CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Théorie : Venom = Solidus, deux Snakes

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 37
26 octobre 2014 à 20:06:11

Par contre j'ai pas compris ce que c'était le crane d'obus??

El_Serpiente El_Serpiente
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 20:49:44

Il est libre dans le sens, il n'appartient à aucun pays. Il fait la guerre pour gagner de l'argent, aucune idéologie, aucune patrie...

Autrement, il va se venger de qui de quoi ? Des USA tout entier ? Ou de la communauté internatioale (ONU) qui le voyait comme une menace ?
Penses tu que ce soit crédible ? Ou sinon tu vas me dire Zero ou Skullface. Bah on connait la suite, il vivra au coté de Zéro. Par contre, je veux bien croire qu'il recherche Skullface... étrangement il marchera à un moment ses cotés. Bien sùr, on ne connait encore rien du déroulement du truc donc tu ne peux rien affirmer autant que moi.

Tu parles de frêre d'arme parce qu'il y a une scène où il semble péter un boulard ! Bah il pete un câble... C'est le cas de le dire. En même temps, je crois que tu avais remarqué qu'il avait un sacré truc dans le crâne. A mon avis, ça ne doit pas lui laisser toutes ses facultés mentales intactes.

Tout ce que je peux dire, c'est qu'un mec qui a perdu la mémoire, avec un truc dans le crâne qui doit le perturber, ça doit pas être simple à faire la part des choses donc parler de vengeance ... je veux bien mais contre le monde entier, je n'y crois pas un seul instant. Il veut simplement être libre et vivre simplement de la guerre parce qu'il est fait pour ça ?!

El_Serpiente El_Serpiente
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 20:56:31

Voir il est manipulé par Ocelot du début à la fin. Voir ce n'est pas Big Boss...

FH_FenriR FH_FenriR
MP
Niveau 9
26 octobre 2014 à 23:10:49

Théorie intéressante, mais il oublie qu'Ishmael apparait 2x dans une scène et donc c'est une quasi-certitude qu'il est fantomatique.

Ensuite, tous ceux qui négligeront le toubib de l'hélico, dont on ne vois jamais le visage pour aucune raison valable, auront torts. Acceptons le.

Pseudo supprimé
Niveau 37
27 octobre 2014 à 00:47:15

En effet il est libre dans le sens où il décide de mener une lutte armer où bon lui semble et c'est Miller qui fait la guerre pour le fric a la base et pas bb.

Pour revenir a tes propos concernant la vengeance contre "le monde etc" . BB tente dans métal gear ( qui est la suite directe pour le moment de tpp) de combattre les patriotes si je me souvient bien est le chef de la foxhound qui n'est d'autre qu'une couverture pour lui et il envois solid snake le bleu pour espérer gagner du temps grosso modo.

Là où je veux en venir c'est qu'il a beaucoup perdu penserais tu qu'il fouterait que toutes les sacrifices qu'il a fait n'avait pas de sens ni d'importance???

Qu'il n'allait pas cherché a savoir le pourquoi du comment??? Perdre une base aussi puissante détenteur d'un ogive n'est pas rien je présume

Pseudo supprimé
Niveau 37
27 octobre 2014 à 00:52:27

Puis l'ONU,état américain dans le jeu ce n'est qu'une illusion ce n'est pas eu qui contrôle

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 octobre 2014 à 10:32:35

FH_FenriR

"Ensuite, tous ceux qui négligeront le toubib de l'hélico, dont on ne vois jamais le visage pour aucune raison valable, auront torts. Acceptons le."

Pour moi si l'on ne voit pas le visage (qui est a découvert) du toubib dans la séquence de l'hélicoptère, c'est que l'action est centré sur les expressions et réactions de BB, Kaz, Chico & Paz, et non qu'il serait question de nous cacher dans le feu de l'action et dans cet espace exigu la face d'un personnage.

Par ailleurs, s'il ne mange pas dèja les pissenlits par la racine, il doit être dans un assez mauvais état puisque c'est lui qui se ramasse l'explosion en couvrant BB.

https://www.noelshack.com/2014-44-1414400506-vlcsnap-2014-10-27-09h43m55s159.png
https://www.noelshack.com/2014-44-1414400858-vlcsnap-2014-10-27-09h44m29s50.png
https://www.noelshack.com/2014-44-1414400563-vlcsnap-2014-10-27-09h42m56s64.png

Par contre lui me semble toujours suspect

https://www.noelshack.com/2014-44-1414401804-vlcsnap-2014-10-27-09h41m40s100.png
Il pourrait étre avec Chico et Morpho (même si "morpho" semble étre un nom de code générique pour les pilotes) un prétendant à la place du troisième homme (Kaz relevant la tete: "what about him?"):
https://www.noelshack.com/2014-44-1414401903-vlcsnap-2014-10-27-13h08m37s190.png
qui lui-même pourrait éventuellement étre celui-là, Ishmael:
https://www.noelshack.com/2014-44-1414402042-vlcsnap-2014-10-27-13h10m50s196.png

El_Serpiente El_Serpiente
MP
Niveau 10
27 octobre 2014 à 20:42:51

furious-mousse
Posté le 27 octobre 2014 à 00:47:15 En effet il est libre dans le sens où il décide de mener une lutte armer où bon lui semble et c'est Miller qui fait la guerre pour le fric a la base et pas bb.

C'est pareil. De toute façon, son but c'est de faire la guerre, sans patrie, sans idélogie. Donc rien à battre de la vengeance, au pire, il va chercher indirectement Skullface si il est dans le coin.

El_Serpiente El_Serpiente
MP
Niveau 10
27 octobre 2014 à 20:46:09

En plus BB fait parti des Patriotes pour ton info personnel, et dans PW, l'histoire n'est pas tourné vers ça. C'est Paz qui lui demande de l'aide, il accepte et il finit par être mis dans une embrouille.

FH_FenriR FH_FenriR
MP
Niveau 9
27 octobre 2014 à 22:45:09

"> Pour moi si l'on ne voit pas le visage (qui est a découvert) du toubib dans la séquence de l'hélicoptère, c'est que l'action est centré sur les expressions et réactions de BB, Kaz, Chico & Paz, et non qu'il serait question de nous cacher dans le feu de l'action et dans cet espace exigu la face d'un personnage. "

Alors pourquoi ne pas lui mettre une cagoule ? Pourquoi faire des jeux de caméras spécialement pour cacher l'intégralité de son visage ? Pourquoi avoir modéliser via motion capture des rdm soldats et pas un médecin qui se sacrifie (rappelons le) pour sauver Big Boss ?

FH_FenriR FH_FenriR
MP
Niveau 9
27 octobre 2014 à 22:45:44

Pourquoi at-il la voix de Kiefer ?

FH_FenriR FH_FenriR
MP
Niveau 9
27 octobre 2014 à 22:47:35

Ishmaël, un défiguré qui fait une piqûre à BB, un toubib ?

FH_FenriR FH_FenriR
MP
Niveau 9
28 octobre 2014 à 01:15:26

Toutes les théories : http://www.youtube.com/watch?v=JJFxfc1uCbI

mdr le mec à 9min50

El_Serpiente El_Serpiente
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 14:50:49

"Pourquoi faire des jeux de caméras spécialement pour cacher l'intégralité de son visage ?"

-->On le voit son visage (de profil) et il a vraiment une tête d'une motion capture faite pour un soldat lambda...

El_Serpiente El_Serpiente
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 14:54:37

"FH_FenriR
Posté le 26 octobre 2014 à 23:10:49 Théorie intéressante, mais il oublie qu'Ishmael apparait 2x dans une scène et donc c'est une quasi-certitude qu'il est fantomatique."

-->Quasi certitude de rien oui, et il apparait pas 2x, il apparait toute la scène de l'hopital, il protêge le Big Boss à la corne. Je suis désolé, si c'est un fantôme, alors c'est un drôle de fantôme car il fait l'éclaireur... Si il n'était pas vivant, il ne verrait rien et n'aurait pas un comportement d'éclaireur, ni de protecteur.

FH_FenriR FH_FenriR
MP
Niveau 9
28 octobre 2014 à 20:15:40

On ne voit jamais son visage!

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=619368YoungSnake.jpg

Et les visages sans cagoules/masques sont généralement bien modélisés.

http://youtu.be/NjW2yx28cDA?t=50s

Venom_Snake Venom_Snake
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 20:18:14

Quelle est l'identité du docteur pour vous ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 octobre 2014 à 20:30:12

Franchement je trouve que c'est la meilleure théorie, ça m'a bluffé. :oui: Le fait qu'il y ait deux Snake - l'un Big Boss, l'un Solidus - me semble la plus plausible si jamais il n'y a pas qu'un seul Big Boss !
De plus, Solidus est le Snake le moins exploité... Pourtant, c'est un personnage intéressant lorsqu'on regarde au fond. Donc, ce serait intéressant.

Mais soit, tout est possible. =)
J'attends le jeu !

Venom_Snake Venom_Snake
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 20:32:31

Sans retcon ÉNORME de Kojima, Solidus est âgé de maximum 3 ans et n'est peut-être pas encore né.

FH_FenriR FH_FenriR
MP
Niveau 9
28 octobre 2014 à 20:35:19

"Quelle est l'identité du docteur pour vous ?"

Je pense que c'est Ishmael. Un mort que Big Boss a sur sa conscience. A l'instar de The Sorrow, son fantôme va le hanter tout le long du jeu.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment