CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : MGS 5(les enfants terribles) dans le jeu

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
spyderblack spyderblack
MP
Niveau 2
09 juin 2014 à 12:10:30

1972:lancement du projet Enfants Terribles.Big Boss est cloné dans le but de créer des soldats parfaits.8 embryons sont créés, 3 survivent:Liquid, Solid et Solidus.De façon officielle, seuls Liquid et Solid existent.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juin 2014 à 12:11:12

MERCI DE CETTE PRÉCISION QUI NOUS AVAIT ECHAPPE

spyderblack spyderblack
MP
Niveau 2
09 juin 2014 à 12:13:43

je voulais dire est ce que on verra enfin les embryons dans le 5 ou pas?

Marseille13014 Marseille13014
MP
Niveau 20
09 juin 2014 à 12:13:43

Mon dieu

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juin 2014 à 12:16:46

Tu viens de dire toi même qu'ils ont été cloné en 1972..le jeu se passe à partir de 1984..alors comment veux-tu voir des embryons.. :question:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juin 2014 à 12:18:47

Peut-être qu'on aura des infos dessus, peut-être pas.
Faudra jouer.

Warwolf_1 Warwolf_1
MP
Niveau 10
09 juin 2014 à 12:19:41

C'est un troll j’espère :hap:

spyderblack spyderblack
MP
Niveau 2
09 juin 2014 à 12:34:26

desoler SkyCitizen je suis un peu perdu dans mes fiches et les dates lol

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juin 2014 à 12:36:58

:ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juin 2014 à 12:41:07

Pour rappel

1964 --Metal Gear Solid 3: Snake Eater
1970 -- Metal Gear Solid: Portable Ops

1971 -- Zero lance le projet « Les Enfants Terribles » mené par le docteur Clark alias Para-Medic.
1972 -- les Patriotes réalisent le clonage. Big Boss apprend avec dégoût ce qui lui a été fait et va se séparer de Zero.

1974 -- Metal Gear Solid: Peace Walker
1975 -- Metal Gear Solid: Ground Zeroes
coma de 9 ans
1984 -- Metal Gear Solid V: The Phantom Pain

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juin 2014 à 12:44:04

Et a la base a quoi servait ce projet " LES ENFANTS TERRIBLES"
C etait dans quel but ?

je crois que dans mgs1 liquid dit que c etait dans le but de creer Solid Snake et que lui n etait qu une poubelle entre guillements.

Warwolf_1 Warwolf_1
MP
Niveau 10
09 juin 2014 à 12:48:44

C'était Solid le déchet en vérité et Zéro voulait garder Big Boss dans son organisation, car les deux commencer à s'en mettre plein la gueule sur la philosophie de The Boss et donc la seule façon était de le cloner :hap:

sasuke_is_back sasuke_is_back
MP
Niveau 22
09 juin 2014 à 12:49:54

Je vais relire le database sur ma PS3 pour me refaire la chronologie parce que c'est plus très frais.

J'ai pas fait les opus psp étant donné que la maniabilité est horrible :s !

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juin 2014 à 12:55:21

Merci WaWolf

Zero cet egoiste :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juin 2014 à 13:01:33

en gros

Zero et Big Boss commencent à voir les choses différemment.
Mais Big Boss étant l'icône des patriotes, le soldat légendaire qui a sauvé son pays bla bla... Zero ne peut pas se permettre de le perdre.
Il décide donc de le cloner (Solidius clone parfait, Snake clone avec les gênes récessifs, Liquid avec les bons gênes) pour toujours garder une trace de Big Boss. Les 3 enfants ont un processus de vieillissement accéléré.

Après les événements de MG2 (le jeu sur msx, où Solid Snake tue Big Boss à la fin (il est pas mort en fait))
Zero conservera le corps quasiment "détruit" de Big Boss dans un état de stase (son cerveau est toujours actif en gros mais il a d'apparence humaine).
Les gênes de Big Boss sont la clé permettant d'accéder à l'intelligence artificielle des Patriotes, d'où le fait que Zero garde BigBoss cacher sous forme de stase.

Ocelot utilisera dans mgs4 les gênes de Solidius (clone parfait) pour accéder à l'intelligence artificielle.

Dans mgs1, une histoire fictive sera mise en place pour décider qui de Liquid ou de Snake est le meilleur clone. (en gros tous les événements de mgs1 ne sont qu'un subterfuge des patriotes, tout est orchestré). Toutes les données de cette mission seront utilisées par les patriotes pour créer l'IA d'un soldat parfait.

Dans mgs2, rebelotte, une histoire fictive est encore mise en place pour améliorer encore l'IA d'un soldat parfait. Sauf que c'est Raiden et Solidius qui sont les cobayes.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juin 2014 à 13:03:12

Merci Algounet :bravo:

jvhsklv jvhsklv
MP
Niveau 10
09 juin 2014 à 13:13:25

Sauf qu'il ne s'agit nullement de créer l'IA d'un soldat parfait comme il est fait mention dans le dialogue avec l'IA à la fin de MGS2 si je ne me trompe pas.

Warwolf_1 Warwolf_1
MP
Niveau 10
09 juin 2014 à 13:22:22

algounet a bien résumer le truc, mais il voulait surement parler du système SOP (Sons of the Patriots) en gros tout les soldats ont les réflexes etc. de Solid Snake grâce aux nanomachines (ex Meryl et son équipe) :oui:

Aussi, MGS2 est une histoire fictive pour surtout éliminer Solidus qui devenait gênant :(

Bref, pour Zéro tout allait bien sauf qu'Ocelot se foutait de sa gueule, que Solid Snake a échapper a son contrôle et qu'Eva aussi se foutait de sa gueule :rire:

:ok:

geeck0 geeck0
MP
Niveau 10
09 juin 2014 à 13:42:50

Est-ce qu'on a écarté que "Eli" puisse être Liquid ? J'ai vraiment envie d'y croire.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juin 2014 à 14:02:00

jvhsklv

En effet j'ai expliqué un peu vite. l'IA d'un soldat parfait n'est pas le but de cette simulation.

Les patriotes veulent que la simulation mise en place dans mgs2 serve à améliorer leur IA. C'est le plan S3 : Selection for Societal Sanity.

Le but premier de cette IA est permettre de manipuler les événements du monde (politique, guerre, industries, réactions publiques...)

Le système SOP est la seconde étape. Contrôle des soldats (soldats bcp plus performants/intelligents grâce aux nanomachines), des armées, de l'économie de guerre.

La dernière étape consisterait à contrôler les civils.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment