CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : il se passe quoi quand?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
RAIYE RAIYE
MP
Niveau 9
24 mars 2014 à 12:58:09

il n'y a aucun porte clé sur une keyblade :question: j'ai beau etre un gran fan de kingdom hearts je ne sais pa du tout

j'anticipe en disant que la chaîne royale est un porte clé ( originel oui mais quand même! )

merci de vis futurs réponse :)

[shadowgear] [shadowgear]
MP
Niveau 10
24 mars 2014 à 16:49:05

Tu peux reformuler en français ? Je pige rien.

RAIYE RAIYE
MP
Niveau 9
24 mars 2014 à 16:51:15

bah en gros lit quand y'a pas de porte clef sur la keyblade il se passe quoi :hap:

Vegeto973 Vegeto973
MP
Niveau 10
24 mars 2014 à 17:06:34

Shadow :
L'apparence d'une keyblade et ses caractéristique est dû a un porte-clé.
Et il veut savoir ce qu'il se passe quand y en a pas.

Gael42 Gael42
MP
Niveau 25
24 mars 2014 à 17:40:03

On s'en sait rien, justement.

Après, il y a le cas des Keyblades de la Nécropole qui n'ont aucun porte-clef mais ça, j'imagine que c'est avant tout pour des raisons techniques et de toute façon, ces Keyblades sont "mortes". Personnellement, j'aime à penser qu'elles se sont en quelque sorte "fossilisée" dans leur apparence tandis que leur porte-clé respectifs a été détruit par le temps.

batflo3012 batflo3012
MP
Niveau 35
24 mars 2014 à 17:50:53

La Keyblade disparaît non ? Ou alors elle prend la forme de la Keyblade original ?

Gael42 Gael42
MP
Niveau 25
24 mars 2014 à 17:56:10

batflo3012 :d)

- Si elle "disparaît", comment veux-tu lui mettre un autre porte-clé quand tu veux changer avec l'ancien ?

- Quelle "Keyblade originale" ? Si tu parles de la X-Blade, ce serait très étonnant. Si tu parles de "Chaîne Royale", c'est déjà un porte-clef.

Allfrag-is-Dead Allfrag-is-Dead
MP
Niveau 42
24 mars 2014 à 18:00:19

Pour moi, les fameux porte clef sont juste un élément du gameplay qui permet de changer d'arme, sinon, au niveau du scénario, je pense que la forme originale des keyblade est celle qu'elles ont de base pour chaque héros :oui:

Gael42 Gael42
MP
Niveau 25
24 mars 2014 à 19:38:27

Allfrag-is-Dead :d)

Le truc, c'est que ça fait partie des glossaires de KH 3D, donc, c'est bel et bien pris en compte dans le scénario et pas seulement pour le gameplay.

Ceci étant dit... Moui, c'est intéressant... La Keyblade pourrait se "personnaliser" pour chaque Manieur en adoptant une forme de base. Je n'y aurais jamais pensé.

Allfrag-is-Dead Allfrag-is-Dead
MP
Niveau 42
24 mars 2014 à 20:15:34

Ouais 'fin après, suffit de voir, dans certaines scènes importantes (par exemple celle des 1000 sans-coeurs), sora a sa keyblade "normale" et non une keyblade équipée d'un porte clé différent donc bon :(

Gael42 Gael42
MP
Niveau 25
24 mars 2014 à 20:30:40

Allfrag-is-Dead :d)

Ouais mais elle est elle-même équipée d'un porte-clef. ^^

Enfin bon, on ne nous montrera sûrement jamais la forme d'une Keyblade sans porte-clef, on ne nous montrera jamais le "changement de porte-clef", bref, il est vrai que tout ceci est accessoire.

batflo3012 batflo3012
MP
Niveau 35
24 mars 2014 à 21:26:31

gael :d)

-Ah oui bien vu :o))

-Il y a bien une Keyblade modèle non ? Genre la toute première Keyblade ? Un truc qui ressemblerait à une banale clé et sans pouvoir particulier. C'est en lui mettant un porte clé qu'elle devient opérante :oui: Ça peut se tenir comme théorie non ? :)

Gael42 Gael42
MP
Niveau 25
24 mars 2014 à 21:39:28

batflo3012 :d)

Les Keyblade ont été créé par la main de l'homme et ont manifestement été basé sur la X-blade :
http://img2.wikia.nocookie.net/__cb20100910160809/kingdomhearts/fr/images/3/34/X-Blade.png

La X-blade, a priori, a toujours existé vu qu'elle fait partie de Kingdom Hearts.

C'est tout ce qu'on sait. Bon, c'est le porte-clef Chaîne Royale qui donne à la Keyblade l'apparence la plus proche à celle dans la X-Blade.

La X-Blade semble avoir elle-même un porte-clef.

RAIYE RAIYE
MP
Niveau 9
24 mars 2014 à 22:09:19

je ne parlait pas de la X-blade :o)) j'anticipais juste le fait que certain me dirait qu'elle se transformerait en chaine royale alors que c'est elle même un porte clef. perso je pense qu'elle prend une forme spéciale sans le moindre pouvoir t que lorsque que tu met le porte clef,la ça devient du serieux :hap: en gr

RAIYE RAIYE
MP
Niveau 9
24 mars 2014 à 22:15:23

owned by poster :hap:

en gros la theorie batflo

a mon noble avis sinon, les inventeurs si je puis dire on inventer le porte clef chaine royale ( pourquoi la tête de mickey j'en sais rien) pour la faire a l'image de la X-blade mais certain ne l'aimait pas et donc il ont inventer d'autre porte-clef pour que l'arme de leurs combattants s'addaptent a chacun, et n'importe quoi peut faire un porte clef, comme certain de sora qui sont des cadeaux ( tendre promesse notamment )

Gael42 Gael42
MP
Niveau 25
24 mars 2014 à 22:16:37

RAIYE :d)

Non mais j'avais compris que tu ne parlais de la X-Blade... Je la mentionne pour batflo3012.

Pour le reste, comme je l'ai dis : on n'a rien du tout.

Toi, tu penses qu'elle prend "une forme spéciale sans pouvoir", ce qui est un peu vague.

Allfrag-is-Dead pense que son apparence par défaut dépend de son Porteur. Genre, la Keyblade "sans porte-clef" de Sora resterait la Chaîne Royale tandis qu'Aqua aurait la Larme de Pluie et Mickey aurait Stella. Ce qui est un peu discutable car alors, à quoi servirait le porte-clef "Chaîne Royale" pour Sora ? Ou le porte-clef "Stella" pour Mickey ?

Au final, on n'aura sans doute jamais le fin mot de l'histoire, de toute façon.

Allfrag-is-Dead Allfrag-is-Dead
MP
Niveau 42
24 mars 2014 à 22:38:44

Bah le porte clef fait juste parti du design de l'arme en général, ça aurait fait plus moche sans :oui:

Du coup ils se sont servit de ça pour justifier le fait qu'on peut changer de keyblade dans le gameplay du jeu :oui:

Gael42 Gael42
MP
Niveau 25
24 mars 2014 à 22:42:13

Allfrag-is-Dead :d)

Oui, "officieusement", c'est sûrement un truc de ce goût-là.

Mais scénaristiquement... Bon, l'idée est sympa mais ça pose des interrogations. Mais mieux vaut ne pas trop chercher.

batflo3012 batflo3012
MP
Niveau 35
24 mars 2014 à 23:43:27

Je préfère l idée que ça donne une Keyblade sans aucune particularité :oui:

Mais ce que je me demande c'est pourquoi la Chaîne Royale ressemble aux Keyblade de la X Blade :(

Gael42 Gael42
MP
Niveau 25
24 mars 2014 à 23:50:56

batflo3012 :d)

Eh bien, si les hommes ont créé les Keyblade en hommage à la X-Blade, c'est plutôt logique qu'ils aient créé un porte-clef (chaîne royale) lui ressemblant particulièrement.
Je trouve aussi que Ultima a un petit quelque chose de la X-Blade, à cause des... bon, je ne sais pas comment appeler ça... des "filaments" plus ou moins blancs.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment