CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ryu, le nouveau Metaknight ?

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
verywanted verywanted
MP
Niveau 3
09 février 2010 à 12:57:14

bonjour viens pour discuté un peu du cas ryu pour sur ce perso est tres fort mais il ne faut pas non plus en faire tout un plat comme je l'ai lu plus hau sur ce tropic ryu a une grosse faille et celle ci est qu'il est lent prenez par exemple chun-li qui elle peut etre considéré comme un perso (pour ma part) un peu plus forte que tout les autres persos elle est rapide ses coups fond tres mal et ses fatalités idem si on devaient qualifiers un perso cheaté dans ce jeux je devrait dire alors chun li mais Attention ne pensé pas tout de suite que "oui mais il a tort les perso de tatsunoko son plus fort que chun-li" alors la je vous repond que je ne peu pas dire l'inverse car vu que je n'ai pas vraiment utilisé les persos de tatsunoko je peu pas dire l'inverse si il y a plus fort que chun-li mais pour ma par je parle vraiment des perso de capcom par ailleur je tiens aussi a dire alors desolé de vous faire deviné la suite mais voila il y a un perso une fille avec un fusil je ne connais pas son nom désolé :p) mais la technique du je me met tout a droite ou tout a gauche et je jete des mines et je tire tout en restant a porté de l'adversaire et nul en aifaite on peu paré mais les petit malins qui sur le live le fond desolé mais vous ne merité pas votre place dans ce jeux car ce jeux a de multiple perso avec de nombreuse technique de combat magnique a enchainé et voila que non vous prefere "euuuh alors la je me met tout a gauche et je coince le bouton pour tiré tout le temps AH attention il arrive une mine HAHA je l'ai bien eu et hop je recommence a tiré jusqu'a la mort de ses persos :p) :p) :p) " et bah ceux genre de personne je leurs dire arreté de joué a des bon jeux de combat comme tatsunoko vs capcom et go un bon vieux fps au pireil y a megaman pour vous du tire a l'action 2d ;p sur ceux dsl de de mettre eloingné du sujet ;p et mtn avos manette clasique et fighter ;)

Super-Silver Super-Silver
MP
Niveau 12
09 février 2010 à 17:22:22

Les campeurs avec Saki sont pas si dur à tuer, suffit d'un peu se protéger et pas les lâché une fois à porté. :p

Philoumaclax Philoumaclax
MP
Niveau 5
09 février 2010 à 18:04:49

Je débute dans ce jeu donc je ne sais pas trop mias c'est vrai que ryu est celui que j'ai le + vite controlé (pas bien difficile en mème temps xD).
Pour revenir au sujet de metaknight dans brawl, franchement je ne trouve pas que ce soit une personnage cheaté (croyez en mon expérience), il a sans doute une aisance dans l'air, un bon arsenal de coups mais il frappe aussi fort qu'une fourmi. Prenez par exemple mario qui est un perso plus que basique mais qui dans de bonnes mains est redoutable.
:oui:

Super-Silver Super-Silver
MP
Niveau 12
09 février 2010 à 19:54:23

MK est le perso le plus cheat de SSBB, je pense qu'il n'y a même pas à débattre là-dessus. x)

Yu-Jin Yu-Jin
MP
Niveau 10
10 février 2010 à 10:49:47

Je trouve pas Ryu aussi cheat' que ça, moi.

C'est vrai que le perso est assez complet et une prise en main facile ;
Idéal pour le combat à distance (Hadoken)
Anti-air parfait (Shoryuken)
Et une bonne charge offensive (Tatsumaki)

Disons qu'il est le personnage parfait pour les débutants autant à Street Fighter (3 ou 4) ou dans les cross-overs (Capcom vs Snk2 ou Marvel vs Capcom 2)

A mon avis les persos les plus difficiles d'accès comme les grappler (genre Alex) ou les "comboteur" (genre Polymar)
peuvent vite devenir des dieux en ligne si on les maitrises à la perfection.

Pour Tekkaman Blade j'avais pas fait gaffe qu'il était aussi puissant que ça...je verifierai ça.

Par contre j'ai lu que pour Zero ou Karas ils seraient plus fort dans la version Jap' ? comment ça ?!

Super-Silver Super-Silver
MP
Niveau 12
10 février 2010 à 11:23:17

Karas si je me plante pas a un combo qui peut être infinis.

Pour Zero il n'y est pas dans la première version jap, et la seconde c'est celle qu'on a. ;)

D-Zragon D-Zragon
MP
Niveau 10
10 février 2010 à 12:52:07

Karas a un infinite sur la version jap, et il est plus safe sur son 5C et 2C.
Zero n'était pas sur la version jap.

Pour revenir au sujet de metaknight dans brawl, franchement je ne trouve pas que ce soit une personnage cheaté (croyez en mon expérience), il a sans doute une aisance dans l'air, un bon arsenal de coups mais il frappe aussi fort qu'une fourmi. Prenez par exemple mario qui est un perso plus que basique mais qui dans de bonnes mains est redoutable.

:d) Désolé si je ne crois pas ton expérience. :noel:
J'ai la flemme de dire pourquoi il est cheaté, mais dire que Mario peut etre redoutable et que MK fait des dégats de merde... Lol quoi :o))

]yugi[ ]yugi[
MP
Niveau 8
10 février 2010 à 22:03:23

moi n'en plus je crois pas ton experience, sa veut totalement rien dire le nombre de dommage qu'il retire. Moi j'ai jouer tres longtemps le jeux, j'utilisai ike, et je peut te dire que lui a plusieur façon radical d'ejecter un perso (trois smash méteor + plus un smashqui peut jarter a 30%) mai face a un MK il vaut rien, s'il peut pas le toucher et quel'autre lui boure c'est "frappe de fourmi"

-do_ob- -do_ob-
MP
Niveau 8
14 février 2010 à 01:26:03

Jor kirblink kestu fais là ? :noel:

Hé les jeun's, j'y connais rien a TvC, mais a brawl, cherchez pas: MK > all.
Certes, quelqu'un qui connait bien MK et qui joue bien son perso peut battre un MK.
Mais un MK qui connait bien le perso adverse et qui joue bien, c'est imbattable en BO3/BO5 v ces CPs.

Et aussi, tout les perso peuvent etre redoutable, surtout mario :noel:

Donc deja, meme si un perso est cheat, ca équivaut pas forcement a "victoire". Et je suis sûr que sur TvC aussi c'est pareil.

Tidus[]TheBen2 Tidus[]TheBen2
MP
Niveau 9
15 février 2010 à 01:12:35

J'aime pas ce jeu....Samuuuuus... :snif:

XIII-San XIII-San
MP
Niveau 10
15 février 2010 à 11:43:05

Bah retourne jouer a SSBB, écoute.

Crow_Hogan Crow_Hogan
MP
Niveau 5
26 avril 2010 à 11:14:16

MK > Tekkaman Blade > Ryu...
Jcrois... XD

materiasdelads materiasdelads
MP
Niveau 10
11 août 2010 à 13:28:00

désolé pour le up mais si y a un perso cheaté dans SSBB c'est Pit :noel:

Ayayayahhh !!!!

:dehors:

PPM2ENFORCE PPM2ENFORCE
MP
Niveau 7
04 novembre 2012 à 04:10:08

Heu faut pas croire MK est pas le perso le plus cheaté du jeu c'est juste un perso a spamm mais en aucun cas il est cheaté. Prenons snake par exemple ses coups sont rapide les personnes qui savent bien joué avec lui te font tres mal sans que tu puisse les touché je trouve que snake est bien plus cheaté que MK enfin bon

Pour en revenir a ryu bon j'ai pas le jeu depuis longtemps mais c'est vrai que niveau cheat il est pas mal aussi :noel:

Devil-Shaman Devil-Shaman
MP
Niveau 18
02 décembre 2012 à 06:30:42

Rofl Metaknight un perso cheaté sur SSBB... :rire: Sûr que ses coups sont rapides mais ils restent faibles, un peu comme Sonic en fait. Link est et restera le perso le plus accessible ; quant à Snake, faut savoir le manier mais il peut être très bon.

[JuIienCourbet] [JuIienCourbet]
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 14:26:20

snake c'est le 2eme meilleur perso du jeu
et MK c'est le meilleur perso du jeu
link est le pire perso du jeu avec ganondorf
sonic fait parti des pires également

allez méditer.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment