CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Darius, Darius, Darius.......

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
deakans deakans
MP
Niveau 10
01 juin 2012 à 10:44:24

2 Darius par partie minimum en ce moment :(

Victiny Victiny
MP
Niveau 10
05 juin 2012 à 17:36:54

Darius c'est juste OP. Ceux qui disent qu'il est pas op me font rire lol.
Je me souviens à la sortie de Xin c'était la même chose "olol tu c pa joué contr xin c tt"

MrGamind MrGamind
MP
Niveau 9
05 juin 2012 à 17:48:41

Je chie sur ce perso, go le delete du jeu sérieux, je me souviens d'un Darius que j'ai tenu avec rumble, il avait 0/2 grâce à mon jungler, ben cette merde il revient et me poutre sur ma lane, bien les 1K true dmg sur mes 2200 pv ? Go nerf cette merde, ratio ad sur des trues dmg mais wtf omg ! :rire: :honte:

Ceux qui le joue sont no brain mais il win toujours leur lane tellement ce perso est broken :-((

Selfcontrol Selfcontrol
MP
Niveau 16
05 juin 2012 à 18:01:12

Prenez Fiora si vous voulez buter Darius avec une main dans le caleçon.

Sheyro Sheyro
MP
Niveau 5
05 juin 2012 à 18:05:31

D'ailleurs je me demandais, ce quel ulti qui est prioritaire ? J'veux dire, si Fiora lance sans ulti au moment de l'animation de l'ulti de Darius, elle se le prend ou pas ?

Sheyro Sheyro
MP
Niveau 5
05 juin 2012 à 18:06:11

son ulti* (désolé pour le doublon)

Bestcydon Bestcydon
MP
Niveau 10
05 juin 2012 à 18:07:14

Non l'un des point faible aussi de darius c'est la vitesse d'excution de l'ulti, tu peut facilement le buter ou bien le stun pendant qu'il est en l'air avec sa hache donc voila :hum:

Selfcontrol Selfcontrol
MP
Niveau 16
05 juin 2012 à 18:12:54

Pourquoi Fiora, c'est bien face à Darius :

1) Darius est dégueulasse en lane à cause de son DOT et rien que pour ça, le passif de Fiora est très très bien.

2) Ce qui rend encore Darius dégueulasse en phase de lane, c'est son A qui fait des dégâts dégueulasses si tu te manges la lame de la hache (sinon, osef des dégâts). Sauf qu'avec le E de Fiora et l'AD bonus de Riposte, tu le défonces de manière ultra-violente en early game, il ne PEUT PAS supporter les dégâts de Fiora et en plus il fera des dégâts de merde avec son A car tu lui colleras comme de la super-glue au CaC avec le dash de Fiora et son E.

3) Avec Riposte, tu peux parer son Z et même si tu te manges le slow, tu ne prends pas les dégâts ce qui est du tout bénéf'.

4) J'ai réussi une fois grâce à un coup de chance à faire cela, mais tu peux esquiver l'ulti de Darius si tu balances l'ulti de Fiora durant l'animation de l'ulti de Darius, mais c'est plus de la chance qu'autre chose je trouve.

Rorg Rorg
MP
Niveau 10
05 juin 2012 à 18:15:29

Dites ils comptent nerf darius ?

Nan mais parce que c'est injouable ,avec xin je me fais bousiller ,vayne bousiller ,malzahar bousiller ... Je suis encore arriver a resister un peu avec olaf mais c'est chaud ... :mort:

Tout les persos avec lesquels je joue abituellement se fait bousiller en trois coups ,et y'a aumoins deux darius par parties en ce moment ,ca devient meme plus drole tellement il est OP :hum: .

Y'a quels champions qui peuvent le battre serieux ...? :question:

Maverick_Faure Maverick_Faure
MP
Niveau 10
05 juin 2012 à 18:15:53

Jax

HeartSpirit HeartSpirit
MP
Niveau 10
05 juin 2012 à 18:15:57

Selfcontrol > De la chance, ou l'instinct de survis. :o))

Selfcontrol Selfcontrol
MP
Niveau 16
05 juin 2012 à 18:18:15

Plutôt de la chance car Fiora martyrise Darius, en phase de lane, je passe rarement en dessous des 50% de vie (par contre, la vie de Darius, elle, elle s'envole).

Vu que je joue généralement top, je vais plus que sortir Fiora quand je vais jouer top cette semaine vu que Darius est free et qu'il va y en avoir des tonnes.

BalboaRocky BalboaRocky
MP
Niveau 10
05 juin 2012 à 18:18:34

Il a que moi qui le trouve sympa ? :hap:

Rorg Rorg
MP
Niveau 10
05 juin 2012 à 18:19:39

Et si on a pas Fiora ,on fait comment :peur: ?

Bleatz Bleatz
MP
Niveau 10
05 juin 2012 à 18:20:34

Il est tenable avec un Warwick, non ?

La seule partie où j'ai joué solo top contre lui, il a fini à 0/7, donc je demande car une seule partie ce n'est pas suffisant pour pouvoir juger...

MarkWhalberg MarkWhalberg
MP
Niveau 7
05 juin 2012 à 18:23:07

Ben personnellement au top avec Yorick je le POUTRE

Selfcontrol Selfcontrol
MP
Niveau 16
05 juin 2012 à 18:25:58

Nan mais aussi, qui est-ce que Yorick ne défonce pas en phase de lane hein xD

"Il est tenable avec un Warwick, non ?"

:d) Beurk, difficilement je trouve. Le DOT est vachement violent et si Darius est pas con, il va gentiment rester hors de portée de ton A. Et une fois niveau 6, même avec ton A, il va tout te balancer dans la gueule + ignite pour réduire tes soins et t'exécuter ...

Fankine Fankine
MP
Niveau 63
05 juin 2012 à 18:28:12

J'lavais bien tenu avec Nidalee, dans les premiers lvl il touche pas un creep, mais dès tabi + wriggle + phage il peut creep et t'outdamage s'il te grab. Faut just pas tenter d'all in après le lvl6 s'il n'est pas au moins à 40% de sa vie sinon t'y passe.

Rorg Rorg
MP
Niveau 10
05 juin 2012 à 18:53:40

Pfff... a defaut j'essaye trydamere ...c'est mon dernier recours sinon j'arrete jusqu'a ce qu'il soit plus free ou qu'il soit nerf .

Selfcontrol Selfcontrol
MP
Niveau 16
05 juin 2012 à 18:54:15

Tryndamere marche bien contre Darius, surtout une fois que tu es niveau 6 :o

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet sans activité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment