CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL !!!!!] J'ai découvert quelque ...

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
10 décembre 2012 à 03:01:54

salut a tous je pense avoir découvert quelque secret merci de porté votre jugement :ok:

SPOIL !

le lien entre assassin's creed et far cry 3

https://www.youtube.com/watch?v=5GcEep2Dkhg

Et le code est 122112 ,Si on bouge les chiffres ça donne 21/12/12 21 décembre 2012, certain diront que c'est simplement un clin d'oeil, pour moi c'est bien plus qu'un clin d'oeil car si on prend en compte le fait que desmond et jason sont a la mème époque (présent) allor on peut ce dire qu'on va peut être aller a rook island sur assassin's creed surtout qu'il ce passe vraiment des chose a rook island ! les bucker japonais avec tout c'est truque bizarre, j'ai vu des bombe a coter d'un ascenseur ! j'ai vu des canon laser vous voyer dans l'éditeur de maps aller dans véhicule statique il y a des gros canon laser et ba dans un buker jen ai vu plein ! surtout que c'est une île parfaite pour les plans d'abstergo rook islande n'est pas afficher sur la carte

regarder sa: https://www.youtube.com/watch?v=FxSAP1rGPcA

a 5:35 on voit buck hughes parler des buckers chinois, je croit qu'il a parler de plusieurs japonais qui cherché quelque chose sur cette île et si ce n'était pas le couteau qu'ils cherchait mais plutôt la pomme ?

Vaas existe pas ou n'est pas mort ?

regarder bien la video: https://www.youtube.com/watch?v=FxSAP1rGPcA ,ver la fin on voit vaas dire je suis toi et tu est moi et on voit aussi vaas ce changer en jason ou citra plutot bizzar non ? mais le petit détail qui me turlute c'est la mort de vaas car vaas est mort dans un rêve donc pas réellement ? je ne sais pas a vous de juger

pour moi jason est skyzo est il c'est créer vaas en lui :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 décembre 2012 à 03:06:06

oups oublier de poster la photo pour le code 122112 la voila: https://image.noelshack.com/fichiers/2012/50/1355105147-dscn1091.jpg

Oufti[JV] Oufti[JV]
MP
Niveau 10
10 décembre 2012 à 03:10:51

Cool et il est ou le labo?

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 décembre 2012 à 03:12:07

dans la mission the lost expédition ;)

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 décembre 2012 à 03:13:08

bref je me répète mais pour moi jason est skyzo est il c'est créer vaas en lui

HieyHunter HieyHunter
MP
Niveau 18
10 décembre 2012 à 03:14:37

Pour le code pas besoin de bouger les chiffres, une date aux US se donne comme ça MM/JJ/AAAA :oui:

Et pour Vaas j'ai pensé exactement la même chose, ça fait un peu fight club :rire:

Mais bon c'est assez étrange que rien n'est vraiment expliqué dans le jeu, ni pourquoi Vaas nous attaque avec la dague qu'on vient d'apporter à Citra :ouch:

Oufti[JV] Oufti[JV]
MP
Niveau 10
10 décembre 2012 à 03:15:05

Je sais pas j'ai tout capturé et je suis presque a 95 pourcent! Et j'ai pas encore vu herk et ses singes et la deuxieme mission des japs! Fin et ton truc et pleint d'autres!!
Je continurai tout a lheure! Faut que je dorme un peu!

Oufti[JV] Oufti[JV]
MP
Niveau 10
10 décembre 2012 à 03:18:20

En fait c'est UN VERY BAD TRIP! PArce que quelqun me dit commment ils débarquent là! Moi je pensais que c'était le gars dans l'ascenceur là! Qui nous propose le seau en parachute!

Je pensais qu'il travaillait pour Vaas!! Un peu comme les Filles dans le Film HOSTEL!

Mais bon apparement il y a un autre scénario que j'ai loupé quand on nous voit tous boire un truc! J'ai lu ça sur un autre message!

Mais bon je pense qu'en fait rien n'est vrai jusque maintenant! Ou alors c'est que le commencemant! On va revivre ça mais d'une façon différente! Fin je sais pas...Je délire là je crois^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 décembre 2012 à 03:21:40

Mais bon c'est assez étrange que rien n'est vraiment expliqué dans le jeu, ni pourquoi Vaas nous attaque avec la dague qu'on vient d'apporter à Citra exactement :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 décembre 2012 à 03:23:59

non tu délire pas, au contraire tu a raison :ok: a mon avi jason est skyzo il c'est inventé vaas car le fight et bizzar oui ;) si vous découvré d'autre truque merci de le poster ici :ok:

Oufti[JV] Oufti[JV]
MP
Niveau 10
10 décembre 2012 à 03:25:23

On verra bien, on en reparle je vais me coucher parce que j'abuse trop depuis qu'il est sorti^^4 jours que je fais 4 -5 heures du mat!

Bonne nuit!

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 décembre 2012 à 03:29:44

on en reparle demain :ok: bonne nuit

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 décembre 2012 à 04:34:00

:up:

blinkou blinkou
MP
Niveau 8
10 décembre 2012 à 04:38:16

"En fait c'est UN VERY BAD TRIP" voila ce jeu est un jeu de fou, plus on fait le tour plus on decouvre des choses bizard, moi meme encore cette aprem

Groswouf Groswouf
MP
Niveau 10
10 décembre 2012 à 04:50:32

T'hallucine pour pas grand chose quand même :-)

Tiens je te laisse voir cette faille du jeu dis moi ce que tu en pense :ok: trouvé dans lost expédition :oui:

http://www.youtube.com/watch?v=d5jSauekGCE

Oufti[JV] Oufti[JV]
MP
Niveau 10
10 décembre 2012 à 15:38:35

Bon on en est ou dans ces secrets! Pourquoi on peut pas jouer à deux dans l'île en solo! Saurait été cool!

Septrah77 Septrah77
MP
Niveau 10
10 décembre 2012 à 16:44:54

N'importe quoi, vaas était déjà présent sur l"ile avant l'arrivée de jason, à moins que jason ait tué la star d'internet par télépathie.

De plus tout le monde parle de vaas au début, ce qui prouve qu'il est bien de chair de de sang, donc théorie foireuse.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 décembre 2012 à 17:26:01

alors il n'est pas mort !

Zcorpions Zcorpions
MP
Niveau 5
10 décembre 2012 à 17:31:28

"mais le petit détail qui me turlute"
ça m'a bien fait marrer :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 décembre 2012 à 17:46:20

:rire: en plus c'est la première fois que je dit sa :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
ONE 21.21€ PS3 21.89€ PS4 30.75€ ONE 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment