CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mon speedrun de Ground Zeroes en 18 min

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
MasterMiller1 MasterMiller1
MP
Niveau 3
04 novembre 2014 à 12:47:51

Salut à tous; je viens de me réinscrire sur jeuxvideo.com uniquement pour vous présenter mon speedrun de METAL GEAR SOLID V: GROUND ZEROES en 18 minutes RANG S / MISSION COMPLÈTE - 0 alerte combats ennemis - 0 morts - 7 prisonniers sauvés - 0 essais - sans/0 mode réflexe / que je viens tout juste de publier sur youtube aujourd'hui:

https://www.youtube.com/watch?v=sFtUmFRKvOc

Merci pour votre temps ainsi que vos éventuelles retours possibles ptdr :-)))

Honeyxilim Honeyxilim
MP
Niveau 10
04 novembre 2014 à 12:49:44

Y a un mec qui fait 5 minutes et moi j'ai fait 10 minutes :rire:

Picolasmax Picolasmax
MP
Niveau 10
04 novembre 2014 à 12:51:58

Il sauve toute les personne lui,donc c est un bon run

Honeyxilim Honeyxilim
MP
Niveau 10
04 novembre 2014 à 12:55:48

Nan mais je veux dire faut pas 12 minutes en plus pour sauver les mecs :hap:

+ t'as sauvé le mec en fuite :noel: ?

http://youtu.be/TDQEFMxyfhs en 5:44 en Hard :-)))

Picolasmax Picolasmax
MP
Niveau 10
04 novembre 2014 à 13:07:03

Il sauve que chico et paz c est pas comparable

Pseudo supprimé
Niveau 9
04 novembre 2014 à 13:10:15

18 min c'est pas un speedrun
Même moi avec mes propre strats grand-pere je mets dans les 11-12min

Voilà un speedrun Score attack (= 7 prisonniers sauvés)
New Game ==> 9m43s

https://www.youtube.com/watch?v=aNEuhaovxn0&list=PLLWkWZJr1OnBDD__XHnnDxiBlgd6HKr3b&index=3

Pseudo supprimé
Niveau 9
04 novembre 2014 à 13:13:08

hey en plus tu joues en mode normal :o))

MasterMiller1 MasterMiller1
MP
Niveau 3
04 novembre 2014 à 13:14:50

Merci picolasmax faudrait un petit peu apprendre à tout lire Honeyxilim :-) moi personnellement je suis capable de le faire en sept ou huit minutes si je rush tout droit aussi, le tout en ne sauvant uniquement que Paz et Chico; je l'ai déjà fait plusieurs fois mais c'était clairement pas un record mondiale ce speedrun ci, si je l'ai fait c'était juste comme ca pour le fun c'est tout (sans foncer tout droit sur chaque ennemi et du coup niquer complètement l'immersion et je me suis vraiment éclaté durant ma partie), d'ailleurs c'est une des toute premières fois ou je jouais sérieusement au jeu, n'ayant même pas tout découvert au jour d'aujourd'hui :-)))

Picolasmax Picolasmax
MP
Niveau 10
04 novembre 2014 à 13:15:12

On peut faire mieux je suis d accord mais
1 c est sûrementsont premier speed rd'un
2 c est pas en le clash que vous allez l aider

Ergx toi qui fait de la pub pour ton site mgs après ta réflexions ça donne pas envie de s incrire

Honeyxilim Honeyxilim
MP
Niveau 10
04 novembre 2014 à 13:18:23

Il mets juste son score de 9:33 avec les prisonniers, j'ai check son lien :-)))

+ tu sais, t'es pas obligé de passer par la porte que tout le monde emprunte, y a aussi un passage dans la petite coline a coté qui te ferait gagner du temps :-)))

MasterMiller1 MasterMiller1
MP
Niveau 3
04 novembre 2014 à 13:47:45

Bon dieu j'étais sûr qu'en postant sur jv.com ca tarderait pas à vite partir en corones ptdr et ben je suis assez servi, en à peine quelques secondes en plus de cela, c'est dingue mouahahaha

Sinon (c'est complètement ouf on dirait des hommes politiques qui avancent chacun leurs propres chiffres ou arguments pour tenter d'avoir raison ou l'avantage sur l'adversaire au final ptdr mais ok, même si cela me fait complètement halluciner si vous voulez je vais quand même rentrer dans le jeu, tenez donc):

https://www.youtube.com/watch?v=vj8fVF1HSCI

Un "speedrun" de 18 minutes uniquement avec Paz et Chico sauvés.

Mouais je pense que je m'en sors vraiment pas si mal du tout que cela; même plutôt bien je dirais (même si c'est très loin d'être le speedrun du siècle, je le répète de nouveau et donc je le reconnais pleinement)

PS. picolasmax, merci de prendre ma défense vraiment mouahahahah mais faut laisser tomber parce que cela n'en vaut vraiment pas la peine, on a tous compris, c'est bon :nah:

Peace, (Walker). :play:

MasterMiller1 MasterMiller1
MP
Niveau 3
04 novembre 2014 à 13:50:04

Bon dieu j'étais sûr qu'en postant sur jv.com ca tarderait pas à vite partir en corones ptdr et ben je suis assez servi, en à peine quelques secondes en plus de cela, c'est dingue mouahahaha

Sinon (c'est complètement ouf on dirait des hommes politiques qui avancent chacun leurs propres chiffres ou arguments pour tenter d'avoir raison ou l'avantage sur l'adversaire au final ptdr mais ok, même si cela me fait complètement halluciner si vous voulez je vais quand même rentrer dans le jeu, tenez donc):

https://www.youtube.com/watch?v=vj8fVF1HSCI

Un "speedrun" de 18 minutes uniquement avec Paz et Chico sauvés.

Mouais je pense que je m'en sors vraiment pas si mal du tout que cela; même plutôt bien je dirais (même si c'est très loin d'être le speedrun du siècle, je le répète de nouveau et donc je le reconnais pleinement)

PS. picolasmax, merci de prendre ma défense vraiment mouahahahah mais faut laisser tomber parce que cela n'en vaut même pas vraiment la peine, on a tous compris, c'est bon :p)

Peace, (Walker). :play:

Troof87 Troof87
MP
Niveau 13
04 novembre 2014 à 14:10:09

Pourtant ce forum était bien fréquenté un temps. :snif:

mais comme tous les forums jv.com y a toujours des critiques quoi que tu fasses :noel:

si tu veux rester sur le forum tu es le bienvenu :oui:

El_Serpiente El_Serpiente
MP
Niveau 10
04 novembre 2014 à 14:39:24

Non mais MasterMiller, tu crais un topic personnel alors qu'il y a des topics "speedrun" sauf erreur de ma part.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18557-190846-1-0-1-0-speedrun-main-ops-gz-wr.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30684-27184-1-0-1-0-mgs-5-ground-zeroes-speedrun.htm

En plus, on est le 7 novembre 2014, le jeu est donc sorti il y a belle lurette. Moi même j'ai finit le jeu en 12-13 minutes comprennant Paz, Chico et le prisonnier à l'écart en mode difficile. T'imagines bien qu'il faut pas plus de 5 minutes pour sauver le reste.

Alors que toi ça ne semble même pas être le mode difficile, peut être je me trompe mais au vue comment tu cours non stop vers la tour au début, les mecs à côté de la grille te grilleraient (c'est le cas de le dire) de suite en difficile...

MasterMiller1 MasterMiller1
MP
Niveau 3
04 novembre 2014 à 14:41:21

Mais ne vous inquiétez pas hein les gars ptdr c'est très gentil mais c'est pas la mort non plus toussa mouahahahah, j'étais juste obligé de me défendre vu que je n''ai jamais prétendu du tout avoir battu un quelconque record existant dans ce speedrun. C'est juste un petit speedrun "tranquil" mais relativement correct voir même plus qu'honorable même si il y a évidement toujours moyen de faire mieux que cela niveau temps en rushant depuis le début et pendant tout le parcours mais ce n'était vraiment pas mon but de faire cela parce que dans ce cas autant faire directemmment une capture d'un simple speedrun de 7 minutes sans sauver les prisonniers "secondaires" mais j'ai aussi clairement fait plusieurs petites erreurs pendant le déroulement du run, c'est vrai que j'aurai surement dû préciser cela dés le début, (my bad) mais je n'ai jamais prétendu le contraire par contre, je le répète une nouvelle fois, voilà; point.

El_Serpiente El_Serpiente
MP
Niveau 10
04 novembre 2014 à 14:42:45

En plus ici tu as carrément l'un des record man mondiale : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18557-190846-1-0-1-0-speedrun-main-ops-gz-wr.htm
Tu peux lui parler en pv si tu veux, il t'apprendra sans doute des techniques

Pseudo supprimé
Niveau 9
04 novembre 2014 à 14:47:35

Salut!

Je te conseille de regarder cette video, le mec explique tres bien la demarche du speedrun, au niveau des mecanismes a avoir pour gagner du temps :)

https://www.youtube.com/watch?v=8oe3wSqcKIM&list=TLibpC4tmPrWQ

Bonne chance pour tes runs :ok:

MasterMiller1 MasterMiller1
MP
Niveau 3
04 novembre 2014 à 14:58:03

Personnellement je viens d'acheter ce jeu seulement la semaine passée sur amazon parce que je refusait catégoriquement de payer un prix trop élevé pour ce prologue, pas besoin de te refaire toute la polémique. J'pense, dans tous les cas j'imagine au moins que tu dois ne serait-ce que te douter que je ne savais pas pour les topics speedrun étant donné que je n'ai même pas penser a chercher avant de poster mon post (lool) sur les forums, désolé. Mais ca ne sert à rien d'essayer de donner des leçons à part si c'était vraiment du premier degré, ce dont je doute fortement, permets le moi stp :p) même si le type a l'air vraiment sympathique moi ses techniques en pv je m'en contrefou mais tu dois t'en douter :fete:

MasterMiller1 MasterMiller1
MP
Niveau 3
04 novembre 2014 à 15:01:11

Personnellement je viens d'acheter ce jeu seulement la semaine passée sur amazon parce que je refusait catégoriquement de payer un prix trop élevé pour ce prologue, pas besoin de te refaire toute la polémique. J'pense, dans tous les cas j'imagine au moins que tu dois ne serait-ce que te douter que je ne savais pas pour les topics speedrun étant donné que je n'ai même pas penser a chercher avant de poster mon post (lool) sur les forums, désolé vu que comme je l'ai déjà dit dans mon premier post mais j'suis donc obligé de me répéter de nouveau: je venais de me réinscrire sur ce site. Mais ca ne sert à rien d'essayer de donner des leçons à part si c'était vraiment du premier degré, ce dont je doute fortement, permets le moi stp :p) même si le type a l'air vraiment sympathique moi ses techniques en pv je m'en contrefou mais tu dois t'en douter :fete:

MasterMiller1 MasterMiller1
MP
Niveau 3
04 novembre 2014 à 15:22:04

Sinon regardez la description de ma vidéo, c'est plutôt clair depuis le début pour moi je pense.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment