CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL !!!!!] J'ai découvert quelque ...

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
10 décembre 2012 à 21:23:39

ok je vais mettre tous le monde au claire:

En se moment pour faire marcher un jeu il faut faire réfléchir le joueur on voit souvent sa avec le monde zombie de black ops, bref ce jeux pue donc évitont de parler de lui mais tous sa pour dire qu'il y a des chance pour qu'il y ai une autre vision du jeu, on parle beaucoup de folie dans le jeux donc si on prend en compte le fait que jason est fou on peux deja ce dire pourquoi l'orsque jason ce fight avec vaas, vaas tien la dague qu'on vient de donner a citra et il nous la plante en plain coeur ? il la on réve, on tue plein de vaas, logique ? on tuer ensuite vaas et ensuite on va dire qu'on a tuer vaas car au fond de nous on est persuadé qu'il est mort donc nous (jason) on va dire a citra qu'on la tuer, mais non il a révé, il ne la pas tuer (et puis qui a vu son cadavre ? le cadavre de hoyt oui mais celui de vaas ? ) il y ades chose réel mais vaas n'est pas mort et il va revenir !

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 décembre 2012 à 21:28:24

par contre tu a raison sur un point ;) pourquoi on nous dit que le frére et mort alor que non ? très bizzar ... mais j'adore les mystères :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 décembre 2012 à 21:43:31

:up:

Oufti[JV] Oufti[JV]
MP
Niveau 10
10 décembre 2012 à 21:47:54

Parce que les developpeurs ont reussi a ce que tu te prennes la tete!

Voila pourquoi et je l'aime pas ce buck a la con!

Oufti[JV] Oufti[JV]
MP
Niveau 10
10 décembre 2012 à 21:50:26

ok c'est bizzard je le vois plus vaas après!

Donc ce que tu dis est complemente faut!

Vaas a peut etre pris des vacances en Suisse à la Montagne!

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 décembre 2012 à 22:07:51

Suisse ? pays moche tous comme la france et tout les autre pays ou on parle francais, non il est parti en australie tuer des kangourou

ban66 ban66
MP
Niveau 9
10 décembre 2012 à 22:17:23

Vaas nous balance dans la flotte pied et poing liée donc il ne peux qu'être réel!

B3Hardcore B3Hardcore
MP
Niveau 9
10 décembre 2012 à 22:19:59

we la mort de vaas c chelou un peut decus en plus a la fin il ouvre les yeux genre chui tout neuf :(

kalukremu kalukremu
MP
Niveau 6
10 décembre 2012 à 22:31:59

Je reste persuadé que le jeu peut être interpété de deux manières selon la fin choisie.
Soit on le voit de facon réelle, tout le monde existe, Jason se rend compte qu'il craque et se barre avec sa copine.
Soit de facon totalement symbolique, et Jason serait Vaas et Buck façon Fight Club, du coup il pète les plombs en tuant son frère, agressant ses potes et se livrant à Citra.

kalukremu kalukremu
MP
Niveau 6
10 décembre 2012 à 22:33:10

Il y'a plein de situations et indices qui tendent à valider les 2 théories...

H0wii H0wii
MP
Niveau 10
10 décembre 2012 à 22:44:33

Pourquoi voulez-vous absolument que Vaas ne soit que dans la tête de Jason ?? Sérieusement, revoyez les différents niveaux de lecture de ce jeu ! En plus ça ne tiens pas du tout la route ! Exemple : Vaas a attaché Jason à une pierre et le jette dans le trou après lui avoir donné sa définition du mot "folie". Jason pousse lui même la pierre ? Cette hypothèse aurait pu être crédible si les dev' avaient monté la scène d'une autre manière. Les pirates et les mercenaires parlent de Vaas et c'est le chef des pirates. Ces derniers sont-ils trop bigleux pour le reconnaitre ? Hoyt n'aurait pas reconnu Vaas-Jason lorsqu'ils se sont rencontré s'ils étaient bien une seule et même personne ?

Le premier niveau de lecture du scénario est évident. Pour le deuxième, réfléchissez un peu au rapport entre la définition que donne Vaas de la folie et le scénario. Pour le troisième niveau de lecture, je vous laisse réfléchir un peu ...

iReasntzZ_HD iReasntzZ_HD
MP
Niveau 10
10 décembre 2012 à 22:48:18

On devrai pouvoir combiner toutes les hypothèse que vous avez émis ici.

Op2x-89 Op2x-89
MP
Niveau 6
10 décembre 2012 à 23:23:49

Je trouve ça tout a fait plausible,
et c'est con mais peut etre que jay s'est créer vaas a cause de la pomme d'eden le couteau et la boussole peuvent aussi etre des fragments d'eden , vous en pensez quoi?

H0wii H0wii
MP
Niveau 10
10 décembre 2012 à 23:34:48

Ouais d'ailleurs Jason est un assassin, la preuve : On lui coupe un doigt vers la fin ! Ahahah je déconne hein ... Sinon c'est quoi le rapport pomme d'eden + couteau = Jason devient schizophrène ?

@]M4Z3F0K[ : Après ta petite vidéo je suis allé faire un tour sur l'île de Vaas. En effet il y a des trucs bien chelou ! J'ai essayé sans succès de rentrer dans le gros hangar, ensuite j'ai découvert qu'on peut pénétrer dans un des batiment à gauche en rentrant dans le camp en pétant une vitre. Il y a un bug bizarre du sol là-dedans...

J'ai fait plusieurs fois le tour du camp, j'ai vu ta fameuse lumière bleue, et après un certain temps, les mecs qui squattaient à l'intérieur du camp se sont mis à paniquer et à tirer dans le mur qui nous empêche d'accéder au plus haut des batiments de l'ile ...

Kr0ow Kr0ow
MP
Niveau 17
10 décembre 2012 à 23:45:25

Les développeurs ont bien bossé, ils vont ont rendu barjo. :oui:

Vaas et Buck, sont réels point barre quoi. Vaas rencontre Hoyt, ils parlent de Jason sur un enregistrement pris par un agent de Willis.

Buck était un militaire australien, il est sur l'île grâce à Hoyt. De plus, il veut juste s'amuser avec Jason, il le dit, il me semble même, qu'il suit Jason sous terre pour voir ce qu'il fait, c'est ce qu'il dit "Avec tous les cadavres que tu laisses derrière toi"

Ils sont réels point, stop vos fantasmes. :rire:

H0wii H0wii
MP
Niveau 10
10 décembre 2012 à 23:58:56

Merci d'être là Kr0ow !! J'avais peur d'être la seule personne saine d'esprit ici !!

Kr0ow Kr0ow
MP
Niveau 17
11 décembre 2012 à 00:01:16

J'ai déjà dit plus tôt dans le topic, les "rêves" dans lesquels on tue Buck, Hoyt, Vaas, sont juste des mises en scènes.

Celle de Vaas est complètement timbrée, normal, c'est à partir de ce moment que Jason atteint le point de non retour, il perd les pédales et s'embarque dans une entreprise qui va le dépasser.

H0wii H0wii
MP
Niveau 10
11 décembre 2012 à 00:04:13

Eh oui mais certains s'entêtent à vouloir voir un Jason schizo ( c'est à la mode la schizophrénie, tout le monde l'est en ce moment ... ) et gommer certains persos de la réalité, même si ça ne cadre pas du tout avec le scénario... Ah oui et il faut absolument que Far Cry 3 et Assassin's Creed soient liés parce que ... parce que ... Ben voila quoi !!

Kr0ow Kr0ow
MP
Niveau 17
11 décembre 2012 à 00:06:40

Il y a juste un Easter Eggs quoi...

Bizarre qu'on n'est pas encore eu de "J'ai croisé un mercenaire chauve, alors le prochain Hitman sera sur Rook Island !"

En parlant des mercenaires, ils me font beaucoup penser à Mercenaries, surtout Sam d'ailleurs. :(

Blackawa Blackawa
MP
Niveau 10
11 décembre 2012 à 00:06:53

J'pense que ça tient pas du tout cette histoire de hoyt etc qui n'existent pas, j'ai plutot l'impression que la nature folle du scenario vous a rendu psychotiques :noel:

Je pense aussi que les mises en scène pour les combats sont à la foi la pour être pop corn et servir le côté rage primitive de jason :ok:
Elles sont plus simples et brutes que la réalité, et jason ne voit rien d'autre qu'une seule personne, celle qu'il veut tuer :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
ONE 21.20€ PS3 21.89€ PS4 22.21€ PS4 33.99€ 360 44.99€ ONE 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment