CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ryu, le nouveau Metaknight ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Moonlight_Dream Moonlight_Dream
MP
Niveau 5
30 janvier 2010 à 16:15:31

Une discussion à propos de l'équivalent de Metaknight (SSBB) dans Tastunoko vs Capcom, non pas en style de jeu (mobilité extrême, coups rapides) mais plutôt en impact négatif sur le metagame du à une puissance abusive.
Pour moi, il s'agit de Ryu, un perso cheaté jusqu'au ridicule.

Il tape vite et fort, combote très très bien, a l'un des meilleurs projectiles. Polyvalent, faible contre aucun perso, fort contre plus de la moitié.
Son Shinku Hadouken sort instantanément, occupe la moitié de l'écran, a une priorité infinie et peut punir à peu près tous les coups de tous les persos du jeu.
Son Shinku Tatsumaki est un peu lent, mais sort facilement à la fin d'un combo qui commence par un coup léger et enlève la moitié de la barre de vie...

Bref, si Ryu n'est pas banni, le metagame va vite se limiter à "quel perso prendre pour accompagner mon Ryu ?". Je trouve ça déplorable.

link_le_boss51 link_le_boss51
MP
Niveau 10
30 janvier 2010 à 16:25:18

quel perso prendre pour accompagner mon Ryu ?

D-Zragon D-Zragon
MP
Niveau 10
30 janvier 2010 à 16:33:31

Ryu est bon mais c'est pas le meilleur du tout par rapport a Metaknight. Joue tekkaman blade et la tu verras c'est quoi un perso cheaté. :ok:

balab balab
MP
Niveau 7
30 janvier 2010 à 17:49:08

j'adore les mecs KI fond tes conclusions après une journée de jeu :rire:

D-Zragon D-Zragon
MP
Niveau 10
30 janvier 2010 à 17:49:48

j'ai une semaine de jeu avec tekkaman blade et plus d'un an de jeu avec ryu, donc ta gueule. :)

Fredooz Fredooz
MP
Niveau 10
30 janvier 2010 à 18:02:14

J'en suis pas pas très sur, mais je crois que balab disait ça à l'auteur du topic. Du moins, moi j'aurais pu le dire, sans le ton ironique qu'il emploie. Car je pense pas que Ryu soit un perso cheaté, non.

dark_saian dark_saian
MP
Niveau 6
30 janvier 2010 à 18:06:05

@Moonlight_Dream: Jee vois pas où est le prolème, qu'est ce qui t'empêche de prendre Ryu ti aussi.

D-Zragon D-Zragon
MP
Niveau 10
30 janvier 2010 à 18:13:02

ouais, j'espere qu'il dit ca a l'auteur du topic, parceque je joue depuis la version jap et je sais de quoi je parle..

"Je vois pas ou est le probleme, qu'est ce qui t'empeche de prendre Ryu ti aussi."
Il dit que Ryu est cheaté, c'est tout, il a le droit non ?

SpyX SpyX
MP
Niveau 10
30 janvier 2010 à 19:41:05

Chaud de dire que tel ou tel est cheaté alors que le jeu vient de sortir, et que Ryu n'était pas godtier sur la version Jap à ce que je sache (Kara :coeur: )

Encore le Gold Lightman j'aurai compris, mais Ryu... :o))

XIII-Sama XIII-Sama
MP
Niveau 7
30 janvier 2010 à 19:42:50

Eh, Gold a un matchup qui sera surement de 100-0 contre Tekkaman Blade, donc dire qu'il est abusé...

[ProFPS] [ProFPS]
MP
Niveau 6
30 janvier 2010 à 20:10:28

Saki, perso cheaté?
Franchement. Si le perso arrive à s'eloigner de l'adversaire, elle devient vite imbattable.

Moonlight_Dream Moonlight_Dream
MP
Niveau 5
30 janvier 2010 à 20:58:44

D-Zragon:
"Ryu est bon mais c'est pas le meilleur du tout par rapport a Metaknight. Joue tekkaman blade et la tu verras c'est quoi un perso cheaté."

J'ai développé mon avis sur Ryu (combos à 1/2 barre, supers surpuissants...), tu pourrais développer ton avis sur TB ?

Certes, il a de l'allonge, mais ses coups sont lents et prévisibles, sa mobilité est loin d'être top, son dash en diagonale le rend très vulnérable aux anti-air, son premier super est juste correct et ses 2 autres sont en carton...

XIII-Sama XIII-Sama
MP
Niveau 7
30 janvier 2010 à 21:29:47

Le top 10, c'est surement Tekkaman Blade, Zero, Ryu, Joe the Condor, Ken the Eagle, Karas, Tekkaman-2, Frank et Polymar.

L'ordre je sais pas trop, surement Zero/Tekkaman Blade en haut, mais je suis quasi sur que c'est ces 10 là.

XIII-Sama XIII-Sama
MP
Niveau 7
30 janvier 2010 à 21:32:38

Mince yen a que 9 là :(
On rajoute Chun-li alors.

bob[leponge] bob[leponge]
MP
Niveau 8
30 janvier 2010 à 21:48:54

Cool mon batsu et alex ne sont pas dedans ! :noel:
Sinon s'auriez vous combien de personnages sont debloquables dans cette version ? Merci ! :ok:

XIII-Sama XIII-Sama
MP
Niveau 7
30 janvier 2010 à 22:50:49

Batsu est très bon aussi, hein.
Mais son ryusei kick à trop été nerfé je trouve.
5 persos débloquables: Zero, Joe the Condor, Frank, Tekkaman Blade et Yatterman-2 (Ai-Chan).
Et les 5 sont très bons.

Moonlight_Dream Moonlight_Dream
MP
Niveau 5
30 janvier 2010 à 23:05:04

"Le top 10, c'est surement Tekkaman Blade, Zero, Ryu, Joe the Condor, Ken the Eagle, Karas, Tekkaman-2, Frank et Polymar. "

J'utilise Zero en main, mais je suis sûr qu'il sera au mieux middle tier, sinon low tier.
Déjà, il a une faible barre de vie (autant que Roll), ses coups (même légers) sont lents -> les combos sont difficiles à amorcer, infligent peu de dégâts; ses 2 supers sont parmi les pires du jeu, seul sont ultimate est potable (mais bon, 3 barres pour 18-20.000 dégâts...) donc pas de finisher de combo viable, bref un potentiel de dégâts qui manque franchement de patate face à des personnages comme Polimar (qui serait bien plus haut dans le top 10 selon moi).

XIII-Sama XIII-Sama
MP
Niveau 7
30 janvier 2010 à 23:52:55

Juste lol, je te sors les arguments demain.

Melink Melink
MP
Niveau 9
31 janvier 2010 à 09:45:16

Personnelement, dans ta liste j'aurais enlever Frank pour y mettre Batsu, voir même Chun-li pour y mettre Saki.
Karas est nettement moins bon que sur la version japonaise, je doute même qu'il ai sa place dans le "Top 10".

ChicaPapaPoule ChicaPapaPoule
MP
Niveau 3
31 janvier 2010 à 10:03:26

Ryu est ridicule, entrainez vous avec les autres.
Il est fort parceque vous connaissez ses coups, c'est tout.
Vous avez raison prenez le tous, ainsi ça me fera que plus de victoire en online ^^ MDR

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment