CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Une mission principale par map ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Damien-D Damien-D
MP
Niveau 10
18 septembre 2014 à 19:22:52

Je suppose qu'à l'instar de GZ (ou PW) nous aurons par exemple une mission principale en Afghanistan et d'autres missions annexes en dehors de l'histoire du jeu qui ne seront accessibles qu'en sortant de la partie en cours pour revenir au menu principal.

Je ne sais plus combien de maps sont prévus au total, il y aura Afghanistan, Jungle, Camp Omega peut-être, soit 4 ou 5 en tout, non ?

Du coup, si la mission disons la plus intéressante consiste à aller de A vers B à 4 ou 5 reprises seulement, est-ce que ce n'est pas un peu faible ? Hâte de voir comment on affrontera les boss par exemple :(

Si on prend MGS1, on visite beaucoup de lieux entrecoupés de combats du coup ça donne une sensation de longueur (pas de raccourci, de moyen d'aller plus vite qu'à pied, entre autres).

Par exemple, si on speedrun la mission principale en Afghanistan ou même celle de GZ, ça sera beaucoup plus rapide que speedrun de l'ascenseur jusqu'à Raven, non ? Et pourtant on parle d'un boss parmi d'autres. Idem pour les autres MGS en fait.

Je ne sais pas si je me fais bien comprendre en fait, en résumé je flippe un peu pour la durée totale de l'histoire principale, cinématiques incluses :(

snakeamoddz snakeamoddz
MP
Niveau 9
18 septembre 2014 à 19:27:27

Moi j'me pose la question

Comment va se passer la fin du jeu ?

On pourra toujours se baladé dans la map et faire des missions annexes ?

Sinon imaginez vous vous faîtes c*** à améliorer et développer votre propre MB et une fois le compteur finit hop vous perdez tout :(

Alpha--wann Alpha--wann
MP
Niveau 10
18 septembre 2014 à 19:28:35

Non je pense que les zones seront aussi découpé pour les missio principale par exemple en Afrique je pense pas qu'il y est une map unique par missions sinon le jeu sera extrêmement cours

SamFisher11 SamFisher11
MP
Niveau 10
18 septembre 2014 à 19:35:45

Vous inquiétez pas tous sera bien pensé :noel:

Damien-D Damien-D
MP
Niveau 10
18 septembre 2014 à 19:55:32

alpha--wann Voir le profil de alpha--wann
Posté le 18 septembre 2014 à 19:28:35 Avertir un administrateur
Non je pense que les zones seront aussi découpé pour les missio principale par exemple en Afrique je pense pas qu'il y est une map unique par missions sinon le jeu sera extrêmement cours

J'espère bien, l'idée de débloquer des zones en fonction de l'avancement serait une bonne idée oui
Maintenant j'imagine mal des murs invisibles dans les maps, que ce soit l'afghanistan et la jungle, ce sera sans doute la totalité de la map d'entrée, c'est ça qui m'inquiète un peu.

FH_FenriR FH_FenriR
MP
Niveau 9
18 septembre 2014 à 20:45:47

Bah tu peux très bien avoir une base avec des soldats mais rien d'autre. Et puis au moment voulu, t'aura les soldats et un otage à libérer ou un lieutenant à buter au même endroit.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment