CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Darius, Darius, Darius.......

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
turass95 turass95
MP
Niveau 7
26 mai 2012 à 15:47:55

Alors darius solotop bien joué j'ai démonté:
-Hecarim
-Riven
-Irelia
-darius ad et pas tank
-Lee sin

Mais quand je dis démonter c'est démonter. Le seul solotop perdu c'est contre un gp critique. Non sérieux son early est infâme.

turass95 turass95
MP
Niveau 7
26 mai 2012 à 15:49:35

Et il sert à tank et descendre la vie des gros tank avec mass armure. Mais c'est vrai qu'il faut ne pas céder dans la manie du ks.

turass95 turass95
MP
Niveau 7
26 mai 2012 à 15:53:52

En gros darius c'est ça.
https://www.noelshack.com/2012-21-1338040360-Grospoporc.png

COMMENT ÇA JE JOUE QUE DES PORCS !

kpow kpow
MP
Niveau 15
26 mai 2012 à 16:10:48

Vlad le tiens assez bien au top, testé et approuvé :)

turass95 turass95
MP
Niveau 7
26 mai 2012 à 17:00:26

Okay, okay ben content de savoir qu'il est pas fumé.

Selfcontrol Selfcontrol
MP
Niveau 16
26 mai 2012 à 17:15:48

"-Hecarim
-Riven
-Irelia
-darius ad et pas tank
-Lee sin"

:d) Tes adversaires avaient le cerveau mort ou quoi ?

Enfin, contre Riven je dis pas. Mais contre Irelia et Lee Sin, si ils ont des difficultés les premiers niveaux, ils prennent rapidement l'avantage en phase de laning à cause de leur sustain laaaargement supérieure à Darius (en plus de ne pas avoir des dégâts dégueux, bien loin de là).

A rajouter comme champions qui martyrisent Darius au top :
_ Fiora à partir du moment où elle est niveau 3.
_ Renekfion qui est inchopable pour Darius et son ulti lui permet de bien encaisser les dégâts de Darius.
_ Udyr et Olaf bien joué.
_ Kennen AP au top (oui oui, ça se fait). Trop chiant à choper avec Darius et trop de harass.

Slyyzz Slyyzz
MP
Niveau 16
26 mai 2012 à 19:07:19

Depuis plusieurs jours, je m'amuse à démonter des Darius top avec Jax, tous ceux que j'ai rencontré ne pouvaient absolument rien faire.

Mais bon, c'est Jax, quoi.

Nicolas-91 Nicolas-91
MP
Niveau 10
26 mai 2012 à 19:26:35

Darius est horrible, j'en ai marre de ce putain d'op champion qui vient gâcher toutes mes ranked quand le fp le ban pas :snif:

Djkaiser Djkaiser
MP
Niveau 10
26 mai 2012 à 19:30:59

Fort, très fort peut être mais pas OP. Je me suis fait botter le cul par une Riven avec. Je ne pouvais rien faire avec tous ses escapes/combos. Enfin, je ne me suis pas fait exploser mais j'ai du jouer la "déf". Après, c'est vrai qu'il est violent.

Gold[D]Roger Gold[D]Roger
MP
Niveau 10
26 mai 2012 à 19:36:53

je le demonte avec fiora

Amblems Amblems
MP
Niveau 9
26 mai 2012 à 20:07:48

Ce n'est pas un perso op c'est juste un bon perso.

Il faut savoir que il y a des solo top qui n'ont d'escape, je pense de suite à Warwick, un très bon solo top jouer par les meilleurs.
Et encore il en a quand même par rapport à Warwick, il met un Z il ralentit, son passif lorsque ça stack il augmente sa vitesse de déplacement.

Après contre une irelia par exemple, elle dash vers vous vous balancer un Z (et un A pour dps un peu) au moment ou elle claque le style hiten, vous reculez, si elle suit quand elle le perd vous l'attirez et à ce moment les CD terminés vous lui faites mal.

Enfin je dis ça, c'est compliqué à expliquer sur le papier, mais en gros si vous êtes bon, ben Darius vous pouvez largement gérer le top.

PS : marrant les ganks quand vous êtes lvl 6 et que vous tuez les 2, bien sur avec un peu de technique.

Vezuve Vezuve
MP
Niveau 10
26 mai 2012 à 23:35:07

Personellement le fait que Darius n'ais aucun escape je l'ai test en jungle et bah PUTAIN :ouch2: il fait très mal le cochon tu start au Q tu prend le grab après ton bleue/rouge tu fast gank t'attends que le mec claque son flash et tu le chop avec le grab t'a le first blood assuré par contre le seul truc chiant avec darius c'est les kikoos qui ks tous les kills en team fight donc oui t'es feed mais si tu te fait depop en fight tes potes servent a rien ... Mais honnêtement Darius est super viable en jungle ça m'étonne que phreak en ai pas parlé :( et si vous voulez tenir face a darius pas de choix que de rush des PV son meilleur contre reste pour moi voli pour ça :ok:

AcidLem0n AcidLem0n
MP
Niveau 10
26 mai 2012 à 23:40:39

J'ai pas encore eu la chance de tester un counter de Darius... j'ai testé Maokai mais c'est juste bon pour les towers dives :hap:

Faut voir avec riven, teemo et jax :oui:

Vezuve Vezuve
MP
Niveau 10
26 mai 2012 à 23:44:31

Mais sinon y'a que moi que ça choque que son ulti n'a aucun point negatif ??? :( Ulti de kog : range fumé super finisher augmentation du cout en mana a chaque utilisation . Ulti de kassadin : Distance casi égale a deux flash , meilleur escape du jeu , augmentation du coup en mana a chaque utilisation sous un delai de 5 secondes . Ulti de swain : un des meilleurs sustain en team fight combiné a un rylai , augmentation du pompage de mana , chaque seconde . Ulti de fiora : Meilleur ulti a ratio AD (1,2) + Effet a l'impact (bonjour j'ai une IE et un rasoir sanglant de madred je te nique 50% de ta vie easy , diminution des degats sur coup répété sur la même cible . Ulti de Darius : meilleur finisher du jeu sans aucun contre car c'est du true dammage ... ET AUCUNE CONTRAINTE ???!!! :ouch: :ouch: :ouch: ILS ONT FUME QUOK CHEZ RIOT PUTAIN ?!!!

-Maxevolve28- -Maxevolve28-
MP
Niveau 7
27 mai 2012 à 00:13:00

Riot a créé des champions OP pour qu'il y est des conters.

Nocturne, Sivir, Renekton, Nasus et tout les persos rajoutant de la vie ou se protégeant avec un bouclier font sauter l'ulti de Darius, après il est assez vulnérable !

[Le_Poulpe_] [Le_Poulpe_]
MP
Niveau 4
27 mai 2012 à 00:17:16

j'ai joué Darius et j'ai éclaté riven , vlad , garen rumble, ...

Luvinia Luvinia
MP
Niveau 9
27 mai 2012 à 01:33:14

Jouez Jax.

Amblems Amblems
MP
Niveau 9
27 mai 2012 à 01:54:52

Je n'ai pas compris pourquoi pleins de personnes disent que Jax counter Darius, ce n'est pas que je suis contre mais je ne vois pas en quoi il peut le battre.

Nrayane Nrayane
MP
Niveau 13
27 mai 2012 à 02:29:45

... Je viens de jouer Leblanc et y'avais un darius en face , si je le oneshooter pas avec mon burst , lui me fumé avec son Q et direct R oO 1300 true damage whats !

ShadowAssault ShadowAssault
MP
Niveau 10
27 mai 2012 à 02:33:43

Ça fait longtemps que j'ai jamais aussi craint un champion,si tu te fais choper t'es mort...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet sans activité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment