CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Imaginez, Space Marine 2.....

DébutPage précedente
1234567891011  ... 25»
Page suivanteFin
Viperko Viperko
MP
Niveau 9
27 février 2012 à 10:47:47

Vous êtes sortie des laboratoires de l'inquisition: Vous n'êtes pas un hérétique !. Mais juste à la sortie, Mira vous annonce que, sur la planète voisine, il y a des signaux xénos inhabituelle !. Vous êtes chargé d’aller voir et là, vous voyez des nécrons. Vous devait les exterminé avec une arme antique Eldars qui est sur la planète. Vous y accédez au milieu du jeu. Mais en tirant, vous ouvrez un passage qui relie la planète, à un réseau Ruche, les Tyranides sont en marchent et essayent de vous éradiquez ! Vous devez fuir la planète !

Smoke_Skull Smoke_Skull
MP
Niveau 10
27 février 2012 à 10:54:39

Mira ne nous attendra pas a la sortie puisque elle a du etre redeploye dans une autre zone de guerre :hap:

Et pour le scenario , c'est globalement le meme que SM 1 en plus d'etre impossible :noel:

Parce que le réseau ruche euuhhh .... :doute:

Il n'existe pas :-)

Gropoulou Gropoulou
MP
Niveau 10
27 février 2012 à 11:17:21

Comment dire poliment ... c'est une horreur scénaristique et fluffique,et encore,je suis très gentil. Je retiens mes mots là,mais d'autres seront sûrement moins cléments que moi.

Par où commencer ... le début,tiens !

"Vous êtes sortie des laboratoires de l'inquisition"

Bon,déjà,je ne savais pas que Titus était une femme. Ces Ultramarines sont plein de surprises,ma foi ! Les laboratoires de l'Inquisition ... hum,non. Pas besoin d'expériences louches pour savoir si tu es un hérétique ou pas,les Psykers le savent bien par eux-même. De plus,je ne crois pas que Titus ressortira vivant de chez les Inquisiteurs,vois-tu. Trop de risques.

"Vous n'êtes pas un hérétique !"

Oh la la,moi qui croyais que finalement,on était un Champion du Chaos Universel horriblement diabolique et méchant ! Fichtre,ce n'était absolument pas prévisible ! Après tout,les Ultramarines sont réputés pour leurs penchants pour l'hérésie !

"Mais juste à la sortie, Mira vous annonce que, sur la planète voisine, il y a des signaux xénos inhabituelle !"

... Déjà,pour que Mira soit à la sortie d'Encaladus,ce serait très dur ... disons qu'il y 0,001 de chance qu'un lieutenant de la Garde Impériale se retrouve dans le système Sol. De plus,bien sûr,Mira,comme n'importe quel citoyen de l'Imperium,connait bien évidemment la position des Forteresses Inquisitoriales ! Elle a même taillée une bavette avec un Chevalier Gris un fois ! Et aussi : elle a sûrement été déployée autre part.

"Vous êtes chargé d’aller voir et là, vous voyez des nécrons."

Bien sûr. "Monsieur le Capitaine Space Marine,vous pouvez aller voir sur la planète ? On a peur d'y aller. Vous avez mieux à faire ? Mais non ! On s'en fiche d'Abaddon et la Croisade Noire,d'Armageddon,de l'avancée Tyranide et de l'Expansion Tau ! Je veux que vous alliez sur ma planète pour voir qui sont les méchants !". Les Space Marines ne sont envoyés qu'en dernier recours,d'ailleurs,Titus a été envoyé sur Graïa car la situation était plus que critique.

"Vous devait les exterminé avec une arme antique Eldars qui est sur la planète."

Mais encore ? C'est vrai que sur le CV de Titus,y'a marqué "Expertise de la technologie Eldar". De plus,une arme qui peut détruire les Nécrons en un tir ... wow. Et de plus,comment dire ... c'est une arme xéno. Et les Space Marines,ça n'aime pas les xénos. Genre pas du tout. Titus,si il trouve une arme Eldar,sa première réaction sera : "HÉRÉSIE ! SALOPERIE DE TECHNOLOGIE ALIEN ! BRRRÛLE !". Donc bon ...

"Mais en tirant, vous ouvrez un passage qui relie la planète, à un réseau Ruche, les Tyranides sont en marchent et essayent de vous éradiquez ! Vous devez fuir la planète !"

Explique moi comment une arme Eldar antique peut avoir un quelconque rapport avec les Tyranides,une race qui n'est apparue dans la galaxie il n'y a que 250 ans environ ? Et le réseau ruche ... un réseau social pour Tyranides,peut-être ?

"Maître des Essaims dit : Super soirée hier sur Ultramar,je me suis trop marré avec la 1ère Compagnie XD !"

"Lictor aime ça."

:noel:

][]Guigui[][ ][]Guigui[][
MP
Niveau 10
27 février 2012 à 11:25:27

Farpaitement, gropoulou a tout dit :noel:

Playerreblocho Playerreblocho
MP
Niveau 6
27 février 2012 à 12:49:08

S'ètes cruels (rire ) mais là sans rire vous avez raisons!
et en plus le jeu n'a pas eu beaucoupde succes alor je pence pas qu'il y aura une suite de sitôt!
Mais si il y en a une j'espère qu'il y aura une meilleur campagne parce que les SM on beau êtres fort, exterminer plus de 8 millions d'ork et merttre un terme à un invasion démoniaque majeur pour 3 gus c'est balèze!(ah, ils avait des aliers, désolé je les ai pas remarqués: "Eh, Titus vas tuer le prince démon nous et l'armée de liberation on surveille le site d'atterissage!")Et les inquisiteurs aussis grands que les Astartes! Et Mira qui dit du mal de l'Inqisition devant le capitaine (sa donnerait normalemant:"Burn, sorcière!")pfff
Heureusement y a le multi!

Babadon-le-Fluo Babadon-le-Fluo
MP
Niveau 10
27 février 2012 à 17:07:14

"Maître des Essaims dit : Super soirée hier sur Ultramar,je me suis trop marré avec la 1ère Compagnie XD !"

"Lictor aime ça."

"Marneus Calgar : va y nik ta mer"

][]Guigui[][ ][]Guigui[][
MP
Niveau 10
27 février 2012 à 18:42:11

Le jeu a eu pas mal de succès, il a été vendu à près d'un million d'exemplaires :noel:

Babadon :d) :rire:

Spod_one Spod_one
MP
Niveau 10
27 février 2012 à 18:45:12

yaura surement un 2, mais avec un autre chapitre et un autre perso... parceque bon, les ultramachins...

Playerreblocho Playerreblocho
MP
Niveau 6
28 février 2012 à 09:46:19

Tien? Je savais pas que le jeu avait eu ce succes!
Mais si oui j'aimerai pouvoir écraser des eldars, purger un de leurs monde vierge, ou encore un vaisseau monde avec des missions "abordages"! :fou:
Ou même mieu kramer des eldars noirs exterminer un de leurs raide mais en laissant quelques survivants(on va voir si ils aime tellement la douleur, parce que la question inquisitoriale pourrait leurs apprendre quelques trucs! :bave:
Ou encore(mon préféré) réduire en moussière un monde ou même plusieurs :p) ) sept Tau avec une séquence rail-shooting contre des civils tau qui essaient de fuir(depuis un thunderhawk avec la charge des walkiries en fond sonore) :diable:
Sinon ca serait bien des missions jouable avec la guarde ou même les sororitas(avec mission dans des tanks) et des missions digne d'une partie apocalypse du jeu sur plateau! :bave:

Gropoulou Gropoulou
MP
Niveau 10
28 février 2012 à 12:01:11

Ça devient vite chiant les gens qui mettent un "W" à Valkyrie ! :noel:

][]Guigui[][ ][]Guigui[][
MP
Niveau 10
28 février 2012 à 12:05:22

Playerreblocho :d) t'as de bonnes idées :noel:
Mais bon, voilà, quoi! :hap:

Gropoulou Gropoulou
MP
Niveau 10
28 février 2012 à 12:29:56

Mouais,ça dépends lesquelles,une attaque sur un vaisseau monde par une seule Compagnie se soldera par un gros epic fail :noel:

Par contre,le massacre de Taus,je suis pour,ça me fera oublier Fire Warrior.

Et pour la Garde et les Sororitas,n'oubliez pas que le jeu s'appelle "Space Marine" :hap:

lelutinvert2 lelutinvert2
MP
Niveau 10
28 février 2012 à 12:44:47

contre les taus :bave:
meme si j'aime bien les taus :hap:

][]Guigui[][ ][]Guigui[][
MP
Niveau 10
28 février 2012 à 12:54:26

Moi, je veux suivre la progression d'un SMC jusqu'au statut de Prince Démon! :nah:

Pourquoi ne pas faire une sorte de RPG? :bave:

Gropoulou Gropoulou
MP
Niveau 10
28 février 2012 à 13:54:36

Avec un Inquisiteur,je dirais oui,avec un SMC ... mouais.

Playerreblocho Playerreblocho
MP
Niveau 6
28 février 2012 à 13:59:35

mmmm, un jeu Space Marine ou t'es un GI ou une soro t'a rison ça ferait peut être un peu tache :(
Mais sinon pour le vaisseau monde on serait un chapitre entier avec la flotte impériale, et pas qu'une companie(y sont fort mais faut pas pousser non plus)!

Babadon-le-Fluo Babadon-le-Fluo
MP
Niveau 10
28 février 2012 à 17:21:55

Ouais un GI! :bave:

Un GI lambda, obligé de se cacher pour survivre, avec un fusil laser qui s'enraye tout le temps et un petit couteau émoussé comme arme de corps à corps... :bave:

Gropoulou Gropoulou
MP
Niveau 10
28 février 2012 à 21:50:39

Player :d) Moui,m'enfin faut pas oublier que l'Imperium évite un maximum contacts avec les Eldars. D'ailleurs,je ne connais aucun vaisseau-monde ayant été détruit par l'Imperium.

][]Guigui[][ ][]Guigui[][
MP
Niveau 10
29 février 2012 à 08:54:53

Si, tu sais, le vaisseau-monde Idharae en 852.M41 par le chapitre des Invaders :(

Gropoulou Gropoulou
MP
Niveau 10
29 février 2012 à 09:05:37

Oulà,je connais que des vaisseaux-mondes ayant été bouffés par les Tytys ou profanés par le Chaos :(

Bien de regarder exprès dans le Codex pour vérifier ? :fou:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Borlan-Arrivalt
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.75€
La vidéo du moment