CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : il se passe quoi quand?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
24 mars 2014 à 23:53:56

batflo3012 :d)

Au fait, je suppose que tu as dis "Keyblades de la X-Blade" pour qu'on comprenne de quoi tu parles mais... Juste pour être sûr : la X-Blade n'est pas composée de Keyblade, hein ? Disons qu'elle est composée d'une lame, de "filaments" et de deux "clés" entrecroisées.
Et ces "clés" ont servi d'inspiration (pour ne pas dire "plagiat") pour la Chaîne Royale.

Allfrag-is-Dead Allfrag-is-Dead
MP
Niveau 44
25 mars 2014 à 07:25:59

L'ultima de BBS a meme

Allfrag-is-Dead Allfrag-is-Dead
MP
Niveau 44
25 mars 2014 à 07:27:03

L'ultima de BBS a meme une lame qui sort par le haut, un peu comme la xblade :oui:

Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
25 mars 2014 à 14:23:39

Allfrag-is-dead :d)

Ah oui, c'est vrai !

D'ailleurs, celle de KH I/CoM/RE coded arbore aussi une lame bien visible.

Celle de KH 3D aussi...

Celle de BbS aussi...

En fait, c'est celle de KH II qui à une lame qui ressemble le moins à une lame "normale".

batflo3012 batflo3012
MP
Niveau 35
25 mars 2014 à 17:26:12

gael :d) Oui c'était pour que vous voyez de quoi je parle :oui:

RAIYE RAIYE
MP
Niveau 9
08 avril 2014 à 12:43:55

je dit pas que sora aura la chaine royale si il enleve son porte clef. ou alors il l'aura mais sans le moindre pouvoir.

je pensais plutot a une keyblade commune a tous ( celle dans X-Chi? )

Solarius_bis Solarius_bis
MP
Niveau 10
08 avril 2014 à 19:12:30

En fait c'est très simple, voilà ce qui en passe en images :
http://howtoexperiment.com/wp-content/uploads/2013/04/H22.jpg

(RIP à Kairi, qui a voulu tester toutes les capacités de sa nouvelle Kyeblade)

Non plus sérieusement je vois davantage le porte-clé de la Chaîne Royale comme un truc que tu peux pas enlever. Les autres portes-clefs se fixeraient dessus.

Alors pourquoi on ne voit pas le porte-clef en forme de Mickey sur les autres Keyblades ? Parce qu'il est caché derrière le nouveau.

Et la je parle de Chaîne Royale, mais uniquement dans le cas de Sora. Le porte-clef que tu peux pas enlever est celui présent sur la Keyblade "de départ" du porteur.

Link-cartoon2 Link-cartoon2
MP
Niveau 60
08 avril 2014 à 23:01:06

Dans la description de la Chaîne Royale, il y a écrit que le porte clé Mickey donne son apparence d'origine à la Keyblade (dans KH II, par exemple). C'est pourquoi je pense que si on retire son porte clé à une Keyblade, elle se transforme en Chaîne Royale.
Mais là, vous me direz "pourquoi existe-t-il un porte clé spécifique à la Chaîne Royale dans ce cas?". Je dois avouer que la question est une colle. Même si j'ai un peu envie de répondre que le porte clé Mickey n'a rien de plus qu'une fonction esthétique, ou bien une fonction de compléter la Chaîne Royale d'un porte clé à l'image de ses soeurs, même si ce porte clé est inutile.

Remarque, sur cette image http://www.khdestiny.fr/img/img.php?img=Kingdom_Hearts_Birth_by_Sleep/artworks/artworks-06.png il semble que le porte clé de la keyblade d'Aqua ne soit pas présent. Et vu la finition de l'artwork, je pense pas que ce détail ait été laissé au hasard, ou à la flemme.
Dans ce cas là, peut être qu'un porte clé ne nécessite pas d'être attaché en permanence à une clé pour que cette dernière change de forme. En revanche, y attacher un nouveau pendentif l'a fait changer de forme.

Adversity Adversity
MP
Niveau 10
10 avril 2014 à 09:44:03

On parle de keyblade sans porte-clé, mais si on en met 2 ou 3 (portes-clé), ils vont pas fusionner, 'fin, ça aurait été débile de ne pas y avoir pensé, mais c'est pas pour autant qu'on a la réponse, si? :hap:

Solarius_bis Solarius_bis
MP
Niveau 10
10 avril 2014 à 18:13:33

Bah à mon avis si tu attaches plusieurs portes-clef, c'est le premier que tu as mis qui donne sa forme à la Keyblade. L'effet de l'autre est "inhibé" par le premier.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 avril 2014 à 18:35:31

Ou plus simplement on peut pas en mettre plusieurs, et si on essaye ils sont rejetés.

Perso j'imagine pas le fait de mettre un porte-clé à la keyblade comme étant le faire physiquement, mais plus en prenant le porte-clef en question et en le faisant "rentrer" dans le porte-clef de base (chaîne royale ou autre).

Solarius_bis Solarius_bis
MP
Niveau 10
10 avril 2014 à 18:44:26

Moui, c'était plus ou moins mon idée quant à l'attacher au porte-clé de base.

Adversity Adversity
MP
Niveau 10
10 avril 2014 à 20:41:07

C'était aussi c'que j'pensais ... :o))
C'est pas sur, mais c'est c'qui semble le plus logique. :hap:

Vegeto973 Vegeto973
MP
Niveau 10
10 avril 2014 à 22:19:09

Btw y a un pendentif sur la keyblade d'Aqua la. :hap:

Mindel Mindel
MP
Niveau 60
11 avril 2014 à 17:50:55

Le pendentif de Larme de Pluie, il me semble que c'est le symbole de la Contrée du Départ. Du coup, si je ne me trompe pas, il n'y a aucun porte clé d'attaché sur la keyblade d'Aqua.

Solarius_bis Solarius_bis
MP
Niveau 10
11 avril 2014 à 17:57:17

Bah c'est juste que c'est un porte-clef qui ne ressemble pas à un porte-clef :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 avril 2014 à 22:53:24

En même temps si on devait se baser sur l'apparence, le porte-clef de Cercle Vital (trad de merde, ça devrait être Histoire de la vie), c'est une liane avec un caillou en forme de tête de lionceau au bout.

Solarius_bis Solarius_bis
MP
Niveau 10
12 avril 2014 à 21:14:47

Pas faux :hap:

Cercle Vital ça fait genre que les naissances suivent les morts en vice-versa, donc c'est pas mal, mais je m'étais aussi demandé ce que ça venait faire dans le Roi Lion :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 avril 2014 à 22:00:41

Bah justement, "cercle vital" c'est une traduction foireuse de "Circle of Life", la version originale de la chanson "Histoire de la vie".

Katsuo Katsuo
MP
Niveau 10
17 avril 2014 à 11:06:25

Je doute fortement que les porte-clefs aient une importance.

A mes yeux, c'est simplement un complément de la Keyblade, rien de plus. L'ensemble ne fait qu'un, et ne fera qu'un. T'en détruis un, tu détruis tout.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment