CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je suis Épaté !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
The-End-Sniper1 The-End-Sniper1
MP
Niveau 8
18 septembre 2014 à 12:38:47

Franchement Quand je jouais sur PS3 à God Of War 3 Ou MGS 4 je me disais qu'on avais atteint un niveau de détail fou qu'on ne pourrait plus égaler et la aujourd'hui, Une vidéo de 20 min de gameplay MA-GNI-FIQUE Est lâché. Je l'ai vu ce matin vers 6h j'était sur le cul ! Le lieu dévoilé (pour éviter de spoil :noel: ) est immense le détails est impressionnant tout, mais ABSOLUMENT TOUT est soigné c'est juste dingue ! Les possibilités sont énormes sans limites avec Notre ami féminine ultra discrète ( :rire: ) et ultra intelligente C'est vraiment ouf. J'ai jamais vu un lvl de pareil ! L'ia c'est un autre truc celle de Quiet est surhumaine elle est méga intelligente je trouve ce qui on vu la vidéo comprendront de quoi je parle je pense. Kojima et sont équipe ont fait un travail colossal il ne nous manque qu'une seul chose une date .

QPCouDC QPCouDC
MP
Niveau 10
18 septembre 2014 à 12:41:52

Ouaip ! D'ailleurs l'IA des ennemis est pas mal quand on les voit se cacher et attaquer en équipe, bien regroupés !

Par contre j'ai toujours du mal avec l'idée d'une télépathie, quand un te voit, ils sont tous au courant ... Une petite impression de retour en arrière !

ColinMcRaeRally ColinMcRaeRally
MP
Niveau 13
18 septembre 2014 à 12:47:13

Quelle vidéo ? MP please

Pseudo supprimé
Niveau 5
18 septembre 2014 à 12:55:10

Moi je pense que Quiet est la cousine de la fumée noire dans LOST. Même environnement, même façon de se déplacer (personne y avait pensé à ca hein?)

:dehors:

plus sérieusement, assez d'accord sur le coté tout le monde est au courant de l'alerte en un quart de seconde. C'est un peu dommage.

Mais le reste,... TOUT le reste c'est fantastique!!!

Geo_S_117 Geo_S_117
MP
Niveau 9
18 septembre 2014 à 12:55:47

J'espère que ce sera Mars :peur:

Marseille13014 Marseille13014
MP
Niveau 20
18 septembre 2014 à 12:59:12

Pour la vidéo topic épinglé

Ron03 Ron03
MP
Niveau 15
18 septembre 2014 à 13:08:23

J'avoue que l'IA m'a impréssionée, je trouve qu'on a fait une avancée réelle.
Le moment quand la cible était sur le point d'être envoyé en fulton, mais qu'un groupe d'ennemi tire dessus et la fait chuter est pas mal (imprévisible), les ennemis ne suivent pas le même chemin que toi pour te rattraper, etc...
Et c'est vrai aussi que l'environnement est magnifique, j'ai même du mal à comprendre que le jeu soit aussi dispo sur old gen.

GrayFoxAlive GrayFoxAlive
MP
Niveau 7
18 septembre 2014 à 13:30:01

Snake porte des Puma, la classe international lol

FH_FenriR FH_FenriR
MP
Niveau 9
18 septembre 2014 à 13:47:41

Je pensais comme toi l'auteur, puis j'ai vu FFXVI et j'me suis dit "bah non il aurait pu faire bcp mieux en laissant tomber la oldgen" :P

omgogo omgogo
MP
Niveau 8
18 septembre 2014 à 13:55:49

FH_FenriR
Posté le 18 septembre 2014 à 13:47:41
Je pensais comme toi l'auteur, puis j'ai vu FFXVI et j'me suis dit "bah non il aurait pu faire bcp mieux en laissant tomber la oldgen" :P

Le mec du futur!!!! FXVI?

FH_FenriR FH_FenriR
MP
Niveau 9
18 septembre 2014 à 14:27:12

Ouai je commence à être perdu. Entre les ps4, les mgs5, les gow4, les FF32, les gta8, etc...

The-End-Sniper1 The-End-Sniper1
MP
Niveau 8
18 septembre 2014 à 16:27:22

Ouai J'ai trouvé l'ia magique moi. En fait celle des ennemie m'a impressionné mais c'est celle de Quiet qui m'a rénversé à plusieurs reprise : exemple quand sanke se fait griller et le mec porte un casque, en solo c'est l'alerte assuré la grâce à l'ia quiet tire sur le casque pendant le réflexe mode pour laisser champs libre à snake putain mais c'est tellement bien.foutu ! Autre chose magnifique Le combo grenade quiet hélico en 1 ordre c'est fini c'est fou j'avais jamais vu ça auparavant ! De plus l'environnement est magnifique l'iDroid est plus développé l'ia est monstrueuse c'est OUF. Je vous rejoint sur le point de l'alerte télépathique par contre ça c'est pas.cool mais comparé à tout le reste on peu leurs laisser le droit à cette erreur

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 septembre 2014 à 20:06:13

C'est vrai, il ont fait un travail colossal. Je suis diantre épaté aussi, vivement que j'aie le jeu ! :oui:

Shumanitutonka Shumanitutonka
MP
Niveau 9
18 septembre 2014 à 20:57:15

Tout à fait daccord avec l'auteur sauf pour l'IA qui a l'air débile comme d'habitude dans les jeux, après je sais que le mode hard me fera m'arracher les cheveux et que les ennemis seront plus vifs donc plus intéressant à affronter :ok:

boukiss boukiss
MP
Niveau 8
19 septembre 2014 à 02:03:24

Tout a fait d'accord mes vdd :oui:

FH_FenriR FH_FenriR
MP
Niveau 9
19 septembre 2014 à 02:07:27

"Tout à fait daccord avec l'auteur sauf pour l'IA qui a l'air débile comme d'habitude dans les jeux"

Quand j'ai lu ce commentaire qu'on voit partout :

http://media.tumblr.com/ef88d152e5102048a538f2cc237cc19e/tumblr_mx6fntSUQl1t2yv2so1_500.gif

"après je sais que le mode hard me fera m'arracher les cheveux et que les ennemis seront plus vifs donc plus intéressant à affronter"

Et puis :

http://i.kinja-img.com/gawker-media/image/upload/s--jQv3VBSV--/196fuarapyylmgif.gif

assashyn assashyn
MP
Niveau 4
19 septembre 2014 à 09:07:09

Je vous vois parler d'alerte telepathique... Quand vous entendez un coup de feux vous etes pas en alerte vous ? Et pour les especes de ballons representant BB qui sorte de ses mines, les gardes etaient a portée de vu et si ce n'etait pas le cas ils ont pu voir le garde tomber dans le vide( en hurlant de surcroit...) Je vous trouve un peu injustes... Ou alors vous ne reflechissez pas beaucoup

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment