CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Imaginez, Space Marine 2.....

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 25
Page suivanteFin
Grimaldus27 Grimaldus27
MP
Niveau 10
03 septembre 2012 à 13:01:15

Les Z'orks y sont pluss mieux que les trouillards d'eldars. :ok:

Gropoulou Gropoulou
MP
Niveau 10
03 septembre 2012 à 13:32:25

Je serais bien de ton avis, mais bon, niveau puissance de feu, ça reste à prouver, cay des nuls.

Mais bon au càc, Ork > all. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 septembre 2012 à 15:08:23

"Mais malgré cela ... non, les Orks n'ont pas une meilleure puissance de feu que les Eldars. Tu leurs mets un Prisme de Feu devant la face, les Orks ils voltigent joyeusement. "

Compare pas de l'infanterie a un blindé aussi :( !

Beecha-Ooleg Beecha-Ooleg
MP
Niveau 10
03 septembre 2012 à 16:00:20

Hum pas sur que CàC, les orks l'emportent, c'est pareil qu'avec la puissance de feu...

Un ork, si il te tape avec son kikoup, tu y reviens pas deux fois :hap:
Tandis que tu prends un eldar (ou son sombre cousin), il sera bien chiant à choper et il arrêtera pas de te tourner autour jusqu'à ce que tu meurs d'une dizaine de blessure (porté en quelques secondes d'ailleurs)...

Viperko Viperko
MP
Niveau 9
03 septembre 2012 à 17:38:07

Tyranide en CàC > All :ok:

Beecha-Ooleg Beecha-Ooleg
MP
Niveau 10
03 septembre 2012 à 18:19:30

Pas sur non plus, les tytys comptent sur le nombre pour submerger l'adversaire...

Un tyty tout seul est relativement faible aux CàC (excepté ce qui est Genestealer et autres monstruosité du genre Prince... :hap: )

Viperko Viperko
MP
Niveau 9
03 septembre 2012 à 19:05:58

Tytys contre nécrons contre Orks ça ferai géant ! ;)

Gropoulou Gropoulou
MP
Niveau 10
03 septembre 2012 à 20:42:33

Beecha :d) Un Ork ne meure jamais de ses blessures, ils cicatrisent limite plus vite que les SM. :trollface:

Nan mais je vois bien ce que tu veux dire sinon. M'enfin si tout le monde préfère ne pas avoir les Orks en ennemi au càc, c'est pour une bonne raison, les Eldars foncent pas en se disant pas "lol, on va eskivé et lé tué kar on ai tro ajil ! :hap: ".

Raven :d) Bon, alors on met un Gardien devant un Fling'Boy, je t'assure que le Gardien gagne. Les shirukens vont très gentiment découper et trancher l'Ork en une multitude de petits bouts verts, tandis que lui tentera de tirer ( voir même de viser ! :hap: ) et tirera à côté de la plaque, victime de sa très mauvaise vue.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 septembre 2012 à 20:44:25

Mais non :hap: (foiray de gros lard, jvais t'latter les couilles, t'es censé me soutenir quand je parle d'ork :noel: )

Gropoulou Gropoulou
MP
Niveau 10
03 septembre 2012 à 20:53:56

J'vais t'latter les couilles Kyle ! Espèce d'enfoiré de j... :noel:

Beecha-Ooleg Beecha-Ooleg
MP
Niveau 10
03 septembre 2012 à 22:30:33

Grop => c'est sur qu'on verra jamais des eldars foncés au corps à corps en beuglant et en agitant leur armes comme le font les orks...

Mais dans un CàC, l'eldar et l'ork seront sur un pied d'égalité je pense, l'un misant sur sa vitesse et son agilité tandis que l'autre misera sur la force brute...

greyknight35 greyknight35
MP
Niveau 3
04 septembre 2012 à 22:10:59

Beecha-Ooleg Voir le profil de Beecha-Ooleg
Posté le 3 septembre 2012 à 22:30:33 Avertir un administrateur

Grop => c'est sur qu'on verra jamais des eldars foncés au corps à corps en beuglant et en agitant leur armes comme le font les orks...

euh... t'a deja vu des banshee en action ? ^^

greyknight35 greyknight35
MP
Niveau 3
04 septembre 2012 à 22:19:52

sinon, l'idée de scénar avec les eldar et les nécron sur une planette minière c pas mal ^^ moi j'aime en tout cas, c'est vrai que ce serais sympa d'affronter d'autre ennemis :P

mais pourquoi pas un genre de scénar ou des SM viendrai s'occuper d'une attaque orc ou tyrannides ( tyty se serais sympa : massacre a la tronsconneuse dans les rangs de gaunts :fou: ) et puis les eldars noir arrive, un big raid et personne ne comprend rien, les SM on pas le temp de réagir que la plupart des civils et des gardes sont mort etc... etc... enfin... vous savez comment se passe un raid eldar noir :gni: , ce serais sympa un combat final contre un grand voivode et j'imagine les combat contre les céraste :P

Beecha-Ooleg Beecha-Ooleg
MP
Niveau 10
05 septembre 2012 à 00:13:09

non greyknight, perso je joue eldar noir, mais c'est vrai que j'avais oublié les banshees...

Mais elles sont plus du genre à frapper puis se retirer avant que l'ennemi ait pu réagir, non :question:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 septembre 2012 à 08:21:53

Désorientation de l'enemi par le cris, et ensuite frappe.

Mais bon, elles sont hyper rapide.

Gropoulou Gropoulou
MP
Niveau 10
05 septembre 2012 à 09:49:31

Elles font plutôt dans le genre discret si possible, si on voit déjà leur silhouette avant le cri, ça a toujours moins d'effet qu'un hurlement horrible et inhumain qui te pète les tympans venant de nulle part.

magostera magostera
MP
Niveau 3
05 novembre 2012 à 22:08:36

Pour le coup du scénario eldar/nécron, il y à pas à dire ce serait géant en théorie, mais en pratique ?

Les eldars passe encore, leur agilité est compensé par leur fragilité, leurs armes font mal mais l'armure permet de bien encaisser. Au cac les Banshees sa donnerait de beaux duels, et le grand prophète fait un boss de choix. Mais les Nécrons ? Aïe Aïe Aïe.

Déjà leur résistance, abattre UN nécron demanderait un effort énorme. Encore que les Guerriers, ça peut encore ne pas être trop frustrant. Soit. Mais pense à la **** résistance des Immortels, ou pire encore, des Factionnaires ? Tu userais toute tes munitions et tes PV au cac en gueulant "Mais t'a combien de PV espèce de ******* !!!".

Sans même parler de leur capacité à se relever qui te fera crouler sous le nombre, comment tu fera pour leurs armes ?

Songe qu'un simple fusil à fission transperce le blindage d'un Land Rider ! Alors imagine le résultat sur ton gus. Pire encore, la frustration absolue, le Fauchard. La description du codex, je l'ai relue 5 ou 6 fois pour me rendre compte de ce que ça disais, mot pour mot : "Les sauvegardes ne sont pas autorisés contre les blessures infligées par un Fauchard". Attend, même pas invulnérable ? Il est en quoi ce truc ? Ton armure en face c'est du beurre. UN coup qui touche et c'est one-shot.

Je suis un fan absolu des Nécrons, mais en affronter dans un jeu vidéo du genre Space Marine serait juste imbuvable. Les Nécrons, fluffiquement parlant, de par leur nature et leur armement, sont destinés à trucider de l'élite.

Pour vaincre du Nécron, il faut être soit beaucoup plus rapide, Soit beaucoup plus nombreux.

Or, les joueurs n'ont pas vraiment des réflexes surhumains, et ils ne peuvent pas vraiment multiplier leur bonhomme, surtout dans un jeu comme Space Marine. Donc, malheureusement, à moins de trucider littéralement le fluff, les Nécrons ne peuvent faire des adversaires corrects. (J’entends par correct des ennemis qui donnent du challenge mais restent battable. )

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 novembre 2012 à 07:07:07

C'pas comme si space marine premier du nom était un model fluffique :hap:

magostera magostera
MP
Niveau 3
06 novembre 2012 à 16:21:36

Pas faux...

maxi1876 maxi1876
MP
Niveau 3
09 novembre 2012 à 15:21:52

Notre bon vieu titus pourrait se voir réendoctriner ? (du style passer d' Ultramarine a BT ou BA?)

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 25
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Borlan-Arrivalt
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.99€
La vidéo du moment