CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Snake fume un cigare

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Libegonalons Libegonalons
MP
Niveau 10
28 juin 2013 à 18:04:24

électronique :ok:

Or, Dans PW il dit qu'il ne testera jamais et se contenterais des vrais.

Snake de MGS 5 =/= BB :ok:

wulfric wulfric
MP
Niveau 10
28 juin 2013 à 18:05:42

Preuve qu'il fume une electronique et qu'il dit qu'il n'en fumera jamais please :ok:

JosephCapelli JosephCapelli
MP
Niveau 10
28 juin 2013 à 18:11:38

Dans le trailer, son cigare a une gueule bizarre, y'a des points lumineux espacés parfaitement régulièrement, j'ai jamais vu un cigare pareil, donc ça doit être un cigare électronique.

Par contre, on dirait qu'il est quand même fait avec des feuilles de tabac, il a pas du tout l'air d'être en plastique.

Libegonalons Libegonalons
MP
Niveau 10
28 juin 2013 à 18:13:05

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/26/1372435896-cigare.png si ça c'est un vrai cigare jsuis tata Huguette :ok:

J'arrive pas à retrouver la discussion dans PW avec le doc où il parle de cigarettes éléctoniques mais il dit bien qu'il n'aime pas les imitations et qu'il restera avec les vrais cigares :ok:

Arthilas5 Arthilas5
MP
Niveau 10
28 juin 2013 à 18:14:29

Un truc que beaucoup oubli ici, c'est que Big Boss quand il se réveille de son coma, a encore pas mal de blessures et d'éclats dans le corps.

Il est fort possible que vu son état, les médecins lui interdisent le tabac, mais que Huey ayant continué son concept de clope électronique ( qui n'est pas nuisible a la santé tout en ayant le même goût ) lui fasse un cigare électronique.

wulfric wulfric
MP
Niveau 10
28 juin 2013 à 18:14:32

https://www.noelshack.com/2013-26-1372436021-ipqwaoo4maikd.jpg
Je vois rien de special personelement, c'est vrai que le bout de la cigare est rouge mais c'est tout a fait normal quand on tire sur une clope :)

JosephCapelli JosephCapelli
MP
Niveau 10
28 juin 2013 à 18:15:47

Mais pas celui là, celui du trailer de l'E3.

Libegonalons Libegonalons
MP
Niveau 10
28 juin 2013 à 18:17:18

Oui celui du trailer est comme tu peux le voir jaune ^^

Donc la théorie d'Arthilas5 ne tient plus debout non plus :ok:

La différence entre les deux eyepatchs, les cigares, même les éclats si on regardent bien ne sont pas aussi pointu :ok:

wulfric wulfric
MP
Niveau 10
28 juin 2013 à 18:18:49

Pas con, en effet. Mais je sais pas si c'est sufisent pour insinuer que BB =/= Punished Snake, en tout cas Koji a dit qu'on aurait une grande surprise :(

Libegonalons Libegonalons
MP
Niveau 10
28 juin 2013 à 18:20:54

Et aussi le fait qu'à la fin de PW Snake insiste sur le fait que maintenant il tire un trait sur le passé et sur The Boss et veut qu'on l'appelle désormais BIG BOSS :(

Or, dans le trailer de l'E3 on ne mentionne jamais BB mais toujours Snake :(

C'est une trop grosse incohérence pour Kojima :(

wulfric wulfric
MP
Niveau 10
28 juin 2013 à 18:23:41

M'en souviens pas qu'on l'apelle Snake, et puis si dans GZ on l'apelle comme ca n'oublie pas que ca reste un nom de code ! Utiliser Big Boss en nom de code ce serait chelou ^^

I3itch I3itch
MP
Niveau 10
28 juin 2013 à 18:24:53

Pourquoi ça serait chelou? :(
Tout le monde l'appelle big boss dans portable ops et il arrête pas de dire "non, snake" :noel:

Libegonalons Libegonalons
MP
Niveau 10
28 juin 2013 à 18:26:44

Oui mais là il insiste bien pour qu'on l'appelle Big Boss et non Snake. Il le dit à Miller en personne et quand Miller est sauvé il appelle le personnage "Snake". Je m'arrête là mais vous avez compris ma démarche :ok:

Arthilas5 Arthilas5
MP
Niveau 10
28 juin 2013 à 18:27:37

Y'a aussi le fait qu'à force, les gens de sont entourage proche se sont habitué a Snake et donc pense plus a dire Snake que Big Boss :oui: ( Kaz, l'appelle souvent Boss dans Peace Walker, les hommes de Amanda et Chico l'appelle Vic Boss ( Victory Boss ) et tout les soldats de MSF l'appelle Boss :hap: )

wulfric wulfric
MP
Niveau 10
28 juin 2013 à 18:29:19

Ouais mais en mission c'est Snake, et puis dans PO les autres persos l'apelle Big Boss, mais Campbell l'apelle Snake parcequ'ils sont en mission, je veux dire par la qu'on utilise Snake en tant que nom de code

Libegonalons Libegonalons
MP
Niveau 10
28 juin 2013 à 18:30:07

Justement, Kaz l'appelle Boss et il n'aime pas à l'époque. Et à la fin de PW il lui demande de l'appeler Big Boss. Alors pourquoi il l'appelerait Snake maintenant alors qu'il avait du mal à l'appeler autrement que Boss et que BB lui demande de ne l'appeler plus que par ce nom là ? :ok:

I3itch I3itch
MP
Niveau 10
28 juin 2013 à 18:31:48

Cambell l'appelle snake parce que celui-ci lui a demandé de l'appeler snake.
Et comme dit plus haut, à la fin de PW il veut se faire appeler BB donc pourquoi dans le trailer il fait mit "retour de snake". :hap:
Capiche? :hap:

Arthilas5 Arthilas5
MP
Niveau 10
28 juin 2013 à 18:32:06

Car pour Kaz, Snake est comme le prénom de Big Boss

Je m'appelle Sébastien, imagine que mon surnom c'est Snake, si tu devait me parler après super longtemps, ou que tu es désespéré ect ... Bref que tu en état de choque ou pris par de vives émotions, tu m'appellerais Sébastien voir Séb au lieu de mon surnom

C'est logique :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juin 2013 à 18:33:06

Snake c'est pour les intimes m'enfin :hap:

sinon pour le cigare, ca m'avait interpellé justement que les cendres incandescentes soit aussi régulières, mais je e
me suis juste dis que ca devait être la flemme de la part des développeurs de faire un trucs irrégulier plutôt que ça.

Mais bon ca peut être un cigare électronique après tout :oui:

wulfric wulfric
MP
Niveau 10
28 juin 2013 à 18:33:26

Qu'est ce que tu cherche a nous faire comprendre? Que Punished Snake n'est pas Big Boss? Ce n'est qu'un detail, pourquoi Kaz l'apelerait Snake s'il s'adressait a quelqu'un d'autre? En plus Kojima a affirmer qu'on jouerais que Big Boss dans ce MGS :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment