CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Théorie de Yongyea sur la MB en ligne

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
AtariKuroNeko AtariKuroNeko
MP
Niveau 3
30 août 2014 à 12:14:06

Salut les gameuses et les gamers, pour ceux qui ont pas regardé la théorie de Yongyea sur la Mother Base en ligne, il explique dans sa vidéo que nous pourrions avoir une MOB = Main operating base qui correspondrait au solo et une FOB = Foward operating base qui serait en fait votre deuxième base pour jouer en ligne.

La vidéo = https://www.youtube.com/watch?v=hvkhi676pkk&list=UUT6iAerLNE-0J1S_E97UAuQ

talion14 talion14
MP
Niveau 5
01 septembre 2014 à 10:42:36

je pense qu'il a raison

Pseudo supprimé
Niveau 37
01 septembre 2014 à 10:54:51

Salut a vous. Pourriez vous faire un petit bilan de ce qu'il dit vue que c'est en anglais..

Merci ^^

AtariKuroNeko AtariKuroNeko
MP
Niveau 3
01 septembre 2014 à 11:24:53

furious-mousse :d) en gros Yongyea dit que ta mother base pourrait être lié au mode histoire et uniquement à ce mode tandis que pour le mode en ligne tu aurais une 2ème base. Ce serait malin comme ça on serait pas en train de flipper de se faire voler des trucs dans notre mother base par des des joueurs en ligne.

Et ce que moi je viens rajouter à ça, c'est que ça me parait évident que ce sera le cas. Pourquoi ? t'imagine il y a un mec en ligne qu'arrive dans ta mother base et qui bute Ocelot, t'as un message de time paradox qui s'affiche quand tu es en pleine mission en Afghanistan ? concept NUL !

Pseudo supprimé
Niveau 37
01 septembre 2014 à 11:29:17

Ouais c'est beaucoup plus cohérent. :oui:

Merci beaucoup pour la traduction. :ok:

AtariKuroNeko AtariKuroNeko
MP
Niveau 3
01 septembre 2014 à 11:48:47

Je t'en prie :)

_DirtyBit_ _DirtyBit_
MP
Niveau 10
01 septembre 2014 à 12:16:58

C'est ce que j'ai toujours pensé, car sinon pourquoi Snake partirait en hélico pour défendre sa base lors des 30 premières minutes de gameplay de l'E3 ?

AtariKuroNeko AtariKuroNeko
MP
Niveau 3
01 septembre 2014 à 12:21:50

_DirtyBit_ :d) Oui c'est sûr, ça peut être que ça.

jak209 jak209
MP
Niveau 10
01 septembre 2014 à 12:28:13

Oui mais le concept est un peu bizarre. Je croyais que cette composante devait produire chez le joueur une sorte de tension quand il est hors ou sur la base.
Si cette théorie est prouvée, quelle serait l'intérêt et l'enjeux de la 2ème base ? N'y a-t-il pas un risque que si on nous attaque, on final on s'en tamponne ?
Je trouve que cette théorie casse l'idée de base... :(

AtariKuroNeko AtariKuroNeko
MP
Niveau 3
01 septembre 2014 à 12:46:57

jak209 :d) non je trouve pas, apprendre que ta base se fait attaqué, que ce soit en solo ou en ligne ça reste tes hommes, ton matériel, ta création et j'ai oublié de préciser que Yongyea parle d'un éventuel système de GMP commun aux 2 bases.

AtariKuroNeko AtariKuroNeko
MP
Niveau 3
01 septembre 2014 à 12:48:01

er*

NGBFE NGBFE
MP
Niveau 9
01 septembre 2014 à 13:15:27

Donc on ne peut pas se faire piller notre MB multijoueur pendant qu'on fait une mission solo ?

AtariKuroNeko AtariKuroNeko
MP
Niveau 3
01 septembre 2014 à 13:33:37

Bah si tu joues offline non.

jak209 jak209
MP
Niveau 10
01 septembre 2014 à 14:35:29

Ouais mais je trouve que la tension en perd un coup là...
La caractère unique de la Mother Base, et donc ce qui pouvait créer une tension, disparaît.
Parce que là le coup de "notre base se fait attaquer/on attaque une base ennemie", ça va être cool 2-3 fois, puis après je sens que ça va être vite lassant, vu le peu d'enjeu qu'il y aura dans l’aventure principale, la "vrai expérience".
Là où ça pouvait devenir une composante importante pour le solo, ça devient juste un mode multijoueur classique...

Et donc le solo n'est pas accessible si on joue sur la base du multijoueur ? Est-ce que cette base-là ne peut se faire attaquer quand on est dessus ? Ça veut dire que quand on y est, on est obligé d'attendre de se faire attaquer par un ennemie ?
Et le matériel qu'on récupère en solo peut aller sur la base du multi ?
Si c'est le cas, ça revient au même alors...

Ah mon avis ils aurait du garder le coup d'une seule base, mais avec le choix d'activer ou non la composante multijoueur.

jak209 jak209
MP
Niveau 10
01 septembre 2014 à 14:36:36

peut se faire attaquer que* quand on est dessus...

jak209 jak209
MP
Niveau 10
01 septembre 2014 à 14:37:20

ils auraient*...

Désolé du triple post.

AtariKuroNeko AtariKuroNeko
MP
Niveau 3
01 septembre 2014 à 15:24:08

jak209 :d) Regarde la vidéo, ça répond à pas mal de tes questions. Après ce sera peut être pas ça hein, j'en sais rien.

NGBFE NGBFE
MP
Niveau 9
01 septembre 2014 à 15:33:02

Le truc important à savoir, c'est de pouvoir ( tout comme l'a dit jak209 ) mettre les objets et autres améliorations sur notre MB multijoueurs, j’espère que oui pcq sinon ça fait 2 MB à gérer et c'est assez c***** je trouve.
En tous cas si c'est le cas, la MB multijoueurs deviendra presque inutile vu que celle du solo est 10 fois plus importante, les joueurs vont je pense, bien plus privilégier leur MB solo que celle du multijoueur.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment