CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Imaginez, Space Marine 2.....

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 25
Page suivanteFin
Beecha-Ooleg Beecha-Ooleg
MP
Niveau 10
02 septembre 2012 à 18:16:20

Augustus-Hill => apparemment, sa sera le cas dans Dark Millenium (ex MMO qui est passé RPG tout court)...

Selon certaines rumeurs et supputations, on jouerait le rôle d'un Inquisiteur avec des choix à faire qui nous entrainerait du côté des radicaux (utilisé les armes xenos/chaotiques pour vaincre) ou du côté des puritains (tout détruire dès que c'est pas humains) avec peut être une bascule vers le chaos...

Tout sa dans un gameplay proche de celui de Mass Effect...

Mais bon, c'est encore à l'état de projet tout sa...

][]Guigui[][ ][]Guigui[][
MP
Niveau 10
02 septembre 2012 à 18:24:27

Moi qui voulait une campagne de SMC... :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 septembre 2012 à 18:26:12

Beecha-Ooleg Voir le profil de Beecha-Ooleg
Posté le 2 septembre 2012 à 18:16:20 Avertir un administrateur
Augustus-Hill => apparemment, sa sera le cas dans Dark Millenium (ex MMO qui est passé RPG tout court)...

Selon certaines rumeurs et supputations, on jouerait le rôle d'un Inquisiteur avec des choix à faire qui nous entrainerait du côté des radicaux (utilisé les armes xenos/chaotiques pour vaincre) ou du côté des puritains (tout détruire dès que c'est pas humains) avec peut être une bascule vers le chaos...

Tout sa dans un gameplay proche de celui de Mass Effect...

Mais bon, c'est encore à l'état de projet tout sa...

Même pas en rêve le gameplay de ME, ras le cul.

Je veux du sm. Surtout qu'ils etaient déja avancé, donc y'aura obligatoirement des orcs, des bt et des gardes.

Viperko Viperko
MP
Niveau 9
02 septembre 2012 à 19:57:02

ça serai énorme une croisade noire! Toutes les Races qui se combattent pour le contrôle d'une planète très ancienne: La Terre.

Borlan-Arrivalt Borlan-Arrivalt
MP
Niveau 12
02 septembre 2012 à 20:54:54

Je croiiiiis pas non.

Terra, vu les défenses qu'y a, personne y fout les pieds. Même pas en orbite.

Gropoulou Gropoulou
MP
Niveau 10
02 septembre 2012 à 22:34:36

J'ai surtout envie de dire que certaines races se foutent royalement de Terra, citons par exemple les Eldars et leurs cousins de Commoragh, mais aussi les Tau. Le reste, c'est sûrement car y'aura de la baston/de quoi se nourrir. Seul le Chaos et l'Imperium portent du crédit à Terra.

thebouboule thebouboule
MP
Niveau 5
03 septembre 2012 à 00:35:15

L'idée d'affronter des eldars et des necrons est pas mal, mais le gameplay n'aurait plus rien à voir : les eldars et les nécrons ont une puissance de feu infâme, et les eldars sont plus rapides que des space marines tandis que les nécrons sont hyper disciplinés, donc hors de question de défoncer 10 ennemis tout seul et adieu l'extraordinaire sentiment de puissance qu'on a dans ce jeu...

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 septembre 2012 à 07:32:31

Non, les eldars sont pas forcément surpuissant niveau puissance de tir. Par contre, pour les pouvoirs psychique, la rapidité et la dissimulation, c'est des champions.

Nécron : resistance, puissance de feu, discipline, capacité de ce regeneré (?).

Mais bon, sont hyper lent.

Bref, c'est radicalement différent.

][]Guigui[][ ][]Guigui[][
MP
Niveau 10
03 septembre 2012 à 08:13:28

Les eldars, une puissance de feu infâme ? Ce qu'il faut pas entendre...

Il faut pas mal de shurikens pour briser une armure de SM ! :(

Par contre, les Nécrons...

Grimaldus27 Grimaldus27
MP
Niveau 10
03 septembre 2012 à 08:43:47

"Non, les eldars sont pas forcément surpuissant niveau puissance de tir."

"Les eldars, une puissance de feu infâme ? Ce qu'il faut pas entendre..."

:d) *tousse* Faucheurs Noirs *tousse* Titans. :hap:

Les eldars sont plus puissants que les taus à distance, déjà.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 septembre 2012 à 08:46:49

En même temps, tu sort les titans, et tu compare a une race qui en a pas, bonjours la comparaison.

Aprés, les faucheurs noirs, je m'y connais pas assez en zoneille lopette, donc je pourrais pas dire.

Mais bon, sont nul de toute façon :nah:

Grimaldus27 Grimaldus27
MP
Niveau 10
03 septembre 2012 à 08:54:23

Vous dites qu'ils ne sont pas très puissants au tir. Je vous démontre le contraire. :noel:

Les eldars ont des titans un peu moins puissants mais plus rapides que leurs homologues Impériaux. Même si l'Imperium possède les meilleurs titans, les eldars suivent de très près. :ok:

Les Faucheurs noirs, c'est infâme.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 septembre 2012 à 08:58:06

Tu compare des sous merde a des merde tout court.

Nous on comparer les zoneilles aux nécrons, où est le rapport avec les taux ?

Le fait est que les eldars face a l'imperium ou les nécrons, c'est loin d'être infâme.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 septembre 2012 à 08:58:36

Pourquoi j'ai mis un bordel de x a tau !?

Grimaldus27 Grimaldus27
MP
Niveau 10
03 septembre 2012 à 09:02:09

"Non, les eldars sont pas forcément surpuissant niveau puissance de tir."

"Les eldars, une puissance de feu infâme ? Ce qu'il faut pas entendre..."

:d) Je ne vois pas ou vous parlez de nécrons là. Vous parlez de la puissance de tir des eldars.

"Le fait est que les eldars face a l'imperium ou les nécrons, c'est loin d'être infâme."

:d) Parce qu'ils ont perdu nombres d'entre eux. Et je rajouterais que les eldars sont les plus expérimentés face aux nécrons. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 septembre 2012 à 09:25:26

Grimaldus27 Voir le profil de Grimaldus27
Posté le 3 septembre 2012 à 09:02:09 Avertir un administrateur
"Non, les eldars sont pas forcément surpuissant niveau puissance de tir."

"Les eldars, une puissance de feu infâme ? Ce qu'il faut pas entendre..."

:d) Je ne vois pas ou vous parlez de nécrons là. Vous parlez de la puissance de tir des eldars.

"Le fait est que les eldars face a l'imperium ou les nécrons, c'est loin d'être infâme."

:d) Parce qu'ils ont perdu nombres d'entre eux. Et je rajouterais que les eldars sont les plus expérimentés face aux nécrons. :ok:

Ai-je dis qu'il n'etait pas exprimenté ? L'experience n'a rien a voir avec la force brute de l'armement.

Et puis bon, la personne a qui on parlait a la base parlait des nécrons et des eldars, donc je basait mes phrase la dessus, ce que tu ne fais pas, en introduisant les tau dans le débat :honte:

Sur ce, j'ai des choses a faire moi, ciao.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 septembre 2012 à 09:31:02

Puis bon, d'aprés ce que tu dis, c'pas comme si les eldars n'avait que au final que deux unités qui avait un tant soit peu de puissance, alors que l'imperium en compte des dizaine, le chaos aussi...bref, les eldars, coté puissance de feu, ne sont pas non plus reluisant.

Ils ne sont pas connu pour leur puissance de feu, qu'ils arrivent a compenser, en tactique, mobilité, et faculté de mouvoir sans que l'enemie le sache .

Leur puissance de feu reste bien inferieur a la plupart des autres races.

Beecha-Ooleg Beecha-Ooleg
MP
Niveau 10
03 septembre 2012 à 11:38:13

Niveaux puissance de feu, c'est vrai que mêmes les orks écrasent les eldars (bon quand leur fling' leur sautent pas à la figures :hap: )...

Mais comme dit Ghost, les eldars compensent leur manque de puissance par une meilleure mobilité, qui leur permet de surgir et de frapper les points faibles des titans impériaux/chaotiques avant que ceux-ci puissent réagir...

Gropoulou Gropoulou
MP
Niveau 10
03 septembre 2012 à 12:05:32

Pour les Eldars, leur puissance de feu n'est pas énorme tout simplement car ce ne sont pas des bourrins qui tirent comme des sagouins. C'simple, ils sont fort à courte distance, et ils prennent par surprise, faut pas aller comparer la puissance de tir brute des Eldars à celle des Tau ou de je ne sais quoi ...

Grim :d) Faut que t'arrêtes avec les Tau hein, tu veux les mettre dans chaque débat en prônant que ce sont les plus faibles, ça va aller hein, on commence à le savoir ! :fou:

"Niveaux puissance de feu, c'est vrai que mêmes les orks écrasent les eldars (bon quand leur fling' leur sautent pas à la figures )... "

Ah ah ! Les flings' marchent toujours môsieur, douterait-tu de l'efficacité des armes Orks ? Elles n'explosent jamais !

...

Bon, ne parlons pas du Shock Attack Gun s'il vous plait ! ><

Plus sérieusement, la puissance de feu des Orks pourraient être horriblement puissante s'ils savaient viser correctement et faire des armes précises. Car putain, la taille des projectiles qu'ils tire, ça fait la main d'un humain. :peur:

Et les Orks savent créer des bolts, voir plus puissant que des bolts, citons le Monde de Rynn, ou Urzog Mag Kull déchiquette pas moins de trois Space Marines à distance rien qu'avec son gros'fling'kustom avec balles antichar. :noel:

Mais malgré cela ... non, les Orks n'ont pas une meilleure puissance de feu que les Eldars. Tu leurs mets un Prisme de Feu devant la face, les Orks ils voltigent joyeusement.

Viperko Viperko
MP
Niveau 9
03 septembre 2012 à 12:46:25

"Les eldars, une puissance de feu infâme ? Ce qu'il faut pas entendre..."

Ils ont les Araignées Spectrales. Niveau puissance de feu ils sont polyvalentes. Au corps à corps ils ont les Benshes (pas sur pour l'ortho)

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 25
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Borlan-Arrivalt
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.99€
La vidéo du moment