CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : pétition :défendez vous les gamers

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
zevranne zevranne
MP
Niveau 4
30 août 2014 à 21:55:37

https://www.youtube.com/watch?v=9a_tluf_cbA on se moque de nous la communauté des gamers défendez vous en signant cette pétition faite changer les choses

https://secure.avaaz.org/fr/petition/Le_grand_journal_Canal_Excuse_a_la_communaute_jeux_videos_ludiques_dans_le_prochain_Grand_Journal/?nOfFkhb

_DirtyBit_ _DirtyBit_
MP
Niveau 10
30 août 2014 à 22:15:08

D'où viennent les 21000 signatures ? :ouch:

THEmonegasque30 THEmonegasque30
MP
Niveau 8
30 août 2014 à 22:49:27

La fleme, les critiques du grand journal ne m'atteignent pas jte signale kil donne du boulot a Mouloud

Troof87 Troof87
MP
Niveau 13
30 août 2014 à 22:50:24

J'ai signé :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 37
30 août 2014 à 23:52:19

Elle veut faire la boufone du roi en utilisant un thème qui est le jeux vidéo.

En parlant elle devrais regardé sa frustration lié a son complexe d'infériorité. Son faux sourire complètement froissé approuve qu'elle devrais se regardé avant de parler car son émission est complètement merdique .

Elle a besoin des jeux vidéo pour donner un sens a son travail. Pathétique

S-T-A-R-K S-T-A-R-K
MP
Niveau 8
31 août 2014 à 00:01:19

Woaw, pratiquement 30.000 signatures alors que la pétition date de même pas 24h.

Qui peux encore sous-estimer la solidarité des joueurs?

Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 38
31 août 2014 à 00:05:52

Antoine De Caune qui parle de chose dont il ne connaît rien (C'est la désolation). Twitch ne pèserait pas autant si cette plate forme était aussi inutile qu'elle le prétend. Car j'ai effectivement appris qu'Amazon vient de racheter Twitch pour presque 1.000.000.000 de dollars. Et Pew Die Pie qui a su ingénieusement en tirer profit. Contrairement à DiabloX9 qui paraît t-il a sombré dans l'oubli :noel: .

gnassou94 gnassou94
MP
Niveau 9
31 août 2014 à 00:13:10

Anal + cherche un dernier brun de notoriété vu comment Bein Sport les a saccagé en quelque années.

El_Comandante13 El_Comandante13
MP
Niveau 10
31 août 2014 à 00:16:50

LA meuf s'est fait virée.

Big_Snake_1524 Big_Snake_1524
MP
Niveau 17
31 août 2014 à 00:34:17

Comme j'ai ri des joueurs qui balancent leur rage derrière leur écrans en signant des pétitions ridicules :hap:

Ils vont penser quoi ? :noel:

J'adore :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 37
31 août 2014 à 00:48:27

Big snake il fait la part des choses entre l'image que laisse entendre une émission comme celuiet la réalité des choses.

Stigmatisé et rabaisser un genre,une personne ou un thème pour faire amuser la galerie est abominable et cela prouve le concepts de cette émission.

Maintenant si cela te convient pas de souci mais ne viens surtout pas ici pour prendre les autres de haut d'un air moqueur car elle parle aussi des gens comme toi

Pseudo supprimé
Niveau 37
31 août 2014 à 00:50:20

Une dernieres chose. La vie est faite d'interprétation et interprétation ne veut mas dire vérité. Je te laisse réfléchir à ça car au final tout est relatif

blackducan blackducan
MP
Niveau 6
31 août 2014 à 03:01:49

Bof mon père me dit que je suis tarée parce que je joue aux jeux video alors ce qu'ils disent à la tv ne me touche pas..et de toute façon la France est un pays de vieux arriérés(pour pas dire de vieux c**),surtout dans le domaine de la tv,le mieux est de ne pas faire d'audience a tous ces programmes pourri. Perso ça fait des lustres que je ne regarde plus la tv du tout.

jak209 jak209
MP
Niveau 10
31 août 2014 à 03:20:06

Pareil, moi à part Arte, qui passent souvent de bons reportages, sans oublier certains films comme ceux de Kurosawa ou Miyazaki entre autre, je ne regarde pratiquement plus la télé.

gaara73300 gaara73300
MP
Niveau 7
31 août 2014 à 07:45:57

J'ai signé :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 37
31 août 2014 à 10:33:54

C'est vrai que regarder Nabila ou encore cette chroniqueuse est beaucoup instructif/interessant que de jouer, partager son expérience vidéo-ludique ou encore débattre suite a une divergence de point de vue

Aujour'dhui les jeux vidéos sont beaucoup plus intéressant que la plupart des émissions de télé et que les films réunis. Seul les reportages instructifs comme man vs wild par exemple reste des émissions à ne pas rater.

Un jeu peux être plus immerssif, plus intéressant et plus profond qu'un film . Je vous invite a tester le scenario de spec ops thé line qui est vraiment très touchant car elle montre une autre image de la guerre (loin de ce qu'ont a l'habitude de voir habituellement) et c'est un très bon point.

Les activités n'importe peux. C'est le sens et les raisons que nous donnons a ce que nous entreprenons qui importe et reflète notre personnalité .

Désolé du pavé

MadDrakkar MadDrakkar
MP
Niveau 7
31 août 2014 à 11:19:50

ah! tous ces cons de la télé, ça fait bien longtemps que j'ai arrêté de les regarder.
la télé n'a pratiquement plus rien à nous apporter, ce qui n’empêche qu'on ai pas le choix de payer une redevance pour des programmes plus que médiocres.
franchement le peu que je la regarde, ça me terrifie tellement c'est devenu normale pour les gents de regarder de la merde.
Quand on rentrais de l'école, nous on avais des dessins animé, on regardais DBZ, Les Minikeums etc...
les gamins aujourd'hui, ils rentrent de l'école...NRJ 12, Tellement Vrai, Nabilla et compagnie, quelles gueule aura la génération future? Franchement ça fait flipper.
je travail dans le monde de la nuit, le nombre de gamines que je croise de 16 17 ans, habillée à ras la salle de jeux, et faisant des <<Nan mais allô quoi!>> et à moitié raide, ça fait peur...

-dreker- -dreker-
MP
Niveau 6
31 août 2014 à 11:22:35

ça sert à rien se genre de pétition à part ridiculiser la communauté et les faires passer pour des gens immatures qui ne supporte pas qu'on émet la moindre critique (car c'est bien se qui va finir par arriver avec toutes les polémique qu'il y a des qu'une personnalité dit quelques choses sur le média)

Autant attendre et laisser les générations qui ont grandi avec ce média prendre leurs places vu que toute façon, il est difficile de faire changer d'avis quelqu'un qui a des aprioris même si tu lui démontre.

Pis bon faut pas nié que les mentalité ont déjà bien évolué en 10 ans (il suffit juste de voir comment traitais avant et aujourd'hui Arte ce milieu pour voir déjà le chemin parcourut)

Pseudo supprimé
Niveau 37
31 août 2014 à 11:33:04

Dreker tu appelle cela une critique?? Moi j'appelle cela de la stigmatisation .

Ils affirment que les joueurs n'ont de vies etc alors que leurs propre émission n'a aucun intérêt selon moi tant sur le fond que dans la forme.

Je trouve le concepte stéréotypé,fade et inintéressante. Il y a la même chose sur chaque chaine et franchement il ni a rie. D'instructif. Je ne me vois pas dire après avoir vue leurs pseudo émission dire "ah j'ai fait quelque chose d'utile en regardant ça rdv la semaine prochaine"

Ça c'est une critique qui est personelle je n'en fait ni une vérité et ni une généralité contrairement a eux. La nuance est très claire

-dreker- -dreker-
MP
Niveau 6
31 août 2014 à 11:48:31

Moi aussi je trouve que c'est stigmatisant et que ça prend les personnes pour des cons mais, au bout d'un moment faut se rendre à l'évidence : T'auras beau leurs mettre leurs merde sous le nez, ils continuerons à exprimé cette avis (voir même peut être se moquerons de cette pétition si leurs orgueils est fort).
J'ai dit le mot critique mais, une critique est pas forcement objectif et peut être un énorme cliché bourrait de conneries et d'aprioris ça en resteras une quand même.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment