CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Darius, Darius, Darius.......

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
LULU-78 LULU-78
MP
Niveau 10
28 mai 2012 à 12:18:28

J'avais pas joué depuis un mois et première partie je me retrouve top contre lui... Ca faisait longtemps que j'avais pas vu un perso aussi OP à sa sortie. Lvl 9 il me sortait du -900 avec deux attaques seulement, et me finissait à l'hémorragie (qui enlève + que smite normal).

Enfin bon, à nerf rapidement

Eireth Eireth
MP
Niveau 9
28 mai 2012 à 12:19:18

Wofox : Conclusion : Garen ultra fed est un tout petit peu plus puissant que Darius qui foire sa game ...

Super intéressant comme perso.

N4PS N4PS
MP
Niveau 10
28 mai 2012 à 13:03:50

Ulti op mais sinon le perso est très moyen

Zinaypo Zinaypo
MP
Niveau 10
28 mai 2012 à 13:16:54

J'ai tout test sur lui, le rush trinité, le rush randuin, le rush frozen mallet, selon vous quel est l'item a rush sur ce perso ? :p)

SergentPoivre SergentPoivre
MP
Niveau 10
28 mai 2012 à 13:18:00

Bah wriggle, maillet gelé, malmortius :(

Sorakids Sorakids
MP
Niveau 20
28 mai 2012 à 13:18:31

Darius l'anus :hap:

gloum1 gloum1
MP
Niveau 5
28 mai 2012 à 13:30:42

Pour moi ce n'est pas tant les dmg qu'il deal, mon son incapacité à crever low lvl mm en étant gank.

J'ai beau le gank avec maokai / shyvana (pas encore essayé lee / udyr, mm si je pense le résultat le mm), il va juste survivre et s'enfuir (exhaust ou pas, ignite ou pas, ...).

Sa resist low lvl est juste déconcertante.

Zinaypo Zinaypo
MP
Niveau 10
28 mai 2012 à 13:32:44

Mouais, d'un autre coté il a 0 escape hein :p)

gloum1 gloum1
MP
Niveau 5
28 mai 2012 à 13:41:47

Pourquoi avoir besoin d'escape quand tu t'es fais ganké par le jungler + top et que tu repars en marchant tranquil mi life

A quiconque arrive à fuir avec autant d'aisance un gank de maokai avec un autre champ (juste en courant, lee & co ne sont pas compris avec leur multiples dashs) j'lui dis GG.?

Voir tu craques ton flash quand tu sens que tu vas pas finir mi life mais 1 / 4 hp?

Starkie Starkie
MP
Niveau 6
28 mai 2012 à 13:48:48

J'ai l'impression qu'il y'a que moi qui sait jouer Darius , les Darius de la team adverse puent le caca tandis que moi je suis feed :hap: ..

aliarrr aliarrr
MP
Niveau 10
28 mai 2012 à 13:50:31

le passif fait des dégats magiques c'est pas normal.

contre lui faut build armor ET rm ET hp, c'est le seul perso du jeu dans ce cas la.

Shideku91 Shideku91
MP
Niveau 2
28 mai 2012 à 14:52:28

C'est plutôt le passif de darius qui est op avec son ulti

Gold[D]Roger Gold[D]Roger
MP
Niveau 10
28 mai 2012 à 15:12:16

Sorakids
Posté le 28 mai 2012 à 13:18:31
Darius l'anus
Lien permanent

jerry :rire:

SergentPoivre SergentPoivre
MP
Niveau 10
30 mai 2012 à 00:38:32

Des nouvelles pour son hotfix ?

Vezuve Vezuve
MP
Niveau 10
30 mai 2012 à 00:55:57

Juste besoib d'enlever soit le ratio ad des true dammage de l'ulti soit en enlevé les degats bruts ... Les gens qui disent ololo c'est tout l'intérêt du perdo son ulti :hap: SERIEUSEMENT RIOT SE FOUS DE NOTRE GUEULE !!! Deja darius est le bruiseur avec le plus de pene armor du jeu donc si tu veux counter avec de l'armure tu peux pas et si tu QQ deja en début de game fear l'end game avec LW en plus d'avoir un controle de fous scale en plus sur son ad ... Bonjour la trinité qui proc sur le Z et qui deal 350% des degats de son ad en pljs de sa pene armor .... Et en plus de ça ce champ est le SEUL CHAMPION possédant d'une des true dammace avec un PUTAIN DE RATIO et non seulement c'este seul qui peut spammer un capa à true dammage c'est tu fais ta tapette 20 secondes tu entre dans le team fight R R R R R ... Penta kill :hap: qu'on viennent pas me dire que cette merde est pas op sinon je lui enfonce mon épée carotte dans son an*s :banzai:

Sheyro Sheyro
MP
Niveau 5
30 mai 2012 à 01:34:15

Faut vous réveiller les gens.

Darius n'a aucun skill de survie, l'obligeant à se stuff tank déjà. Après posez vous les bonnes questions. En 1v1 il est puissant (et encore il ne bat pas tout le monde loin de là), mais que dire de son utilité en tf ? Il n'est pas tank, et ne fait vraiment de dommage qu'avec son A et son ulti, ulti qui au final ne sert qu'à achever les ennemis et encore, si il le loupe là il devient carrément inutile. Pour rattraper un ennemi, il n'a que son E qui a quand même un cd vachement long.

Tout ça pour dire qu'il serait temps de tourner la période du "Olol son ulti fé tro de dmg !!!" et d’entamer le chapitre "J'apprends à jouer contre Darius, et plus généralement à LoL"

SergentPoivre SergentPoivre
MP
Niveau 10
30 mai 2012 à 01:36:57

Kk, il n'est pas tanky quand il a Wriggle/Maillet Gelé/Malmortius/Randuin/Banshee p-e ?

Et sans son ulti, s'il te grab, AA, Z, A, AA... T'as 5 stacks d'hémorragie + les dégats des spells. Ca deal pas mal. Après faut rajouter entre 800 et 1200 brut d'ulti :ok:

Sheyro Sheyro
MP
Niveau 5
30 mai 2012 à 01:45:05

Tu sais ce que c'est un tank ? C'est pas juste du stuff sur patte, c'est aussi un champ avec masse skill de control, ce que Darius n'a pas.

Et en tf ça donne quoi ? Ah si il a son E, mais je doute qu'il puisse emmener ses cibles bien loin du fight, donc ça sert à rien. Plus qu'à taper en attendant de pouvoir R, et bien sur vu que les gens sont cons personnes n'ira le control ou tout simplement le kitting, ce qui n'a rien de difficile vu la mobilité du perso. Non honnêtement, je viens bien croire qu'il soit abusé en 1v1, mais en tf, honnêtement, y'a juste à savoir jouer...

Sheyro Sheyro
MP
Niveau 5
30 mai 2012 à 01:45:49

veux bien croire*

(désolé du doublon)

CanonDigital CanonDigital
MP
Niveau 9
30 mai 2012 à 02:11:46

Darius est complètement OP chercher pas à argumenter par comparaison.... Jouer contre lui au top, stack bouclier de doran ne sert a rien, il peu dive un mec full life en faisant n'importequoi.

J'ai jamais vu autant de pentakill depuis que darius est sortie. Et les pentakill il peux les sortir en 1v5 à la limite :rire: :honte:

Ce n'est pas pour rien que darius à été perma ban en tournoi.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet sans activité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment