13 mars 2016 à 18:30:09

Etant Gold 2 s5 dont 6 Bo3 lose pour G1. S6 S3 placement puis ou j'ai facilement monté G2. Hier 2 Bo pour passé G1 encore raté. J'en suis à bientot ma 9eme tentative pour le G1. J'peux facilement enchainé 6-7 in d'affilé vu les brêle de l'elo mais dés le bo pour G1 impossible d'alligné 2 games win.

Quelqu'un a une solution pour moi ? [[sticker:p/1kki]]

Achète le pack de skin d'Skt lors de la sortie du MSI à celui qui me trouve LA solution pour passé ce moment de [[sticker:p/1jng]]

Message édité le 13 mars 2016 à 18:30:58 par Blayck
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet sans activité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment