CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : il se passe quoi quand?

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
Boorjalings Boorjalings
MP
Niveau 4
01 mai 2014 à 13:02:59

Euh, si j'ai bien compris, âme nivore n'est pas une Keyblade? :(

oO-Gruikui-Oo oO-Gruikui-Oo
MP
Niveau 6
01 mai 2014 à 13:35:51

oui c'est une épée :3
lol gael je faisais jamais la difference entre Riku et Rikku ^^"

Solarius_bis Solarius_bis
MP
Niveau 10
01 mai 2014 à 14:18:56

Non, âme-nivore n'est pas une keyblade, juste une arme vachement stylée.

Mais pour une raison purement symbolique, Point du Jour a pris la forme d'âme-nivore.

Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
01 mai 2014 à 16:07:56

Et en fait, on n'en sait pas plus. C'est une épée "magique", on pourrait dire. Mais on ignore d'où elle sort, qui l'a donné à Riku ou si celle-ci s'est carrément manifestée d'elle-même, etc. Je doute qu'on le sache un jour.
A noter qu'Ansem le Chercheur des Ténèbres manie une double Âme-nivore a un moment. C'est donc le seul autre personnage connu à en avoir une.

RAIYE RAIYE
MP
Niveau 9
01 mai 2014 à 21:04:42

j'ai lu quelque part que c'etait malefique qui a donner ame-nivore a riku, apres je ne sais pas ou j'ai lu ça donc peut etre que je dit n'importe quoi^^

gruikui :d) rikku est un personage de FFX et X-2 ( on la voit d'ailleur avec paien(FFX-2) et yuna (FFX et FFX-2) dans KH2 en version miniature si je le souvient bien.

oO-Gruikui-Oo oO-Gruikui-Oo
MP
Niveau 6
01 mai 2014 à 22:08:33

ouais en miniature mais dans KH2 son role est un peu comment dirais-je...basique ?inutile?Ici on n'explique pas son lien avec Tidus c'est dommage...

OswaldLunaire OswaldLunaire
MP
Niveau 10
01 mai 2014 à 23:20:54

Peut-être parce qu'elle en a pas, de lien avec Tidus, dans KH.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mai 2014 à 13:12:36

Les albatros auraient dû etre une invoc, ça aurait plus justifié leur presence dans le jeu, je l'ai toujours dit.

Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
02 mai 2014 à 22:23:43

Bof... Vu que les invocations de KH II ne sont justifiées en rien... Y a même pas de logique dans le truc car on invoque aussi bien des personnages déjà connus que des personnages inconnus.

RAIYE :d)

Tu as du lire une théorie. A ma connaissance, officiellement, on ne nous a jamais dit qui a donné cette arme à Riku. Mais oui, il est fort possible que ça soit Maléfique. "Regarde, je t'offre les ténèbres, le pouvoir de contrôler les Sans-coeur et cette supeeerbe épée ! Au fait, ton pote est un connard qui n'en a rien à faire de toi ou de Kairi et qui t'a piqué ta Keyblade. Mais une Âme-nivore, c'est bien plus cool, de toute façon".

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mai 2014 à 01:48:51

J'aimais bien la théorie qui voulait que l'âme-nivore ai muté en keyblade vu qu'elle était aussi une arme liée au coeur de Riku, mais c'est démonté par KH3D vu que Riku peut toujours invoquer l'âme-nivore.

oO-Gruikui-Oo oO-Gruikui-Oo
MP
Niveau 6
03 mai 2014 à 02:08:29

point du jour est en quelque sortes ame-nivore avec la lumiere de sora et kairi qui en forme une keyblade (ce qui explique les ailes d'anges sur sa clé) c'est en quelque sortes une rérésentation du coeur de Riku :3

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mai 2014 à 10:39:05

Merci captain obvious.

MegaSuicune MegaSuicune
MP
Niveau 15
03 mai 2014 à 22:37:12

la keyblade représente le coeur du porteur donc c'est assez évident oui :noel:

RAIYE RAIYE
MP
Niveau 9
08 mai 2014 à 17:53:36

au passage aussi yuffie aurait du etre rikku dans KH I ( je sais pas si c'est aussi le cas pour KH II ) d'ou ses vetements un peu ressemblants :hap:

sinon je reste sur mon opinion que ame nivore a ete donne par malefique et que point du jour est une representation des tenebres dans le coeur de riku malgre son retour a la lumiere :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juin 2014 à 18:35:30

Ben c'est une représentation de son ambivalence, quoi.

Solarius_bis Solarius_bis
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 19:58:50

Si je me souviens bien, Point du Jour existait avant l'Âme-nivore. Je crois que dans une fin de KH2 on voit Ventus, Aqua et Terra devant les keyblades Chaîne Royale, point du Jour, et une pour Kairi...

La preuve : https://www.youtube.com/watch?v=h9RVkHGh4Vw&index=37&list=PLC0EB5D10F7585E57

à partir de 1:10:33

Allfrag Allfrag
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 20:10:07

| Solarius_bis  -  aujourd’hui à 19:58
| Si je me souviens bien, Point du Jour existait avant l'Âme-nivore. Je crois que dans une fin de KH2 on voit Ventus, Aqua et Terra devant les keyblades Chaîne Royale, point du Jour, et une pour Kairi...
|
| La preuve : https://www.youtube.com/watch?v=h9RVkHGh4Vw&index=37&list=PLC0EB5D10F7585E57
|
| à partir de 1:10:33

heu c'est après qu'ansem se sacrifie à illusiopolis et que riku redevient lui même qu'il possède l'ame nivore hein :doute:

Donc elle existait déjà dans KH2 avant la scène secrète (qui d'ailleurs est purement symbolique au niveau des keyblades de sora mickey et riku qui apparaissent soit dit en passant) :ok:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment